562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
LAurore  (17.09.2011 à 21:25)

Oui et puis ça se fait naturellement je trouve, on ne se force pas à parler, à échanger, ça se fait tout seul, et ça c'est cool je trouve !

QuartierSoSo27  (17.09.2011 à 21:27)

Ce quartier est vraiment géniale, il très est vivant et très complet. J'adore venir y faire un tour! J'adore cette ambiance et ils y a toujours de très bon jeux sur ce quartier! Il est très intéressant, tous les dossiers les news et la newsletter sont super! C'est pour ça que je conseille de passer sur ce quartier en plus il est tout le temps à jour j'adore suivre les news sur les acteurs, les photos du tournage et même les spoilers!!! :)

Donc je tiens a féliciter la super équipe du quartier et long vie au quartier et a la série!!!!

germain  (17.09.2011 à 21:29)

Juste un petit mot pour dire que le quartier est vraiment bien "monter" "entretenue" "gérer" je ne sais pas quel termes utiliser, donc voilà juste une bonne continuation à toute l'équipe de "the mentalist"

Misty  (17.09.2011 à 21:32)
Ce message a été supprimé le 18.09.2011
Misty  (17.09.2011 à 21:33)

Oui, c'est vrai que cela se fait tout seul et cela se voit que cela nous plaît. ET de participer aux forums dans ces conditions, c'est juste le top, on échange vraiment. Et puis, on a toujours quelque chose à dire, des détails qui nous reviennent ou autres, de quoi rebondir avec les autres. Et là, c'est chouette parce qu'il y souvent du monde sur ce quartier...

Et puis, encore une fois bravo et merci pour tout le travail effectué, c'est impressionnant.


QuartierWiniFRED  (17.09.2011 à 23:59)

Etant donné l'heure, vous vous doutez bien que je n'ai malheureusement pas le temps de visiter le quartier en profondeur pour dire, avec constatations sous-jacentes, ô combien celui-ci est complet et soigné ...en même temps, j'ai déjà eu l'occasion de fouiller deçà delà lors des précédentes éditions du marathon ou du quizz, donc je ne vais pas revenir là-dessus, j'ai déjà dû l'exprimer.

En revanche, il y a quelque chose qui me revient en tête régulièrement et que j n'ai jamais eu l'occasion de formuler ...donc je profite de mon passage, puisque l'événement permet justement de s'arrêter sur des quartiers que l'on ne fréquente pas habituellement ...et de s'exprimer sur le sujet.

Bref, ce que j'ai à dire, c'est que je suis toujours énormément surpris à chaque fois qu'une nouvelle animation Mentalist est lancée. Je crois qu'il doit bien y en avoir tous les mois, sans répit, sans relâche ...tant et si bien que j'ai l'image d'un quartier en ébullition permanente, ne s'endormant jamais ...et ça m'impressionne beaucoup !

Voilà, je voulais juste donc féliciter cette équipe qui réussit avec brio à maintenir un degré activité constant ...et Dieu sait que c'est un exercice particulièrement difficile.

Sur ce je valide avant minuit !

Edito - décompteLAurore  (19.09.2011 à 15:15)

Ahh voilà l'apparition du décompte dans l'édito !! Chouette chouette !! Bon, je sais pas si ça va me faire patienter ou quoi lol mais c'est une très bonne idée pour les "grandes occasions" comme ça !!

Oh, au fait Chris, le Mentalist du mois n'a pas été mis à jour^^ On est rendu à la Q3. Aussi, y a toujours le texte "> Commenter les épisodes et participer au sondage" qui est sans lien, est-ce que c'est normal ?

Voilà, j'ai plus rien à dire ^^ ça fait du bien quand je me tais un peu, non ? lol

Totallyfan  (19.09.2011 à 15:26)

Oh je viens de voir ^^ Je me demandais de quoi tu parlais ^^

Jepense qu'il n'y a pas de lien parce que Chris attendra le premier épisode pour faire le sondage ;)

Bonne idée Crikee =)

Camillette  (19.09.2011 à 16:16)

C'est normal que je ne vois pas le décompte? Je crois que j'ai mal regardé.

Ah ça y est j'ai vu je croyais que c'était un compte à rebours ou un truc comme ça. D'ailleurs, on est à J-4 non? Car il ne sera visible que jeudi à 22h (h de NY) donc vendredi matin pour nous.

En tout cas, c'est une bonne idée ce décompte.

LAurore  (19.09.2011 à 16:38)

Oui mais on se fit quand même au jeudi 22, même si c'est vrai, nous on ne pourra voir l'épisode que le 23... C'est un compte à rebours manuel lol

Camillette  (19.09.2011 à 16:50)

Ah d'accord, je croyais que vous preniez le jour où on pouvait le voir nous, c'est pour ça qu'au départ c'était un peu la confusion chez moi.

Mais c'est pas grave que ce soit un compte à rebours manuel, je trouve l'idée chouette et puis il y a toujours des nouveautés vraiment bien et qui font vivre le quartier. Et puis c'est rassurant de savoir qu'il ne nous reste plus que trois jours

Chris2004  (19.09.2011 à 18:10)

Tout est corrigé LAu'. Pour le prochain sondage spoiler il arrivera après la diffusion de l'épisode de jeudi.

Il y a des trucs que vous remarquez sans que je les signale comme le compte à rebours. ET oui j'ai tenu compte de la diffusion US.


Marathonmamynicky  (19.09.2011 à 21:27)

Bonsoir l'équipe !

J'ai raté le départ du marathon, je ne pouvais pas me connecter samedi.

Et pourtant, il y avait 2 quartiers que je ne tenais pas à rater : Mentalist et Le caméléon.

Il me tarde mercredi pour l'épisode où Patrick se fait enlever. Je suis sûre qu'il va réussir à monter ses ravisseurs les uns contre les autres. Et curieuse de savoir qui voudrait enlever un mentalist qui ne peut apporter que des ennuis dans ces conditions.

ForumsLAurore  (21.09.2011 à 11:20)

Vous avez remarqué qu'on a le premier message de chaque topic dans le forum maintenant ? C'est pas mal je trouve ! Mais ça me perturbe pour l'instant lol Faut que je m'y habitue^^


arween  (21.09.2011 à 11:23)

Ouais, d'ailleurs hier soir quand j'ai vu ça, j'ai cru à un bug!^^

Sérieux, c'est pas mal, comme ça, on les règles au premier coup d'oeil et comme personne ne revient jamais sur la première page c'est une bonne idée.

Mais moi, j'aime pas le changement, alors va falloir que je m'y habitue à ce truc!^^

Chris2004  (27.09.2011 à 19:07)

Juste pour vous mettre l'eau à la bouche. Samedi nouvel édito sur le quartier (1er oblige) avec une grosse surprise... enfin moi je trouve car c'est nouveau ! Un thème dédié et.... (chut c'est un secret) !

Qu'est-ce qui sera nouveau... ! Vous le découvrirez samedi !

LAurore  (27.09.2011 à 19:09)

Ahhhhhhh c'est pas gentil Chris !!!! Maintenant, je veux tout savoir !!!


arween  (27.09.2011 à 19:11)

Oh Chris, tu es trop méchante avec moi!!! En plus, tu sais que je suis pas patiente!!!!

En plus je suis pas chez moi samedi...faut que je me débrouille pour aller sur le net.

LAurore  (27.09.2011 à 19:13)

lol BB arween ;) Et tu crois que je suis patiente ? lol On n'est pas des patientes ici xD

Chris2004  (27.09.2011 à 19:13)

J'espère que ma méchanceté lol et tout le mystère seront à la hauteur de votre impatience !!!

Si ça se trouve vous allez tous me CRIER de vous avoir fait languir "que" pour ça !

Je suis sûr que ce que je viens de vous dire vous énerve encore plus mdr !


arween  (27.09.2011 à 19:15)

Je suis sure du contraire, j'adore tout ce que tu fais Chris.

LAurore  (27.09.2011 à 19:17)

Non tu crois Chris ?? Enfin, c'est moi qui vais te donner une punition hein si tu continues à dire n'importe quoi lol


Spyfafa  (27.09.2011 à 19:19)

Pour être énervant, ça l'est ! Hate d'être samedi...

Chris2004  (27.09.2011 à 19:20)

Moi aussi Spy' pour découvrir ton calendrier et peut-être celui de LAu' et autre ?

Camillette  (27.09.2011 à 19:28)

Ah ben ça va être mon premier changement d'édito, en plus avec une surprise j'ai hâte

Totallyfan  (27.09.2011 à 20:42)

Raaah ! Chris et ses petits secrets qui mettent l'eau à la bouche ! Comment tu veux qu'on attende samedi après ce que tu viens de nous dire ?

Et je me demande bien qu'est-ce que tu as pu nous concocter comme surprise... *Totty réfléchit et ça chauffe !*

Chris2004  (28.09.2011 à 09:27)

Oula même Totty se met à réfléchir ! lol

Camille tu aimeras j'espère ! Si ce n'est pas le cas il faudra le dire.^^

Allez bientôt ! patience !

Totallyfan  (28.09.2011 à 09:39)

Fais gaffe à toi ^^ Je suis sûre que je vais trouver lol sans indice et tout ;)

Je vais demander à Jane de faire un crochet par chez toi pour te tirer les vers du nez... Ca te ferait plaisir, un ? mdr

Totallyfan  (28.09.2011 à 09:40)

* hein.

Désolée pour le flood, mais c'était trop moche...

Chris2004  (28.09.2011 à 09:41)

mdr oui vas-y envoie le moi je m'amuserais à le faire tourner en bourrique. J'y arriverais je suis sûre (Chris qui se croit un peu supérieure non mais c'est pour vous impressionner lol).

Tu ne trouveras jamais Totty - cherche pas !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Aujourd'hui à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !