562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

arween  (05.05.2011 à 14:22)
Ce message a été supprimé le 05.05.2011

FLEXFLOUX!!arween  (05.05.2011 à 14:22)

Ola alors vous êtes prêtes pour lire un pâté?^^

Ma grand-mère (sous l'efffet du punch) voulait savoir comment disent les jeunes pour dire qu'on "est dans le coup". Sauf que bah on savait pas trop... à part c'est "in" qui commence à être démodé, il n'y a pas grand chose.

C'est là que mon frère à l'idée d'inventer un mot "flexfloux". On a réussit à lui faire croire pendant un bon quart d'heure que "flexfloux" signifiait "être dans le coup".

Fallait voir ma grand-mère dire "ah bon, mais alors toi t'es flexfloux?"^^

Elle avait en plus un mal fou à le prononcer ce mot, elle s'y reprennait à chaque fois tellement elle rigolait!

8 petit-enfant plus deux de ses filles et les deux gendres qui étaient dans le coup (mais de façon hyper spontannée, on s'était pas concerté avant ni pour le mot ni pour rien!) pour lui faire dire flexfloux un maximun de fois...

Un vrai régal! Une de ses soirées qui s'oublie pas!

Depuis, j'utilise flexfloux à chaque fois que je veux dire qu'in truc est cool!^^

NewsChris2004  (05.05.2011 à 14:40)

lol vous avez effectivement du bien vous amuser. Vous êtes des petits chenapans !

Papotonsbluky  (05.05.2011 à 23:05)

Félicitations Kate pour la naissance dans ta famille ^^

Et merci pour l'info, ça me rassure qu'il y ait peu d'anglais, mon niveau est très très bas ... Après les maths, ça me dérange pas j'adore ;)

Arween, ça devait être bien drôle ta réunion de famille ^^

kateanddin  (06.05.2011 à 16:50)

Juste poyr vous dire à quel point ça fait du bien de retomber dans TM !!!! J'étais en ENORME manque de la série, mais j'avais pas le temps, j'ai enfin pu m'y replonger et QUE C'EST BON !!!!!

Valà :D c'est tout

 

(ho et merci pour toutes les félicitations, elles seront transmises à la future maman ;))

KateChris2004  (06.05.2011 à 17:35)

Tu as regardé quels épisodes aujourd'hui ?

kateanddin  (06.05.2011 à 18:41)

Juste le 13ème. Pendant que mes 2 épisodes de Doctor Who chargeait. La nouvelle saison a commencé à 15j et j'voulais absolument voir le double épisode de début de saison vite parce que je savais qu'il était intense (j'suis pas déçue lol, j'en suis toujours comme 2ronds de flan) et j'avais peur de me faire spoiler plus que ce qui était déjà fait. Et comme pour TM je suis de toute façon déjà spoiler....

Ce soir, c'est Bones, masi je compte bien rattraper vite TM parce que ça a été dur de m'arreter après le 13 lol

Ho et les filles, si vouys cherchez une série à regarde : doctor who, c'est une tuerie!! Believe me

BouhhhhChris2004  (10.05.2011 à 15:09)

Je viens de recevoir un appel de la clinique où je vais être opérée. Je ne rentre pas avant 11h30 et ils vont m'opérer qu'à 13 h... ! Bouhhh

Voilà je voulais vous le dire quand je pensais être tranquille demain aprem'. J'aime pas devoir attendre surtout pour ce genre de truc !


arween  (10.05.2011 à 15:24)

Pas cool cette nouvelle.

Je comprends qu'attendre autant de temps, ça doit pas être une partie de plaisir.

Bon coourage!!

kateanddin  (10.05.2011 à 19:51)

Bon courage Chris, emmene un bon livre, si tu peux emmene le mp3 et met la musique. Ou emmène ton mari lol. Ou les 3 !!! enfin le truc c'est que tu dois ABSOLUMENT penser à autre chose et te changer les idées pendant cetemps d'attente sinon tu vas encore plus stressée que ce que tu est now. :)

On pensera fort à toi demain

spad86  (10.05.2011 à 19:56)
Ce message a été supprimé le 10.05.2011
Chris2004spad86  (10.05.2011 à 19:56)

Bon courage Chris, on pense tous à toi.

lolChris2004  (11.05.2011 à 07:40)

merci à toutes.

En fait je ne peux pas emmener mon mari car il est au boulot depuis 5h ce matin.

Mais, j'emmène ma maman ! Eh oui c'est elle qui m'emmène à la clinique et comme elle ne veut pas me laisser elle reste vers moi... Et oui une vraie maman et j'ai beaucoup de chance... ! Alors oui j'ai 37 ans mais on a toujours besoin de sa maman !

Puis toutes les deux on emmène des mots croisés car on aime bien faire cela ensemble... et pour une fois se sera dans une clinique lol !

En tout cas merci pour vos pensées.

 

ChrisTotallyfan  (11.05.2011 à 08:18)

Une petite pensée pour toi Chris, en espérant que tu te rétablisses vite après l'opération ^^  

kateanddin  (11.05.2011 à 14:21)

Hey Chris,

 

j'espère que tu n'as pas trop mal :)
Et oui, avoir sa mère près de soi (ou une personne qui compte autant qu'elle) c'est important dans ces moments là, quelque soit l'âge qu'on a !

RéponseChris2004  (12.05.2011 à 07:23)

Merci Totally et Kate.

Donc hier je devais me faire opérer à 13h. Mais en fait je ne suis descendue qu'à 14h15. Le temps de la préparation je ne me suis pas faite opérer avant 15h...

Sinon l'anesthésie locale n'a pas très marché j'ai senti et j'avais mal donc le chirurgien a rappelé l'anesthésiste pour refaire un calmant...

Je suis sortie hier soir à 19h30...

Sinon le chirurgien opère avec une technique plutôt sympa qui consiste à faire l'ouverture au niveau du poignet. Donc les doigts bougent plutôt bien mais la main ne se plie pas. Ca viendra avec le temps. De plus il ne met pas de fil mais de la colle ce qui fait que je peux me doucher et faire d'autres choses qu'on ne peut pas faire avec des fils.

Donc je suis plutôt satisfaite de son point de vue.

Dans ma chambre il y avait une dame fort sympathique et nous avons bien papoté avec elle et ma maman du coup le temps est passé plus vite.

Bonne journée tout le monde

kateanddin  (12.05.2011 à 22:43)

Pour celles/ceux qui ça intéresse, y'a un super docu ce soir sur les blockbuster et l'industrie du cinéma a Hollywood sur Arte. Il est vraiment passionnant !! Enfin moi j'adore en tout cas. Si ça vous tente, sachez qu'Arte laisse tout ses docu en visionnage sur le site pendant 7j ;) pour ceux/celles qui aiment le cinéma et qui aime savoir comment ça fonctionne, j'le conseille c'est très intéressant

LAurore  (12.05.2011 à 22:46)

Oh merci de l'info !! Je vais essayer de regarder ça sur le site après !! C'est quoi le titre de l'émission ou du documentaire ?

kateanddin  (12.05.2011 à 22:50)
Ce message a été supprimé le 12.05.2011
kateanddin  (12.05.2011 à 22:50)

bonne question :/ mais si tu veux, c'est pas fini là encore :/ j'vais voir sur le programme télé et je reviens te dire ;)

kateanddin  (12.05.2011 à 22:52)

made in Hollywood. Et le lien pour les vidéos à J+7 ;)

Si tu le regardes, tu me diras ce que tu en as pensé?

LAurore  (12.05.2011 à 22:58)

Oui pas de problème ! Merci pour le lien !

kateanddin  (12.05.2011 à 23:10)

bon c'est fini donc je peux maintenant le dire, c'était très intéressant du début à la fin. Carrément pessimiste lol, mais passionnant

Made in HollywoodLAurore  (14.05.2011 à 23:23)

Je viens à l'instant de voir le documentaire et je suis de ton avis Kate. C'est drôlement pessimiste quand même mais très intéressant ! Quelle usine Hollywood ! Y a du bon comme du mauvais, comme partout je pense...

Merci en tout cas pour le lien ! ;)

PapotonsChris2004  (17.05.2011 à 13:01)

Des nouvelles de ma main :

ce matin j'ai rappelé le secrétariat du chirurgien qui m'a opéré car je trouvais que j'avais un peu de liquide qui s'écoulait vers la cicatrice.

Il s'agit du liquide synovial et donc c'est normal.

J'ai aussi demandé si c'était normal que mes doigts soient toujours un peu gonflés et la paume de ma main bleue. C'est tout à fait normal cela ne fait pas encore une semaine d'opération et encore moins quinze jours !

Tout ça pour dire que je suis d'un naturel inquiet et que j'avais besoin d'être rassurée. Voilà qui est chose faite !

Je compte bien reprendre le travail mardi 24 mai... et pas un mois après comme normalement si je suivais mon arrêt de travail.

En tout cas j'en profite pour remercier toutes les personnes qui me demandent de mes nouvelles. C'est très gentil à vous et ça me touche beaucoup !

C'est vraiment très agréable de se sentir à ce point soutenu et surtout  j'ai vraiment l'impression de faire partie d'une petite famille comme je l'ai déjà dit avant !

Gossipons ;)Totallyfan  (17.05.2011 à 13:12)

Justement, je comptais te demander des nouvelles Chris ^^ Mais j'attendais un peu, des fois que tu me dises que t'avais super mal ou que ça ne se passait pas comme prévu... Tu es d'un naturel inquiet et bien moi je suis assez nerveuse. Enfin, je dirais plutôt que je réfléchis beaucoup, j'ai tendance à rester spectatrice un bon moment avant d'agir. Manque d'impulsivité de ma part...

Passons =) Contente que tout se passe bien alors ! Mais je comprend que tu t'inquiètes. C'est de ta santé qu'il est question alors mieux vaut être attentif au moindre signe. Moi ma dernière mauvaise expérience remonte à un hématome, donc ce n'était pas très très grave (ma mère a quand même hurlé pendant des heures...) ;)

Sur le fait que tu reprennes le travail plus tôt, même si je ne te connais pas très bien, je dois dire que ça te ressemble bien ;) Toujours bosseuse ! ^^

Bon rétablissement à toi =)

RéponseChris2004  (18.05.2011 à 10:44)

Hé bien moi je suis comme ça effectivement. A tout problème il y a une solution dont il faut trouver la clé.

Eh oui toujours bosseuse... J'aime pas ne rien faire. Même si je dois reconnaitre que parfois cela fait du bien quand même.

Merci à toi Totally...


arween  (18.05.2011 à 10:52)

Ha Chris, j'avais pas vu ton message hier. Je suis contente que tout se passe bien pour toi. Moi aussi je serais inquiète si du liquide s'écoulait de ma main...

Tu reprendrais le boulot dans une semaine,c'est ça? Si tu le sens de le faire, faut pas te priver, ça serait dommage.

RéponseChris2004  (18.05.2011 à 10:54)

Effectivement, je dois reprendre le travail mardi prochain. Et je vais reprendre mardi prochain ma main est impeccable lol J'ai dit à mon mari que ça venait du fait de taper sur le clavier ca a rééduqué ma main. lol Mon mari m'a répondu vive internet alors !

NouvelleChris2004  (18.05.2011 à 12:12)

Tiens une bonne nouvelle à vous annoncer : en septembre prochain je vais garder une petite qui est née le... 29 avril dernier et elle s'appelle Clémence.

Je n'ai encore jamais gardé de Clémence.

Vendredi en début d'aprem' les parents et la petite pitchoune viennent me rendre visite !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !