562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

@leila36sanct08  (04.02.2015 à 10:20)

Merci beaucopu pour ce compliment qui, je le pense sincèrement, va droit au coeur de tous les membres de l'équipe mais également de tous les fans de la série !

Comme le disais LAurore tout le monde fait de son mieux pour le garder animé et le compléter avec tout ce que nous pouvons donner : chacun met sa pierre à l'édifice ici ! Je crois que c'est ce qui fait la réussite de ce quartier ! 

J'espère que l'on te reverra vite sur le quartier et, qui sait, peut-être ce quartier te donnera-t-il envie de mieux connaître la série et de te joindre à nous ;)

Le quartier et livre d'orChaudon  (04.02.2015 à 10:37)
Je connais parfaitement ce quartier et LAurore réussit à le garder animé. Très beau travail car on est très bien renseigné sur les sorties et les activités des acteurs. On est aussi très bien renseigné sur les spoilers (sauf peut-être les deux prochaines semaines si il y en a qui arrive ^^) ainsi que les résumés des épisodes (encore une fois sauf peut-être pour les deux prochaines semaines ^^). Donc, je dépose ma signature et espère que le quartier continuera à vivre après la fin de la série le 18 février aux USA
@ChaudonLAurore  (04.02.2015 à 11:51)

^^ Je ne suis pas la seule à pouvoir ajouter les spoilers et résumé des épisodes. Tout le monde est libre de participer pour remplir le quartier. Personnellement, je vais essayer de ne plus regarder aucune info sur le reste de la saison 7 mais ce serait dommage que ma décision pénalise le quartier. Alors ajoutez le résumé quand il sortira, et il sera validé ;)

Quartiernanienoc  (04.02.2015 à 18:58)

Un quartier vraiment super bien tenu, avec des mises à jour très régulières ce qui me permet de suivre la diffusion US ^^ Un grand bravo à l'équipe et surout à LAurore pour son investissement.

Pour l'édito je le trouve toujours très clair et joli, en plus pour le marathon c'est tout beau et ça donne faim. =P D'ailleurs merci pour les jeux proposés, je les vois depuis le début du marathon et je me dis quand ce sera mon jour je les ferai sauf qu'aujourd'hui pas le temps donc je devrai revenir ^^

@nanienocLAurore  (04.02.2015 à 19:18)

Merci nanienoc ! On a hâte de te revoir sur le quartier ;) La crêpe et Cho t'attendent ^^


Livre d'orsabby  (06.02.2015 à 18:44)

Et voilà, ma visite se termine en venant signé le traditionnel livre d'or. J'adoré visiter ce quartier remplis de beaucoup de choses intéressantes. Il ne manque pas de dossier, et ça j'amie beaucoup ca cela permet à ceux qui ne connaissent pas la série (comme moi) d'en savoir plus. 

Bravo à l'équipe du quartier pour le travail founi. Bonne continuation à vous :)

@sabbyLAurore  (06.02.2015 à 19:39)

Merci @sabby pour ton passage sur le quartier :) Ravie que la visite t'ait plu !

A bientôt peut-être ;)


Le quartierpretty31  (06.02.2015 à 21:14)

LAurore et arween, nous ne nous sommes pas encore croisé, mais vos noms ne m'évoque que des bons échoses, des membres comme des AS, du coup en venant ici, je n'avais aucun doute quant à la bonne tenue du quartier !

Et c'est en effet un beau bébé que vous avez là ! Je vous félicite, vous et la petite équipe que vous menez, pour permettre aux fans de Mentalist de se retrouver ici, sur un site agréable, propre, et plein de bonnes choses à se mettre sous la dent !

Bravo !

Et d'ailleurs, je pense que je vais reprendre là où je m'en suis arrêtée dans la série, ma visite m'a donné envie ! :)


@prettyarween  (06.02.2015 à 21:37)

Ca fait vraiment plaisir d'avoir ce genre de commentaires :-)

Nous faisons vraiment de notre mieux pour tenir ce quartier et qu'il soit agréable pour tous. Et d'ailleurs nous serions ravies d'avoir tes commentaires pour les épisodes que tu regarderas :-) Tu t'en es arrêté à quelle saison ?

Livre d'orlegolas  (06.02.2015 à 22:38)

Je finis mon tour de quartier ici, et même si je n'apprécie pas beaucoup la série, j'ai bien apprécié mon passage sur le quartier.

Les fiches acteurs et personnages sont vraiment très complètes, et il y a de nombreux dossiers interessants. Enfin, l'animation  pour la marathon du vol de la crête est super sympa et original. J'ai bien essayé de trouver le coupable mais je n'en n'ai aucune idée.

@pretty31 et @legolasLAurore  (07.02.2015 à 00:00)

@pretty : Merci pour ton commentaire. Je confirme ce que dit arween ^^ Ca fait très plaisir et nous sommes ravis que la visite t'ait donné envie de reprendre la série ! En espérant de revoir sur le quartier pour commenter les épisodes ;)

@legolas : Merci également. Pour l'enquête, sache que la crêpe n'est pas périmée (grâce à la magie de Jane LOL) et que tu peux donc persévrer dans ta recherche de la crêpe volée ;) N'hésite pas à me contacter par MP si tu souhaites un peu d'aide ;)

Livre d'orJulia77  (09.02.2015 à 13:48)
Message édité : 09.02.2015 à 13:50

Je passe souvent sur le quartier Mentalist, presque chaque fois que je me connecte ^^ Je viens voir les nouveautés, les news, me renseigner sur la prochaine saison :D

Et j'adore le quartier! Il est très bien mis à jours, parfaitement organisé, présenté, très clair! J'aime beaucoup les différents dossiers, les rubriques filmos, les rubriques photos (très bonne idée d'avoir mis une miniature de chaque photoshoot!).

L'édito est vraiment chouette et donne envie de parcourir le quartier, les photos du menu sont géniales, vraiment bien trouvées (comme beaucoup de photos "icons" je trouve, elles sont toujours bien représentatives), j'adore!

De plus il est vraiment animé, il y a toujours quelque chose à venir voir sur le quartier :) Bref, il est vraiment à l'image de la série, sympa, drôle, bon enfant, on se sent de suite à l'aise! Vraiment un très bon boulot de l'équipe! Bravo et bonne continuation!

Hypnomarathon J3ns3n69  (09.02.2015 à 14:53)

Coucou :) Superbe visite de votre quartier ça m'a fait très plaisir de pouvoir revoir la venue de Simon Baker dans le journal de TF1 car je l'avais loupé malheureusement et ça aurait été un crime de ne pas pouvoir la visionner :) Il est toujours aussi charmant et donc comme ça il a offert la voiture de son personnage à la france c'est très gentil à lui :)  Continuez votre magnifique quartier ça donne nevie de se replonger dans la série à coeur perdu :) 

@Julia77 et @J3ns3n69LAurore  (09.02.2015 à 14:58)

Merci beaucoup à tous les deux pour vos commentaires chaleureux !! Ca nous fait vraiment chaud au coeur =D Merci !

Nous espérons vous revoir sur le quartier pour commenter la saison 7 lorsqu'elle sera diffusée en France ou dès maintenant si vous suivez la diffusion US ;)


MoiProfilage  (09.02.2015 à 22:30)

J'aime bie venir ici car chaque fois que je cherche une info je la trouve, le quartier est très complet. Pendant un gros moment je ne venais jamais afin de ne pas me spoiler mais je me rattape. Le guide des épisodes est très complet et les dossiers sont vraiment géniaux, il y a tellement de choses intéressantes.

Je vois souvent le quartier dans le top quartiers, c'est vraiment génial, de plus le quartier est très actif, c'est cool ! ^^

Ah oui et j'adore l'édito ! :D

Bravo à vous ! :)

@ProfilageLAurore  (09.02.2015 à 22:55)

Merci Profilage :) Oui, il est pour ainsi dire tout le temps dans le Top quartier ! =D Nous espérons que ça va continuer encore longtemps ^^

Quartieremeline53  (10.02.2015 à 19:35)

Je ne viens pas beaucop sur le quartier mais en tout cas j'ai passé un très bon moment ! Le design est top, il y a de nombreuses news, les dossiers sont très complets et intéressants... on est sur que si on cherche une info, le quartier l'aura ! donc bravo à l'équipe administratrice et bonne continuation ! j'espère que vous atteindrez bientôt les 500 fans !! :)

@emeline53LAurore  (10.02.2015 à 20:02)

Merci beaucoup ! Ravie que tout le monde trouve le quartier complet, ça fait vraiment plaisir =D

Pour ce qui est des fans, nous l'espérons aussi :D

Merci pour ta visite sur le quartier, et à bientôt peut-être ;)

loulou112  (16.02.2015 à 21:36)
Message édité : 16.02.2015 à 21:37
Ce message a été supprimé le 16.02.2015
livre d'orloulou112  (16.02.2015 à 21:40)

bonsoir

je termine mon parcours ici mais avant de partir je vous voulais vous féliciter pour la bonne tenu de votre quartier. Je connais la série de nom et j'avoue en avoir regardé deux ou trois épisodes à la télé mais maintenant que la série que je suis va surement s'arreter je vais visionner toutes les saisons, j'espère ne pas etre déçue

je viendrais vous visiter a ce moment la pour vous dire si j'aime ou pas

a bientot et bonne continuation

Livre d'ornoemie3  (19.02.2015 à 19:21)

Je crois être venue ici une ou deux fois, et ce quartier est très accueillant !

Merci pour l'animation, je n'aurais peut-être pas le temps d'y participer, mais c'est gentil de nous faire tout ça ;)

Le quartier est super bien tenu, vous avez une équipe presque complète, et énormément de news, ainsi que de fans...donc le quartier est très actif !

Bref, je vous félicite pour tout votre travail, et même si ce genre de série ne m'intéresse pas d'habitude, vous m'avez donné envie de la voir, alors je reviendrai vous en parler ^^

Merci, bonne continuation :)

@noemie3LAurore  (19.02.2015 à 21:54)

Super si le quartier t'a donné envie de regarder la série ! Je suis ravie ! Je te dis à bientôt alors ;)

Merci pour tes commentaires.


Le quartierCresus87  (24.02.2015 à 14:04)

Comme je n'ai pas eu le temps de le faire avant, je viens commenter l'animation :

> Mène l'enquête aux côtés de Wylie <

J'avais adoré cette petite enquête qui m'avait bien donné du fil à retordre, mon esprit n'étant pas formaté comme Patrick Jane :D. Bref, j'avais bien aimé et la crêpe était très bonne ! Merci encore à toi LAurore pour m'avoir supporté pendant une après - midi dans ta boîte à MP :D. C'était vraiment sympa.

D'ailleurs, depuis, j'envisage de regarder la série. J'ai vu les dernières minutes du final et je dois dire que ça donne envie :D. Donc à rajouter sur la liste des séries à voir^^.

Bonne continuation à vous tous, je sais que vous continuerai de chouchouter le quartier malgrés l'arrêt de la série. Bon courage et à très vite :)

Visitecinto  (24.02.2015 à 14:27)

D'oridnaire les topics sont séparés "quartier" , puis "Livre d'Or" mais je ne vois aucun problème à les traiter ensemble, si ce n'est que mon post sera beaucoup plus long.

Donc, le quartier d'abord: bravo! il est très fouillé et fourni au niveau des dossiers; beaucoup beaucoup de renseignement,s de précisions; ces dossiers sont très intéressants. Au niveau des épisodes, il y a encore à faire, su le VF et VO mais vu les nombre impressionnant de fans (vous faîtes comment pour en avoir autant? vous avez un budget et vous les payez ou quoi? lol!) , je suis sûre qu'un appel les motiverait à vous aider pour compléter tout ça, surtout sur 7 saisons!!

Le Livre d'Or: je le signe volontiers mais hélas, ma visite est encore incomplète parce que je n'ai pas fait l'animation "Mener l'enquête"; c'est du travail, ça!!bravo. Hélas, je ne suis pas sûre de pouvoir résoudre cette énigme aujourd'hui et je le regrette. Bravo à l'équipe et aux fans; je ne me fait aucun souci pour ce quartier...


@cintoarween  (24.02.2015 à 16:14)

C'est vrai que la partie dossier est bien rempli mais nous avons encore du boulot :)

Pour le guide des épisodes, c'est l'éternel problème... dur dur de trouver des personnes motivées malgré les appels lancés :)

Non, nous ne payons pas nos fans, par contre, on devrait peut-être faire payer l'entrée dans le club, ça serait rentable, non ? :) ^^

Pour l'enquête, elle est là jusqu'à la fin du marathon, n'hésites pas à repasser car elle n'est pas trop difficile et tu as le droit à des indices si tu es perdu :)

@cinto et @Cresus87LAurore  (24.02.2015 à 18:11)

Merci à toutes les deux pour vos messages ! Ca fait très plaisir :)

Comme l'a dit arween, y a encore du boulot, c'est vrai, mais en même temps, s'il n'y a plus de boulot, on s'ennuie ;)

@Cresus87 : De rien pour l'animation ;) Ce fut un plaisir aussi et je suis ravie que nous t'aillons donné l'envie de regarder la série !

A très vite sur le quartier ;)

Livre d'Or - marathonDarkShine  (26.02.2015 à 13:56)

Je termine ici ma visite de ce quartier, tout en rouge et noir mais aussi avec du blanc ! C'est un quartier on ne peut plus organisé, rempli dans ses dossiers. Les discussions dans les forums sont d'un niveau plus haut que ce dont j'ai l'habitude, c'est interessant autant qu'impressionnant. Il y a beaucoup de prof ici ?? Merci pour cette visite et bonne continuation dans le classement de vos rapports d'enquetes !

@DarkShineLAurore  (26.02.2015 à 19:01)

^^ Merci pour ton petit mot.

LOL euh non non il n'y a pas que des profs LOL C'est peut-être dû à la série qui est particulièrement axée sur la psychologie et le mentalisme, d'où certaines analyses poussées LOL

En tout cas, c'est gentil d'être passé ;)

pauméebreched  (28.02.2015 à 04:04)

C'est la deuxième fois que je me penche sur l'animation et je dois dire que je patauge complètement avec cette histoire de crêpe ! En demandant gentiment,  peut-on avoir un indice ? *essaye de faire les yeux du chat potté*


Quartier/Livre d'Or Marathonstella  (01.03.2015 à 19:45)

J'ai toujours suivi de près ou de loin l'evolution de ce quartier. Je venais de temps en temps aider pour des scripts VO au début mais je n'ai malheureusement plus de temps pour les faire. Je sais que l'équipe du quartier est au top. Chris2004 dirigeait ce quartier très bien organisé. LAurore a repris le flambeau et ca suit les traces. Je n'ai jamais eu rien à redire sur ce quartier très complet.

Du coup en ce dernier jour du marathon 2015, je poste mon tout dernier message sur le quartier. C'est la fin!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !