562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Bonnes Résolutionsdomibleue  (02.01.2013 à 10:36)

Bonnes ou mauvaises, moi je fais comme Cho: Aucune! Comme ça je ne risque pas d'être déçue ou de décevoir quelqu'un... ;-)

En attendant, je vous souhaite à Tous de voir vos souhaits les plus chers se réaliser et de continuer à venir célébrer ici, dans ce sympathique quartier, la "fanattitude". Tout spécialement celle du Mentalist et de son équipe!!!

BravoMentalove  (02.01.2013 à 13:51)

Bravo pour ce bel édito, l'équipe ! Il est super, les petites phrases des agents et de Jane m'ont fait sourire ^^

Editoptitebones  (02.01.2013 à 16:51)

L'édito est super ! J'aime beaucoup les résolutions de chaque personnage!

Edito 2013Pepe64  (02.01.2013 à 18:29)

Cet édito est magnifique et j'adore les résolutions prisenr par chaque personnage !!

EditoTotallyfan  (03.01.2013 à 02:51)

Merci vous êtes tous très gentils. Je n'étais franchement pas sûre du résultat final, mais vous semblez apprécier.

Désolée pour la sorte de répétition avec le sondage. Les deux ont été fait séparément, et nous ne nous sommes pas concertés, donc voilà.

damien  (14.01.2013 à 12:47)

Je passe, je laisse ma trace ;)

Je trouve le quartier bien avancé et je pense que c'est une bonne source d'informations pour les fans. Etant donné l'audience que TF1 fait, je pense que le site doit être pas mal visité et je pense que les fans sont content de voir des informations assez complètes ici, bravo et bonne continuation à vous ;) !

QuartierMisty  (14.01.2013 à 13:33)

J'aime beaucoup passer sur ce quartier. Il est toujours bien tenu, mis à jour très fréquemment, il y a toujours beaucoup de news, d'ajout. Il est toujours très actif et j'aime y passer regulièrement, laisser quelques messages dans les forums.

Le quartier est très complet et c'est plaisant.

Le quartierhumphrey  (14.01.2013 à 17:32)

Ce quartier est incroyablement bien tenu. Tout est clair, propre et bien organisé. Je ne doute pas qu'il doit ravir les fans de la série car il est vraiment très complet ! Le guide des épisodes est impressionant. Les résumés de la saison en cours sont même déjà fait !

On sent la motivation de la part de l'équipe. Bravo à vous et bonne continuation.

QuartierLAurore  (14.01.2013 à 17:37)

Merci pour vos messages ! Ca fait très plaisir ! On essaie effectivement d'être réactif et de faire bouger le quartier.

Je suis contente que ça vous plaise. Merci pour votre passage ! J'espère à bientôt ;)


QuartierSpyfafa  (14.01.2013 à 18:31)

Je vais rejoindre les autres et je pense que les avis seront unanimes sur ce quartier... Il est vraiment très bien entretenu, toujours dans l'actualité des acteurs avec toutes ses news régulières. 
Des ajouts fréquents et une bonne base sur les épisodes pour les fans ! 
Il y a de l'activité dans les forums et des concours... Bref, tout est sympa. =) 

Livre d'orlachieuse  (14.01.2013 à 20:20)

Ce qui est sûr c'est que le quartier est très bien tenu et accueillant, le guide des épisodes est bien avancé, le nombre de dossier est juste hallucinant et certains sont très intéressants (les enquêtes d'ailleurs très complets, la citroen ds3...), franchement rien à redire, bravo et bonne continuation à l'équipe!!!

Le quartier : Livre d'Oraline2408  (14.01.2013 à 20:55)

Je ne viens pas souvent sur ce quartier, pour ne pas dire jamais, je le trouve assez accueillant, l'édito est très réussi, j'aime bien le calendrier du mois de janvier, et les photos sont sympa, il semble être à jour et se maintenir, il me semble que la série fonctionne très bien, bonne continuation pour la suite.

livre d'orAyerin  (14.01.2013 à 21:26)

Je vous met un petit mot après ce passage (éclair j'avoue) sur votre quartier.

Je le connais pour y venir périodiquement, je le trouve bien rempli, accueillant et vivant. Design rien à dire si ce n'est "Bravo, top, génial"... La série est toujours en cours et elle compte toujours plus de fans... je souhaite donc encore de belles années à ce quartier!!!!

et je reviendrai vous voir sous peu!!!!

Sherwood  (14.01.2013 à 21:44)

Sherwood qui à pris du retard d'ailleurs dans le marathon, s'empresse d'écrire un mot dans le livre d'or de Mentalist......

Super boulot pour super quartier en l'honneur d'une superbe série ! Voilà, je crois que j'ai résumé la situation ^^

Rien à dire de plus, c'est bien organisé, le quartier est mit à jour régulièrement, bien complet....ça fait plaisir :)

Livre d'orLAurore  (14.01.2013 à 21:48)

Merci à vous :) Contente que le quartier vous plaise ! Oui, souhaitons à la série et au quartier de durer durer et encore durer lol

Une tracecinto  (14.01.2013 à 21:49)

quand il y a "Livre d'or", il y a ma trace, c'est la moindre des choses...C'est bizarre parce que je connais la série bien sûr, mais je viens très rarement ici, sans doute parce que je ne la suis pas assidumment... Donc, juste une petite trace ; bravo à l'équipe du quartier.


Livre d'orCresus87  (14.01.2013 à 21:51)

La mienne aussi :D ! J'aime bien laisser un petit mot sur les livres d'or. Comme ça, l'année d'après je relis ce que j'ai écris et je rigole^^. Et puis ça fait un peu : j'y étais à l'hypnomarathon2012 !! Donc voilà ma trace pour 2012. A l'année prochaine pour celle de 2013 :)

parenthese  (14.01.2013 à 22:07)

Je ne viens jamais dans ce quartier , mais une page a été créée spécialement  pour les marathoniens c'est la moindre des choses que d'y laisser quelques mots , car l'attention et la courtoisir doivent d'être partagées.Je ne suis pas encore allée faire un tour , mais je ne pars jamais sans l'avoir fait, parfois je fais des découvertes surprenantes et je reviens pour terminer mes lectures, alors je vous dis à bientôt .

HypnoMarathonNicofac  (14.01.2013 à 22:40)

Voilà un quartier où je me plais à rester.

Pourtant, je ne suis pas à proprement parler un fan de cette série. Mais j'ai pouvoir lire des trucs sur la série dans ce quartier.

D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que je suis abonné à la newsletter de ce quartier.

Bref, un très beau quartier, je reviendrai ici pour commenter d'autre choses :)

Nouvel éditoSalamandre  (01.02.2013 à 12:26)

Super le nouvel édito, j'aime beaucoup la photo de P Jane. On dirait qu'il nous invite à prendre un thé. C'est volontiers pour ma part...

EditoMentalove  (01.02.2013 à 21:36)

Superbe édito, comme toujours ^^ Bravo! 

Edito février 2013LAurore  (01.02.2013 à 22:32)

Merci :) Oui j'aime beaucoup la photo de Jane et sa tasse aussi^^


Spyfafa  (03.02.2013 à 17:54)

Superbe édito ! 

C'est simple et élégant à la fois, toi qui avait "peur" de ne pas y arriver avec les créations... ^^
Très bon choix de photos. 

Edito février 2013LAurore  (03.02.2013 à 22:36)

Merci lol Non, je suis pas douée avec les créas, y a rien de compliquer ce que j'ai fais... pas d'effet ni rien... Mais bon, je fais ce que je peux lol Je suis pas trop mécontente du résultat^^

Merci pour ton message :)

Edito février 2013Crazy  (04.02.2013 à 18:46)

Super édito !

Peut-être un peu trop girly selon moi mais il est vraiment sympa, "simple et élégant" comme dit Spyfafa, c'est exactement ça. Bravo à toi :)

En plus j'aime bien le logo que tu as mis pour la NL ^^

Edito mars 2013LAurore  (01.03.2013 à 04:35)

Pff il est juste trop bien l'édito Totally... J'adore les créations ! Je suis trop jalouse lol

Edito: Totaly good!domibleue  (01.03.2013 à 14:04)

Très sympa l'édito Tot! Sobre et tout à fait dans le ton de cette saison 4.  Ce que j'aime dans ce quartier c'est ce sentiment de sérieux qui entoure votre travail, tout en apportant la bonne mesure de fun. On s'y amuse et on s'y informe avec autant de plaisir.

Zêtes au top!

Editoptitebones  (01.03.2013 à 19:49)

J'aime beaucoup le nouvel édito, il représente bien tout les personnages de la saison 4 et il est bien fait!

Bravo Totally !

EditoMentalove  (02.03.2013 à 13:55)

J'ai trop aimé le fait de rassembler les perso de la saison 4 ^^ c'est super !

Bravo Totally ;)

EditoTotallyfan  (04.03.2013 à 14:10)

Merci beaucoup à vous tous !

Quand LAurore m'a dit qu'on allait lancer les Awards, je me suis dit que c'était une bonne occasion de mettre à l'honneur les personnages importants de la saison 4. Il manquerait bien Sarah et Bertram, mais je ne crois pas qu'ils seraient entrés dans l'une ou l'autre bannière ! C'est qu'il y a du monde... ;)

Encore merci, c'était un plaisir de réaliser cet édito. Et puis le texte de LAu était déjà super donc je n'ai rien changé de ce côté là !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !