562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kateanddin  (09.10.2011 à 20:54)

CA en dis plus que ce que je pourrais écrire

News KateTotallyfan  (09.10.2011 à 21:14)

OMG ! That is so HUGE ! Ô_Ô

Bon sang, je me demande ce qu'il va se passer là dedans ! Je m'en vais demander aux scénaristes ;)

Camillette  (09.10.2011 à 22:17)

Oh un Jane dans une boite de nuit, je demande à voir. En tout cas ils ne lésignent pas pour les figurants, on va la perdre notre petite Lisbon au milieu de tout ça.

Ca sera pour quel épisode au fait cette scène?

Totallyfan  (10.10.2011 à 03:07)

J'ai demandé aux scénaristes qui sont encore en mode weekend, donc pas de permanence, mais je suppose que ce sera pour le 4.08 et que ça aura peut-être un rapport avec le personnage de Samaire Armstrong (cf. page précédente)

Mais j'aimerais trop voir la réaction des deux filles et de JAne s'ils devaient mettre un pied là dedans hi hi ^^

Camillette  (10.10.2011 à 08:50)

Ah d'accord, je croyais que c'était la semaine dernière qu'ils avaient tourné le 4x08 avec la photo de Karl très armé. Mais comme le tournage du 406 a duré plus d'une semaine, peut être qu'ils sont en décalage donc début de semaine le 408, fin de semaine le 409.

J'espère qu'ils te répondront. J'adore que les scénaristes soient aussi proches et n'hésitent pas à répondre aux questions tant que ça ne concerne pas trop les spoilers.

Le nightclub de Kate ;)Totallyfan  (10.10.2011 à 12:04)

C'est simplement une supposition, je ne sais pas si ça sera le cas. Et je n'ai pas eu de réponse, mais ils n'ont pas encore repris le boulot je crois ? (J'ai trop de mal avec le décalage horaire californien ! =( )

Est-ce que quelqu'un sait qui sera en charge de twitter cette semaine ?

LAurore  (10.10.2011 à 12:39)

Goforlocation sur twitter vient de dire que l'équipe commence le tournage du 4.09 cette semaine, donc la scène de la boite de nuit sera sans doute dans cet épisode là.

En tout cas, j'ai hâte de voir ça lol Ca me fait penser à une fic que j'ai lu et qui était tip top, je sais pas si ça va se passer pareil mdr

Camillette  (10.10.2011 à 12:52)

Pour le scénariste en charge je ne sais pas, il ne l'ont pas dit.J'espère que l'on aura encore un Q&A, car c'est vraiment génial, j'aodre le jeudi soir pour ça.

Oui je viens de lire ça sur goforlocation, j'aillais le mettre donc ça sera pour Redshirt. Avec le truc Star Trek plus cette boite de nuit, je demande à voir. Ca risque d'être un épisode bien fun.

Episode 4.09Totallyfan  (10.10.2011 à 13:51)

C'est prometteur en effet ^^ Jane dans un nightclub, je demande à voir !

LAu : La seule fic qui me vient à l'esprit en ce moment est l'une de s-damon-s. Tu parles de celle là ?

PS les filles : n'oubliez pas les titres de messages s'il vous plaît ! =)

OriginalitéChris2004  (10.10.2011 à 13:53)

Toute façon moi tant que c'est original je veux voir ça. Un peu d'intrigues nouvelles dans des endroits ou des milieux inexplorés ne peut-être que bénéfique pour que la série se renouvelle.

Totally/409LAurore  (10.10.2011 à 14:43)

Oui c'est de celle-là dont je parle^^

En même temps, qu'est-ce qui nous dit que Jane sera dans la boite de nuit ? (la chieuse lol) ça se trouve ça sera Rigsby ou... Cho lol Je veux trop voir Cho dans une boite de nuit, classe comme on l'a vu dans la saison 1 !!!!

Scénariste en chargeCamillette  (10.10.2011 à 22:42)

Le scénariste en charge de twiiter cette semaine, c'est David Applebaum

Les spoilers des scénaristesTotallyfan  (11.10.2011 à 02:52)

Merci Camillette =)

Il a déjà mis un spoiler : "On set for great scene this AM. Rigsby and Van Pelt discussing his relationship with new girlfriend..."

Traduction : "Sur le tournage d'une super scène ce matin. Rigsby et Van Pelt discutent de sa relation avec sa nouvelle petite amie..."

Camillette  (11.10.2011 à 08:03)

Il avait posté aussi deux autres tweets:

What music do you like to write/work to? I'm working on my next ep, listening to an old time guitarist named Django Reinhardt.

et celui concernant l'arme de Rigsby:

Rigsby actually uses a 9mm Sig Sauer.

"Vieux" spoilersTotallyfan  (12.10.2011 à 03:32)

Exact.

Sinon, en vieux spoilers, je ne sais plus si quelqu'un en a déjà parlé mais Karl Sonnenberg apparaîtra dans le 4.08 en agent du CBI qui essaye d'arrêter un gang samoan.

Et Daniel Cerone a aussi dit qu'il fallair s'attendre à une enquête du FBI sur le dossier RJ.

FBI RJLAurore  (12.10.2011 à 10:44)

Ben oui, c'est avec la flic du FBI, elle va embêter Jane et essayer de lui tirer les vers du nez concernant RJ...

Pfff... le FBITotallyfan  (12.10.2011 à 10:50)

Tu as raison, et les scénaristes ou je ne sais plus qui en fait, a dit que le FBI n'allait pas apprécier que l'un de ses agents se soit fait descendre dans cette affaire.

J'espère juste que s'il y a un sous-grand-méchant lol ce ne sera pas quelqu'un du FBI... Allez, je penche pour Bertram, qui est définitivement bizarre...

Bertram - trailers 4.04LAurore  (12.10.2011 à 11:01)

Ouais c'est clair, Bertram il n'est pas net du tout... Rien que la citation de William Blake là... Non, ça ne sent définitevement pas bon lol Vivement qu'on en sache plus.

Sinon, je sais pas trop si c'est là que je devrais en parler ou dans le topic Saison 4 - CBS mais je ne trouve pas le trailer du prochain épisode très attractif... CBS devrait se bouger les fesses (et je reste polie^^) pour faire mieux !

FBI???Camillette  (12.10.2011 à 12:12)

Pourquoi vous ne voulez pas que ce soit l'un du FBI qui meurt, person je m'en fiche puisqu'à chaque fois, ils viennent se mêler de ce qu'ils les regardent pas et puis ils ont pas été foutu de reconnaitre une taupe au sein des leurs.

Après pour Bertram, et plus que plausible puisque l'acteur joue dans une nouvelle série qui a un succès tout relatif mais du succès quand même. Donc ça serait une chouette porte de sortie peut être pour lui même si je préfèrerais qu'il sorte par une autre porte que celle de la mort car son personnage est très intéressant et je trouve qu'il n'a pas fini d'être exploité.

FBITotallyfan  (12.10.2011 à 12:19)

Ce n'est pas que je ne veux pas que les membres du FBI ne meurent pas mais c'est juste pour l'effet de surprise. Si les méchants sont toujours au FBI, c'est trop facile. Vous me direz, on a déjà eu une meurtrière à l'intérieur, mais elle n'était que secrétaire.

Donc, ce serait "cool" si Bertram pouvait être impliqué de quelque façon que ce soit. Et ce serait une manière de mieux connaître son personnage aussi.

Camillette  (12.10.2011 à 12:44)

Ah oui je n'avais pas pensé à ce truc d'effet de surprise. C'est vrai mais une taupe c'est je trouve différent que l'un méchant pur et dur, surtout que la nouvelle peut contrebalancer le truc.

Je suis d'accord pour Bertram pour le connaitre mieux et peut être pour désépaissir le mystère autour de lui car je suis sur qu'il est intéressant et comme avec les autres persos j'aime toujours en savoir un peu plus.

4.10Chris2004  (15.10.2011 à 13:59)

Titre du 410 "Fugue Red".

Spoilers saison 4Totallyfan  (19.10.2011 à 08:47)

Nouveau guest : Craig Bierko. Il apparaîtra dans l'épisode 4.09 en quaterback célèbre qui ne vit que pour la gloire, les femmes et l'argent, et qui changera en rencontrant Jane.

Source

"The Mentalist" filmed@ Willow St Sudios L.A. standing sets&street scenes nearby end of last week.

Source : @goforlocation

SpoilerChris2004  (19.10.2011 à 10:05)

Ca promet des scènes intéressantes entre lui et Jane... ^^ Cet épisode devrait m'intéreser. Jane qui arrive à le faire changer je demande à voir ça.

Spoilers saison 4Totallyfan  (19.10.2011 à 11:02)

Oui, il y a de bons guests cette année =) Le 4.09 c'est pas l'épisode du nightclub ? o_Ô

Peut-être que c'est lié à lui...

Spoilers Saison 4Camillette  (19.10.2011 à 11:15)

Ah j'aime bien les guest qu'il y a cette année. Ca fait plaisir de voir que la série attire. 

Voir Jane se rememorait une nouvelle fois son passé peut être pas mal. J'aime beaucoup voir les flashbacks car je trouve qu'ils sont bien dosés. Et puis peut être que l'on reverra la maison de Malibu à cette occasion car les scénaristes avaient dit qu'on y retournerait.

Je dois dire que j'aime bien ce Jane mi amusant, mi perturbé.

Par contre, le nightclub je croyais que c'était pour The RedShirt (mais peut être que The Red Shirt est le 4.O9. Je dois dire que je me mélange un peu dans les spoilers.

Photos promo 4.08Totallyfan  (21.10.2011 à 04:02)

Je viens de voir (nan, en fait c'était hier mais bon...) les photos promo de l'épisode 4.08.

Première réaction en grande fan de Robin Tunney : j'adore ses cheveux sur la photo avec Van Pelt ! ^^

Deuxième réaction : Ouah Samaire Amstrong a été "transformée" pour vraiment avoir l'air d'une prostituée... Ca promet...

Saison 4Chris2004  (23.10.2011 à 17:30)

Owain Yeoman a annoncé sur son twitter que la saison 4 de Mentalist comporterait 24 épisodes ^^

Saison 4 Totallyfan  (26.10.2011 à 05:56)

24 épisodes ? C'est énorme quand même ! Espérons qu'on aura un beau final dans ce cas ;)

Les scénaristes ont annoncé que l'épisode 4.11 "Always bet on red" a été écrit par Ashley Gable.

Press release + guest starTotallyfan  (28.10.2011 à 04:36)

Résumé : Dans le but de trouver le tueur d'une flic de la brigade des stupéfiants sous couverture, Jane et l'équipe du CBI reconstituent son enquête.

Samaire Armstrong (“Dirty Sexy Money”) guest stars as Summer Edgecombe, a prostitute who helps Cho with the investigation. Dean Norris (“Breaking Bad”) guest stars as Sergeant Don Henderson.

SERIES REGULARS:
Simon Baker (Patrick Jane)
Robin Tunney (Teresa Lisbon) 
Tim Kang (Kimball Cho) 
Owain Yeoman (Wayne Rigsby) 
Amanda Righetti (Grace Van Pelt

GUEST CAST:
Samaire Armstrong (Summer Edgecombe)
Dean Norris (Sgt. Don Henderson)
Natalia Castellanos (Yoli Concepcion)
Wilmer Calderon (Lalo Concepcion)
Victoria Platt (Officer Bianca Trotter)
Stephen Bishop (Try Holcombe)
Kamar De Los Reyes (Omar Vega)
Scott L. Schwartz (huge Bouncer)
Cullen Douglas (Vince Candide)
Gina Rodriguez (Elvia)
Scott Victor Nelson (Bartender)
Paul Clausen (Man)

WRITTEN BY: Erica Green Swafford
DIRECTED BY: Tom Verica

*****************************

David Naughton apparaîtra dans l'épisode 4.10 "Fugue in red". Il jouera le rôle d'un neurologue.

Source : spoilertv

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !