562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Happy Birthday !domibleue  (29.03.2012 à 19:03)

"Un p'tit beurre c'est tout mou ...

Un p'tit beurre c'est tout mou ...

Un p'tit beurre c'est tout mou ... trempé dans le lait ..." (sur la musique de Happy Birthday)

ça ma fait toujours marrer ;-)

 

Juste pour le fun, mais sincèrement, je vous souhaite un bon anniversaire !

Vous avez de quoi être fiers ! Bravo.

 

 

AnniversaireChris2004  (30.03.2012 à 07:26)

lol moi aussi ça me fait marrer.

Merci de ton passage domi et merci de ta gentillesse ^^

Edito AvrilLAurore  (01.04.2012 à 11:23)

Félicitations à toi Totally pour ce magnifique édito ! Sérieux, j'adore ! Les créas sont juste superbes et le texte est superbe aussi !

Franchement bravo ! Tu assures !! ;)

Edito AvrilChris2004  (01.04.2012 à 14:28)

Moi aussi j'aime beaucoup l'édito. Il est en rapport avec Pâques et très agréable. Il est sobre et très beau.

Les textes sont fabuleux et drôle.

Merci Totty.

EditoTotallyfan  (02.04.2012 à 04:21)

Merci les filles, ça me fait plaisir que vous aimiez et c'est toujours super de faire un édito pour le quartier =)

Edito !truc12  (01.05.2012 à 11:30)

Il est superbe cet édito (comme d'hab' :P) aux couleurs du muguet et du 1er mai, j'aime bien ^^ En plus ça va avec le design :D

EditoChris2004  (01.05.2012 à 19:10)

Merci beaucoup truc. Ton commentaire me fait plaisir d'autant plus que je n'étais pas très convaincue par cet édito.

Edito maiLAurore  (01.05.2012 à 19:54)

L'édito est sympa... mais je ne sais pas, je le trouve très "simpliste" si je puis dire. Mais bon, je dis ça, moi je ne suis même pas capable d'en faire un alors, enfin je n'ai pas d'inspiration, donc...

Par contre, le choix des couleurs est top puisque comme l'a dit truc, il est en parfaite harmonie avec le design du quartier.

Ce que je trouve bien aussi, c'est la présence de tous les personnages, et plus particulièrement la ban de cloture avec Cho et Rigsby qui ferment un peu l'édito. Elle est très bien trouvée l'image ;)

EditoTotallyfan  (01.05.2012 à 22:13)

Quand on a mis le design en place, je me suis dit que quand même, ce serait dur de trouver des éditos qui seraient en harmonie avec et au final jusque là, je trouve que tout le monde a fait du bon boulot ^^

J'aime beaucoup ce nouvel édito qui n'en fait pas trop (oh la rime pauvre !). Bravo Chris =)

Quartierabiramy  (02.05.2012 à 23:07)

Hello à tous !

Je ne passe malheureusement pas souvent, mais j'en ai eu l'occasion et je tenais à dire que j'adore ce quartier !

Entre l'édito (très réussi, bravo à Chris ^^) et plein de petites choses que je repère par-ci par-là, je trouve que vous vous démarquez vraiment du lot.

Par exemple, j'aime beaucoup les pages des acteurs principaux et secondaires, dont la présentation est vraiment sympa. Ou encore leur filmo, avec cette forme de tableau dans chaque rubrique. C'est vraiment ludique !

Bravo à l'équipe, très bon boulot  :) 

QuartierChris2004  (03.05.2012 à 07:07)

Coucou abi,

Cela fait plaisir de te voir dans nos murs. Ton message est très gentil et plaiera je le pense à toute l'équipe. Ce quartier est vraiment l'oeuvre de toute une équipe, passée et actuelle.

Merci pour l'édito qui fait plus l'unanimité que le contraire pour l'instant ^^

Les pages des acteurs sont également le travail d'une équipe. Des réflexions et des corrections sont actuellement apportées par LAu' au niveau des filmographies qui sont ainsi plus claires et évitent surtout d'avoir des pages à moitié vides.

Le mot ludique ^^ j'adore ! Merci encore à toi c'est d'autant plus motivant que LAu' déplore le manque de monde dans notre quartier !

Pas de monde dans le quartier ?domibleue  (03.05.2012 à 08:53)

Comment ça y a pas de monde dans le quartier ??? Non mais dites moi que je rêve ! Pourtant j'arrête pas de parler du site à tous ceux qui aiment la série qui m'entourent ... je vous site (pardon je vous Cite) come (décidemment les lapsus sont révélateurs ;-) ... ) coMme source dans presque tous mes articles Unif, parce que j'estime que vous êtes un des sites les mieux bâtis, les plus faciles à suivre et surtout les plus réactifs ... on sait tout sur le Mentalist en venant ici ... et vous avez une vraie personnalité ...

J'ai envie de dire "changez rien" mais vous changez tout tout le temps ... et c'est si savoureux ! ON ne s'ennuie vraiment pas chez vous ! Alors, continuez à changer comme vous le faîtes ... dans la continuité ;-)

Z'êtes au Top !

Je vous kiffe grave !

 

Le quartierLAurore  (03.05.2012 à 12:20)

Merci abiramy et domi :)

C'est très gentil ce que vous dites.

Je confirme qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur le quartier... Il n'y a qu'à voir le forum... Bon, pour l'instant, le topic Spoilers saison 4 fonctionne plutôt bien et c'est tant mieux. Mais mis à part ce topic, rien...

Le quartier semble déserté. On a pu le voir aussi avec nos différents concours. Il n'y a pas beaucoup de participants... Et puis, on n'a pas d'aide non plus... Je pense notamment aux rubriques Les répliques qui est quand même très facile à remplir.

Enfin bon, c'est comme ça. C'est déjà super agréable de voir (lire) que le quartier plait à certain(e)s d'entre vous ! =) Nous sommes content(e)s ! ^^

Développement du quartierLAurore  (08.05.2012 à 19:26)

Bonsoir^^

Juste pour vous informer, le quartier est un petit peu en chantier par endroits lol

Notamment du côté des galeries photos des acteurs, et des dossiers...

Si vous avez des suggestions, comme toujours, nous sommes tout ouïe^^

Archivage édito ?Nicofac  (27.05.2012 à 10:15)

Hello !

C'est toujours un réel plaisir de se balader sur votre quartier, sachez-le.

Cependant, j'ai une petite question : archivez-vous les éditos que vous faites ? Y a-t-il une page/dossier spécial(e) où vous recensez les éditos créés ?

Un dossier pour ça, ce serait une bonne idée selon moi. Car vous faites toujours des gros efforts pour faire quelque chose toujours plus original.

Alors ? :)

Archivage éditosLAurore  (27.05.2012 à 10:32)

Salut nico,

Non, c'est vrai que les éditos du quartier ne sont pas archivés... Tu as raison, ce serait une très bonne idée !

Je vais de suite ajouter ce projet ;)

Merci de ta suggestion :)

Idée concoursMentalove  (27.05.2012 à 14:14)

J'ai vu l'idée de concours que tu as LAurore (réaliser un générique pour la série) et je trouve que c'est une très bonne idée! Si tu le fais je serai de la partie en tout cas ;)

Concours génériqueLAurore  (27.05.2012 à 15:03)

Ah c'est super ça ! On fera justement un petit sondage pour savoir qui serait intéressé par ce concours ou pas.


Pour l'instant, on a quelques autres concours en tête ;)

EditoTotallyfan  (03.06.2012 à 05:47)

Pas de passage pour le nouvel édito ?

Je donne mon avis alors. J'aime beaucoup ce nouvel édito très épuré. En plus, les lignes comme ça, c'est mon truc, alors c'est parfait ;)

Bravo LAu !

Edito juinLAurore  (03.06.2012 à 09:20)

^^ Merci Totally...

Ben oui, il n'a rien de compliqué cet édito parce que je sais pas faire de beaux montages alors des lignes, c'est assez simple lol


EditoSpyfafa  (07.06.2012 à 17:36)

Avec un peu de retard, mais bon. xD

Il est pas mal cet édito, très simple en effet, mais justement, il se confond avec le design du quartier et ça le rend vraiment très agréable ! 
Félicitations pour cet édito Lau'.

Edito juinLAurore  (07.06.2012 à 19:41)

Merci Spy^^

Comme on dit "mieux vaut tard que jamais" ;)

Edito JuinMentalove  (01.07.2012 à 20:24)

J'aime bien cet édito, mais j'avoue que je l'apprécie moins que le mois dernier. Je n'aime pas trop l'association rouge-blanc-bleu-turquoise. Mais sinon les images et le reste, super :D Bravo!

EditoTotallyfan  (02.07.2012 à 05:13)

A la base, j'avais fait des cadres blancs, mais après essai, ça ne rendait pas bien sur le fond du quartier. Du coup j'ai changé et j'ai mis du bleu-vert. C'est vrai que ça rend moins bien que ce que j'avais fait au départ.

Merci pour ton avis !

Edito aoûtMentalove  (01.08.2012 à 16:01)

Ouah, super édito, bravo! Les tons estivals vont vraiment très bien ensemble! J'applaudis ^^

EditoNicofac  (01.08.2012 à 20:34)

Encore un bel édito. J'admire tous les édito de ce quartier à chaque fois que je viens. Et ce qui est bien, c'est qu'à chaque fois, ils sont crédités. Du coup, on sait à qui on peut adresser nos félicitations.

Non, je plaisante, les félicitations vont à toute l'équipe du quartier et aux membes ayant donné d'eux-même. ;)

Petite question (j'ai fait un tour rapide sans le voir), est-ce que le dossier sur les édito du quartier a été créé ? Ou est-il en cours de création ? J'avais déjà proposé un archivage de vos édito, car ils sont tous bons :)


A NicoSpyfafa  (01.08.2012 à 20:40)

Le dossier semble en cours de création ICI

Dossier éditoNicofac  (01.08.2012 à 21:07)

Ah d'accord. Je regardai pas dans la bonne rubrique alors xD.

C'est une bonne initiative en tout cas :)

Edito septembreLAurore  (01.09.2012 à 14:17)

Voilà ce que j'ai envoyé par MP à Spy et Totally ce matin^^ :


"Je suis fan de l'édito !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Les créas sont juste magnifiques, la ban et RJ wouahou !!^^

Superbe superbe ! "

D'autres commentaires ?^^

EditoMentalove  (02.09.2012 à 14:00)

Que dire d'autre que MAGNIFIQUE!

Franchement, c'est du très beau travail! En accord parfait avec le nouveau design, qui plus est. 

Bravo!! 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !