562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kateanddin  (10.05.2011 à 20:11)

mdr Arween un triplon, t'as fait fort là ;) (je plaisante, ça arrive a tout le monde).

Pour l'âge (et pour pas faire HS sinon j'vais me faire taper sur les doigts lol), il nous faudrait un avis de quelqu'un de plus jeune en fait :/ Nous on a toutes la 20aine et plus (t'as vu Chris? tu es de nouveau dans les "la 20aine et plus" ;) le prend pas mal hein! c'est une boutade).

Bref, en fait je voulais dire que je pense pas que ce soit un soucis, mais on n'est pas objective, alors si quelqu'un passe par la...HEHO!! dis nous stp :D

bluky  (10.05.2011 à 20:27)

Tout a pratiquement été dit ^^

Pour les jeux sur les forums, ce serai bien d'avoir des précision, parce que si c'est pour des jeux comme 'survivor'', c'est pas la peine ... Je suis aussi pour le retour du mentalist du mois, que je trouve vraiment très bien.

Alors l'histoire/enquête, même avec toutes ces explications, j'avoue que j'ai toujours pas très bien compris le concept.

Ah et pour les forums, je suis de l'avis de LAu' concernant les votes. Je trouve qu'une fois par semaine c'est bien, et tout les jours, ça pourrait vite devenir le bordel.

Pour l'acceuil, là je vait répéter, mais il faut oser tout simplement ;) 

En ce qui concerne les diffusions US et les spoilers, je regarde toujours la VF, et je ne veux surtout pas être spoiler, et comme l'a dit Chris, on est beaucoup je pense à être comme ça.

Pour les dialogues sur la série, là je suis plus que pour ! 

Un avis ce serai pas mal, et ça pourrait aider ;)
(Et non on a pas toutes la 20aine ou plus, j'ai 18 ans ^^)

kateanddin  (10.05.2011 à 20:58)

My mistake bluky. Mais enfin, t'es pas très loin quand même ;) t'as pas 12ans quoi.

Et j'avais oublié de réagir sur les jeux : je suis aussi contre mettre pleins de jeux style survivor (qui est très long et dont je vois pas trop l'intéret on sait des le départ qui gagnerait). Par contre pourquoi pas des quizz, des citations, etc? Des jeux qui obligent à réfléchir et à connaitre la série

Et pour les votes, j'suis aussi pour le 1x par semaine. Je sais que sur tous les quartiers ça se fait de plus en plus de voter 1xpar jour mais :/ j'aime psa l'idée (d'ailleurs même sur ces quartiers, je ne vote qu'une fois par semaine). Après c'est sur que si on est 2contre et qu'il y a 10 pour ben, on le mettra en place

LAurore  (10.05.2011 à 22:08)

On sera 3 alors Kate ;)

Une chose que j'aimerais approfondir : les discutions autour de la série (et pas seulement des diffusions saison, je comprends parfaitement vos raisons). En fait, pour la saison 3, je sais que certains la regarde mais ne la commente pas. Pourtant, on commente plus facilement dans le topic Red John et tout cela est lié.

Sinon, quand on parle de parler de la série en citant les diffusions et quand je vois ces réponses, je me dis "et les débats alors ?" C'est vrai. On en a lancé quelques uns et rien. Personne pour donner son avis alors que là aucune excuse. Si on demande ce qu'on pense de tel ou tel personnage je vois pas ce qui vous empêche de répondre. Et puis, qu'on est vu la saison 3 ou pas, ça n'est pas spécialement dérangeant. Comme l'a dit Chris, on fait attention à bien signaler quand on spoile.

Autre chose, j'avais pensé un temps pour les jeux du forum à faire un jeu type répliques (je triche sur le quartier OTH j'avoue lol). Quelqu'un cite une réplique et on doit deviner qui la dit et dans quel épisode et dans quelles circonstances, etc. Le risque après c'est de ne plus avoir ce genre de questions pour le Mentalist du mois...

Sinon (je fais que de dire sinon mdr), je suis très intéressée par l'idée de Nala. Tout comme ton idée Kate aussi. J'ai hâte d'en savoir plus mais ça me plaît !!

kateanddin  (10.05.2011 à 22:12)

Ben en fait j'ai pris l'idée de Nala et j'en ai fait....ce que j'ai compris mdr. Avec l'aide d'Arween quand même !

Mais vous en saurez plus si ça se met en place, parce que nous même on n'est pas sur de comment on va goupiller tout ça alors

Totallyfan  (11.05.2011 à 04:54)

Ouh c'est la vieillesse sur ce quartier ! XP Nan je plaisante, mais c'est que j'ai le même âge que Bluky alors... ^^

Maintenant que j'ai mieux compris le concept de l'enquête/histoire, je trouve ça vraiment sympa et original comme idée. Histoire de faire marcher les neurones des membres ^^ et de Kate aussi ! Et pis Arween aussi ^^ Sans rire, si vous arrivez à développer l'idée, moi je dis chapeau !

Concernant le vote quotidien, comme je l'ai dit un peu plus tôt, j'aime pas trop l'idée. Déjà, rien que pour celles qui devront tout vérifier et tout et ensuite, parce que personne ne votera tous les jours ! Ou alors, une minorité. Et moi, voter une fois par semaine, ça me suffit. Sans compter que pour les animations concernées, ce n'est pas vraiment une compétition, c'est juste un moyen de donner notre avis. Qu'importe qui gagne ! =)

Pour le Mentalist du mois, je fais partie de ceux qui veulent son retour. Mais je suis désolée de ne m'être jamais remise en selle, je ratais toujours la première question alors j'attendais le mois suivant et puis le mois d'après et... et en fait, je n'ai jamais repris ! =(

Pour la diffusion US, je suis désolée aussi de ne plus participer alors que je le faisais avant. Problème : j'ai plus le temps de regarder les épisodes ! Je fais ça en diagonale et je n'ai pas le temps de tout regarder en entier ! Re =(

RéponseChris2004  (11.05.2011 à 07:46)

Encore une fois merci pour vos avis ! Je suis contente de voir que vous avez la possibilité et l'envie de vous exprimer librement et de donner vos avis.

Alors comme vous je ne souhaite pas voir le vote de la photo de la semaine à 1 par jour. Mais il était bon d'avoir vos avis ! Cela restera donc en l'état pour ce point.

Pour les jeux, j'ai toujours mis un point d'honneur a ce que mes quartiers ne recorgent pas de jeux sans queue ni tête et surtout n'ayant aucun rapport avec la série ce qui je le rappelle est interdit par la charte du site Hypnoweb !

Donc respectons les règles... mais je vois que vous avez les mêmes envies et idées que moi.

J'aime bien privilégier les topics des séries mais là force est de constater que des jeux dans les forums ça manque !

Donc en proposition (je vous reprends afin de dresser une liste) nous avons :

- le jeu des répliques
- le mentalist du mois (il va revenir ça je vous l'assure - j'ai pris contact avec Aurore pour vois comment nous allons procéder)

et pourquoi pas "le pendu"... ce jeu peut vraiment être ciblé sur la série... et à l'infinie : titre des épisodes / acteurs / actrices / guests / répliques tirées de la série...

Sinon, avec Kate nous réfléchissons à une fonction VIP pour notre quartier... c'est en réflection et à l'étude... je ne vous en dit pas plus j'espère que ca attisera votre curiosité ! vous savez que j'aime bien faire ça lol

Continuer à donner vos avis et vos envies pour nos/vos forums et notre/votre quartier !

LAurore  (11.05.2011 à 10:19)

Roh le truc VIP là ça m'intéresse !!! lol

Je pense aussi que le pendu pourrait être une bonne idée. Il est assez facile de le centrer sur la série et réduit les "dérapages" je pense^^


VIP? Pendu?arween  (11.05.2011 à 11:29)

VIP... je suis perplexe... bon ok, j'avoue, j'ai très envie de savoir ce que c'est!^^

Pour le pendu, effectivement c'est facile à centrer sur la série. Sinon, je pensais au jeu de la réplique, mais je crois qu'il a déjà été proposé. Ceci dit, le pendu peut-être une réplique alors tout se rejoins!^^

Escusez ma logique bizarre aujourd'hui, je suis un peu fatiguée... ;)

kateanddin  (11.05.2011 à 14:28)

Alors le truc VIP en fait ce sera......réponse cet été !!! mouhahaha. Désolée les filles j'ai pas résisté ^^ (mais vous saurez surement avant cet été celà dit)

Et sinon pour les jeux, j'suis pour le pendu, qui effectivement porte sur la série. Idem pour les citations qui est un jeu que j'adore ! Il y a aussi le jeu de la photo pourquoi pas? (on poste une photo et il faut découvrir quel épisode et quelle scène).

Après concernant ce que disait Lau' que ça rejoint le mentalist du mois, c'est vrai. Mais il y a beaucoup d'épisode et donc beaucoup de possibilité, alors je pense pas que ce soit un soucis

LAurore  (11.05.2011 à 14:32)

Ok, pour la photo, ça ressemble peut-être trop à la photo mystère qui est déjà en place. Après, on peut peut-être modifier les règles de la photo mystère dans ce sens. En nommant donc les personnes présentes, ainsi que l'épisode et la saison.

kateanddin  (11.05.2011 à 14:47)

La différence, c'est que dans le jeu de la photo, la photo n'est pas modifiée. C'est une capture de l'épisode en fait


arween  (11.05.2011 à 14:53)

Si choix il doit y avoir, on peut demander aux gens quel jeux ils préfèrent, non?

kateanddin  (11.05.2011 à 15:15)

Bien sur Arween ,c'est ce qu'on fera

natas  (11.05.2011 à 15:32)

Bonjour,

Je viens de découvrir qu'une enquête auprès des membres du quartier à été faite et je trouve ça vraiment formidable !

Je suis déçu de ne pas avoir répondu au questionnaire car j'adore répondre aux sondages ! Mais ce n'est pas grave le bilan est très intéressant et surtout c'est normal... je ne viens jamais sur le quartier car je ne connais pas la série the mentalist...

Contrairement à vous tous, j'ai trouvé l'âge assez élevé et surtout je suis impressionné par le nombres de réponse ! 72 ! Personnellement je réponds toujours aux MP, mais c'est très rare qu'à moi on me réponde, et 72 personnes qui prenent le temps de répondre à tout un questionnaire, wahho !

Sinon je n'ai pas grand chose à dire concernant le bilan, sauf que j'ai toujours trouvé l'accueille super importante particulièrement dans le forum, c'est bien ici d'avoir eu un retour des membres pour le rappeller, parce que c'est vrai que suivant la période certains membre sont reçoivent un meilleurs accueil et sont plus guidée que d'autre sur le quartier !

Autres points, il y a effectivement contradications, cartains membres rêvent de moins de jeux, probablement afin de privilégiés les débats. et d'autres en veulent encore d'avantage car hypnoweb est avant tout un lieu de détente pour eux ! Difficile donc de satisfaire tout le monde !

Je trouverai intéressant qu'un jour il y a une enquête globale sur la citadelle, et je me porterais d'ailleurs volontaire pour aider à la préparation et à l'analyse !

bluky  (11.05.2011 à 17:08)

Je suis préssé de savoir ce que c'est le truc VIP ! 

Et je suis d'accord avec vous pour le pendu, il y a plein de possibilité et tout le monde peut participer. Ansi que pour les citations qui est pas mal comme jeu ;)

JeuxLAurore  (11.05.2011 à 19:46)

Ah oui pour la photo j'avais oublié lol Toutes ces nouvelles idées me vont !! J'espère qu'on aura du monde à participer quand même !

Je regrette juste qu'on ne puisse pas développer davantage ce qui touche à la série-même, à son contenu... C'est aussi de la détente de parler d'une série ou d'un personnage qu'on adore, non ?

Enfin, tout cela dépend évidemment des gens, et visiblement, les jeux intéressent plus. Mais tant qu'ils restent centrés sur la série, ça me va.


arween  (11.05.2011 à 20:46)

En ce qui concerne la série, on peut peut-être tenté de relancer les débats, non?

Moi, j'aimais bien débattre sur les différentes questions.

DébatsLAurore  (11.05.2011 à 21:41)

Moi aussi. On peut je pense. Faut voir avec blu^^ Mais ce serait bien oui. Dommage que les gens ne participent pas...

Débatsbluky  (11.05.2011 à 22:00)

Je serai pour aussi ! Après, ça dépend des gens, il faudrait qu'ils participent.

kateanddin  (11.05.2011 à 22:24)

On n'a pas pensé au jeu du quizz si ?

et pour les débats, oui faut voir si les gens vont participer ou pas :/ je sais que sur d'autres quartiers, dont les forum bougent beaucoup, ça n'a pas marché...c'est quelque chose d'apparemment difficile a maintenir (ça veut pas dire qu'on peut pas essayer)

QuizzLAurore  (11.05.2011 à 22:26)

Les quizz ? Comme les quizz saison 1 et 2 ? Si c'est ça j'y pense mais j'attends la saison 3. Sinon, on peut faire au sujet des personnages. Mais c'est pas dans le forum que ça se passerait.

kateanddin  (11.05.2011 à 22:36)

non non je parle du jeu dans le forum du quizz. Quelqu'un pose une question sur la série (une question qui peut porter sur n'importe quoi comme "quel est le nom de la femme de Jane?"). Celui qui trouve la réponse pose une autre question et ainsi dessuite

LAurore  (11.05.2011 à 23:44)

Ah ok, c'est une bonne idée aussi.

RéponseChris2004  (12.05.2011 à 07:18)

Un petit coucou particulier à natas qui est passé par ici alors qu'elle n'est pas fan de la série. Merci pour ton retour... Un tel questionnaire sur tous les membres de la citadelle pourrait effectivement être intéressant.

Pour le jeu du pendu c'est OK je prends contacte avec Bluk' pour qu'elle ouvre le topic.

Pour le jeu de la photo j'ai rien compris. Désolée c'est sans doute du à ma journée d'hier... Donc si quelqu'un pouvait me réexpliquer. Cela serait sympa !

kateanddin  (12.05.2011 à 07:22)

Parce qu'un exemple vaut mieux que mille mots (va voir vers la fin du topic plutôt parce qu'avant il manque pas mal de photos je crois)

LA

C'est plus clair??

Et pour le jeu du quizz et des citations? c'est ok? :D

To tweet or not to tweet...Totallyfan  (13.05.2011 à 08:40)

Désolée pour le titre, c'était un article que je devais lire en cours d'Anglais ^^
MAis à propos de ça justement, l'option tweeter n'est possible que depuis quelques temps ou c'est moi qui suis bigleuse ? (Option 2 fortement possible... XD)

RéponseChris2004  (13.05.2011 à 09:10)

Ha ok Kate je comprends.

Totally : l'option tweeter existe que depuis récemment pour les news sur les quartiers par contre sur la page d'accueil d'Hypnoweb depuis un moment !

Sinon, vous avez pu le voir le pendu a été mis en place !

Totallyfan  (13.05.2011 à 09:25)

Oui j'ai vu et j'ai participé (la reine du Moi je). J'espère que les autres membres participeront parce que pour le coup, ça ne prend pas beaucoup de temps et c'est assez fun =)

Et je savais pour Tweeter sur la page d'accueil, c'était pour les news que je me le demandais ^^ Merci de ta réponse Chris !

Totallyfan  (13.05.2011 à 09:36)

Au passage (désolée pour le flood), j'aime beaucoup la petite image d'illustration du pendu dans les news. Très mimi cet icone ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Aujourd'hui à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !