562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Totallyfan  (17.05.2011 à 20:37)

Merci du conseil Kate, je le ferai ^^

Tim KangLAurore  (19.05.2011 à 09:15)

Oh Tim a eu une petite barbichette^^ Il est discret mais s'investit drôlement dans certaines causes ! C'est bien je trouve !

Chris2004  (19.05.2011 à 09:25)

Comme tu dis LAu'. Il n'est pas très people... mais il s'investi. J'ai eut la même remarque que toi avec la barbichette.

Ca lui va bien je trouve !

Totallyfan  (19.05.2011 à 09:38)
Ce message a été supprimé le 19.05.2011
Totallyfan  (19.05.2011 à 09:38)

Bah pour la barbichette, on est trois ! XD

Dès que j'ai vu la photo j'ai fait "Ooooh ! Il a une barbichette ^^" Ca lui va très bien même ! Du coup j'étais en train de me dire Cho + barbichette = ???

Vous en pensez quoi ?

Totallyfan  (19.05.2011 à 09:39)

Désolée pour le double post ! J'comprend pas, pour une fois je n'ai rien fait de mal ! >(


Barbichettearween  (19.05.2011 à 09:41)

Oh non! Je vais être en désaccord avec vous, mais j'aime pas du tout la barbichette. Je toruve que ça lui grossit le visage. Je suis triste, il faut raser tout ça avant de tourner la nouvelle saison de Mentalist, ok Tim?

Sinon, c'est vrai qu'il est super discret mais qu'il s'investit dans des causes qui lui tiennent à coeur et je trouve que c'est mieux comme ça. Pas besoin de toujours en parler, il agit.

Il est fort quand même ce Tim!^^

Amanda RighettiTotallyfan  (19.05.2011 à 11:00)

A propos de la news que je viens de poster (merci Chris !), je tenais à dire que ma mâchoire s'est décrochée quand j'ai vu la tenue d'Amanda ! Argh ! Quelle horreur ! Surtout la fourrure X(

Mais après j'ai vu que le film se passerait pendant les années 50 alors ça m'a calmé... J'ai cru à un fashion faux pas ;)

Chris2004  (19.05.2011 à 11:05)

lol Totally : ça lui va quand même plutôt bien je trouve. Tu n'es apparemment pas de cet avis ?

Bon après il est vrai que la tenue n'est pas très actuelle mais finalement on comprend ce choix au vu du synopsis du film !

AmandaLAurore  (19.05.2011 à 11:12)

Oh je la verrais bien dans un film mafieux moi !! Si duce en apparence mais elle pourrait être une vraie xxx lol J'espère qu'elle obtiendra le rôle !


arween  (19.05.2011 à 11:16)

Ah ouais, Amanda qui se révèle être une tueuse, ça me plairait bien moi!^^

La tenue c'est pas ce qu'il y a de plus moderne, mais le film a l'air intéressant!

Totallyfan  (19.05.2011 à 11:31)

Oui la fourrure = très peu pour moi. Et puis je trouvais le look un peu vieillot. En fait, c'est juste vintage mais je préfère la tenue de Camilla. Mais comme je l'ai dit, ça cadre bien avec l'ambiance du film =)

Film qui m'intéresse beaucoup d'ailleurs ^^ Il y a quand déjà des grosses pointures niveau casting et je pense qu'Amanda pourrait faire ses preuves dans un film comme ça. Et si il y a Ryan Gosling, que demande le peuple ? lol


arween  (19.05.2011 à 11:33)

Le peuple demande qui est Ryan Gosling? :)

LAurore  (19.05.2011 à 11:38)

lol fais comme moi arw', look on the net^^

kateanddin  (19.05.2011 à 11:57)

Mdr j'me suis aussi dit "mais qui est donc Ryan Gosling ?? O_o" merci google ^^

Sinon pour Tim, moi j'aime bien la barbichette (et je crois que ça nous a toutes sauté aux yeux) mais je trouve que ça lui durcit encore plus le visage. Par contre don't worry....totally? il la rasera avant TM, mais là ils sont en vacances et y'a pas mal d'acteurs qui font ça pour justement oublier un peu le perso pendant les vacances (enfin les acteurs que je suis le font en tout cas pour certains).

Et sinon j'suis super contente pour Amanda, j'espère qu'elle aura le role mais effectivement, pourquoi est-ce qu'elle a ça dans sa garde robe?! J'suis pas une fashion addict loin de là, mais quand même, le col en fourrure? :/

 

Finalement : merci pour les news :D elles sont super bien faites ;)

TournageLAurore  (19.05.2011 à 12:10)

Quand est-ce que le tournage redémarre ? Vous savez ? L'année dernière on avait su mais peut-être qu'il est trop encore pour le savoir...

Totallyfan  (19.05.2011 à 12:12)

Ah merci Kate ! ^^ Je commençais à me dire que c'était peut-être moi qui avait des goûts disons pas supers ;)

Et les filles ! Ryan Gosling, voyons ! "N'oublie jamais" avec Rachel McAdams ? lol j'avoue que je n'ai dû voir que trois films avec lui et il n'est pas super connu en plus. Dommage parce que je trouve qu'il joue vraiment très bien pour un jeune acteur.

Oh et Kate, merci de me rassurer, je me demandais si c'était bien, bof, mauvais, etc. ^^


arween  (19.05.2011 à 12:13)

La saison trois est pas encore finie que veux déjà savoi quand débute le tournage de la saison quatre!

Accro vous dites?!

LAurore  (19.05.2011 à 12:14)

On est deux arween !!! ^^ Je dirais même mordue de chez mordue lol


arween  (19.05.2011 à 12:19)

Tu crois qu'il existe une solution pour nous? Genre un centre de désintoxication?^^

Totallyfan  (19.05.2011 à 12:20)

Et de trois ! C'est pareil pour moi ^^

Ils vont trop me manquer ! Snif ='(

LAurore  (19.05.2011 à 12:22)

Mais je veux pas y aller moi en désintox lol

Ouais moi aussi ils vont me manquer. En même tmeps, je suis bien occupée l'été donc ça va j'y pense pas trop trop et puis j'aurais mes DVD avec moi =D

kateanddin  (19.05.2011 à 12:22)

mdr on a cherché une cure de desintox (sur un autre quartier), ça fait 4ans et chez moi ça s'améliore pas. Loin de là même puisque je deviens de plus en plus accro a de plus en plus de choses ptdr. Dur dur la vie de sérievore :/

Sinon je me arppelle plus a quelle époque a commencer le tournage l'an dernier. Mais je sais que les scénaristes bossent déjà sur la s4 (merci twitter) et je suppose que les acteurs vont retourner travailler vers fin juillet - début aout....

Chris2004  (19.05.2011 à 12:41)

Oui souvent on commence à avoir des BTS vers mi-août. Donc les acteurs doivent se remettre au boulot dans ces eaux là !

Peut-être pourrons-nous les voir de sortie cet été !

NewsMisty  (19.05.2011 à 12:51)

Je verrais bien Amanda Righetti dans ce genre de rôle, parce qu'avant d'incarner la douce Grace, je l'ai vu dans la série North Shore et dans Newport Beach, et elle jouait des rôles de garce, donc ^^

Pour sa tenue, j'aime bien parce que je trouve qu'elle est élégante, même si je ne suis pas hyper fan de la fourrure.

Sinon, pour la cure de désintoxication, je crois qu'on ne peut plus rien pour moi à ce stade, je deviens moi aussi de plus en plus accro aux séries ^^


arween  (19.05.2011 à 14:37)

Euh, pardon, mais quelqu'un pourrait me traduite BTS (parce que à part brevet de technicien supérieur...) ?

NewsMisty  (19.05.2011 à 14:47)

Je trouve que cela ne lui va pas mal du tout la barbichetteà Tim Kang. Cela change.

Totallyfan  (19.05.2011 à 14:53)

Ha ha ! J'avais peur de demander moi aussi pour ce fameux BTS. Je me suis dit : quel rapport avec les séries ?

Plusieurs propositions :

- Beau Temps et Soleil

- Bonne Tarte Sucrée (miam ^^)

- les Bêtises de Totally me Saoulent 

Moi je dirais option 3 ^^ Non sérieusement, ça veut dire quoi ?

kateanddin  (19.05.2011 à 15:56)

Ptdr ça veut dire Behind The Scene lol. C'est les photos / vidéos du tournage. Plus généralement tout ce qui se passe derrière la caméra ;)

au passage, j'utilise souvent btw moi alors j'vous le traduit aussi tant que j'y pense : by the way = au passage


arween  (19.05.2011 à 16:08)

Merci Kate, je me sens moins bête!!

Pourquoi ne pas faire un petit lexique des mots les plus souvent utilisés afin que tout le monde puisse aller y chercher le mot qu'il ne comprend pas? Idée comme ça :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !