562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
5 ansMentAnais  (28.03.2014 à 12:23)

Déja 5 ans que des fans font vivre ce quartier, dire qu'il y a 5 ans je ne savais meme pas ce qu'était la série Mentalist ^^

Joyeux Anniversaire au quartier et à mes collègues de l'équipe ;)

5 ans du quartierLAurore  (28.03.2014 à 12:58)

Merci à tous, et en particulier à toi Chris ;) Si le quartier en est là, c'est en grande partie grâce à toi !

5 ansChris2004  (28.03.2014 à 14:08)

Merci LAu' mais maintenant c'est vraiment grace à toi qu'il continue d'être au TOP. En plus, toi, tu es toujours fan de cette série et c'est la chance de ce quartier.

Je repasse vite pour le marathon ^^

Anniversaire du quartierLAurore  (28.03.2014 à 14:51)

Merci^^ Oui, à bientôt avec le marathon ! Le 10 avril hein ;)

Anniversaire du quartier Mentalove  (29.03.2014 à 14:57)

Avec un jour de retard, je souhaite un très bon anniversaire au quartier Mentalist ! 

Bravo à toi LAurore, qui continue de gérer le quartier ( et surtout, qui le fais super bien) ainsi qu'à tous les membres de l'équipe !

Bon courage pour la suite et longue vie à Mentalist ! 

Anniv quartierzazazou  (29.03.2014 à 18:40)

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis sur le quartier (je crois qu'une psychopathe m'a forcé à poster mes histoires ici :p ) ni depuis combien de temps je regarde la série.

Enfin, toujours est-il que y'a des gens, parait-il, qui sont là depuis fort fort longtemps et qui oeuvrent pour que ce quartier soit toujours au top.

Bon anniversaire à eux :p Vive The Mentalist !

5 ans du quartierLAurore  (29.03.2014 à 19:02)

Merci les filles :) Oui, longue vie à Mentalist et au quartier !

Le quartierChaudon  (29.03.2014 à 19:35)
C'est sûr, le quartier aura une longue vie... Quant à la série... mouais, j'ai envie d'y croire :'(
Quartiernanienoc  (10.04.2014 à 01:32)

Merci pour l'accueil, en ce jour de marathon de passage par le CBI ou autre... ^^

Je passe régulièrement sur le quartier (diffusion saison 6 oblige ^^) mais je ne poste jamais rien, je me mets en mode fantôme... Alors aujord'hui j'en profite, je tiens à dire un grand bravo à toute l'équipe, pour tout le travail : c'est un très bon quartier sur lequel j'aime venir.

Continuez ainsi.

Le quartieroth92  (10.04.2014 à 03:03)

Je viens assez souvent sur le quartier, c'est vrai que je suis assez discrète aussi, je poste de temps en temps dans le topic de la saison 6, mais assez rarement, par contre j'aime bien lire les avis de chacun.

Même si ça ne fait pas partie de mon parcour, je tenais à féliciter toute l'équipe pour le travail fourni, c'est vraiment agréable de passer ici.

Bravo et bonne continuation :)


Passagearween  (10.04.2014 à 07:38)

Merci de nous avoir laissé. Vos impressions sur le quartier. C'est agréable de savoir que des personnes passent nous voir et apprécie le travail que nous faisons même si vous ne postez pas. Et puis,on ne sait jamais, vous allez peut-être être tenté par les animations qu'il y a en ce moment :)

quartiercartegold  (10.04.2014 à 08:56)

je ne connais absolument pas la série si ce n'est de nom donc j'ai pas mal navigué sur le quartier. J'ai épluché les différentes rubriques, et je trouve qu'il est très complet. La partie dossiers a été très bien remplie, il y a beaucoup d'infos, et pour des personnes comme moi qui ne connaissent pas, ça permet de cerner un peu la série. alors bravo pour ce travail, et bonne continuation !


Petit motpretty31  (10.04.2014 à 09:24)

Passage un peu rapide car hélas mes journées de cours ne me laisse pas trop de temps pour courir. 

Mais je suis contente d'être passée, ça m'a rappelée une bonne époque avec mes parents :') 

Bonne journée à vous tous et merci pour l'accueil ! 

Kika49  (10.04.2014 à 09:42)

Je trouve que c'est un quartier très complet, il y a des infos regulières, des animations et la partie dossier est bien rempli. Merci pour votre acceuil, j'esseyerais de venir un peu plus souvent car c'est une série que j'apprecie et le quartier me plait bien. Bonne continuation.

PassageLAurore  (10.04.2014 à 09:57)

Merci pour vos petits messages :) Nous sommes ravis que le quartier vous plaise. A bientôt ;)

Livre d'orPsyche  (10.04.2014 à 10:12)

Merci pour l'accueil. La série manifestement rassemble beaucoup de fans.  J'ai cru comprendre que sa continuation était en danger. Je ne sais pas si c'est réellement possible de peser sur une chaîne de production américaine, mais je souhaite bon courage et bonne chance à ceux qui se mobilisent. 


Livre d'orsabby  (10.04.2014 à 10:24)

Petit message avant mon départ en signant le livre d'or !

Je tenais à féliciter toute l'équipe de ce quartier, car il est très bien tenu. Ce quartier est très complet, notamment la partie dossiers (ma partie préférée sur les quartiers). Il y a vraiment beaucoup de choses très intéressantes, qui nous permet d'en savoir plus sur le sujet.

Bravo pour ce travail et bonne continuation :)

Avenir de la sérieLAurore  (10.04.2014 à 10:29)

Merci !

Oui, la série est actuellement en danger... Nous croisons les doigts pour qu'elle soit reconduite pour une saison 7, sur CBS, ou ailleurs... Comme la série est quand même populaire à travers le monde entier, nous espérons avoir une chance...

Mais bon, affaire à suivre...


Le quartierSpyfafa  (10.04.2014 à 10:39)

Heureuse, mon parcours passe par le Mentalist ! :D
Le quartier est depuis le début l'un de mes modèles quand je veux des idées ou avoir une idée d'un réel suivi constant de l'information. L'équipe (quelque soit ses admins) a toujours été très motivée et fait sans cesse évoluer le site. 
Des dossiers pertinents, un guide des épisodes très bien fourni et de nombreuses rubriques très intéressantes ! 
Vraiment je félicite chacun des membres qui aide au développement du quartier, c'est une vraie réussite ! 

quartierstella5  (10.04.2014 à 11:08)

Le quartier est très bien tenu. Je viens de temps en temps voir si vous avez des infos sur Robin Tunney et Rockmond Dunbar, deux anciens acteurs de Prison Break. Je viens aussi m'informer un peu sur la série même si je ne la suit plus trop mais j'aime bien connaître les spoilers. Bonne continuation à l'équipe, continuez comme ça, votre quartier est très bien!

RemerciementMentAnais  (10.04.2014 à 13:29)

Merci à tous pour vos soutiens, je ne suis pas ici depuis aussi longtemps que LAurore ou arween mais ca fait plaisir des retours positifs, ca encourage à continuer à entretenir notamment les monbreux dossiers ^^

@stella5 : merci pour l'info, je savais pas que les 2 acteurs avaient déja joué ensemble dans prison break, ca a du etre drole pour eux de se retrouver dans une autre série des années après !

Quartierbedou  (10.04.2014 à 14:14)

Merci pour votre accueil pour ce HypnoMarathon 2014 ! Vos animations sont sympa...., j'aime les intentions que vous avez effectué dans la news, l'éditorial, le shop, le sondage...

Dans l'ensemble, c'est un très beau et quartier complet. Je suis bluffée par le nombre de rubriques qu'il y a et surtout les dossiers très intéressants.... Je viens de consulter celui des "Similitudes/Différences", j'aime bien vos propositions de séries.

J'aime bien aussi la présentation de vos rubriques par exemple dans la partie "La Série", avec tous ces liens... ça vous permet de bien vous situer sur le net, c'est bien vu. ;)

Bonne continuation à l'équipe et bravo pour votre formidable travail. :)

damien  (10.04.2014 à 14:28)

Le quartier est pas mal complet du tout, il est même pas mal (j'arrête avec les "pas mal" !), il est même bien avancé avec beaucoup de dossiers sympa, des épisodes presque remplis, des news régulières, des mises à jour régulièress, pas mal de visite, que demander de plus?

Bravo et bonne continuation !

MerciLAurore  (10.04.2014 à 14:42)

Merci pour vos messages qui font très plaisir ! J'espère que le succès va continuer ^^ On fait tout pour en tout cas.

QuartierMeredith41  (10.04.2014 à 17:54)
Message édité : 10.04.2014 à 17:55

J'adore ce quartier. Je passe souvent, même si je ne laisse pas forcément de message et que je ne participe pas tellement.
Ce quartier est bien tenu, mis à jour et contient des renseigements. Peu de quartiers ont une partie épisodes aussi complète. L'équipe fait de vrais efforts.
J'adore faire des calendriers pour ce quartier, mais c'est un peu compliqué avec peu de personnages principaux.

J'adore ce qui a été fait sur l'édito pour l'HypnoMarathon (les personnages sont un peu tassés), et toutes les animations qui ont été mises en place. Bravo !

EditoLAurore  (10.04.2014 à 18:17)

Merci à toi Meredith41 pour tes jolis calendriers :) Que veux-tu dire par les personnages de l'édito sont tassés ?? Je comprends pas bien. Si tu veux parler du découpage je suis d'accord qu'il est pas parfait^^ Je suis pas très douée pour les montages et autres créations ^^

coucou les coureurs :pzazazou  (10.04.2014 à 18:22)

Salut les coureurs, pas trop fatigués ?

Je vous suggère un arrêt sur les épisodes virtuels :p ça vaut le détour :p

Livre d'orfairgirl  (10.04.2014 à 18:50)

Déjà, merci pour votre accueil remarquable. En tant que marathonienne, je me suis sentie la bienvenue. Vous avez poposé plein de petites choses et ça fait plaisir d'être choucoutée.

J'ai vraiment apprécié ma visite sur ce quartier. J'y viens de temps en temps pour faire les jeux ou chercher une information et c'est toujours un plaisir. Il est extrêmement bien construit et très complet.

Je ne peux que vous adresser mes félicitations et vous souhaiter une excellente continuation.

Livre d'orcleliagi  (10.04.2014 à 19:20)

Très jolie tour que j'ai fait sur ce quartier ! Merci pour cet accueil et la petite liste de films à voir avec les acteurs de la série, cela va pouvoir me faire quelques soirées ! ;) En tout cas, je vous souhaite une bonne continuation car le quartiers est bien tenu à jour et avec des dossiers intéressants ! ;)

Quartierwella  (10.04.2014 à 19:26)

Un grand bravo à l'équipe du quartier Mentalist, l'édito a été soigné, un sondage et des animations spéciales mises en place, une sélection sur le shop (une première sur mon parcours!) etc. Merci pour cet accueil!
Je n'étais jamais venue mais je suis ravie de voir que le quartier est bien tenu et complet, et alimenté par des news régulières.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !