562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
LAurore  (21.09.2011 à 11:19)

C'est son nom de naissance Blaine. En tout cas, c'est ce qui est dit sur imdb.

Infos Rigsby VPLAurore  (21.09.2011 à 12:16)

With O'Loughlin dead on The Mentalist, will Van Pelt run back to Rigsby? A girl can dream, right? — Melissa
ADAM:
Keep dreaming! Although executive producer Bruno Heller says Rigsby will support his former flame through the aftermath of shooting her own boyfriend, another woman will keep any flames between the two from rekindling. "A genuine romance is going on in Rigsby's life, so it's all the harder for him to show sympathy to her as a colleague, but not as a lover," Heller says. "It's hard for them to step closer without going back to the old scenario, and I don't think either of them want to go there."

source

Traduction:

Avec O'Loughlin mort dans The Mentalist, est ce que Van Pelt retournera vers Rigsby? Une fille peut rêver, vrai? - Melissa

Adam: Continue de rêver!. Bien que le producteur exécutif Bruno Heller dit que Rigsby va supporter son ancien flirt à passer le contrecoup de la fusillade de son propre copain, une autre femme évitera à la flamme entre eux de se raviver. "Une romance sincère va se passer dans la vie de Rigsby, donc c'est d'autant plus difficile pour lui de montrer de la sympathie pour elle comme collègue, mais non pas comme une amante. Heller dit " C'est difficile pour eux de rester proche sans revenir au vieux scénario and je ne pense pas que l'un d'entre eux ne veuille y aller."

source

Camillette  (21.09.2011 à 19:58)

Pour répondre à Totallyfan, aujourd'hui ils tournent le dernier jour du 4x06, c'est Madison qui l'a tweeté hier en disant qu'elle ne travaillait pas hier et qu'aujourd'hui ce sera son dernier jour de tournage.

C'est cool pour le Rigspelt, car je les voyais mal se remettre ensemble en disant ça y est Craig est parti, remettons nous ensemble surtout que Rigsby lui fait ses adieux dans l'épisode avec son père. J'aimerais que ce soit la petite brune, toute fine et qui avait l'air d'avoir le béguin pour lui qui soit la nouvelle femme qui attire l'attention de Rigsby, et sa nouvelle copine.

LAurore  (21.09.2011 à 22:20)

Je crois que ça sera elle. Ils en ont déjà parlé dans des précedents spoilers. Je suis contente aussi ! Elle était très sympathique la petite brune^^

Oui, c'est demain qu'ils commencent le tournage du 4.07, non ? Le même jour que le season 4 premiere il me semble, Karl l'avait dit.

Camillette  (22.09.2011 à 08:07)

Oui c'est bien le 407 aujourd'hui Karl l'a confirmé à une autre personne.

Ca y est s'en ait finit avec Madison et c'est chouette tweet. Mais on a une photo de départ très cool avec la famille Lisbon réunie et puis on a un Sneak Peek. Bien sur je sais que ça va peut être me gacher l'épisode mais j'ai pas pu résister et puis c'est quoi 1min37 sur 42 min d'euphorie. Là je peux plus tenir encore quelques heures ou plutôt une journée car je ne pourrais pas le voir en direct. Mais c'est génial.

Totallyfan  (22.09.2011 à 10:10)

Rah j'ai pas regardé encore... J'attend le plus longtemps possible ;)

Petite question les filles (je crois que je peux le dire maintenant, parce que j'ai l'impression qu'on fait peur à ces messieurs...), il va nous falloir un logo pour la saison 4 et j'aimerais que vous choisissiez la photo parmi les photos promos. N'importe quel épisode, mais sans spoiler, donc pas de Jane en schtroumph par exemple ;)

Chris2004  (22.09.2011 à 10:12)

Voici les photos que j'aime bien et qui ne font pas spoilers :

/photo/148/2383/ok/4-kateanddin.jpg
/photo/148/2438/ok/4-kateanddin.jpg
/photo/148/2451/ok/6-LAurore.jpg

Totallyfan  (22.09.2011 à 10:32)

Je suis choquée Chris, il y a Robin sur les photos lol.

Merci pour tes propositions. Je vais attendre les propositions des autres pendant la journée et je choisirai ensuite en fonction de qui a proposé quoi et qui est d'accord avec qui ;)

Camillette  (22.09.2011 à 10:35)

Moi ça serait Lisbon dans la voiture ou l'équipe réunie autour de la table mais je crois d'après mes souvenirs sans Lisbon mais avec Jane avec un Cho debout. Je sais pas si vous voyez.

Oh pour le SP je n'ai pas pu résister je l'ai vu hier soir et je me suis jetée dessus je suis faible, je le sais et maintenant je n'ai qu'une hate c'est d'être demain matin. Même s'il nous dit pas grand chose ce SP.

Au fait, ça marche comment pour les SP est ce que l'on met des balises spoilers? Et d'ailleurs comment on met les balises spoilers, je n'ai pas trouvé le bouton ou le code?

LAurore  (22.09.2011 à 10:39)

lol

Pourquoi pas celle-ci ? /photo/148/2434/ok/3-kateanddin.jpg

Jane et sa tasse de thé est indémodable mdr

Ou la deuxième proposée par Chris n'est pas mal non plus^^

Concernant le sneak peek, moi non plus je pouvais pas attendre, mais je m'en fiche royalement maintenant. Cet extrait est juste trop bien, il ne livre rien de plus qu'on ne sait déjà... Ahhh vivement demain matin ! Ca arrive, ça arrive ENFIN !! LOL

Totallyfan  (22.09.2011 à 10:43)

Celle-ci si je ne m'abuse Camillette ?

Que veux-tu dire par mettre des balises spoilers ? Si j'ai bien compris ce que tu as dis, alrs nous sommes dans les spoilers, donc ce n'est pas nécessaire. D'ailleurs, il y a un topic Saison 4 CBS où on pourra mettre nos impressions sur les épisodes.

LAu : J'aime bien celle-là aussi =) Mais je les aime toutes alors c'est dur ;)

Camillette  (22.09.2011 à 10:52)

Oui c'est celle là, tu m'as comprise. Et bien sur celle de Lisbon en voiture mais ça je l'ai déjà dit.

Ben des balises spoilers pour parler des SP au cas où certaines personnes ne voudraient pas en entendre parler, mais si y'en a pas besoin tant mieux, c'est juste que je ne veux pas faire de bétises.

LAurore  (22.09.2011 à 10:59)

Au pire, si t'es pas sure Camillette, rajoute juste 'Spoilers' en gras dans le titre ou avant on paragraphe qui pourrait comporter des spoilers. Parce qu'on n'a pas de balises.

Totallyfan  (22.09.2011 à 10:59)

Ne t'inquiètes pas, ici c'est sûr que tu n'en as pas besoin.

Par contre, lorsqu'on avancera vraiment dans la saison 4, on sera obligées de mettre le numéro de l'épisode pour être sûres que ceux et celles qui sont un peu en retard ne sois pas spoilés. Mais d'ici là, tout va bien =)

Ok, je note tes propositions =)

alexfan  (22.09.2011 à 21:05)

Bonjour , je suis nouveau mais j'aimerai savoir quand pourra-t-on voir la saison 4 en français ? 

LAurore  (22.09.2011 à 21:38)

Tout d'abord bienvenue alexfan ! :)

Pour répondre à ta question, je pense qu'elle passera sur TF1 l'an prochain, en septembre. Après, peut-être que la Belgique la diffusera avant. On ne sait pas encore.

Totallyfan  (23.09.2011 à 05:54)

Bonjour alexfan et je te souhaite également la bienvenue.

En général, le calendrier ne change pas beaucoup, non ? Je pense que ça restera sensiblement la même chose. Mais avant de la voir en français, je veux la voir en anglais de toute urgence ! lol

Voilà le presse release du 4.05 chez spoilertv.

L'agent du FBILAurore  (23.09.2011 à 10:56)

Voici TV Guide qui nous livre de nouvelles informations sur l'agent du FBI qui fera son apparition dans l'épisode 4.07 diffusé le 3 novembre et dirigé par Simon Baker :

> L'article

En gros, le personnage s'appellera Susan Darcy, et sera interprétée par l'actrice Catherine Dent.

J'essaie de mettre la traduction si je la trouve, j'ai la flemme ce matin, désolée...

LAurore  (23.09.2011 à 10:57)

Désolée pour le flood, un autre article de TV Guide sur Jane et sa situation...

> L'article

Traduction TV GuideTotallyfan  (23.09.2011 à 13:58)

Une agent du FBI va faire des vagues dans The Mentalist cette saison. TVGuide.com a appris que la star de The Shield Catherine Dent apparaîtra dans plusieurs épisodes de la saison 4 dans le rôle de l'agent spécial Susan Darcy, un agent du FBI expérimenté et assuré, qui minimise souvent son intelligence pour obtenir ce qu'elle veut sans causer de friction.

Même ainsi, elle est sûre de se frotter à quelques personnes dans le mauvais sens : comme nous l'avons indiqué précédemment, son personnage va se heurter à Patrick Jane (Simon Baker) et à l'agent Lisbon (Robin Tunney), quand elle prend plusieurs de leurs enquêtes.

"Elle soupçonne qu'il y a plus à l'histoire de John le Rouge que ce que Jane ou le CBI lui en disent," raconte le créateur et producteur exécutif Bruno Heller à TvGuide.com. "Au cours de la saison, elle va essayer de se mettre dans la peau de Jane et dans sa tête pour découvrir la vérité. Jane n'est pas le seul qui sait comment utiliser la tromperie et les jeux d'esprit pour briser le mystère.

Dent, qui a également tenu des rôles récurrents dans NCIS et A & E Rois Breakout récemment, apparaîtra pour la première fois dans le septième épisode de la quatrième saison, qui sera dirigé par Baker. Il sera diffusé le 3 novembre.

--------------------------------------------

Je n'ai pas fait l'autre, il est trop long ! lol

LAurore  (23.09.2011 à 14:03)

Merci Totally :)

LAurore  (23.09.2011 à 16:39)

Traduction de l'article sur Jane :

The Mentalist: Has Patrick Jane Been Framed for Murder?

La troisième saison de The Mentalist s'est litéralement terminée sur un coup d'éclat quand Patrick Jane a abattu un homme qu'il croyait être Red John, le tueur en série qui a tué la femme et la fille de Jane.

Mais a-t-il vraiment tué Red John ? "Il y a beaucoup de questions auxquelles il faut répondre," dit le créateur Bruno Heller à TVGuide.com à propos de la première de la saison 4. "Si c'était Red John, alors Red John avait encore une fois un coup d'avance sur lui parce qu'il a été capable de le piéger pour lui faire tuer un homme innocent."

En effet, Jane plaide que Red John le menaçait d'une arme et recevait un appel de sa taupe, l'ex-Agent du FBI O'Laughlin, peu de temps avant la fusillade. Malheureusement pour Jane, aucun enregistrement de l'appel n'existe et l'arme n'a été trouvée nulle part sur la scène de crime. Donc le prochain arrêt pour Jane est la prison, ce que d'après Heller Jane trouve en fait... agréable. "Il est en fait assez à l'aise dans ce monde. Il aime la solitude," dit Heller. "Il a pris le fait de rester en prison comme une sorte de parenthèse dans un club de détente. Il a du temps pour réfléchir, et quand il réalise que l'affaire est plus compliquée que ce que Lisbon et le reste de l'équipe peuvent gérer, il se fait libérer.

Le problème pour l'équipe est que, à cause de leur participation dans la traque de Jane pour retrouver la taupe de Red John, ils ont tous été suspendus. "L'équipe a également de gros ennuis parce qu'ils ont en gros provoqué un désastre," dit Heller. "Un agent du FBI est mort. Ce n'est pas qu'ils vont aller en prison pour le meurtre de O'Laughlin, mais le FBI n'apprécie aucune mauvaise publicité ou catastrophe dont ils n'ont pas le contrôle.

Cela mènera au bout du compte au recrutement d'un nouveau patron du CBI, Luther Wainright. "C'est un jeune homme qui essaie de gérer le CBI et Jane d'une manière complètement différente," indique Heller. "Il est plus du genre à montrer ses émotions. Je pense que Jane trouve cela rafraîchissant. Le gars n'est pas stupide, et ce que Jane aime par dessus tout c'est un nouveau challenge. Donc toute cible/victime/collègue/antagoniste est bonne pour lui.

Cela suggère-t-il que Jane, après avoir peut-être tué son ennemi, aura une nouvelle motivation ? Pas nécessairement. "C'est sans conteste un nouveau Jane, mais seulement dans le sens où le temps change n'importe qui," dit Heller. "Il est plus sage. Il sait qu'il aura besoin d'un tout nouveau niveau de ruse et de manipulation pour continuer d'avancer."

Cela pourrait-il signifier que Red John est encore dans les parages ? Jane a-t-il vraiment tué un homme innocent ? Heller promet que le premier épisode vous donnera une réponse définitive. "A la fin, nous saurons au moins ce que Jane pense," dit-il. "Et Jane est un homme très intelligent."

source

kateanddin  (23.09.2011 à 20:06)

Je ne sais pas si ça a déjà été dit alors si c'est le cas je m'en excuse d'avance, mais voici une petite info lachée par les scénaristes :

Le 412 est écris par Tom Szentgyorgyi et ce sera probablement un centric sur...Van Pelt !!

(tweet : If Tom manages to break the 412 story before it breaks him, you will see a Van Pelt ep
Traduction : si Tom arrive à terminer le 412 avant que l'épisode ai raison de lui, vous verrez un épisode sur Van Pelt)

Totallyfan  (24.09.2011 à 05:13)

Intéressant ce que dit Bruno. Le problème, c'est qu'il nous laisse nous imaginer des choses grandioses alors que ce n'est pas grand chose en fait. Je n'ai pas encore vu l'épisode, mais si tout est réglé en un épisode, alors c'est franchement décevant. Je ne dis pas qu'il doit croupir en prison pendant la moitié de la saison, mais deux ou trois épisodes auraient suffi. Si en une journée de poker il s'est fait 1 million... C'est trop facile franchement =(

Kate : C'est moi qui l'ai mis ^^ Mais c'est pas grave ;)

une saison 4 pleine de rebondissements !domibleue  (24.09.2011 à 18:31)

c'est ce que j'annonce sur unification les zenfants, non sans avoir fait un petit clin d'oeil à Hypno. Je me suis permis de mettre un lien vers les images que vous nous proposez parce qu'elles sont de qualité et que vous êtes toujours à l'affût !

Depuis que j'ai entrepris de faire la review de la série pour Unif, je viens souvent vous voir ... vous m'avez donné envie d'écrire ... ça faisait un petit bail que j'avais pas fait de fic et c'est toujours un plaisir de passer. Je voulais vous en remercier ...

Je visionnerai le premier épisode de la saison 4 demain ... alors je regarde pas trop ce que vous écrivez tout de suite ... mais je serai là bientôt pour commenter avec vous les développements ! Chuss, les copines ! Biz

Domibleue

Totallyfan  (25.09.2011 à 20:55)

J'ai lu ton article et il est trè intéressant et très bien écrit =) Si après ça, on n'a pas compris ton amour pour la série... ;)

Petite news de tournage : "Tomorow "The Mentalist" 1st continus filming intrs by the Sixth St Bridge then a company move to El Pueblo de Los Angeles•Pico House EP 407"

"Demain, 'The Mentalist' continue de filmer les intérieurs vers le Sixrh Street Bridge ; ensuite un groupe part à El Pueblo à Los Angeles pour filmer à la Pico House pour l'épisode 4.07"

Source : @goforlocation

Ce tweet est particulièrement mal écrit mais c'est dans un souci de caractères je pense... On aura donc des scènes à l'extérieur du CBI.

Gracounett  (25.09.2011 à 22:37)
Bonsoir tout le monde, j'aimerais savoir s'il y a des spoilers concernant la relation Lisbon/Jane. Sait-on si elle va évoluer, s'ils vont se rapprocher ? Merci beaucoup
J'avoue ...domibleue  (25.09.2011 à 22:50)

C'est vrai, je suis grillée ! J'adoore cette série ! Je me fais chambrer grave par l'équipe d'Unif ... c'est la deuxième fois que je leur fait le coup ... je suis une pure fan de Stargate et j'ai couvert le sujet avec beaucoup d'enthousiasme jusqu'à aujourd'hui encore ... d'autant que l'aventure n'est pas complètment terminée à bien y regarder ... j'explique ça dans un papier à venir prochainement.

Merci pour le compliment Tot. C'est mon style. Heureuse qu'il te plaise ... il est aujourd'hui au service de notre blondinet adoré, qui a reçu le titre de "Chouchou numéro 2" aprés Richard Dean Anderson, indétrônable ! ;-)

Il faut dire que cette série est remarquablement construite. C'est un vrai plaisir pour moi de la regarder.

Alors ... pour le premier épisode de la saison 4 ... j'étais dans un traitment différent dans ma fic mais pas si loin dans les réactions des personnages je touve ...

Notre petit Patrick a du ressort, mais on le sent secoué quand même ... j'aime assez.

Il est vrai que les choses vont tout de même assez vite et que cela est un peu difficile à avaler, surtout ici en France, où les procédures judiciaires ne laissent pas autant de latitude à un accusé. 

Mais je trouve ça bien vu. Et effectivement, il reste suffisamment de questions en suspens pour relancer l'intérêt ...

Mais alors ??? j'ai vu les audiences ... le démarrage est nettement plus mou que pour les saisons précédentes ... ouh ... à suivre ...

Bonne nuit les filles. Je vais dormir un peu demain je bosse à l'aube ! A bientôt. Amitiés. Domibleue

alexfan  (25.09.2011 à 23:51)

N'y a t'il pas les épisodes avant sur internet ou autres ? 

 

Et au passage j'ai vu le début du 1er épisode en anglais , il n'a pas l'air très tromblé d'avoir tuer un homme ( P-e John le Rouge ). 

Totallyfan  (26.09.2011 à 03:48)

Gracounet : D'après les divers interviews des acteurs, il semblerait que ce ne soit pas au programme. Jane et Lisbon sont juste amis et de toute façon, Jane n'est pas prêt à refaire sa vie.
Simon Baker a exprimé son envie de voir un jour le personnage de Jane évoluer vers une relation amoureuse, mais pour lui, ça sera avec tout le monde sauf Lisbon. Voilà =)

Domibleue : Aaah... Richard Dean Anderson lol moi c'était à l'époque de Macgyver ;) En plus, mon prof d'Anglais est quasi son sosie... Si si, c'est vrai ! Tout le monde le dit, mais l'original est quand même beaucoup mieux ;)

alexfan : Je ne vois pas vraiment comment il pourrait y avoir des épisodes avant le live. Sujet délicat à aborder puisque parler de téléchargement ou autre interdit sur le forum...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !