562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Chris2004  (17.09.2011 à 07:41)

lol oui des petits personnages secondaires ça peut être sympa.

Pourquoi pas si la ressemblance est suffisamment frappante.

LAurore  (17.09.2011 à 09:45)

lol, j'adore votre idée de l'équipe en miniature xD

En tout cas, elle est trop mimi la photo de Lisbon et sa nièce. Perso, je doute qu'on aura des flashbacks. Pour moi, l'actrice joue seulement la nièce.

L'actrice a été bien choisie quand même, y a quelques ressemblances^^

Ah moi aussi j'en ai marre d'attendre !!!!! Je veux être vendredi prochain !!!!

LAurore  (17.09.2011 à 10:38)

Une nouvelle photo de tournage de la mini Lisbon^^ avec Jane cette fois :

Cet épisode promet !! J'ai trop hââââte !!

Totallyfan  (17.09.2011 à 11:19)

Ah la chance !!!! Mettez moi cet épisode en deuxième s'il vous plaît ! lol JE sens qu'il va être trop trop trop bien ! ^^

Camillette  (17.09.2011 à 11:57)

Elle a beaucoup de chance cette Madison. Le rêve d'être aux cotés de Simon et de Robin.

Alors elle s'appellerait Annie, d'après ce que je comprend?

 

Je suis comme toi, ça va être dur d'entendre fin octobre pour voir ce zode.

floflo1972  (17.09.2011 à 22:07)

Oui elle a beaucoup de chance de pouvoir aux côtés d'acteurs si talentueux, qui n'aimerait pas être à sa place, qu'est ce que j'adorerais de voir Robin Tunney, lol ^^ Hâte de voir de cette saison 4  qui s'annonce encore meilleurs que les précédentes. Allez il ne nous reste plus longtemps a attendre ^^

Totallyfan  (18.09.2011 à 15:37)

Avez-vous lu l'article du TV Guide ?

On avait déjà discuté auparavant du fait que Jane sortait très tôt de prison et on avait déjà eu le spoiler pour la caution. Mais pas le montant ! 1 millions de dollars ?! O_O Wow, tu m'étonnes qu'il traîne avec des ripoux après ça...

Mais du coup, ça veut dire que le procès n'a pas encore eu lieu, non ? Je me dis que chez les américains, les tenues bleues sont peut-être pour ceux qui n'ont pas encore été jugés et les oranges pour les criminels ? Enfin, en Californie du moins. Quelqu'un veut se renseigner ? La mission du jour lol

Chris2004  (18.09.2011 à 15:45)

Effectivement, si ça se trouve il règle sa caution ou quelqu'un le fait pour lui. Son procès aura peut-être lieu plus tard.

La procédure américaine n'étant pas comme en France. J'en ai appris beaucoup au travers des séries américaines et surtout de l'affaire DSK.

Jane peut donc être libre mais l'enquête se poursuit sur son affaire et débouchera ou non à un procès selon les éléments que trouverons chacune des parties.

Pour la tenue j'ai lue "orange" avec marqué le nom du comté de la prison.

Je ne sais rien sur les tenues bleues. Très bizarre en effet !

Kate tu peux pas aller faire un tour en prison pour nous en dire plus ? lol

LAurore  (18.09.2011 à 16:03)

En plus je crois qu'elle a été à Alcatraz lol, ah non c'est Spy ! Spy, si tu passes par là^^

Ouais, 1 millions de dollars, c'est une sacré somme... Qui va la régler pour lui, parce que je ne pense pas que Jane soit capable seul de soutirer autant d'argent... Est-ce que l'équipe va l'aider financièrement ? Là, je ne peux pas m'empêcher d'avoir une petite pensée vers Mashburn ! Il est riche, il apprécie Jane, l'équipe, alors il pourrait très bien l'avoir aidé, non ?

Mais bon, sur tweeter, Bruno Heller et cie ont dit qu'ils aimeraient bien le revoir donc, ça m'étonnerait... A moins qu'on dise son nom sans qu'on le voit (vous comprenez ce que je dis ? J'ai pas l'impression d'être très claire lol)

Enfin, dans quelques jours on saura, j'espère !! A vivement vendredi matin !!!!

Camillette  (18.09.2011 à 16:17)

Bon d'accord le montant est élevé mais bon là il a tué avec préméditation et normalement dans la loi américaine quand il y a meurtre il n'est plus question de caution.

Apparemment, d'après un autre article, c'est ses affaires au sein de la prison qui lui permettrait de récolter cet argent mais le fait comme tu dis LAurore que Mashburn puisse l'aider je ne suis pas contre du tout. Même s'il n'apparait pas, on peut savoir que c'est lui qui a payé la caution et donner un coup de pouce à Jane (je ne sais pas si c'était à ça que tu pensais)

Alors là, je m'interroge quand même pour la caution surtout que Heller a bien dit que Jane ne pourrait pas jouer sur la légitime défense puisqu'on ne retrouverait ni l'arme, ni le téléphone.

Pour les différentes couleurs, c'est ce qui ont été jugés et ceux qui sont en cours de jugement. Après, je ne sais pas si c'est la même chose dans l'Etat de Californie.

LAurore  (18.09.2011 à 16:25)

Si c'est ça Camille lol j'avais du mal à m'expliquer mdr

J'avoue que la caution m'interroge, tout comme la globalité de cette histoire en fait. Comment l'arme de RJ a disparu ? Qui l'a piquée ? Concernant le procès, on a pu voir des extraits de Jane en tenue de prisonnier et dans une salle d'audiences et on entend qu'il peut être condamné à la peine de mort pour son acte. Donc, il y a bien un jugement, non ? Enfin, j'avoue que j'y comprends pas grand chose à la justice américaine, même avec l'affaire DSK, c'est toujours un peu confus pour moi.

Sinon, je pense aussi qu'il s'agit d'une question de jugement ou non pour les couleurs, je l'ai vu sur un forum je sais plus lequel.

leafan  (18.09.2011 à 17:59)

Moi je suis super heureuse de me dire qu'on va enfin savoir ce qui est arrivé a Kristina, même si je ne l'aime pas elle m'intrigue et je ne voulais pas qu'on l'oubli ! J'ai hate aussi de revoir l'aveugle (je ne me souvien plus de son nom!) ca risque d'être très intéressant ! Et la famille de Lisbon. Enfin bref, Cette saison 4 promet ! 

Camillette  (18.09.2011 à 18:08)

Oh j'avais loupé cette info sur Kristina. On va la revoir dans quel épisode? C'est quoi les spoilers à son propos?

LAurore  (18.09.2011 à 18:18)

Ce sont les scénaristes qui ont vendu la même lors de leur passage sur tweeter jeudi soir. Ils ont juste dit qu'on en saura plus sur les pratiques de RJ et ce qu'il a fait à Kristina.

Si tu veux voir le résumé des tweets : ICI

Camillette  (18.09.2011 à 18:22)

Ah mais ça je le savais mais je croyais qu'il y avait eu plus. Vu que le tweet live est passé vendredi, je ne pensais pas spécialement à cette info mais à une info qu'aurait eu Matt ou Ausiello. Merci pour le lien quand même.

Précisions carcérales ...domibleue  (18.09.2011 à 19:00)

Alors ... on a quelques réponses à vos questions les filles, notamment dans l'épisode 21 de la saison 3 ... quand Rigsby retouve son pôpa ... et que Jane se balade en prison et se vante auprès d'un gardien d'avoir déjà fait un séjour ...

Il précise à cette occasion que les détendus en bleus sont des "privilégiés" ... en quelque sorte ... souvent des "courtes peines" ou des prisonniers pas très dangereux comme de simples voleurs ... les prisonniers en préventive peuvent aussi bénéficier de ce régime ...

Dans ma fic Totally Insane, j'ai ma version ... qui pourrait vous apporter quelques réponses aussi ... (moi je l'avais mis en orange le Patrick, un tueur quand même !) ... j'y développe un système de défense pas très habituel ... vous verrez ... ceci dit, j'ai vraiment hate de savoir si je suis très loin de ce qu'Heller et ses acolytes ont concocté ...

Quant à Mashburn, évidemment, je le faisais intervenir ... et ça ne m'étonnerait pas qu'Heller ait été tenté lui aussi ...

ça me botterait grave d'avoir pressenti un truc ... au moins ... genre que Jane se retrouve face au Juge Hildred, qui ma foi dans ma version n'est pas si méchant puisqu'il le met en liberté ...

Allez voir et diîtes moi ce que vous en pensez !

Pour ce qui est des procédures judiciaires, il y a un moyen agréable de revenir dessus, en revisionnant par exemple quelques épisodes du Protecteur, qui se passent souvent dans une salle d'audience ...

Nick a été accusé d'homicide dans un épisode et se fait libérer grâce à un témoignage clé. La justice américaine connait des voies qui sont pour les européens ... impénétrables ...

Camillette  (18.09.2011 à 19:28)

Donc c'est bien ce que l'on disait avec L'Aurore, le fait qu'il soit en préventive lui permet d'avoir cette tenue car dans notre cas, il n'est pas question d'une petite peine car même aux Etats Unis, un meurtre avec préméditation est un délit grave. Enfin, je pense.

Désolée, je ne pourrais rien dire sur ta fic, je n'en lis pas et Le Protecteur, je n'accroche pas du tout, donc je sens que je vais attendre patiemment vendredi pour avoir les réponses à mes questions.

Pour ta référence, pourquoi pas mais c'était avec préméditation? Car oui je sais que j'insiste sur ça mais ça change beaucoup de chose dans la loi européenne et américaine ce petit truc et c'est ce qui me fait cogiter.

Préméditationdomibleue  (18.09.2011 à 20:03)

En effet, la préméditation est en France comme ailleurs une circonstance aggravante ... mais ici comme ailleurs elle ne peut être débattue qu'au cours du procès, on peut sortir de prison avec une caution ... "Enorme" dans ce cas ...

Ce que ça change ... c'est au niveau de la condamnation. L'homicide, c'est la prison ... selon les circonstances ... quelques années, à vie ou ... en cas de préméditation, la mort, dans certains états ... La relaxe est possible si l'accusé est jugé innocent,(même s'il a tué)  ou bénéficie de circontances atténuantes ...

Il existe de nombreuses séries télé américaines qui décortiquent le système juridique US. C'est souvent très intéressant, au delà des personnages qui portent les histoires ...

Ah bon, t'as pas accroché avec le Protecteur ?

Photos promo 404LAurore  (19.09.2011 à 18:41)

Les photos promo de l'épisode 4.04 disponibles ICI !

Totallyfan  (19.09.2011 à 20:54)

Trop cool pour les photos ^^ Jane et Lisbon sont déjà dans le bureau du patron... Qu'est-ce que ça veut dire ? lol

Incorrigibles ces deux là ;)

Camillette  (19.09.2011 à 21:03)

Elles sont cool ces photos.

Ils ont tous une tête de déterrer quand même. Jane à l'air préoccupé, VP n'en parlons pas. Ca ne respire vraiment pas la joie et je trouve ça sympa. Ca donne un coté plus sombre à la série, en espérant que ça se reflète aussi dans les épisodes.

Puis, il est quand même craquant ce nouveau chef, je m'avais vu dans des films et séries d'ado et je lui trouvais toujours un certain charme.

Totallyfan  (19.09.2011 à 21:19)

lol Camillette. Oui il est pas mal le nouveau ^^ Ça change de LaRoche ! Ouh la mauvaise !

Et c'est vrai que cet épisode m'a l'air un peu sombre... Ils n'ont pas l'air très heureux. Remarque, si Lisbon n'est pas là, c'est pas étonnant... ;)

J'ai juste une chose à dire : sur cette photo, Simon m'a l'air bien engoncé dans sa veste (sur la précédente aussi d'ailleurs), ça m'a perturbé... D'habitude je ne remarque pas ce genre de choses, mais là... La photo ne le réussit pas vraiment...

 

Camillette  (19.09.2011 à 21:24)

Eu Lisbon est là, puisque qu'elle est dans le bureau avec Jane et le nouveau boss non? Je pense qu'elle ne sera suspendue qu'un épisode, le n°2.

Peut être que Jane a forci en prison et il n'a pas eu le temps de se racheter de costume avec sa caution à payer lol Mais j'avais pas remarqué mais c'est clair qu'il est un trop serré dans ce costume mais je l'aime bien ce costume. En fait, cette couleur car je n'aime pas trop son costume bleu, ni le rayé.

LAurore  (19.09.2011 à 22:04)

Je me suis fait aussi la remarque quant à la tête de l'équipe. En particulier Van Pelt, ce que je comprends étant donné la situation. Mais j'ai un peu l'impression qu'ils en veulent à Jane, qu'ils ont du mal à accepter ce qu'il a fait.

Par contre, Jane et Lisbon dans le bureau, ça n'est pas pour se faire engueuler (encore lol) mais pour discuter de l'affaire j'imagine, comme l'indique le résumé que vous pouvez retrouver dans le guide des épisodes. Le nouveau boss (je vous l'accorde, plutôt charmant^^) va semble-t-il bien s'accorder avec nos deux acolytes...

Enfin, c'est l'impression que ça me donne et c'est ce que j'imagine aussi.

Camillette  (19.09.2011 à 22:37)

Oui moi aussi je pense pas que ce soit pour une brimade d'ailleurs dans un des spoilers, ils disaient que le nouveau boss leur laisserait plus de champ ce qui peut peut être être la cause de la venue de la fliquette du CBI pour remettre les choses en place.

 

Il me tarde de voir les interactions avec le nouveau boss car entre un Minelli "coulant" (car il savait qu'elle ne dépasserait pas les bornes" envers Lisbon et srticte envers jane et Hightower qui ne laissait rien passer à Lisbon, je veux voir celui là qui va s'entendre avec les deux, ça risque d'être interressant, surtout que je crois il n'est pas homme de terrain mais plus gratte papier ce qui expliquerait aussi qu'il leur laisserait une plus grande manoeuvre sur le terrain

Titre 407LAurore  (19.09.2011 à 22:51)

Titre du 407 : Blinking Red Light, écrit par Ken Woodruff et réalisé par Simon Baker lui-même. Merci à Karl Sonnenberg pour l'info^^

Totallyfan  (20.09.2011 à 06:20)

Ha ha ! Je l'ai mis avant dans ma news ^^ Laissez moi savourer ce moment, je suis toujours en retard d'habitude ^^

Pour Luther Wainwright (il va piquer la vedette à Jane, c'est sûr ! lol), c'est ce que je disais il y a quelqueq temps : on a eu Minelli qui avait sa "golden girl" en la présence de Lisbon et qui passait son temps à s'exaspérer contre Jane, puis on a eu Higtower qui faisait le contraire (et je trouve que Lisbon a bien plus morflé avec elle que Jane avec Virgil...) et enfin, LaRoche qui s'est mis tout le monde à dos lol Il ne manque plus que le gentil avec tout le monde. Chose bizarre d'ailleurs. Je me méfie déjà de lui...

Camillette  (20.09.2011 à 13:49)

Ah désolée, je n'avais pas lu ce que tu avais écrit mais je suis d'accord avec toi. Après, j'ai pas envie d'un gentil qui serait méchant, ça ferait too much, je pense.

J'ai vu les dernières BTS et je dois dire que j'adore la famille Lisbon. Et elle a beaucoup d'humour la jeune actrice. Je crois que j'ai aussi hâte de voir le 1 que le 6.

Totallyfan  (21.09.2011 à 09:35)

Oh mais ne t'excuses pas, ça veux dire que je ne suis pas la seule à penser ça =)

Madison Blaine a fini le tournage hier, donc j'imagine qu'aujourd'hui, c'était le début du tournage pour le 4.07, qui sera réalisé je vous le rappelle par Simon Baker.

Petite actu tournage de go for location sur twitter : "The Mentalist filming under and around the Sixth Street Bridge downtown Los Angeles Friday thru Monday."

The Mentalist film sous et autour le "Sixth Street Bridge" (le pont de la 6ème rue ?) à Los Angeles de vendredi à lundi.

Camillette  (21.09.2011 à 09:46)

Ah bon le tournage commence aujourd'hui, Karl avait dit demain dans un de ses tweets en disant que ça sera un jour important pour la série avec la saison 4 et le commencement de la réalisation de cet épisode. Et je croyais avoir lu qu'elle ne travaillait pas hier mais qu'aujourd'hui c'était son dernier jour. J'ai du mal comprendre.

Par contre, ce n'est pas Madison Blaine mais Madison McLaughlin. Blaine doit être autre chose pour elle.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !