562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Edito MarsSpyfafa  (06.03.2013 à 15:25)
Message édité : 06.03.2013 à 15:26

Très sympa en effet cet éditorial ! Bravo à vous deux, pour les créations (simplement parfaites) et le texte. 

EditoMisty  (07.03.2013 à 16:42)

J'étais en train de me dire que vous savez bien faire les éditos ici.

Ce nouvel édito est super :)

Marina49  (28.03.2013 à 16:03)

Happy Birthday pour le quartier du Mentalist ;-)

Anniversaire quartierMentalove  (28.03.2013 à 17:34)

Bon anniversaire au quartier et bravo à l'équipe qui fait du super boulot, à toi LAu', tu en as du courage ^^ et puis à Totally qui bosse dur ! Et implicitement à tous les autres qui font que le quartier Mentalist est le meilleur de tous :p

domibleue  (28.03.2013 à 19:07)
Ce message a été supprimé le 28.03.2013
Reposte du message de Domibleueptitebones  (28.03.2013 à 19:44)

L'image de ton message déformait la page domibleue, je le reposte donc :

- - - - - - - - - -

Message de domibleue

Ouais! Un super Bon Anniversaire le Quartier! Super chouette quartier! Dac avec Mentalove, vous faîtes un super boulot les filles!!!

 

Mercidomibleue  (28.03.2013 à 20:34)

pour le repostage et pour tout le reste ;-)

Anniversaire du quartier ptitebones  (28.03.2013 à 20:49)

Déjà 4 ans, le temps passe vite! Le quartier est super et évolue super bien,  merci à vous LAu' et Totty ! De plus, aujourd'hui CBS annonçait le renouvellement de la série, c'est pas génial ça !

VRaiment je souhaite un BON ANNIVERSAIRE  au quartier et qu'il vive encore longtemps !

 

AnniversaireSalamandre  (30.03.2013 à 08:54)

Félicitations à toute l'équipe administrative du quartier pour ses 4 ans de bons et loyaux services et ce n'est pas fini. L'actualité est très riche sur ce quartier grâce aux nombreuses sorties de Simon Baker. L'édito qui change régulièrement est sympa.


QuartierSpyfafa  (30.03.2013 à 18:57)

Déjà 4 ans ! Que le temps passe vite ! 
Toutes mes félicitations aux membres qui font vivre le quartier de par le contenu ou même les messages dans les forums... C'est cet ensemble qui fait que le quartier ne prend pas une ride (ça et le botox évidemment...) ! 
Toujours plaisant d'y venir et d'y trouver des infos...

Edito AvrilMentalove  (02.04.2013 à 23:07)

Super l'édito de ce mois ^^ Bravo les filles ! 

Edito avrilLAurore  (03.04.2013 à 02:40)

Merci Mentalove mais personnellement, je ne le trouve pas très réussi... Les créas sont super bof et le texte n'a pas bougé... J'avais pas l'inspiration, désolée...


EditoSpyfafa  (04.04.2013 à 20:30)

L'idée est original, même si elle est simple, on ne va pas te reprocher d'avoir la tête ailleurs, maintenant que tu as déménagé et que tu as sûrement d'autres choses à penser et à visiter ! 

J'aime beaucoup le choix des photos... même si j'ai l'impression que Patrick Jane se moque de moi du genre "Vous êtes perdu ? Ah ah, je ne vous aiderai pas ! ^^"

Editodomibleue  (04.04.2013 à 21:18)

Moi j'aime bien. Ces petites bulles, c'est sympa. Ouais les photos sont cools. ;-)

Edito avrilLAurore  (04.04.2013 à 21:42)

LOL Ouais j'avoue Spy ^^ Jane a l'air de se moquer un peu^^ En fait, j'ai choisi cette photo pour faire écho aux farces du 1er avril ;) Je trouve qu'elle correspondait bien^^

Pour ce qui est des bulles, c'était lié aux poissons du 1er avril là aussi mais j'ai pas été jusqu'au bout de mon idée LOL

En tout cas, merci pour vos commentaires :)

Edito maiLAurore  (01.05.2013 à 16:42)

Comme d'hab, je suis totalement bluffée par les créas de Totally !! Bravo ! Cet édito est juste magnifique !! =D

Edito Maidomibleue  (01.05.2013 à 18:08)

Classe !  ;-)

Editoptitebones  (01.05.2013 à 19:00)

L'édito du mois de mai est très beau ! Bravo Totallyfan!

Edito mai :)Eloow  (01.05.2013 à 20:15)

Allez encore un petit compliment : très beau édito :). Images de bonnes qualités, info pratique à comprendre, ... Bravo ;)

EditoTotallyfan  (03.05.2013 à 13:56)

Merci beaucoup à toutes et à tous =)

@Eloow : les info pratiques à comprendre par contre, c'est LAu ;)

Edito juinLAurore  (31.05.2013 à 17:57)

Un petit message pour vous informer qu'il n'y aura pas de changement d'édito pour le mois de juin. Je suis censée m'en occuper mais je n'ai pas le temps suffisant... Merci de votre compréhension^^

Edito juinLAurore  (02.06.2013 à 01:13)

Bon, finalement, j'ai réussi à faire un petit truc pour l'édito^^ J'espère que ça vous convient^^

Edito JuinTotallyfan  (02.06.2013 à 01:47)

Mdr LAu ^^

Très très bien cet édito ;)

Edito de Juindomibleue  (02.06.2013 à 10:49)

"Un peit truc"? Eh ben... qu'est-ce que ce serait si tu avais peaufiné!  Il est très classe cet édito! Sobre et lumineux à la fois. Bravo L'Au et merci de t'occupper du quartier, alors que tu dois être pas mal "busy"... ;-)

Edito juinLAurore  (03.06.2013 à 17:29)

Merci LOL

Top quartierLAurore  (20.08.2013 à 19:33)

Yay ! Le quartier apparaît de nouveau dans le top 10 des quartiers aujourd'hui ! Faisons que ça continue ;)

Editoptitebones  (06.10.2013 à 17:28)

Le nouvel édito est super beau ! J'aime beaucoup !

5 ans !LAurore  (28.03.2014 à 10:10)

Joyeux anniversaire au quartier !! 5 ans déjà ! Le temps passe vite ! ^^

Joyeux Anniversairebedou  (28.03.2014 à 10:24)

Bon Anniversaire et félicitation pour votre quartier très actif ! J'adore vos animations, idées. Bonne continuation :)

Joyeux anniversaireChris2004  (28.03.2014 à 11:15)

5 ans ? Déjà ? Non mais que le temps passe vite.

Joyeux anniversaire à l'équipe et au quartier ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !