562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Totallyfan  (07.06.2011 à 12:06)

Ah tiens, c'est une super idée je trouve ^^ J'approuve totalement ! En plus, je sens qu'on aura de quoi ranimer les débats, donc c'est vraiment bien ^^

QuartierMisty  (07.06.2011 à 13:46)

Je ne pourrais pas participer, mais je trouve l'idée géniale. Cela permet de suivre la saison 4 et de pouvoir directement en débattre après.

Chris2004  (07.06.2011 à 14:00)

Merci de vos avis. Oui vous avez compris que le but était de pouvoir amener le débat sur la S4. Notre responsable des sondages, arween, se chargera quant à elle d'amener le débat sur la S3 par rapport à la diffusion de celle-ci.

Pensez-vous qu'il serait mieux si des membres souhaitent commenter les sondages S4 de créer un topic exprès ?

Totallyfan  (07.06.2011 à 14:05)

On pourrait le faire dans le futur topic "Saison 4 CBS" mais ça pourrait faire fouillis. Et le faire dans le topic habituel ferait peut-être fuir les gens parce que s'ils voient marqué spoilers partout...
Donc, peut-être que ça serait mieux. A voir l'avis des autres membres =) 

LAurore  (07.06.2011 à 14:13)

Je pense aussi qu'il faudrait créer un topic exprès. Je ne suis pas pour débattre dans le topic Sondages actuel pour ne pas spoilers les autres, et je pense aussi que ça ferait brouillon si l'on débattait dans le topic sur la saison 4.

Autant créer un topic parfaitement approprié. Enfin, c'est mon avis. Comme le dit Totally, voyons l'avis des autres membres.

QuartierMisty  (07.06.2011 à 14:21)

Je suis de votre avis. Comme on sait que cela sera un sujet spoiler, autant faire un topic spécial comme c'est le cas quand une nouvelle saison est diffusée aux Etats-Unis. Au moins, c'est clair qu'il s'agira de sondages spoilers saison 4 et cela ne sera pas mélangés avec les autres sondages du quartier sur le topic sondages. Et ceux, qui comme moi, n'ont pas vu la saion 3 et ne verront donc pas de suite la saison 4, profiteront bien mieux du topic sondages ^^


arween  (07.06.2011 à 16:55)

L'idée de sondage pour la saison 4 est une super idée. Comme cela, les personnes qui suivent la série en direct ne se sentent pas "trop avance" par rapport aux autres.

Par contre, je suis pas franchement pour le fait que les gens commentent dans le topic de spoiler S4, pour ceux qui ne veulent pas voter à ce moment là.

Je serais plus sur l'idée d'ouvrir un topic spécial. Après, je sais pas ce que vous les admins vous en pensez.

Chris2004  (07.06.2011 à 17:02)

Nous les admins nous sommes toujours à l'écoute des membres et des souhaits de chacun. En plus en discutant on arrive à avoir des idées.

Vous avez raison : il vaut mieux créer un topic sondages spoilers. Un truc dans le genre. Ce topic servira à commenter tous les sondages de la saison 4 et si ça fonctionne de la saison 5, 6 et 7. Puisque normalement nous n'aurons pas plus de saisons !

Totallyfan  (07.06.2011 à 17:06)

Non Chris ! Ne nous parle pas déjà de la fin !!! lol

Au passage, je n'ai toujours pas voté pour le sondage actuel ^^ Mais j'ai hâte de voir ce qu'Arween nous réserve pour ces sondages spoilers ^^ 

LAurore  (07.06.2011 à 17:08)

Bah c'est arween qui va s'en occuper ?? Mais tu ne regardes pas sur CBS, si ?

Je suis du même avis qu'arween.

Et comme Totally, Chris, ne nous parle pas déjà de la fin !!!!!!!!!

Chris2004  (07.06.2011 à 17:11)

Non ce n'est pas Arween qui va s'occuper des sondages car ne regarde pas sur CBS.

C'est moi qui vous concocterait les sondages ou alors le VIP Mentalist si il veut ce lot !

Bah non moi j'ai pas envie de voir la fin arrivée... mais je savais en vous disant ça que vous réagiriez.

Totallyfan  (07.06.2011 à 17:20)

Scusa, je commence à fatiguer ;)

Et bien, c'est très bien si tu fais les sondages Chris, je sens que tu vas nous trouver de très bonnes questions ^^
Rô et c'est pas bien de nous faire baliser comme ça ;) 

Chris2004  (07.06.2011 à 17:23)

lol je sais je suis méchante pour la peine je vais me mettre au coin dans le quartier. Je choisis le coin de Simon lol

Totallyfan  (07.06.2011 à 17:25)

Nan ! T'en as profité pendant que j'étais du côté de Robin lol

kateanddin  (07.06.2011 à 17:57)

Mdr la "fin" n'est pas dessuite quand même, reste au minimum 3ans! Au minimum parce que bon c'est pas parce qu'il a signé 7ans qu'il va pas renouveler (ça c'est vu souvent quand même). N'y pensons pas encore :)

Misty  (07.06.2011 à 18:34)

Moi aussi, j'ai eu une vive réaction en lisant le mot fin pour Mentalist. Bon, c'est vrai que c'est pas pour tout de suite, heureusement car la série a encore pleins de choses à nous montrer et le fil rouge avec RJ doit encore être bien développé ^^


arween  (08.06.2011 à 00:09)

La fin? Quelle fin? personnellement, je vois pas du tout de quoi vous parler!^^

Chris2004  (10.06.2011 à 13:16)

Concernant la page "agenda" avec Kate nous avons décidé d'ajouter les anniversaires des acteurs/actrices de la série et quand il y en aura les anniversaires des membres de l'équipe.


arween  (10.06.2011 à 14:10)

Oh, c'est sympa ça comme idée!

Parce que les anniversaires on les voit pas toujours.


arween  (22.06.2011 à 09:40)

Une nouvelle membre (avec qui je suis en pourpaler pour une nouvelle fic) vient de m'envoyer un message très sympathique pour l'équipe et le quartier en général.

Je vous met la copie ici :

"Soit dit en passant, fan de Mentalist depuis le début, je n'ai découvert votre site que récemment ... il est extra ! Je m'y sens en pays de connaissance, même si, j'ai encore un peu de mal à m'y faire ...
je te poste la suite dès que tu m'explique la suite du "process" ... merci et encore bravo pour votre travail !!! A bientôt. Amitiés. Domibleue."

Chris2004  (22.06.2011 à 10:01)

Elle a écrit dans le topic "spoilers saison 4" et là bas je lui ai conseillé de t'écrire pour mettre ça fic.

Merci Domibleue. Les compliments nous prenons volontiers.^^ C'est gentil et merci.


Nouvel éditoarween  (01.07.2011 à 14:25)

J'adore! Vraiment cet éditorial est génial!

Totalement en accord avec la saison, il file la pêche je trouve. Surtout pour ceux qui travaille et qui peuvent pas sortir à la plage la semaine.

Les photos sont très jolies aussi. Bravo à Chris! (J'imagine qu'il est de toi...^^)

kateanddin  (01.07.2011 à 14:59)

Wow j'adoooore le nouvel édito !!! Belle surprise en me connectant. Il est sublime!

Totallyfan  (01.07.2011 à 15:08)

Mais mais... Simon s'est viandé dans le sable ?

Les filles ont sorti leurs maillots ? D'ailleus celui d'Amanda m'a un peu surprise, j'avais jamais vu la photo X)

Tim a sorti sa tenue de combat lol et Owain... Euh, et bien il est très beau sur la photo je trouve (même si c'est pas mon genre d'habitude, mais celle là, j'adore ^^).

Bref, le nouvel édito sent l'été ! Je veux venir chez vous ! lol Bravo pour cet édito (moi aussi j'imagine que c'est toi qui nous as concoté ceci ^^)

bluky  (01.07.2011 à 20:37)

Le nouvel édito est super ! On se croirait presque en vacances rien qu'en le regardant ! Les images sont bien choisies, et en plus les couleurs s'accordent très bien avec le rouge du quartier ;)

Bravo ! 

QuartierMisty  (02.07.2011 à 00:02)

J'adore aussi le nouvel édito. J'adore cette couleur bleue qui rappele l'été et les vacances. C'est sublime c'est vrai, cela change et c'est très agréable.

Pour le maillot de bain d'Amanda... euh... je le trouve un peu spécial ^^ Sinon, j'adore aussi Owain sur cette photo. Je l'adore d'habitude, mais là, la photo est juste trop belle.

Chris2004  (03.07.2011 à 09:16)

Je suis ravie que ce nouvel édito spécial été vous plaise autant. Effectivement, il est de moi. Je trouve qu'il est assez simple mais je voulais surtout mettre les beaux jours en valeur.

Pour le maillot d'Amanda effectivement il est spécial. J'ai fait exprès de choisir cette photo pour que cela ne laisse personne indifférent que ce soit dans un sens ou dans l'autre.

Il m'était difficile de trouver une photo de Tim Kang un peu estival. Alors je l'ai choisi en tenue de motard.

Misty  (03.07.2011 à 13:02)

J'aime bien cette photo de Tim Kang, cela lui va bien comme style. Il est trop sexy sur la photo ^^

J'ai vu récemment une émission qui montrait les nouvelles tendances en maillot de bain et la plupart était dans la lignée de celui d'Amanda, un peu spécial sur les bords. C'est la nouvelle mode ^^ Une mode un peu nébuleuse pour moi, parce que c'est pas toujours très joli ^^


arween  (04.07.2011 à 12:02)

Tim en tenue estival... j'en rêve! Si vous trouvez une photo de lui en maillot, faites moi signe :)

Totallyfan  (04.07.2011 à 12:05)

Coucou Arween ^^

T(inquiètes, tu sera la première prévenue si une photo de ce style sort ! ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Aujourd'hui à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !