562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
vivement, vivement Jisbon  (29.12.2014 à 18:54)

Je ne l'ai pas encore vu !!! mais j'ai trop hate, j'ai survolé vos messages pour ne pas lire de spoiler lol j'ai vu que des "super épsode, super duo, cho est égal à lui même etc..." de quoi me faire languire mdr

705 et 706Justfan  (29.12.2014 à 18:58)

Bonsoir! Vos commentaires donnent envié de le voir!! Je n ai pas vu la promo du 706, il n y en a pas? Merci pour les détails sur les épisodes, c'est un plaisir de vous lire !

vivement, vivement Jisbon  (29.12.2014 à 18:58)

Je ne l'ai pas encore vu !!! mais j'ai trop hate, j'ai survolé vos messages pour ne pas lire de spoiler lol j'ai vu que des "super épsode, super duo, cho est égal à lui même etc..." de quoi me faire languire mdr

Promo 706Eluosi  (29.12.2014 à 19:16)

Non il n y as pas de promo, vu que l episode sera diffusé mercredi 7 janvier, ils vont sûrement mettre la promo en milieu de semaine! Enfin je pense.

HâteJustfan  (29.12.2014 à 19:29)

Merci! Hâte de voir la promo! Ce soir je vais essayer de regarder le 705 vous m avez mis l eau à la bouche :)

705Eleonor  (29.12.2014 à 19:51)

Un épisode où Jisbon s"amuse en enquêtant ; ils offrent un spectacle qui réchauffe le coeur. L'importance du coupable rend leur succès incertain mais on ne tremble pas pour eux, au contraire. Il est divertissant de les voir prendre autant de plaisir à l'investigation finalement  pas  si difficile que ça grâce au nouveau tour de passe-passe de Jane, toujours plein d'inventivité quand il s'agit de prendre des raccourcis.

Il est si heureux de sa relation avec Lisbon qu'il veut que les autres le soient aussi, en attirant l'attention de Vega sur Wylie, au cas où elle ne se serait pas aperçue qu'il a un faible pour elle ^^^^. Et il continue à évoquer des idées de reconversion après le FBI avec Lisbon à la fin de l'enquête, alors que Lisbon fait bien ressortir combien il aime cette activité, en plus de ne pas aimer les idées qu'il lui soumet. Mais on voit bien qu'il n'arrête pas de chercher :-)

Bonne fin d'année à tous ! 

A nouveau!!!Lilou77  (29.12.2014 à 20:08)

j'ai revu l'épisode et je confirme mon précedent post au centuple!!!

j'adore!!! Et pour ceux qu'ils ne l'on pas encore vu, VITE, DÊPECHEZ-VOUS vous allez passer un moment inoubliable, vous allez fondre devant cette épisode, sourire aux lèvres!

On en reparlera !!! ;)

705Eluosi  (29.12.2014 à 20:21)

Petite question, A un moment sur le bureau de Wylie, on vois un truc vert posé, ca ne serait pas le tamagoshi que Jane lui a offert dans la saison 6?

@Lillou du meme avis que toi je viens de le revoir et je maintiens moi aussi mon 1er post, j ai adoré 

 

705Chaudon  (29.12.2014 à 20:59)
Tous les épisodes de ''The Mentalist'' réalisé par Simon Baker ont toujours été une réussite. Et c'est encore le cas avec cet épisode. Ce que j'ai toujours aimé dans les séries, c'est la réouverture d'un vieux dossier. En tout cas, toute cette histoire sur le colonel Raymond était très bien menée et tout cela, on le doit à la réalisation impeccable de Simon Baker. Tous les épisodes qu'il réalise a toujours été fait dans la finesse. Ensuite, je ne sais pas du tout ce que les scénaristes ont l'intention de faire avec Wylie et Vega mais cette dernière semble beaucoup apprécier Jane. Il n'y avait que des scènes jouissives entre Jane et Vega : je pense au moment où Jane taquine Vega car Wylie ne cesse de la regarder ou encore le coup de la mallette. Excellent tout ça. Autre chose d'excellent encore, c'est Jane et Lisbon. Certes, il n'y a toujours pas de baiser mais les gestes et les regards font tout le reste. J'ai aimé la scène où ils font semblant de chercher une maison. Surtout Lisbon qui caresse le dos de Jane... Il y avait une véritable complicité et ça fait vraiment plaisir à voir. La scène finale rappelle les débuts de ''The Mentalist'', très fun mais elle m'intrigue. Surtout quand Jane dit à Lisbon qu'il n'a toujours pas de plans pour eux. Je suis persuadé que cette révélation est fausse et qu'il concocte quelque chose. C'est vrai que j'ai du mal à imaginer Lisbon quitter le FBI mais bon, la série peut nous réserver quelques surprises. Bref, c'est un épisode assez jouissif que nous a proposé ''The Mentalist''. MA NOTE : 9/10
705Lilou77  (29.12.2014 à 21:57)

MA note 10/10! Et @Chaudon, je suis entièrement d'accord avec toi!

Je pense que nous sommes tous en adoration devant cet épisode, car le Jane un peu fou, provocateur, qui taquine à tout va et j'en passe, ce Jane là est enfin de retour dans toute sa prendeur! 

Cela semble être un tournant pour cette ultime saison ( ça me déchire le cœur de le dire...) Le début de la saison nous offrait un Jane hésitant, mal à l'aise, alors que dans le 705, Jane est plus décontracté, heureux, plus expressif envers Lisbon, tout est palpable et ça fait du bien!

Je crois que les jours qui me séparent du 7 Janvier pour le 706, vont être horriblement longs... 

705jujuftr  (29.12.2014 à 22:05)

Un super épisode, je ne m'y attendais pas :p Jane au top et Lisbon qui le suis dans ses plans bizarres :) Et j'aime bien l'évolution de la complicité de Willie avec Vega . J'adore la scene de "l'achat" de la maison, ca reflète bien pour moi, comment Jane a déteint sur Lisbon. Je suis d'accord avec Chaudon je pense aussi que jane cache des choses au niveau des ses futurs plans, on verra bien ! Bref, un très très bon épisode :)

RavieJustfan  (29.12.2014 à 22:38)

J ai adoré!! J attendais le 706 plus celui la donc belle surprise! La petite main dans le hangar me fait fondre, ils sont attendrissants et la scène de fin est drôle. Ils n'ont pas de plan mais ils voient l avenir ensemble c'est beau :)

7x05azerty29  (29.12.2014 à 23:00)

Ca y est, épisode vu !

Au niveau de l'enquête, c'était vraiment sympa, le "truc de base" du mari qui tue sa femme a été très bien repris, car on ne sait pas qui a réellement tué, et la scène où l'on peut voir les 2 versions se croiser a vraiment été très bien réalisée je trouve.

La scène du début où on voit Cho et Lisbon qui explorent le hangar était très sympa, et Abbott qui donne un billet (si j'ai bien vu) à l'autre, j'ai trouvé ça hilarant ^^

Les moments Wylie/Vega ont aussi été très bien réalisées je trouve, surtout dans la voiture quand elle se change, la tête de wylie m'a bien fait rire xD

Et pour finir Jisbon... Ah là là j'ai trouvé cet épisode extra à ce niveau-là, de très belles scènes, comme quand ils font semblant d'acheter la maison, si j'avais été seule je pense que j'aurais hurlé en voyant la tête de Lisbon quand Jane appelle la nana en disant "ma petite-amie et moi...", ou quand ils se prennent par la main en allant à la rencontre du colonel dans le hangar...

En conclusion, un épisode trèèès réussi, de magnifiques scènes en tous points, et qui promet, par rapport au précédent ! :)

magnifique 705alemesle  (29.12.2014 à 23:52)

je viens de le voir et je suis encore tout fofolle

je craque pour Jane et ses regards pour Lisbon, leur amour éclaboussse l'écran et les baisers ne sont vraiement pas nécessaires, leur complicité est mortelle 

en bref, l'intrigue sympa, un Jane dans toute sa splendeur qui semble libéré d'un poids et redevient drôle malgré lui ...

Lisbon qui semble heureuse et aussi se libérer au contact de son amoureux, ils sont beaux à voir aussi complices et ça laisse rêveur autant d'amour

je ne sais même pas comment expliquer ce que je ressens !

en tout cas bravo et ça promet pour la suite

7X05oth92  (30.12.2014 à 05:01)

Je rejoins la plupart des avis, j'ai trouvé cet épisode très bon, un des meilleurs de ce début de saiso. Contrairement à l'épisode précédent, ça ne m'a vraiment pas derangé qu'il n'y ai pas eu de baiser entre Jane et Lisbon. On a eu beaucoup de scènes entres eux, avec des moments vraiment sympas, j'ai particulièrement apprecié la scène de la fin et leurs conversation^^, Jane qui dit à Lisbon qu'il est heureux, et qu'il ne l'a pas été autant depuis.. elle sait quand, trop mignon, en tout cas cela se voit qu'ils sont heureux. Autant l'épisode 4 m'avait un peu frustré je dois dire, celui là niveau Jisbon été vraiment bien.

L'enquete était vraiment bien aussi, ça sortait de l'ordinaire, le fait au'on connaisse le meurtrier dès le début et qu'au final on ne sache toujours pas finalement qui est vraiment le meurtrier était original, mais bon comme le dit Jane, ce n'est pas important de savoir.

Abott, je l'aime toujours autant, toujours entrain de se ranger du côté de Jane, il lui fait confiance sans qu'il n'ai aucune preuve..  Cho égal à lui meme... Les scènes Vega/Wylie plutôt sympas, surtout celle ou ils vont ouvrir la valise^^..

En tout cas vraiment bon épisode, et comme un bon nombre je présume, j'ai hate de voir le fameux épisode 6^^

705chien  (30.12.2014 à 10:36)
Message édité : 30.12.2014 à 10:49

Je suis d'accord avec la plupart des fans, j'ai trouvé cet épisode excellent, très bon, de très bonne qualité, le meilleur de la Saison 7 avec celui du 701 et dans le Top 10 des meilleurs épisodes de la série.

Je me suis pas du tout ennuyer en le regardant. Je crois que c'est la première fois qu'on sait à l'avance qui est le coupable avant Jane !

Ce qui m'a vraiment plu dans cet épisode c'est qu'on nous montre au début le coupable pour nous fait croire que c'est lui mais qu'enfin de compte, ça pourrait être le mari ou la maîtresse où les deux ! L'enquête sortait de l'ordinaire était très bien réussit et le fait qu'on sache  le meurtrier dès le début et qu'au final on ne sache toujours pas finalement qui est vraiment le meurtrier était original, mais bon comme l'a dit Jane, ce n'est pas important de savoir. Et ça c'est une première dans la série du fait qu'il ne veut pas aller plus loin, ça prouve qu'il a changé de mentalité !

Jane-Lisbon : Enfin, nous les avont vu beaucoup ensemble, sa m'a plus les conversations qu'ils ont eu, les regards, les gestes de la main, ça remplace largement un bisou ! Une très belle complicité, un très bon couple et partenariat. On voit qu'ils ont envie de se toucher, de s'embrasser ! J'ai aimé le moment où Jane tant la main à Lisbon où qu'il lui dit ma petite-amie.

Abott : Je l'adore ce personnage, on l'a un peu moins vu, toujours entrain de se ranger du côté de Jane, il lui fait confiance sans qu'il n'ai aucune preuve.. J'aimerais savoir ce que le colonel lui a remis dans la main.  

Cho : Toujours égal à lui meme...

Vega-Wylie : j'ai aimé leur complicité, je les vois très bien ensemble, je les vois comme un futur couple mais pour l'instant ils sont trop timides l'un envers l'autre. Le fait que Wylie l'a regarde souvent, ou quand elle se déshabille dans la voiture pour remettre de nouveaux vêtement, Wylie ne peut s'empêcher de la regarder. J'espère qu'il seront ensemble à la fin !

L'épisode était d'une très grande qualité, très bien réussit ficelé mais surtout qu'on ne sache pas qui est coupable, ce qui est une première donne encore plus d'envie à ce qu'on le regarde. Très bon épisode ! Super épisode réaliser par Mr Simon Baker !

Note de l'épisode : 9/10, un vrai épisode de THE MENTALIST !

Vivement la suite et le prochain épisode !!!

705 malinki  (30.12.2014 à 10:52)

Cet épisode m'a plus intéressée que le précédent dont je me souviens à peine mais pour le moment c'est encore le second épisode de la saison 7 que je préfère . 

Baker met bien en scène les acteurs , pas de soucis de ce côté , Lisbon et Cho à l'entrainement l'arme à la main c'était parfait.  Côté scénario j'ai apprécié l'humour et la petite vengeance de Jane à l'égard de Véga . Quand elle lui déclare au début que la curiosité est un vilain défaut il lui répond séchement que la curiosité a permis de soigner la polio ,  mon ressenti est qu'il s'est retenu d'ajouter " nunuche" et qu'ensuite il ne peut s'empêcher de la moucher encore avec le papier dans la mallette mais il le fait en finesse et avec un truc de Mentaliste .

Comme souvent il y a une déduction irréaliste de la part de Jane dans cet épisode : L'objet d'art africain dans le bureau du colonel lui suffit à déduire qu'il a une maîtresse . Ce n'est plus du mentalisme mais de la voyance  et une fois de plus cette exagération me chagrine. Je n'apprécie pas particulièrement l'art africain mais j'ai aussi un objet de ce type chez moi et ce n'est pas le cadeau d'un amant mais d'une tante qui a passé 5O ans en Afrique. La logique eût voulu, me semble-t-il , qu'en voyant cet objet dans le bureau du colonel , jane déduise tout simplement qu'un de ses hommes le lui avait offert et , sil avait des doutes, qu'il interroge le colonel . 

Quand Jane et Lisbon se trouvent dans la maison en location à la recherche d'indices  Lisbon déclare que le colonel a coupé le thermostat ET le ventilo avant son départ et Jane approuve , ça n'a pas beaucoup de sens . Couper le thermostat oui mais pas le ventilo , on imagine mal un cambrioleur entré par la fenêtre s'amuser à éteindre le ventilo . On est donc obligés de supposer que c'est l'erreur commise par le couple d'amants qui fait qu'ils n'ont pas commis le crime parfait mais une fois de plus rien ne nous est expliqué .  Et c'est à nous de nous débrouiller avec les incohérences du scénario . Concernant les Flasbacks on peut comprendre qu'ils soient empreints des mensonges des protagonistes, c'est moins gênant . Par exemple les amants partent ensemble  après le meurtre pourtant le colonel avait effacé les empreintes de sa maîtresse sur la porte . 

La photo prise dans la voiture m'a rappelé un épisode de Columbo . Il avait refait en voiture le même trajet que le meurtrier supposé et prouvé que la personne au volant portait un masque quand elle a été  flashée et donc l'alibi sautait . Si l'on s'en tient à ce clin d'oeil à Columbo alors on suppose aussi que le meurtrier apparaît à l'écran dès le début de l'épisode. En l'occurence c'est le colonel qui apparait tout au début : il se lave les mains, coupe le thermostat, change la puissance du ventilateur et ça ne ressemble pas à un flashback. 

Par ailleurs Jane lui déclare qui'l pense qu'il a tué sa femme . Et il paraît très sûr de lui quand il le lui dit .  

Cet épisode m'a donné l'impression de préparer le terrain  pour les absences d'explications concernant RJ, la BA, les meurtres de Laroche et Ardiles etc .. Comme si on voulait signifier aux fans  que la logique n'a pas d'importance , qu'il faut savourer juste le mentalisme pratiqué par Jane et que chacun peut déduire ce qu'il veut en fonction des éléments vus à l'écran . En ce qui me concerne ça me laisse un petit goût amer .  Je suis frustrée  d'explications avec cette série . Quand je vois un magicien à l'oeuvre je ne veux surtout pas qu'il m'explique ses trucs , je préfère rêver en le voyant , comme un enfant, et conserver la part de mystère des tours mais dans des enquêtes policières à l'écran je préfère vraiment qu'on m'explique ce qui s'est passé de façon rationnelle. 

 

 

apres réflexionalemesle  (30.12.2014 à 13:27)

donc j'ai adoré mais c'est vrai que cet épisode fait l'apologie de Jane au mépris de réalisme parfois mais ce n'est pas grave en ce qui me concerne

je regarde cette série surtout pour le personnage de jane et toute sa complexicité , son humour, sa fragilité ... et là on est servi il est déliciuex drôle subtil ....

tout ça est filmé rapidement ,pas de temps mort c'est super

l'accent est mis sur le relation entre jane et lisbon et leur complicité est trés forte et bien mise en valeur tout en délicatesse

bref pour moi c'est trés réussi et ça promet pour la suite quant  àl'incertitude de ce que je veux faire Jane : une chose est sur c'est qu'il est heureux et que son avenir sera avec Lisbon et ça c'est cool

 

7X05Ptiwazo  (30.12.2014 à 13:51)


J’ai enfin vu le 7X05 et j’ai bien aimé moi aussi.

Il m’a redonné le sourire pour la suite...  Certes, pas de bisou (même pas tout petit...) mais quelques gestes tendres (précités dans les messages précédents) qui me rendent optimiste pour les épisodes à venir.

Jane et Lisbon parlent en plus de leur avenir bel et bien commun, l’humour ne manque pas, il n’y a pas un personnage en particulier qui occupe l’écran au détriment d’un autre, l’affaire policière en elle même est intéressante (bien que déjà vue à quelques nuances près, comme l’a écrit Malinki, dans l’un des épisodes de la série Columbo avec la photo du flash sur l'autoroute). Bref, bon épisode tout de même dans l’ensemble, surtout bien meilleur en tous les cas, à mon goût, que le précédent....

J’attends avec impatience comme beaucoup ici l’épisode suivant....

705barabas  (30.12.2014 à 19:44)

Hâte de voir l'épisode. 

706 Promo???Eluosi  (01.01.2015 à 18:20)

Bonne et heureuse annee a tous!

Et si pour cette nouvelle annee Cbs nous diffusais la promo du 706, comme petit cadeau! 

Ca commence a faire long...

trés bonne annéealemesle  (01.01.2015 à 20:23)

bonne année à tous, je ne suis pas sur le forum depuis longtemps mais j'aim m'y retrouver et y partager mon bonheur pour cette série

dommage que ce soit bientôt la fin en tout cas à plus tard pour parler du tant attendu 706 !

7-5 - Merci pour les traductionsPATTHELIFE  (03.01.2015 à 12:14)

Episode vu et très original - bien tourné, bien ficelé, avec une conclusion tout à fait inattendue, chacun peut se faire son opinion. Bonne enquête, crédible. On attend le prochain. J'oubliais, meilleurs voeux à tous.

705barabas  (04.01.2015 à 21:50)

D'abord bonnne et merveilleuse année 2015 à tous !!!!

 

Enfin vue l'épisode, histoire banal du mari qui tue sa femme mais là on reste sur le fait de qui est le vrai coupable le mari ou la maitresse.

Par contre je reste toujours sceptique sur le couple jisbon, ce côté pure et innocent commence à être lourd et ça devient limite ridicule, en tout cas pour moi, bref peut être que le 706 sera mieux

.

706bouchon972  (08.01.2015 à 03:00)
Message édité : 08.01.2015 à 03:08

Excellent épisode où tous les acteurs sont remarquables. Une intrigue parfaite, Dennis Abott tel qu'on l'a peu vu jusqu'à maintenant : angoissé et même ému. Véga prend une place intéressante......

Quant au couple jisbon : les pros jisbon vont fondre à la vue de la dernière scène (la fameuse scène de l'anniversaire de jane). Il est très ému et touché par le cadeau de Lisbon. La scène est à tomber !!!

Un très bon épisode comme on les aime où tous les ingrédients font la mayonnaise. L'intrigue et l'idyle font décidément bon ménage dans cet épisode.....

Bon visionnage à tous !!!

7x06oth92  (08.01.2015 à 04:22)

Je passe en vitesse pour donner un court avis de cet épisode.. Olala la scène finale est parfaite, Jane est vraiment très ému :).. On a le droit a 2 p'tit baisers dans cet scène.. Et le petit mot dans le papier que Jane donne à Lisbon m'a bien fait rire, c'est tout à fait le style de Jane, mais j'en dis pas plus^^ :P

Sinon le reste vu que j'attend les sous-titres, je le commenterais plus tard parce que j'ai pas trop compris.. Une chose est sûre Abott est très présent, ce qui est normal, et j'ai bien aimé Vega dans cet épisode, parce que jusque là j'avais moyennement accroché.

Bon visionnage à tous et vivement les sous-titres^^.

706LAurore  (08.01.2015 à 10:46)

J'ai beaucoup aimé cet épisode !! Pas un seul temps mort, une enquête très prenante, un guest au top et tous les personnages mis en avant !

Je regrette une chose, mais bon, je m'en doutais un peu^^, c'est que la scène de l'anniversaire de Jane soit la dernière de l'épisode... Elle était sympa comme scène, avec enfin le baiser (LES baisers !) mais bon, c'était la fin quoi... Il n'empêche que la surprise de Lisbon était vraiment superbe ! Elle a recollé tous les morceaux de la fameuse tasse bleue lorsqu'elle s'est cassée au CBI quelques années plus tôt !! Quel beau cadeau !! =D

Sinon, pour revenir à l'enquête, j'ai particulièrement adoré la tactique de Jane pour coincer le meurtrier. C'était très réussi et j'adore aussi comme Jane parvient à influencer les petits nouveaux. On l'avait déjà vu avec Wylie, et là c'est au tour de Vega, qui a apprécié le faire en plus ;)

Wylie et son attirance pour Vega est rigolote aussi. Il est chou ce Wylie^^

Enfin, l'intrigue avec Abbott et Rio Bravo est très intéressante aussi ! J'ai adoré comment Jane a senti qu'il y avait un truc avec Abbott, et la façon dont il l'a aidé. Si les débuts entre les deux hommes n'ont pas été spécialement faciles, ils sont désormais amis, comme Jane le dit d'ailleurs. Je trouve ça super et je me demande si ce n'est pas surtout depuis qu'il a filé ses clés de voiture à Jane pour qu'il puisse rejoindre Lisbon à l'aéroport ^^

En tout cas, super épisode !! J'en veux plus ;)

@LAuroreoth92  (08.01.2015 à 10:59)

Moi aussi ça m'a énervé un petit peu que la scène de l'anniversaire de Jane soit la dernière de l'épisode, même si je savais aussi que ça allait être le cas. J'aurais bien aimé voir "l'après", comment ils se comportent et tout, parce que là c'était mignon mais j'en voulait pluus^^

Scène JisbonLAurore  (08.01.2015 à 11:13)

Oui moi aussi LOL Et je croyais aussi en voyant les photos promo que la scène où Jane et Lisbon sortent du Airstream était peut-être la suite de cette scène d'anniversaire.... Mais non^^

Mais tout ça progresse, c'est déjà ça, et voir Jane ainsi touché par ce cadeau, c'était vraiment sympa. Comme quoi, Lisbon peut le surprendre ^^

Et alors ? malinki  (08.01.2015 à 20:48)

et alors , sait-on quel âge a Jane ou bien la petite bougie sur le gâteau a noyé le poisson ? 

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !