562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
ELOFAN  (05.12.2014 à 20:07)
Ce message a été supprimé le 06.12.2014
Jisbon  (05.12.2014 à 20:13)
Ce message a été supprimé le 06.12.2014
episode 2Jisbon  (05.12.2014 à 20:43)

trop impatiente trop impatiente lol

702Chaudon  (05.12.2014 à 22:11)
Cette semaine, ''The Mentalist'' envoie Lisbon en prison pour une mission sous couverture. Je dois avouer que j'ai beaucoup aimé tout ce qu'il se passait en prison car nous avons le droit à des tas de scènes touchantes et mignonnes comme tout comme Lisbon qui raconte à Marie comment elle est tombée amoureuse de Jane et comment ce dernier a réussi à la retenir. Ensuite, le fait que Jane dise à Lisbon au téléphone comment il a réussi à baisser sa garde est assez touchant mine de rien même si cela fait beaucoup sourire. En tout cas, la façon dont le couple se construit est un sans fautes malgré le fait que j'attendais au moins un câlin vers la fin de l'épisode. Le plan de Jane afin de coincer les voleurs de voiture était brillant une fois de plus et l'on sent bien que les scénaristes tentent de nous faire replonger dans l'ambiance de la saison 1. Je pense qu'Abbott sait déjà que Jane et Lisbon sont en couple surtout pour la scène où il promet à Jane que le FBI va ramener Lisbon saine et sauve. Enfin, j'ai aussi beaucoup aimé le plan d'évasion car cela est très bien pensé. La scène finale de l'épisode est légèrement inquiétante mine de rien puisque l'on apprend qu'Erica Flynn pourrait être impliquée dans cette affaire de la semaine. J'ai hâte de découvrir ce que nous réserve le prochain épisode. MA NOTE : 8,5/10
NAPI34  (05.12.2014 à 22:15)

J'ai beaucoup aimé ce épisode, c'est un des meilleurs depuis longtemps. Moi qui n'aime pas trop le Jisbon, j'aurai bien aimé un bisous quand Jane retrouve Lisbon, mais bon au moins pour ça Mentalist se distingue des autres séries tel CASTLE  ou  BONES.C'est une idée ou la nouvelle drague ouvertement CHO ? Je languis la suite, ça risque d'être amusant la semaine prochaine.

7x02Kaelo82  (05.12.2014 à 22:26)

Ca y est, moi aussi je l'ai vu !

Un très bon épisode, très rythmé. Arrivée à la fin, je me suis dit : déjà ?

On y retrouve une vraie complicité entre Jane et Lisbon, des sourires, et les dialogues (Lisbon qui parle de "Patrick" à sa codétenue, j'ai adoré), et le retour de la veste. Il s'est vraiment beaucoup inquiété pour elle, et n'a pas hésité à risquer sa vie. Cela représente beaucoup plus que des scènes de bisous ou des câlins. J'ai aussi aimé la manière dont elle lui indique où aller en montrant la direction avec sa trace de pied.

L'affaire en elle-même est bien ficelée, des méchants vraiment méchants voire complètement cinglés ! Et qui de plus nous ouvre la voie au 7x03.

Le "oh oh" de Patrick en voyant la photo de Erica est énorme !

Mais ce qui m'a le plus marqué, c'est lorsque Lisbon avoue avoir peur que Jane parte loin d'elle ou quelque chose comme ça. Il lui en a tellement fait voir entre l'histoire avec Lorelei, sa fuite au Méxique... difficile d'oublier tout ça. Ca me fait penser à l'épisode 9x10, lorsqu'elle lui dit qu'elle avait eut peur qu'il soit encore reparti pour toujours...

701 malinki  (05.12.2014 à 22:27)

J'attens les nouvelles avec impatience et pourtant je n'en suis encore qu'à visionner en Vostr  le premier épisode de la série . J'ai remarqué que Lisbon prend tendrement le bras de Jane sur le perron de sa maison  et finis par me faire désormais à l'idée qu'ils forment bel et bien un couple . Cela va dans le sens de l'excellente analyse de Tupelo, pour le moment il y en a pour tous les goùts et la discrétion permet à tous les fans d'être impatients de voir la suite  sans risquer de décrocher . 

702 Spoiler!Eluosi  (06.12.2014 à 00:06)

Vu!

Alors un épisode sympathique, l histoire est bien menée, meme si je trouve que Lisbon n'est toujours pas assez mise en valeur, j aurai peut etre aimer la voir se disputer ou quelque chose de ce genre, mais qui fasse ressortir un peu plus son caractere, parcontre le coup de l empreinte de pas, j ai trouve ca tres malin.

La complicité qu il y as entre les 2 est flangrante, bien plus qu'avant  je trouve.

LE RETOUR du costume 3 pieces de Jane pour aller voir Lisbon en prison....

 Des scenes plutot drole comme quand Willy explique a Vega pour la tasse de Jane.

La scene ou Lisbon se livre est sympa aussi, c est bien d avoir la version de Lisbon sur leur relation et le fait qu elle est peur qu il parte un jour, peut etre  des craintes qui vont grandir dans l episode 703 (que j ai vraiment hate de voir) avec l arrivée d'Erika.

Sinon dans l ensemble bon épisode , Cho toujours fidele a lui meme, Abbott je l'aime de plus en plus! Il y en as pour tout le monde! Pour l instant je trouve qu il arrive a bien intégré la relation des 2, maintenant a voir si ca va continuer comme ca pour les autres episodes.

En atendant de voir les autres je me languis de voir le 703, vu  la tete de Jane en voyant la photo d'Erika,a la fin, on s attend a un trés bon épisode!

@Eluosioth92  (06.12.2014 à 01:15)

Je suis d'accord avec toi, Jane et Lisbon étaient déjà plutôt complice, mais maintenant qu'ils sont ensemble c'est bien plus flagrant, j'aime nottament le moment où Jane voit l'empreinte de pied de Lisbon dans le sang, il sait direct que c'est un indice, lorsque Vega lui dit qu'elle a peut être juste marché dessus, il répond "non elle ne ferait jamais cela", on voit qu'il la connaît bien. 

Et c'est vrai que je m'attendait à un mot de la part de Lisbon, où elle engueule un peu Jane pour avoir pris de tels risque.., mais on va mettre ça sur le compte du soulagement que ce soit fini et que ça ait marché.

Concernant Abott, je l'aimais bien déjà dans la saison 6, même dans cette saison encore plus.. D'ailleurs vu que Lisbon a été engagé au FBI grâce à Jane surtout, j'ai bien aimé le moment où il mentionne Lisbon comme étant un de ses meilleurs agent^^


7.02stephe  (06.12.2014 à 10:56)
Message édité : 06.12.2014 à 10:57

En effet, très sympa ce 2e épisode! comme vous l'avez dit, la complicité entre Jane & Lisbon est évidente et toujours aussi agréable / touchante à regarder. A la fin, j'aurais bien aimé un hug de soulagement mais bon vu qu'il faut rester cacher... on voit quand même bien le regard de soulagement de Lisbon quand elle voit Jane, il sait qu'on va la sauver ! 

Les moments en prison où Lisbon parle de Patrick, j'adore quand ils se dévoilent un peu plus, et l'inquiétude de Jane est manifeste! Abbot en est bien conscient alors que Cho... toujours rien lol ; 

La nouvelle est cute et la fin  : le retour d'Erica !! erf je l'aime pashihi

7/02ELOFAN  (06.12.2014 à 12:02)

Je pense qu'Abott a parfaitement compris ce qui se passe entre Jane et Lisbon. Au début de la saison 6, je n'appréciais pas le personnage mais au fur et à mesure des épisodes, j'ai appris à l'apprécier. Je suis persuadée que Jane l'aidera dans l'épisode où il est au coeur de l'intrigue. Abott  a de plus en plus confiance en Jane. C'est mon impression.

7X02 enthousiaste frustéePtiwazo  (06.12.2014 à 14:38)

7X02 Assez enthousiaste mais un peu frustrée aussi

Mes sentiments sont (un peu) mitigés.... Eh oui, mon enthousiasme est un peu tiède, j’assume, j’assume.... en ajoutant qu’il serait peut être différent si je ne savais pas que je regarde la dernière saison. Par conséquent, dans mon esprit, le compte à rebours, en quelque sorte, dès le 7X01, a commencé.

Les enquêtes sont bien ficelées dans l’ensemble, le 7X02 bénéficie d’un scénario habile, mais il convient de préciser, ceci faisant comprendre cela, que je fais partie de ceux & celles qui ne regardent plus la série aujourd’hui pour son côté policier... Même s’il y a des petits (minuscules ?...) signes, à savoir des petits gestes, des petits regards, des petites phrases, qui feraient comprendre qu’il y a maintenant ”plus” qu'une bonne relation cordiale entre Jane et Lisbon, quelques secondes de romantisme (je ne demande pas du super torride non plus...) même si leur relation amoureuse doit rester pour le moment cachée, n’auraient me semble t-il rien gâché. Affaire à suivre......

AbottKaelo82  (06.12.2014 à 15:24)

Concernant Abott, il a toujours eut des doutes. Et il ne faut pas oublier que dans le dernier épisode la saison 6  Jane a demandé les clés de sa voiture  pour aller chercher Lisbon, qu'ensuite il est allé le récupérer à l'aéroport vu qu'il s'est introduit dans l'avion de Lisbon, et que cette dernière, comme par hasard, a décidé de rester...

Donc, il n'est pas idiot et il fait plus qu'avoir des doutes à mon avis ^^

Abottathena88  (06.12.2014 à 16:27)

Euf c'est extremement évident que Abott n'a pas de doute, il le sait point barre. Je comprend pas que l'on puisse penser qu'il est juste des doutes vu la saison 6.

702Coline4485  (06.12.2014 à 16:57)

Un épisode plutôt bien, avec une enquête qui sort de l'ordinaire et il faut le dire que j'ai vraiment appreciée! Lsibon joue très bien son rôle et j'aime beaucoup quand elle raconte à Mary sa relation avec " Patrick ". C'est interessant de voir son point de vue aussi par rapport à leur relation, et surtout de savoir qu'elle l'aimait depuis longtemps en faite. Après je suis déçu comme la plupart d'entre vous qu'il n'y pas plus de moments entre ces deux là, de moments " physique ".. Car c'est vrai que on voit qu'ils s'aiment ; leurs discution dans la voiture, au téléphone, en prison, et l'image passant de Jane à Lisbon pendant la nuit.. tout ça nous le démontre, mais un petit calin à la fin de l'épisode n'aurait pas été en trop..

Mais bon j'ai bien aimé cet épisode, et puis avec l'arrivée d'Erica j'ai tellement hâte! Je suis plus impatiente de voir l'épisode 703 que je ne l'étais pour le 702! Je pense que ça va faire avancer la raltion Jane/Lisbon, et puis au vue des spoilers, ça m'a l'air plutôt pas mal du tout!

702chien  (06.12.2014 à 17:16)

J'ai vraiment aimé cet épisode car c'est la première fois qu'on voit un épisode, une enquête sortir de l'ordinaire et c'était très agréable, bien ficellé et chaqu'un des personnages y a mis du sien.

J'ai aimé le fait que Jane donne des conseils à Lisbon sur comment elle doit se comporter. Lisbona très bien joué son rôle et j'ai beaucoup aimé quand elle raconte à Mary sa relation avec " Patrick ". C'est interessant de voir son point de vue aussi par rapport à leur relation, et surtout de savoir et de voir, nous fans de la série qu'elle l'aimait depuis longtemps en faite. Après je suis déçu qu'il n'y ait pas plus de moments entre ces deux là, de moments " physique ".. Car c'est vrai que on voit qu'ils s'aiment ; leurs discution dans la voiture, au téléphone, en prison, et l'image passant de Jane à Lisbon pendant la nuit.. tout ça nous le démontre, mais un petit calin à la fin de l'épisode n'aurait pas été en trop..

Je trouvé Abbot vraiment effrayant, drôle et plaisant quand il a crier sur Mary, là on voit sa face cachée, personnalité. J'ai bien aimé les moments Wylie/Vega quand ils ont écoutés les conversations des prisonnières aux téléphones.

Je remarue que je préfère largement le personnage de Vega que celui de Fisher car elle apporte une touche nouvelle dans " Mentalist ", et je remarque qu'on retrouve beaucoup de situation drôle et fun qu'on avait vu dans les Saisons 1 et 2 avec Cho, Rigsby et Van Pelt au CBI mais surtout de la Saison 1.

Note de l'épisode : 8.5/10

Vega malinki  (06.12.2014 à 18:45)

je n'ai toujours pas fini de voir l'épisode 1 en vostr et pas encore vu le 2  ( je hais vraiment l'écran de l'ordi !! ) mais je me ballade quand même sur le forum pour receuilllir vos impressions .

 Chien  n'est pas le seul à apprécier Vega plus que Fisher . Je le vois aussi sur un autre forum et j 'ai bien aimé pour ma part l'apparition de la petite nouvelle dans l'épisode 1. Je crois quand m^me que beaucoup de fans étaient assez injustement "remontés"dès le départ contre Fisher par ce qu'elle avait eu le malheur de séduire Jane et  paraître le trahir .Cela ne lui a jamais  été pardonné. Surtout le fait qu'elle ait pu plaire un court instant à Jane à mon avis . Ca a déchaîné des envies de meurtre ..    

Abott énervait un peu au début par ses manières brusques mais il est ensuite devenu très sympathique à tout le monde , au restau avec Cho en fin de saison 6 ,et quand il a permis à Jane de retrouver Lisbon dans l'avion . A quoi tiennent les sympathies et les antipathies  tout de même.. A pas grand'chose.

Etrangemment Cho, qui semble se foutre des aventures sentimentales de sa boss et de Jane comme de l'an 40 a conservé un capital de sympathie intact auprès des fans . Sans doute par ce que c'est un rescapé du CBI qui nous permet de n'être pas trop nostalgiques de l'ancienne équipe et  sans doute par ce que l'on sait que s'il n'approuve pas forcément il ne désapprouvera pas forcément  non plus et ne sera nullement  nuisible. On lui fait tous confiance. 

Vega semble trop jeune, trop gamine , pour mettre en danger le couple Jane-Lisbon, donc , contrairement à Fisher son entrée est appréciée et, d'autant plus qu'elle remplace la " méchante" dans le coeur des fans pro jisbon. De mon côté je n'ai rien à redire . C'est rafraîchissant . Il m'était impossible d'effectuer un rapprochement entre Fisher et Van Pelt . Vega, par contre, réussira peut-être à me faire oublier cette dernière . 

702barabas  (06.12.2014 à 21:57)

Enfin vu le 702.

Jane et Lisbon sont tellement attachants mais je déplore le manque d'affections entre eux, au moins jane aurait pu la prendre dans ses bras et lui dire qu'il a eu très peur pour elle.

Les 2 sont en couples maintenant et il serait temps de les voir comme tel que ça en déplaise aux anti jisboniens.

L'enquête pas mal et j'ai aimé voir lisbon baissé sa garde et se confier enfin à quelqu'un. 

 

Vega serait elle attiré par cho ou bien simplement impressionné par son travail ?

And yes Erica is back !!!!!!!

7x02Romyny  (07.12.2014 à 21:51)
Message édité : 07.12.2014 à 21:58

Hello à tous ! Je suis nouvelle et je vous lis depuis un bon bout de temps et je me décide enfin à poster . Que c'est agérable de vous lire ! 

J'ai vu les premiers épisodes de la saison 7 et je ne suis absolument pas déçue. Je partage à 3000 % l'analyse de Tulepo, il me semble, qui disait que le manque "d'affection" qui se dégagait des personnages était naturelle pour un couple comme le leurs avec des personnalités et des passés bien complexes,  et surtout que c'était nécessaire pour maintenir le téléspectateur devant sa télé ! Je trouve que ca donne vraiment envie de voir les prochains épisodes pour comprendre au fur et à mesure la compléxité de leur relation.  Pour l'instant je préfère être frustée, que cela n'aille trop vite ou que je ne trouve plus d'intêret à regarder la série... Après comme le disait quelqu un il n'y a que 13 épisodes...

Je trouve aussi que les enquêtes sont beaucoup plus intéressantes qu'au milieu de la saison 6. 

Vraiment hâte de voir le 3 ème épisode. 

RAPPELS !!!LAurore  (08.12.2014 à 11:07)

Comme j'ai dû supprimer plusieurs messages, je tiens à vous rappeler à tous qu'il est strictement INTERDIT DE PARLER DE TELECHARGEMENT OU DE STREAMING dans tous les forums d'Hypnoweb !

Je vous invite à lire la Charte pour plus d'informations !

Messages déplacés - 703LAurore  (12.12.2014 à 10:06)

Mentalist 7x03

bouchon972  (Aujourd'hui à 05:22)
Message édité : Aujourd'hui à 05:38

Un très bel épisode bien rythmé avec des moments jisbon à la fois drôles et délicieux. La jalousie de Lisbon est criante et la scène du restaurant est très drôle car Lisbon demande des explications à jane quant à la nature de la relation qu'il entretenait avec Erica. Il est particulièrement honnête. Celle -ci fait allusion à Lorelei. D'un sourire ironqiue, jane lui rétorque : je te parlerai de Lorelei si tu me parles d'abord du genre de relation que tu entretenais avec Mashburn !!! C'est fou comme lisbon change rapidement de sujet. 

Pour les amateurs de Jisbon, ils seront servis car la scène finale est magnifique. Ils sont infiniment touchant. Le regard de jane est particulièrement bienveillant et tendre envers Lisbon. 

L'intrigue quant à elle se tient et le rythme est soutenu !!! Erika est toujours aussi calculatrice et campe toujours aussi bien son rôle de femme séductrice et vénale  !!! Jane n'est pas dupe...

un bon épisode où l'on côtoie davantage les deux principaux personnages dans leur intimité. 

 

Episode 3

ELOFAN  (Aujourd'hui à 06:50)

Un grand merci à Oth et Bouchon pour ces premiers commentaires.

 Je suis ravie oth lorsque tu dis qu'il dit à Erica qu'il aime Lisbon. Ce sont des paroles très fortes pour moi. Jane est vraiment très amoureux de lisbon,il l'assume et c'est fabuleux. Il est clair sur ce qu'il ressent. C'est un point important puisque nous nous trouvons au début de la relation Jisbon. Lisbon devrait donc être rassurée un peu plus sur les intentions de Jane.  

Très intéressante cette conversation sur leurs relations passées respectives...

Questions : La scène du feu d'artifice est-elle une surprise organisée par Jane ? S'agit-il d'un dîner ? autre ?

Il n' y a ni calin, ni bisou ok. Même pas une petite parole allusive de Jane à Lisbon sur les sentiments qu'il a pour elle ?

D'ailleurs, l'a-t-il taquinée à propos de sa jalousie ?   

J'ai hâte de voir le fameux regard de Jane pour lisbon dans la scène finale dont parle bouchon...

 

@ELOFAN

oth92  (Aujourd'hui à 09:43)

Concernant la scène finale avec le feu d'artifice, enfaite Jane emmène Lisbon sur le toit de l'hôtel où se trouve une table et deux chaises, une une glacière est posé sur la table avec.. une glace à l'intérieur^^. Ensuite on entend un gros "Boum", des feux d'artifices, ce qui fait sursauter Lisbon, après ils se lèvent tous les deux pour regarder, très beau moment je trouve. 

Je n'ai pas vu Jane taquiner Lisbon sur sa jjalousie ou alors j'ai loupé ce passage, par contre ils ont eu une petite dispute, et Lisbon avait limite les larmes aux yeux..

Message déplacé - 703LAurore  (12.12.2014 à 10:08)

7x03

oth92  (Aujourd'hui à 05:12)
Message édité : Aujourd'hui à 05:19

Episode vu, même si je n'ai pas compris grand chose.

Une chose est sûre Erica n'a pas changé, toujours aussi manipulatrice, elle a en plus failli s'échapper à nouveau, d'ailleurs j'ai vraiment cru qu'elle allait réussir. Elle a tenté de séduire Jane à plusieurs reprises, mais il lui a dit "J'aime Lisbon..."^^

On a également pu voir une Lisbon très agacée et jalouse^^.. Je savais que les 2 personnages du passé dont on allait entendre parlé seraient Lorelei et Mashburn. Lors de leurs conversations au sujet d'Erica, Lisbon mentionne Lorelei, et Jane lui replique quelque chose à propos de Mashburn.

La scène final avec le feu d'artifice était très sympas, par contre ceux qui attendaient un câlin ou un bisou dans cet épisode seront déçus. Par contre pour ceux que ça intéressent ils semblerait qu'ils aient partagé la même chambre^^ bah oui personne pour les surveiller^^

Je comenterais le reste après avoir vu avec les sous-titre.

703LAurore  (12.12.2014 à 10:21)

Un épisode particulier, un peu déroutant j'ai envie de dire.

Franchement pas mal. Je trouve cette saison 7 originale. Après Lisbon en mission undercover, les voilà envoyer au Liban ! Ca dépayse !^^

Concernant l'intrigue, je l'ai trouvée très bonne, avec le retour au top d'Erica Flynn/Morena Baccarin ! Cette actrice a un de ces charisme !! Elle forme un excellent duo avec Jane. D'ailleurs, on se rend compte qu'elle n'a vraiment pas changé depuis qu'on l'a connue LOL Elle est toujours à fond sur Jane.

Evidemment, cet épisode a beaucoup apporté à la relation Jane/Lisbon. On progresse, on progresse^^ Toujours pas de baisers, mais c'est peut-être dans cet épisode que ça m'a le moins manqué...

Sans doute parce que l'épisode a permis plusieurs scènes rien que pour Jane et Lisbon, où on a encore pu voir Jane plus ouvert, notamment lorsque Lisbon lui demande au sujet de son passé avec Erica. D'ailleurs, j'ai adoré comme il clôt le sujet concernant Lorelei en parlant de Mashburn mdr J'ai adoré la tête de Lisbon.

Même si on ne revoit pas Mashburn, je suis contente qu'il ne soit pas pour autant passé à la trappe entre ces deux-là...

La scène finale est superbe, toute en légèreté aussi. Et puis il y a eu le "J'aime Lisbon" de la part de Jane à Erica. Et le "C'est ma petite amie, on voyage ensemble" ^^ Sympa ces petites touches. Et puis dans la voiture, Jane qui pose sa main sur celle de Lisbon, pas très rassurés d'être là après la scène qu'a vécu Jane LOL

Le début est assez haletant dis donc ! Jane la tête dans l'eau ! Et puis Lisbon qui arrive, à moitié prise en otage... Ca rigole pas...

Enfin, la scène d'arrestation d'Erica est superbe ! Jane "électrisé" m'a fait un peu "peur" mais bon, c'était sans compte super Lisbon :D

Un bon épisode, qui sort de l'ordinaire. J'en veux d'autres !! ^^

Ah et j'allais oublié Vega et Cho... My... Vega a fait une grosse bêtise en mentant à Cho. Il n'aime pas ça, on a pu le voir avec Rigsby déjà dans les saisons précédentes...

Oth et Bouchon malinki  (12.12.2014 à 10:31)

Sympa d'avoir laissé ces commentaires , surtout aux aurores . 

Que devient Erica suite à son aide dans l'enquête ? Elle reste au Liban ou bien elle obtient une immunité ?, Oth dit " elle a failli s'échapper de nouveau .." donc je ne comprends pas bien si elle est encore faite prisonnière ou non . 

Jane et Lisbon étaient -ils seuls au Liban ? sous couverture d'un couple marié par exemple ? Ou bien d'autres membres du FBi ont-ils fait le voyage ? 

@malinkiLAurore  (12.12.2014 à 10:48)

Jane et Lisbon étaient seuls au Liban, et Erica a de nouveau été arrêtée. Et cette fois-ci, c'est pour de bon...

@L'aurore malinki  (12.12.2014 à 12:44)

Merci pour les z'infos , suis longue à taper sur l'ordi que j'avais refermé avant de lire ta longue description de l'épisode 

703barabas  (12.12.2014 à 13:49)

Hâte de voir l'épisode et ravie que eeica soit enfin en prison, je l'aime bien surtout machiavélique mais elle reste une meurtrière. 

Pinaillage malinki  (12.12.2014 à 14:04)

Lu sur un autre forum qu'il y aurait une erreur dans le scénario de l'épisode 3:  un internaute remarque que lorsque le personnage d'Erica est introduit on dit qu'elle s'est échappée de prison depuis un an or sa fuite datait d'avant les deux ans que Jane a passé sur son île . Aussi pinailleur que moi ça existe donc .. :):) 

703ELOFAN  (12.12.2014 à 14:23)

J'ai pu voir finalement quelques scènes de ce fameux épisode sur un compte Twitter...sans son ; Effectivement, les scènes Jisbon nous font entrer un petit peu plus dans leur intimité.  

Il y a une scène où Lisbon sort de la douche, en peignoir et Jane est allongé sur le lit. Lisbon semble grognon. Pour ceux qui ont vu l'épisode, que se disent-ils à ce moment là ?     

J'aime bien la scène où (c'est ce que j'en déduis en la voyant, vous me confirmerez ou pas) ils semblent arriver à l'hôtel (Jane tient un sac de voyage). Ils avancent mais Jane pose sa main au niveau de la taille de Lisbon. Un geste qui montre qu'il est plein d'attention pour elle ....Le côté gentleman de Jane !

Il n' y a pas de baiser (s) mais je trouve en voyant ces quelques scènes qu'on ressent fortement l'amour de Jane pour Lisbon ( inversement bien sûr). Cette dernière rayonne de bonheur. Je trouve que Robin Tunney est de plus en plus belle et épanouie au fil des épisodes. Heller, à travers son personnage de femme amoureuse et les scénarios (scènes de restau, rv avec Jane...), permet à Robin de révéler toute sa féminité et sa beauté naturelle. Ce n'est que justice de mettre enfin en valeur cette femme que je trouve magnifique.

La scène de la glace est sublime...Jane enlaçant Lisbon. Ils sont craquants. Je suis une inconditionnelle de ce couple...

@ELOFANoth92  (12.12.2014 à 15:29)
Message édité : 12.12.2014 à 17:59

Il me semble que dans cette scène dans la chambre Jane parle à Lisbon d'un restaurant, sûrement pour lui dire qu'il a trouvé un bon restaurant (où on les verra diner plus tard), mais Lisbon est grognon suite à sa conversation avec Erica, où elle aprend qu'il s'est passé quelque chose entre elle et Jane. Ce dernier le remarque, et lui demande si elle va bien, elle lui répond que oui (même si ce n'est pas vraiment le cas^^).

Et la scène où ils arrivent à l'hôtel j'ai remarqué aussi^^, j'aime bien quand il a de petite attention comme ça, comme lorsqu'il lui prend la main dans la voiture.

Et je suis complètement d'accord avec toi concernant Robin Tunney, je la trouve vraiment rayonnante cette saison, j'aime bien son style vestimentaire, et elle a l'air plus "cool" que dans les saisons où Lisbon était au CBI par exemple..

 

Édit : Je viens de voir l'épisode en VOSTFR, et enfaite la dispute Jane/Lisbon était carrément un coup monté^^, ils l'ont bien eu Erica.. Elle a du culot de dire à Jane que lui et Lisbon ne sont pas fais pour être ensemble, car ils s'aiment pour les mauvaises raisons..

J'ai pu davantage me concentrer sur l'enquête, je l'ai trouvé bien, avec un bon rythme. 

J'ai trouvé Cho un peu dur avec Vega, mais je le comprend, elle lui a menti, il ne peut pas lui faire confiance, c'est primordial dans ce métier.. Abott, je l'aime toujours autant^^, il insistait vraiment pour que Lisbon aille avec Jane^^.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !