562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
LAurore  (01.10.2011 à 11:48)

J'ai ajouté la photo, j'en n'ai trouvé qu'une seule. Tu peux ajouter les autres si ya et si tu veux Camille.

Ah je voulais dire quelque chose mais je sais plut tout à coup lol purée...

Ah si, les audiences, ah c'est pas le bon topic, j'y go lol

GuestLAurore  (01.10.2011 à 12:03)

L'acteur William Mapother sera guest star dans l'épisode 4.07 actuellement en tournage. C'est l'acteur lui-même qui l'a dit sur twitter.

source

acteurs plutôt actifs !domibleue  (01.10.2011 à 12:18)

Dites donc, sont plutôt actifs sur Twitter les acteurs de cette série ! C'est sans doute ce qui nous la rend si sympathique ... on a l'impression d'une "vraie connection" avec le public ...

Pour Morena Baccarin j'ai appris ça, on va l'annoncer sur Unif, demain je crois, la news a été dévoilée à l'occasion de la première de sa nouvelle série ... Homeland ... on vous a mis le teaser ... les filles cette nouvelle série aura de quoi plaire aux fans de Life, pusique Damian Lewis y tient le rôle de son mari, revenu de la guerre ... dans un piteux état et ...

enfin vous verrez ... revenons en à nos moutons. Cette saison 4 va me plaire je le sens !

Le premier épisode que je commente sur Unif, et ne vous étonnez pas, Hypno fera dorénavant partie de mes "sources officielles" (oui oui je vous cite) m'a bien plu en dépit de son démarrage "pas extra" en comparaison des trois premiers ... j'ai hâte de voir le deuxième ... ça devrait pas tarder ... mais là j'ai un week-end plutôt chargé ...

A bientôt. Bizamicale. Domibleue

Camillette  (01.10.2011 à 12:29)

J'ai lu ton article et même si je suis pas d'accord sur tout je le trouve pas mal fait par contre un conseil pour les audiences il faudrait peut être que tu cites la source officielle médiamétrie qui n'est pas partageuse et a fait fermé des blogs et des forums à cause de cela. Après je dis ça je dis rien.

Sinon, j'avais vu ça pour Mapother c'est cool en effet que les guest soient aussi réactifs. Par contre Domibleue je trouve à la différence que toi que c'est dommage que les acteurs de la série, l'équiep de base le sont beaucoup moins puisqu'Owain après une euphorie a baissé vraiment de rythme et Tim ne fait que quelques apparitions tout comme Amanda sur le twitter. Mais c'est déjà bien qu'ils y soient et nous donne des infos.

Par contre, c'est génial pour les scénaristes qui eux sont sur le qui vive.

acteurs actifs ....domibleue  (01.10.2011 à 13:16)

Tu sais, ils ont pas mal de boulot ! Et les "têtes d'affiches" sont très sollicitées ... z'ont forcément moins de temps ... et sans doute autre chose à faire ... pi c'est peut-être tout simplement pas leur truc ...

Je me rappelle que Mallozzi pour Stargate a ouvert son blog, qui reste aujourd'hui assez actif ... y'en a des qui aiment ...qui sont plus communicatifs ...

Tu as raison Camichou ... médiamétrie est une peu chatouilleuse ... je farai gaffe mais avec toutes les sources qu'on cite ... ils sont toujours concernés ... TF1 site officiel et eux, c'est évident ... mais ça me paraît normal de faire référence à Hypno que je consulte régulièrment et où je me sens bien ... parce qu'on trouve un panel d'infos variées. Bien construit, quitte à diriger les fans vers un site autant qu'il soit bon ...

Bon là va falloir que je vous laisse ... à bientôt ! Bizatous

Totallyfan  (01.10.2011 à 13:29)

On essaye d'être une machine efficace et les filles sont supers pour être au point tout le temps =)

Je n'ai pas encore lu ton article je crois (tu en écris pas mal aussi ! ;) ), mais c'est vrai que comparés à d'autres, les acteurs de Mentalist sont quand même moins actifs. Je pense à Sasha Alexander  ou Sophia Bush, qui y sont tout le temps... Même si Sophia n'a plus de série maintenant, c'est vrai.

Camillette  (01.10.2011 à 14:11)

Je pense pa que ce soit un problème de temps quand on voit comment tweet Nathan Fillion et Stana katic c'est  pas leur truc je pense plu. Déjà avoir quelques infos de Tim, Owain et Amanda c'est sympa et je vais pas me plaindre et puis on a Karl aussi toujours prêt à répondre et à poster des photos qui me font marrer. Après je serais aux anges si Robin y était aussi

C'est clair que ce site est une machine qui roule bien et qui est à jour et assez réactif. Je disais juste que de dire que les audiences sont receuillies par Hypnoweb ça risque de ne pas plaire à médiamétrie car ils sont très à cheval sur ça.

fab5214  (01.10.2011 à 16:00)

vous pourriez me donner l'adresse de twitter merci

 

Camillette  (01.10.2011 à 16:21)

De quel twitter car il y en a plusieurs?

LAurore  (01.10.2011 à 16:23)

Les twitters de qui ? De tout le monde ? Tu peux les retrouver sur le quartier dans les bios des acteurs (Tim Kang, Owain Yeoman, Amanda Righetti) et sur la page des scénaristes LA

Le compositeur musical de la série à aussi un compte twitter que vous pouvez retrouver LA

fab5214  (01.10.2011 à 20:00)

ok merci beaucoup

GuestLAurore  (04.10.2011 à 11:02)

Samaire Armstrong sera guest star dans l'épisode 4.08 Pink Tops. Elle sera la "potential love interest" de Cho (je sais jamais trop comment traduire cette expression ^^') Sa petite amie ?

Bref, une photo de la demoiselle :

Camillette  (04.10.2011 à 11:14)

Oh non pourquoi une nouvelle petite amie (une partenaire, bref quelqu'un pour qui il pourrait craquer). J'aimais bien Elise, elle était douce et si gentille pour le peu que l'on en ai vu. Bref, tant pis et puis c'est juste potentiel c'est pas sur.

Tu as eu l'info où?

Totallyfan  (04.10.2011 à 11:15)

La fille à laquelle il s'intéressera je pense. Je ne les imagine pas du tout ensemble, même si j'aime bien cette actrice vue dans Newport Beach, Dirty Sexy Money, le clip "Bad Day" de Daniel Powter...

On a de bon guests cette année.

Totallyfan  (04.10.2011 à 11:20)

Je floode pour te répondre Camillette, c'est sur le twitter des scénaristes.

Camillette  (04.10.2011 à 11:23)

Ah d'accord merci Totally, c'est cool qu'ils donnent des petites infos comme ça. Je vais voir au cas où ils auraient fait un Q&A, je suis fan de ça maintenant.

LAurore  (04.10.2011 à 11:29)

Oups oui j'ai oublié de donner la source...

Moi aussi j'aurais bien aimé revoir Elise, elle était très gentille et tout... Je ne vois pas Cho et cette fille ensemble mais bon, on verra^^

Totallyfan  (05.10.2011 à 07:53)

Cullen Douglas sera un guest de la saison 4 (Grey's Anatomy (Mr Arnold, the Birdman), Private Practice (Hal Jarvis), True Blood (Mitch Merlotte), Without a Trace, Bones, Psych and CSI:NY)

Source : spoilertv.com

Titre 409LAurore  (05.10.2011 à 10:50)

L'épisode 4.09 s'intitulera The Redshirt.

Source : spoilersTV

BA longue de CBS (4x03) SPOILERS! MentaCast  (06.10.2011 à 11:49)

Je ne sais pas si vous avez vu la BA longue du 4x03? Moi oui et franchement j'ai trop hâte de le voir! Jane qui a un moment donné n'a pas l'air bien j'ai trop envie de savoir si il fait semblant ou pas. Pour moi c'est encore un de ces tours, il fait ça à chaque saisons ou alors sadique comme je suis c'est un vrai malaise mais ça m'étonnerais fort!! Encore être frustrée je le sens!!! Grrrrrrrrr....

Je ne mets pas de lien comme je sais que c'est interdit.

 

 

 

LAurore  (06.10.2011 à 14:37)

Elle est sur la page de l'épisode MentaCast la vidéo longue !

Moi aussi j'ai trop hâte de voir cet épisode ! Jane a l'air d'être en forme encore lol Mais il m'a l'air tourmenté aussi et pour cause, s'il revoit une de ses anciennes clientes... Mais Lisbon est là ^^

Camillette  (06.10.2011 à 14:49)

Allez plus que quelques heures et on verra si c'est vraiment un malaise ce que je doute mais j'adore le petit "Jane" de Lisbon. Elle est mimi quand elle fait ça, puis elle a toujours son air un peut mi figue mi raison style je dois le croire ou pas

LAurore  (06.10.2011 à 14:52)

lol c'est clair.

Je ne pense que Jane soit victime d'un malaise non plus mais ça pourrait bien lui arriver un jour et personne ne le croirait lol

Ah je ne pourrais pas voir cet épisode avant lundi... :(

Camillette  (06.10.2011 à 14:57)

Ah ben ça fera comme Pierre avec le loup mais bon il nous a fait quelques malaises véritables comme quand il se prend la balle de baseball sur la tête xD

J'espère que son équipe si un jour il en fait vraiment un sera faire la différence et sera au petit soin car je ne suis pas sadique pour un sou.

Ah mince, c'est dommage pour l'épisode mais tu pourras le voir après ton WE et bien en profiter.

LAurore  (06.10.2011 à 16:46)

lol la scène de la balle de baseball magnifique !!!

Oui mais à force de faire des blagues comme ça, ça pourrait arriver que l'équipe ne le croit pas s'il en fait un en vrai. A force de blaguer, on peut ne plus savoir s'il est sérieux ou quoi, et je sais de quoi je parle ^^

Oui oui, je vais savourer un petit week-end tranquille et lundi matin je me jette sur TM voire dimanche soir si je suis pas fatiguée lol

Totallyfan  (07.10.2011 à 03:22)

Le press release pour l'épisode 4.06 avec Henry Thomas et Madison McLaughlin est sorti sur CBS Express. Vu sur @robintunneynews à la base ;)

une équipe au petits soins ...domibleue  (07.10.2011 à 08:59)

même quand il fait le con, ils sont attentifs ... et à mon avis, ils ne prendront jamais le risque de le perdre ... rappelez vous "Dardevil" ... quand il tombe dans les pommes devant Van Pelt, il est vite secouru et même si Minelli le chambre, on voit bien que tout le monde se préoccupe de son état...

mais c'est vrai qu'à force de crirer au loup ...

Camillette  (07.10.2011 à 09:49)

J'ai vu les deux promos du 404 (d'ailleurs je ne sais pas si vous mettez les videos de CTV mais même si elles sont de moins bonnes qualités, elles sont vraiment différentes et valent le coup d'oeil) et cet épisode  donne vraiment envie d'être vue en tout cas beaucoup plus que pour le 403 pour ma part. Je ne parle que de la BA car pour l'épisode en lui même c'est autre chose.

Et les promos du 406 sont vraiment excellentes, j'adore sa nièce avec le fusil, au moins elle n'a pas froid aux yeux. Et puis j'ai vraiment hâte de revoir les deux acteurs joués ensemble, je les ai tellement adoré avant. Par contre, j'ai hate de savoir qui regarde Jane avec ses yeux là.

Totallyfan  (07.10.2011 à 13:57)

Et une petite vidéo d'une entrevue avec Owain Yeoman par digitalspy.co.uk. Le sujet : "Van Pelt et Rigsby ont un futur". Juste quand je disais que Sarah Harridan (ou quelque chose comme ça) revenait...

Je ne peux pas vous en dire plus parce que je n'arrive pas à lire la vidéo avec ma connexion... =(

Totallyfan  (08.10.2011 à 07:53)

Plus de news sur le personnage de Samaire Armstrong : quelqu'un a demandé à Daniel Cerone si elle faisait partie du passé de Cho (ex membre du gang par exemple), et Daniel a répondu : "No. They will not have met before 408. Considering she's a prostitute, that's probably a good thing."

Traduction : "Non. Ils ne se rencontreront pas avant le 4.08. Si on considère sur c'est une prostituée, c'est probablement une bonne chose."

Ah bah ça change d'Elise ! Mais d'un côté, même si j'ai du mal à imaginer Cho avec Samaire, je pense que ça peut donner quelque chose de bien parce que je trouvais Elise trop effacée et calme pour lui. Je pense qu'il a besoin de quelqu'un d'un peu... déjanté, pour le faire sortir de ses airs impassibles. Cho n'est peut-être pas aussi carré qu'on le pense...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Viens chatter !