562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kateanddin  (08.04.2011 à 18:57)

Wow O_O ha oui quand même....tu dois pas en manger souvent des yaourts...(j'suis entrain de compter le prix d'une cuillère, ça fait peur lol). Et je suppose que vous avez pas des salaires beaucoup plus élevé? (j'suis curieuse ^^ et comme j'irais surement jamais en NC, j'pourrais pas savoir par moi même)

Totallyfan  (08.04.2011 à 19:33)

lol, j'aime tes yeux X)

Effectivement les yahourts restent sagement sur les rayons !

Pour ce qui est des salaires, c'est comme partout, ça dépend du métier. Par exemple, les fonctionnaires gagnent beaucoup (une histoire d'indexation mais je ne rentre pas dans les détails). Après, j'ai l'impression qu'on gagne un peu plus ici que quand on travaille en métropole. Mais avec l'inflation et tout, ça ne change pas grand chose (bon sang, j'ai l'impression de faire de l'éco lol).

Mais comme c'est tellement cher ici, quand on va en France, on a l'impression d'être riche (ou presque ^^). Enfin, ça c'est que ma soeur a dit de son dernier voyage ^^ Mais c'est vrai que quand je regarde le JT et que je vois des gens se plaindre du prix de tel ou tel produit, je me tourne vers ma maman en pleurant ! XD

kateanddin  (08.04.2011 à 20:47)

ptdr j'ai eu du mal a comprendre le "j'aime tes yeux" au départ ^^

J't'embête plus avec mes questions d'éco ;) merci pour tes réponses! (et heureusement que vous gagnez un peu plus, sinon ça le ferait encore moins lol)

ComméragesLAurore  (08.04.2011 à 22:10)

Super intéressant ce commérage^^

Dis donc, impressionnant quand même la vie en NC !

Alors, à quand la métropole Totally ? ;)

bluky  (08.04.2011 à 22:52)

Oui, assez impréssionant même, j'aurai pas pensé que ce soit comme ça.

Et sinon, je veux te voir en rousse Arw' ! (D'ailleurs, j'attend toujours les photos ... ^^)

Totallyfan  (09.04.2011 à 07:19)

Oui, enfin j'ai l'air de me plaindre comme ça, mais tant qu'on sait quels produits éviter, tout va bien ^^

Et puis il y a pleins d'avantages : les plages, les fruits exotiques, l'Australie et la NZ juste à côté, les pays asiatiques pas très loins non plus... ^^ On est quand même bien loti !

Et LAu, la France ce sera pour dans trois ans pour que je continue mes études ^^ Attention, commencez à vous préparer pour l'invasion ! lol

Coup de gueulekateanddin  (09.04.2011 à 11:42)

J'viens juste écrire ma haine contre la SNCF qui a TOUJOURS des problèmes lors des départs en vacances. TOUJOURS !!!! Chaque fois elle fou tout le monde dans la merde et on est obligé d'annulé des vacances (ou un week-end, ou un truc important etc). Bref, vive la SNCF !!

HypnoVIPLAurore  (14.04.2011 à 09:52)

Coucou ! Ca y est je suis HypnoVIP^^ Je suis contente !^^ Y a plus qu'à le rester maintenant lol

En tout cas, les options sont super ! Ca fait tout drôle de relire les vieux messages, les tous premiers^^

Enfin voilà, j'avais envie de vous en faire part ^^


arween  (14.04.2011 à 10:02)

Félicitations à toi!!

Moi j'en suis encore trop loin mais j'aimerais bien voir ce que ça donne...^^

En tout cas, profites bien de toutes tes options!


arween  (14.04.2011 à 10:11)

Alors moi aussi je viens annoncer ma joie!^^

Je viens de me rendre compte que le site a améliorer les sondage, aujourd'hui je peux cacher les résultats (ça va être bien pour les concours!), modifier des fautes d'orthographes pendant que le sondage est en ligne....

Vraiment je suis contente car j'attendais ça avec impatience! Alors merci aux personnes qui ont travaillé là-dessus!

Mises à jour sondagesLAurore  (14.04.2011 à 10:23)

Merci !

Oui j'ai vu que cette option a été mise à jour, c'est cool !! Y aura plus de suspense pour les concours maintenant ! ;)


arween  (14.04.2011 à 10:25)

C'est clair! Ca va être plus sympa!

LAurorespad86  (14.04.2011 à 13:54)

Félicitations Agent LAurore, vous ferez un travail exemplaire, je n'en doute pas !

SpadLAurore  (14.04.2011 à 14:00)

Ah ah lol Merci spad ! ;)


Marre, marre, marre!!!arween  (14.04.2011 à 20:55)

Je viens passer mon coup de gueule! J'en ai marre, j'ai besoin de vacances!

Semaine hyper dure avec mon barjo de patron qui nous a fait une crise énorme, j'ai (encore) un abcès dans une dent (presque 800 € pour le dentiste), le temps est pourri...

Voilà, j'en ai marre!

Désolée pour le plombage de l'ambiance.

bluky  (15.04.2011 à 21:34)

Mais ne t'excuse pas, si tu as besoin d'en parler, tu peux ^^

En tout cas j'éspère que ça s'arrangera pour toi. Bon déjà, le temps ça va bientôt revenir, on en a plus pour longtemps. Les dents c'est malheuresement un passage obligé.
Après ton patron, éspérons que ce ne soit que le mauvais temps qui lui donne cette humeur ^^

Aller courage Arw' ! 

Sinon je trouve aussi que cette nouvelle MAJ pour les sondage est super ! 

Chris2004  (17.04.2011 à 09:12)
Ce message a été supprimé le 17.04.2011
PapotonsChris2004  (17.04.2011 à 09:12)

Coucou tout le monde,

Comment vas-tu Arween ? Mieux je l'espère. Eh oui comme le dit Bluky le beau temps va aider tout le monde ou presque à aller mieux...

Je vous souhaite à tous un excellent dimanche.

Les missserenity  (17.04.2011 à 14:07)

Un petit coucou à mes miss.

Je vous rassure, je ne vous ai pas oublié. J'espère que vous allez bien et je compatie Arween (d'ailleurs ton dentiste te prend bien cher! n'hésites à voir si tu peux avoir un secours à ta sécurité sociale, ça peut toujours être utile.^^)

Bon courage pour celles qui arrivent dans la période des examens.

marrefab5214  (17.04.2011 à 18:52)

bonjour à tous,

j'ai pas l'habitude de me plaindre mais aprés vous avoir lu jme dis que ca me ferais peut être du bien de papoter un peu. Ces derniers temps rien ne va plus: j'ai fais un AVC du coup j'ai perdu mon emploi (je bossais en interim) donc pas le moral, fatiguée et finance pas au top. Enfin voila c'était juste pour passer un pti coup de gueule car j'en ai marre ! Désolée de plomber l'ambiance; heureusement qu'il y à quand même notre série pour me faire sourire un peu ! Allez bonne soirée à tous quand même.

fab5214LAurore  (17.04.2011 à 19:04)

Oh... J'espère que tu vas vite de rétablir fab5214, et que tout va s'arranger pour toi aussi.

De mon côté, ça va.^^ J'ai passé un très bon weekend. On fêtait l'enterrement de vie de garçon et de jeune fille de mon frère et de ma future belle-soeur et on s'est bien ammusé malgré quelques débordements à cause de l'alcool... Ah les mecs je vous jure !

A peine de retour à la maison, après très peu d'heures de sommeil, j'apprends que les parents reviennent des urgences ! Le père s'est blessé au travail mais dûr à cuire comme il est, il a attendu d'avoir l'impression de mourir pour aller aux urgences ! Du coup, séjour à la mer écourté et Côtes d'Armor - Rennes en vitesse éclair le dimanche matin ! Sympa. Du coup, le père est en arrêt de travail...

Sacré weekend j'ai envie de dire !!

Enfin, bon courage à tout le monde qui en a besoin !

Joyeux anniversaire Chris !Totallyfan  (20.04.2011 à 14:39)

Hey ! Joyeux anniversaire Chris !

Heureusement qu'il y a des personnes pour prévenir parce que je ne regarde jamais les dates...

Merci pour ton travail fabuleux sur le quartier et j'espère que tu passeras une belle journée ^^

RéponseChris2004  (20.04.2011 à 14:40)

Merci beaucoup Totally.

C'est gentil.

La journée se passe bien pour le moment, en plus elle est très ensoleillée... idéale.

kateanddin  (20.04.2011 à 15:26)

HAPPY BIRTHDAY CHRIIIIIIISSSSSS !!!!!

lolo66350  (20.04.2011 à 15:53)

Cumpleaños feliz !!!

Cumpleaños feliz !!!

Cumpleaños feliz Chris !!!

Cumpleaños feliz !!!

Merci pour tout ce que tu apportes à ce quartier !!!



RéponseChris2004  (20.04.2011 à 17:48)

Merci Kate, c'est très sympa.

Coucou Lolo, C'est vraiment très original comme souhait et très gentil. Merci à toi.

Sandrinete  (20.04.2011 à 18:58)

Je te souhaite un joyeux anniversaire Chris.

J'espère que tu as passé une très bonne journée.

Merci pour tout ce que tu fais sur le quartier, il est vraiment super :D

Désolé encore pour mon inactivité.

HBD Chrisbluky  (20.04.2011 à 19:21)

Joyeux anniversaire Chris !

En éspérant que tu as, et que tu va encore (parce qu'elle n'est pas finie ^^), passer une bonne journée !

PapotonsChris2004  (20.04.2011 à 19:34)

Merci Sandrinete pour tes voeux d'anniversaire. Je comprends ton inactivité ne t'en fait... Merci pour ta gentillesse. Pour ce qui est du quartier, je suis une passionnée donc quand quelque chose me passionne je ne sais pas faire à moitié.

Merci à toi aussi Bluky. Eh oui la journée n'est pas encore terminée. Et elle promet d'être encore bien puisque mon homme rentre bientôt du boulot.

Happy Birthday Chris !!!LAurore  (20.04.2011 à 21:34)

Honte à moi, j'ai oublié ton anniversaire Chris !

Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!

Et pour répéter ce qu'on dit les autres^^ merci de tout ce que tu apportes au quartier, de ta gentillesse et de ta patience parce qu'il en faut avec certaines d'entre nous lol

Merci et encore HAPPY BIRTHDAY !!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !