562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Livre d'orsilola  (10.04.2014 à 20:09)

Très bon accueil, je ne connais pas le quartier, mais ça m'a bien plu tout ce que vous avez prévu et l'édito pour cet Hypnomarathon. Le quartier est très bien tenu, des news régulières, beaucoup d'infos sur les différents dossiers, des mises à jours régulières, bref un quartier très actif.
Félicitations à l'équipe pour votre très bon travail et bonne continuation !

Livre d'orChaudon  (10.04.2014 à 20:16)
Étant donné que je vais sur ce quartier tous les jours, ce sera toujours un plaisir d'en savoir plus sur ''The Mentalist''. Ce que j'aime tout particulièrement, c'est de lire les press release des épisodes. Je viens ici pour y déposer ma signature en disant ''J'adore ce quartier et je reviendrais demain et les jours suivants''
tellement de marathoniens :pzazazou  (10.04.2014 à 20:45)

ça fait plaisir de voir tous ces coureurs ici.

Bon je n'ai pas un grand rôle dans toute cette machine bien huilée, je ne peux que vous dire merci au nom de toute l'équipe, LAurore, Arween, Totallyfan qui bossent comme des folles :p

Bonne course à tous :p


Livre d'orarween  (10.04.2014 à 21:20)

Merci pour tous vos messages, vous êtes adorables de nous faire autant de compliments ! Pour ma part, j'ai deux ou trois choses à dire concernant ce quartier. Déjà, merci à Chris2004 de l'avoir créé, de l'avoir défendu et d'avoir su créer une si bonne équipe, c'est grâce à toi si aujourd'hui, nous pouvons continuer.

Ensuite, je voulais dire bravo à LAu, elle fait un travail formidable, malgré pleins de petits désagréments, elle a tenu le quartier coûte que coûte, et fait un boulot remarquable dessus.

Pour finir, je voulais dire merci à notre équipe, elle reste présente et fait de son mieux pour que ce quartier continue de vivre. Et merci à Spy pour cette idée génialisime du shop intégré dans le marathon, ça a été une vraie surprise ce matin et j'ai trouvé cela génial !

quartier parenthese  (10.04.2014 à 21:23)

Je ne suis jamais venie sur ce quartier , mais j'ai trouvé plein de gentilles attentions pour les marathoniens que nous sommes,J'ai suivi le plan qui nous était dédié,j'ai noté aussi le nom des films que vous proposiez. De savoir que Simon Baker  prend le rôle de Brian Kelly ( nous ne sommes pas loin de notre Brain Kinney) , il faut que je vois çà.On sent une envie de faire partager votre enthousiasme pour votre  série,j'ai jeté aussi un oeil à toutes les créations , bravo aux artistes.

Cette visite fut bien agréable .

HypnoMarathonkevin1992  (10.04.2014 à 21:47)

Merci à toute l'équipe du marathon pour son accueil en ce jour spécial de marathon. Tout était vraiment super, je me suis vraiment senti le bienvenu. L'ambiance y est géniale.

Plus généralement, bravo à toute l'équipe qui travaille sur ce quartier pour nous offrir un ensemble très complet et un quartier très bien mis à jour. Bonne continuation pour la suite. 

Merane  (10.04.2014 à 21:48)

J’ai profité de mes étapes marathons pour découvrir le quartier et j’avoue qu’il est super. Je suis impressionnée car la majorité des épisodes sont complets tandis que les fiches personnages sont bien développées. Les dossiers sont nombreux et bien remplis.
Le quartier est animé et mis à jour régulièrement. Il n’y a pas à dire un boulot de dingue a été effectué.


Félicitation à toute l’équipe pour cet excellent travail. Ce fut une visite agréable. Continuez comme cela.

QuartierLAurore  (10.04.2014 à 21:52)

Merci beaucoup pour vos messages et encouragements. Ca motive encore plus ^^

Pour les mises à jour des personnages et du guide des épisodes, ce n'est pas toujours évident mais c'est agréable d'avoir les informations en concordance avec la saison en diffusion^^

On va essayer de continuer comme ça !

Je suis ravie que vous vous soyez sentis à l'aise sur le quartier. C'est pour ça, faut venir plus souvent ^^

Le quatierleila36  (10.04.2014 à 22:08)

Je passe de temps en temps sur le quartier même si je ne suis pas la série. Je n'ai qu'une seule chose à dire : Il est juste magnifique ! Super complet, guide des épisodes mis à jour, partie acteurs, personnages, presse, multimédia... Les dossiers sont impressionnants. A chaque fois que je viens et que je cherche une information, je la trouve ! Y a des fans dans les forums et des animations organisés. Bref, un quartier parfait et très accueillant. Je vous dis merci et continuer dans cette voie c'est parfait. ^^ Bonne continuation.


Le quartier - Livre d'orCresus87  (10.04.2014 à 22:24)

Ah moi je suis venue en deux fois aujourd'hui et les deux fois il y avait du monde par ici, donc super ! Je ne viens jamais sur ce quartier car je ne suis pas la série et j'apprécie que le marathon me donne la chance de passer par là. J'ai vu que l'équipe était constituée par des membres que je connais donc je sais que le quartier est entre de bonnes mains. Il compte de très nombreux fans, j'espère qu'ils passent régulièrement faire vivre les forums, c'est important. Quant au guide des épisodes il est ... complet ! C'est impressionnant ! Sur mon quartier j'ai 30 épisodes et j'arrive pas à le garnir ^^. Donc bravo et surtout bonne continuation !

Le quartier: Livre d'Orhollywood  (10.04.2014 à 23:24)

Je passe des fois sur le quartier, surtout quand il y a la diffusion de la série car j'aime bien voir les news, les infos sur les acteurs et tout ce qui concerne la série en général.

A chaque fois (et comme aujourd'hui, en ce genre de marathon) le quartier est actif et les membres s'investissent pour développer le quartier donc c'est cool. Bravo à tous pour le travail sur le quartier afin d'en faire profiter les fans (ou les membres qui ne connaissent pas encore la série). Ce quartier reste actif et c'est une bonne nouvelle =)


Livre d'or "Marathon 2014"mamynicky  (10.04.2014 à 23:49)
Message édité : 11.04.2014 à 23:18

Un petit mot pour signer mon passage sur ce quartier à l'occasion du Marathon. Tout d'abord, merci à nos hotes pour leur accueil et la mise en place d'un débat pour permettre à tous de poster des commentaires. 

Un quartier très agréable à visiter.

MERCI !LAurore  (11.04.2014 à 00:01)

Il est minuit. Le marathon s'en va vers d'autres séries ! Un grand merci à toutes et tous de votre passage. Vos messages ont été fortement appréciés :)


Marathon 2014mamynicky  (11.04.2014 à 23:18)

Félicitations au quartier pour avoir accompagné 40 marathoniens sur 16 topics et ont écrit 157 commentaires.

Mention spéciale à l'AP présente pour les marathoniens qui ont traversé son quartier.

MerciLAurore  (11.04.2014 à 23:32)

Merci mamy :)

Le quartierChris2004  (22.01.2015 à 08:05)

Quel plaisir pour moi d'avoir pu constater que ce quartier faisait parti de mon parcours personnalisé. Je suis ravie de pouvoir venir ici. Je viens souvent mais sans me manifester. Je ne dispose pas de beaucoup de temps. Alors là je le prends pour cette animation que j'aime tant.

Je trouve que ce quartier est toujours aussi plaisant à visiter, d'années en années. Il est fidèle à la série et avec la chance que la série soit toujours en diffusion. C'est un atout pour le quartier mais aussi une force pour TF1.

Bonne continuation !

@Chris2004LAurore  (22.01.2015 à 09:41)

Merci beaucoup Chris !!

Ahh nous aimerions te voir un peu dans les forums ;) Mais je suis ravie que le quartier te plaise toujours :)

Ah ça c'est sûr, la série est une pépite pour TF1. On verra comment ça se passera après la fin de la série, en espérant que les membres seront toujours au rendez-vous...


quartierstephe  (22.01.2015 à 11:50)

Alors je ne visite ce quartier que depuis avril à peu près, quand j'ai commencé la série et j'ai été super accueilli ! il y avait toujours quelqu'un pour répondre à mes longs post sur les épisodes et les saisons et ça, c'est vraiment sympa ! 

Pour le marathon, une super animation avec une petite enquête, j'espère que j'ai bien répondu hihi 

Livre d'ORbedou  (24.01.2015 à 10:06)

Je signe ici votre livre d'or pour dire que je suis toujours aussi admirative par votre travail soigné, dans ce quartier. C'est un très bon accueil que vous avez mis en place pour les marathoniens, avec vos animations.

Si on parle du quartier en lui-même, je pense que c'est l'un des exemples à suivre, car il est très bien tenu et on ressent l'amour des fans pointilleux, qui ajoutent la moindre infos.

Mention spéciale, pour votre superbe éditorial, que j'admire temps. J'aime bien son agencement, les liens utiles, le choix de la police d'écriture, des photos et vous êtes toujours en accord avec le calendrier de l'année (merci pour la crèpe, miam !) lol


@bedouarween  (24.01.2015 à 10:46)

Merci pour ton passage chez nous :) Et merci pour tous ces compliments, nous essayons au maximum de tenir ce quartier aussi soigné que possible.

Pour l'édito, c'est vrai que LAu a beaucoup de goût et qu'elle fait toujours des éditos très jolis :)

Edito - quartierLAurore  (24.01.2015 à 11:16)

Merci ^^ (je vais rougir^^)

Comme l'a dit arween, nous faisons le maximum pour garder le quartier bien tenu, et à jour. Ca n'est pas toujours facile, mais on essaie de tenir bon^^

Pour l'édito, merci beaucoup ! Je suis très contente qu'il plaise. Ce n'est pas une mince affaire non plus. Je suis pas particulièrement douée en montage ni rien alors on fait simple...

L'édito du quartier est resté longtemps sans être changé l'an dernier... Nous avons eu une période où il changeait chaque mois. Ce serait bien de remettre ça en place d'ailleurs, à l'occasion.

En tout cas, merci pour ton passage chez The Mentalist bedou ! :)

livre d'orcartegold  (26.01.2015 à 09:12)

Merci à l'équipe pour l'accueil ! Je suis vraiment contente d'avoir participé au marathon qui m'a mené ici, j'ai adoré votre animation spéciale : tellement drôle et tellement bien préparée !

Le quartier semble bien vivant, très complet, c'est agréable de naviguer dessus ! Toutes mes félicitations à l'équipe et je vous souhaite bon courage pour la suite !


@caetegoldarween  (26.01.2015 à 10:02)

Merci à toi pour ton passage et pour avoir pris le temps de nous donner ton avis :)

Ravies que l'animation t'es plue :)

Reviens nous voir quand tu veux !!

@cartegoldLAurore  (26.01.2015 à 10:03)

Merci cartegold. Merci pour ton passage sur le quartier et tes petits mots sympa :)

Livre d'or/Quartiercricri50cs  (27.01.2015 à 21:18)

Bon alors il va falloir dire à Cho de faire plus attention à sa crêpe parce que moi je la retrouve pas. Mais j'y pense, vous l'avez peut-être déjà mangée et moi je cherche pour rien :'-(

Non je déconne. Super accueil, une équipe sympa, une animation bien préparée et un joli quartier avec un magnifique design. Que demandez de plus ?

@cricri50csLAurore  (27.01.2015 à 21:27)

Merci beaucoup @cricri50cs !! =)

Pour l'animation, n'hésite pas à me contacter si tu souhaites quelques indices ;)

Livre D'or - HypnoMarathon2015pilato  (29.01.2015 à 23:49)

Encore une petite visite bien sympa pour ce marathon !

J'aime trop cette série mais si je l'ai pas vue entièrement, j'ai vue pas mal d'épisodes à la télé mais  j'ai comme même quelques saisons de retard à visionner ^^

J'aimais trop la relation Jane/Lisbon est malgré mon retard, je sais qu'il y a une grande évolution dans la saison 7, je crois :) Le désign le confirme, d'aileurs.  Je pense que je vais tout me refaire du début, ça sera plus simple. 

Sinon j'ai pas trouvé qui avez volée la crêpe de Cho, mais je pense qu'il y a prescription, nous parlons d'une crêpe volée tout de même xD mais en tous cas l'animation était sympa ^^

 

@pilatoLAurore  (29.01.2015 à 23:59)

Merci pour ton passage. Et non, la crêpe n'est pas périmée, c'est une crêpe magique, tu peux toujours tenter ^^

Le Quartierleila36  (03.02.2015 à 23:02)

Je le dis franchement : Ce quartier est l'un des plus beaux de la citadelle ! Il est vraiment magnifique !!! Complet, agréable à visiter et il donne vraiment envie de jeter un oeil à la série.... Même si je ne participe pas, je passe souvent surtout lorsque la série est diffusée sur TF1 et je trouve toujours les informations que je cherche. Le guide des épisodes est presque complet et les dossiers sont hallucinants !!! Alors je vous tire mon chapeau car vous faites un boulot monstre ! Que la série soit en cours ou terminée, je suis sure que ce quartier continuera à vivre, il a quand même beaucoup de fans et de participation. Je vous souhaite une excellente continuation et j'essayerais quand même de tenter l'animation du marathon. ^^

@leila36LAurore  (03.02.2015 à 23:33)

Merci beaucoup pour ton message ! Nous croisons les doigts pour que le quartier fonctionne encore très longtemps, même la série terminée.

Nous faisons le maximum pour garder le quartier au top niveau ^^ alors je suis vraiment ravie de vous lire lorsque vous dites que c'est l'un des plus beaux quartiers de la citadelle !! Merci !

J'espère qu'on te reverra prochainement sur le quartier ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !