562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

arween  (05.05.2011 à 15:03)

Lucy et Owain... je suis triste pour eux, mais franchement ça ne m'étonne pas plus que ça.

Je veux dire rare sont les couples qui durent dans ce métier... c'est dommage.

RéponseChris2004  (05.05.2011 à 15:05)

Il est vrai que les relations qui durent sont assez rare. Ils avaient l'air d'avoir fait un mariage en grande pompe...

On verra peut-être bientôt Owain au bras du jolie fille... Et nous on pourra commenter et jouer nos langues de vipères. lol

kateanddin  (05.05.2011 à 15:11)

mdr Chris ou c'est ça. Et faire une nouvelle fiche ;)

Plus sérieusement oui selon l'article ils avaient aps fait semblant pour la cérémonie. 300invités au repas quand même (rien que ça lol)


arween  (05.05.2011 à 15:12)

Normal... j'ai une philosophie de mariage vous savez, plus ils osnt chers moins ils durent!^^

Faire des fiches et nos langues de vipères... je suis pour!!^^

News à gogoLAurore  (05.05.2011 à 15:31)

Bon et bien vous savez quoi, je crois que je vais être obligée de commencer la NL parce que mon brouillon est vraiment hyper hyper hyper brouillon avec toutes ces nouvelles news (et je parle des mises à jour, n'est-ce pas Kate^^).

Plus sérieusement, je suis déçue pour Owain et Lucy. C'est dommage mais effectivement, ce n'est peut-être pas si étonnant...

Quant à Tim Kang, il dit "As a new dad" donc cela confirme bien qu'il est papa !!^^ Je le savais déjà et je l'ai rajouté dans sa fiche mais il n'en avait jamais parlé... Voilà qui est confirmé !

Sinon, bah dis donc, les guest-stars de Mentalist vont envahir Cannes ou quoi ? lol

Sérieusement Kate, fais une petite pause dans les news et mises à jour, tu veux ? Parce que les NL sont déjà assez longues en temps normal mais là... En même temps ça va peut-être vous permettre de tenir jusque septembre^^

Je rigole ! Je suis bien contente de toutes ces actualités !!

LAurore  (05.05.2011 à 15:49)

Sorry encore pour le flood mais je viens de voir le trailer du film dans lequel apparait Currie Graham et j'ai repéré aussi l'acteur qui jouait dans l'épisode 2.21, le mec super fort aux échecs qui a défié Jane (et qui a perdu^^).

LAurore  (05.05.2011 à 15:53)

Et dans le film où joue Pruitt Taylor Vince, il y a aussi un ancien acteur qui apparait dans l'épisode 3.01 de Mentalist : Lochlyn Munro.

Bon ça y est, je me tais maintenant.

kateanddin  (05.05.2011 à 16:39)

Ben dis donc t'as l'oeil Lau' !!! Moi je reconnais jamais les acteurs lol. Je sais que je les ai vu, mais j'regarde tellement de séries que je sais jamais ou ^^

et arrêter les MJ? heu....alors heu....ben écoute là dessuite j'ai pas de projets pour TM autres que ceux entamé (Jisbon et captures) mais j'suis en vacances alors ça peut changer ;) Mais j'te promet, je me concentre sur un autre quartier !

kateanddin  (05.05.2011 à 16:41)

Ho ! et moi aussi le "as a new dad" ça m'a fait tiquer et sourire. C'est vrai qu'il est super discret alors pour une fois qu'on a un peu de sa vie privée, même minime, ça fait plaisir !!!

Dommage qu'il n'y ai que les guests à Cannes....j'arrive pas a trouver pour le festival de Monte Carlo, mes "sources" me donne d'autres guests mais aucun de Mentalist. Ce serait nul qu'il n'y ai aucun représentant :'( (Robin?! :D)

LAurore  (05.05.2011 à 16:47)

Ouais c'est terrible de reconnaître les acteurs des fois. Je te jure, comme je suis assez physionomiste, j'arrête pas de reconnaître les acteurs qui ont joué dedans même une apparition et quand j'ai besoin de souffler et de plus trop penser à TM et bah boom, qui vois-je ? Un acteur qui a joué dedans ou encore dernièrement c'était la voix VF de Jane (par Thierry Ragueneau) dans le film Disney Ratatouille !! Comment voulez-vous que je ne sois pas accro à cette série aussi ??? lol

Au passage, si vous regardez Les feux de l'Amour lol (je suis tombée dessus ce midi) y a un personnage qui a la même voix que PJ en VF c'est horrible !!!! lol

Je suis d'accord avec toi, ça fait plaisir de voir que Tim Kang fasse part de quelques bribes de sa vie privée :)

Pour ce qui est des Festivals, si y a Robin, j'y vais lol C'est quand déjà les dates (de Monte Carlo) ?

kateanddin  (05.05.2011 à 17:01)

Du 6 au 10 juin prochain lol. Si y'a Robin, je squatte avec toi, obligé !! :D Rien a fiche si je bosse, je me fait porter pâle lol

LAurore  (05.05.2011 à 18:52)

Ah mais je ne suis pas du tout de Monaco moi mais y en a une qui n'est pas loin loin, n'est-ce pas arween ?^^ A cette date là je sais pas trop encore si je bosse ou quoi...

Eh, t'es que t'as l'infos, tu dis hein !!! Que j'organise un petit weekend à Monaco !!^^

kateanddin  (05.05.2011 à 19:00)

mdr bien sur que je dis!! Mais n'espérons pas trop quand même :'(


arween  (05.05.2011 à 21:13)

Si vous êtes là, je serais là^^

bluky  (05.05.2011 à 22:45)

Et moi aussi ! Toute la famille réunit ;) 

LAurore  (05.05.2011 à 23:09)

Dommage, c'est Owain Yeoman qui y va^^ Au moins la série est représentée ! Qui sait, peut-être que l'année prochaine ce sera au tour de Robin ?^^

bluky  (05.05.2011 à 23:11)
Ce message a été supprimé le 05.05.2011
bluky  (05.05.2011 à 23:12)

Ah si seulement ! Mais bon, au moins il y en a un ;)

kateanddin  (05.05.2011 à 23:15)

L'an prochain je serais pas là :/ oui c'est sur au moins y'en a un. Mais pourquoi jamais Robin?! :'(

kateanddin  (14.05.2011 à 00:14)

Chouette chouette !!! On va avoir une nouvelle interview et vidéo de Robin (enfin j'espère lol) :D Ca faisait longtemps que j'avais plus de nouveautés sur elle, ça commençait à me manquer

RobinLAurore  (14.05.2011 à 09:46)

Oh que moi aussi lol

Vivement le 20 mai hein !!! Pour avoir les vidéos de Robin (espérons espérons ;)) et le season finale !!!!!

kateanddin  (14.05.2011 à 14:17)

le 20 mai sera un grand jour mentalist lol (quoi que moi j'suis toujours pas à jour, plus que 2 lol)

LAurore  (14.05.2011 à 15:36)

Oh bah tu vas y arriver !! Courage courage xD

Ouais vive le 20 mai ! Et le 18 on saura à quelle plage horaire sera diffusée la saison 4 et quel jour !! Croisons les doigts pour qu'elle passe en première partie de soirée pour gagner des téléspectateurs !!

kateanddin  (14.05.2011 à 16:01)

C'est quand même prbable vu qu'elle fait souvent plus d'audience que son lead-in (supposé lol). Pour le jour, ce sera bien qu'elle garde le même jour, c'est un bon jour le jeudi soir

LAurore  (14.05.2011 à 16:07)

Je suis d'accord ! Oui y a toutes les chances qu'elle passe en lead-in vu les audiences de CSI et celle de Mentalist... ^^ J'espère qu'on gagnera quand même des téléspectateurs parce que je trouve que c'est moyen en ce moment... C'est pas nul loin de là c'est sûr mais quand on voit les scores de la saison 1 ! J'aimerais revoir ces chiffres ;)

RéponseChris2004  (14.05.2011 à 16:16)

L'an dernier déjà Mentalist faisait souvent mieux que son lead-in. Et déception Les Experts étaient restés devant Mentalist.

Il faut aussi tenir compte du taux sur les 18-49 ans qui est le taux pour les annoceurs publicitaire.

J'attends de voir avec CBS on peut s'attendre à tout. D'ailleurs il y a des fuites sur les autres networks mais rien sur CBS !

kateanddin  (14.05.2011 à 16:37)

J'ai lu quelques "fuites" sur twitter concernant CBS ;) (mais bon, avec twitter hein ! j'attend les trucs officiels lol)

Par contre, je suis d'accord Chris, sauf que l'an dernier CBS croyait toujours en CSI mais là de moins en moins, toute l'année on en a entendu parler. Faut voir aussi que CSI a encore perdu des audiences cette année par rapport à l'an dernier. Alors c'est pareil pour TM mais quand même. Et puis il faudra aussi voir par rapport à la concurrence sur les autres chaines, ça aussi ça joue beaucoup dans le choix définitif pris par la chaine. Et ça, on le saura qu'au moment des upfronts.

Mais bon, je pense quand même que notre série à ses chances, après comme tu dis avec CBS on peut s'attendre à tout mdr ^^

Totallyfan  (16.05.2011 à 06:08)

J'attends aussi avec impatience les nouvelles cases horaires (et de façon globale pas que pour Mentalist) et je me demande bien ce qui se passera sur CBS !

Mais même si Les Experts sont en berne, pour Mentalist je trouve comme LAu que les audiences sont un peu moyennes aussi. Et on (genre, c'est moi la productrice X) ) n'a pas non plus un taux sur les 18-49 très très important donc... à voir !

Et j'ai hâte de voir les vidéos sur Robin Tunney, elle est toujours excellente pendant les interviews ^^

News Imagekateanddin  (17.05.2011 à 19:38)

Totally je voulais te féliciter pour l'image du jeu du puzzle, j'adore !!! Elle est vraiment bien faite.

(et pense à mettre un lien "commenter" en bas de tes news quand c'est sur les acteurs avec un lien vers ce topic, comme ça on peut commenter plus facilement. J'avais oublié de te le dire ;))

NewsMisty  (17.05.2011 à 19:42)

C'est une bonne idée de mettre le lien commenter sur certains news, je n'y avais jamais pensé ^^ J'utiliserais cela sur mon quartier, merci du conseil.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !