562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mise à jourTotallyfan  (07.03.2013 à 16:26)

J'ai fini la mise à jour des photos de sortie des acteurs secondaires. J'étais très [TRES] en retard pour certains.

Mise à jourOmnibus  (07.03.2013 à 16:30)

Merci pour ton travail !

@OmnibusTotallyfan  (08.03.2013 à 12:11)

Merci c'est gentil ^^

Mises à jour photosLAurore  (08.03.2013 à 16:31)

Oui, merci pour les mises à jour Totally. =)

Je dois m'occuper des épisodes aussi de mon côté...

Màj MultimédiaLAurore  (22.03.2013 à 02:21)
Message édité : 22.03.2013 à 02:23

Je ne sais pas si vous avez fait attention, mais la rubrique Multimédia a été ré-agencée. En particulier les galeries photos et les galeries vidéos. Voyez par vous-même ;)

N'hésitez pas à la compléter en postant de nouvelles photos et vidéos ! Merci d'avance :)

félicitationzazazou  (23.03.2013 à 21:37)

Bravos pour vos mises à jour les filles ! :)

Mises à jourMentalove  (23.03.2013 à 21:46)

Merci les filles ;)

MultimédiaMisty  (28.03.2013 à 14:06)

Cela donne très joli comme ça le coin multimédia ^^

MàjLAurore  (26.04.2013 à 22:28)

Merci Misty, je n'avais pas vu ton commentaire^^ Le tout est en cours de travaux (encore LOL). Merci de votre patience.

La partie sur les Acteurs secondaires a été complétée.

> Acteurs secondaires

Quatre nouvelles fiches acteurs ont été ajoutées : celles des acteurs Rebecca Wisocky, David Norona, Henry Ian Cusick, Kevin Corrigan.

Les fiches de leurs personnages respectifs devraient suivre^^

Màj personnages + nouvelles fiches (SPOILERS saison 6)LAurore  (04.02.2014 à 15:21)

Ca y est, toutes les fiches personnages ont été mises à jour.

De nouvelles fiches ont été créées : celles de Dennis Abbott, Kim Fischer et Jason Wylie, les petits nouveaux du FBI ;)

Ainsi qu'une fiche pour Ray Haffner, Brett Partridge, Bob Kirkland, le Shériff McAllister aka RJ... Mais aussi Tommy Volker, Osvaldo Ardiles et Brenda Shettrick.

Je vais ensuite m'attaquer aux fiches Relations où il y a du boulot aussi, puis aux dossiers, surtout ceux concernant John Le Rouge...

Merci pour votre patience :)

MàJChris2004  (05.02.2014 à 08:24)

Merci LAu. Grâce toi je m'informe sur les faits importants de la série et je trouve ce que je cherche alors que je ne regarde plus du tout la série.

Mais ma curiosité fait que j'ai quand même envie de savoir ce qu'il en est pour les personnages, leurs relations et RJ.

Beau boulot ^^

MàjLAurore  (05.02.2014 à 10:39)

Merci beaucoup Chris :)

Màj RelationsLAurore  (05.02.2014 à 15:34)

La rubrique Relations a à son été mise à jour !

Deux nouvelles fiches ont été créées suite à la saison 6 :

MajMentAnais  (05.02.2014 à 18:12)

Merci Beaucoup LAurore pour toutes ces mises a jour !

Pour revenir sur la discussion dans le forum "j'ai une question", il est parfois vrai que des scènes de la série nous reviennent en mémoire et on veut revoir l'épisode en question, et c'est grace aux nombreuses fiches du quartier que j'arrive le plus souvent a retrouver ce que je cherche donc merci pour le temps que tu y consacres ;)

MàjLAurore  (05.02.2014 à 18:30)

De rien :) Le quartier est aussi là pour ça, pour échanger mais aussi pour trouver toutes les informations que l'on souhaite :)

Màj Dossier RJLAurore  (07.03.2014 à 17:30)

Hourra ! Le dossier John Le Rouge vient d'être complété ! La nouvelle rubrique sur l'Association Blake a été revue et complétée aussi !

Bonne découverte ou redécouverte ;)

Merci à chien et Totally pour l'aide qu'ils ont apporté à la rubrique sur l'organisation.

Màj filmographies et nouvelles fiches acteursLAurore  (22.03.2014 à 15:57)

De nouvelles fiches acteurs ont été crées après les fiches des personnages de la saison 6... Vous pouvez désormais retrouver toutes les infos sur :

Spoilers saison 6 :

Par ailleurs, toutes les filmographes des autres acteurs ont été mises à jour !

Nouvelles fiches acteur/personnageLAurore  (27.03.2014 à 23:02)

La fiche personnage de Richard Haibach et la fiche de l'acteur William Mapother ont été créés.

Attention, le personnage implique des spoilers sur la saison 6...

Nouvelles fiches !LAurore  (05.04.2014 à 16:06)

La fiche du personnage Marcus Pike a été créée. Celle de l'acteur, Pedro Pascal, aussi ainsi qu'une fiche sur la relation Lisbon/Pike.

Je vous laisse découvrir tout ça ;)

Modification menu du quartierLAurore  (03.05.2014 à 10:31)

Bonjour,

Suite aux nouvelles évolutions de la citadelle, le plan du quartier a été légèrement modifié. Certaines rubriques ont disparu pour être regroupées tandis que d'autres ont été mises davantage en avant.

Voici le détail des modifications :

Bref^^ Si tout ça vous perturbe, n'hésitez pas à consulter le plan du quartier qui a été mis à jour ;)

Màj scans DVD saison 5 FrLAurore  (23.05.2014 à 12:18)

Si ça vous intéresse, les scans du DVD de la saison 5 édition française viennent d'être ajoutés sur le quartier :

Merci à betty56 pour son aide :) Pour commenter les scans et tout, ce sera dans le topic Produits dérivés ;)

@ LAurorebetty56  (23.05.2014 à 12:24)

ce fut un plaisir ^^

Merci surtout à toi pour ton excellent travail !

Galeries photos acteursLAurore  (04.10.2014 à 16:34)

Les galeries photos des acteurs ont été mises à jour avec leurs dernières sorties. N'hésitez pas à ajouter les pages et photos vous-même lorsque vous tombez dessus ;)

Merci d'avance.

DVD saison 6 USAChaudon  (04.10.2014 à 16:43)
Je voudrais savoir comment est le coffret DVD de la saison 6 de ''The Mentalist''. Je vois la couverture mais j'aimerais voir l'intérieur de ce coffret.
DVD saison 6LAurore  (04.10.2014 à 17:13)

Les images de l'intérieur du coffret seront dispo dès que je l'aurais reçu et fait les scans ^^

J'ai hâte de l'avoir !! =D

Màj - spoilers saison 7LAurore  (29.11.2014 à 17:42)

Avec l'arrivée de la nouvelle saison 7 sur les ondes Nord-Américaines, plusieurs mises à jour ont été effectuées !

Deux nouvelles pages ont été créées :

La fiche de l'actrice Josie Loren a aussi été créée il y a quelques temps par Spyfafa.

Ensuite, les mises à jour portent sur les personnages principalement et les relations, qui continueront d'être mises à jour en fonction des épisodes de la saison 7.

Nouvelles fiches perso/acteur - saison 7LAurore  (30.01.2015 à 11:59)
Message édité : 30.01.2015 à 14:38

Une nouvelle fiche personnage saison 7 a été créée : Bill Peterson.

Par conséquent, la fiche de l'acteur Dylan Baker a été créée aussi.

Dernières màj / Spoiler saison 7LAurore  (22.02.2015 à 11:23)

Et voilà, les fiches personnages et relations sont désormais complètes avec l'ajout des dernières infos suivant le series finale...

A vous de les (re)découvrir...

mercialemesle  (22.02.2015 à 13:33)

Merci Laurore et les autres pour votre formidable travail

Deux nouvelles fiches persoLAurore  (23.02.2015 à 12:08)

Merci @alemesle :)

Deux nouvelles fiches personnages ont été créées d'après le series finale :

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, 01.05.2024 à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, 01.05.2024 à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, 01.05.2024 à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

Viens chatter !