562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

arween  (04.07.2011 à 12:10)

Ah merci! Ca fait plaisir!

Ceci dit je pense que les recherches vont être nébuleuses! Enfin, je voulais dire pas facile^^ (tout comme ce fichu mot Totty^^)

Misty  (04.07.2011 à 14:01)

Effectivement, on trouve que des photos en costume avec Tim Kang ^^ Le maillot de bain ne sera pas pour tout de suite.

Toutefois, en cherchant un peu, j'ai trouvé une photo de lui sur la plage, avec short et T-Shirt. C'est ce qui se rapproche le plus. Mais j'ai l'impression que cette photo est une sorte de montage parce que ses genous sont justes trop bizzares sur la photo, enfin surtout pour un. La transition entre les deux images est donc un peu nébuleuse de ce côté-là.

La Photo


arween  (04.07.2011 à 14:03)

Lol misty!

Effectivmement, il a un genou trop bizarre!!^^

Chris2004  (04.07.2011 à 14:09)

Il est très musclé des cuisses dites donc... D'où le genou bizarre.

Il est tout en muscle ce mec... C'est noté pour l'option mariage Arween. lol


Spyfafa  (31.08.2011 à 14:52)

Dites, dites, c'est là qu'on peut faire un commentaire sur le nouvel édito ?! 

Je le trouve très chouette ! Aussi bien rentrée des classes, que rentrée des séries TV et donc de Mentalist avec les belles créations du concours ! 

Très heureuse de ce changement, aussi les calendriers sont tous visibles et il me semble qu'ils ne l'étaient plus depuis quelques temps... 

Voilà donc bravo à Chris et LAurore ! 

Chris2004  (31.08.2011 à 14:58)

Oui c'est ici Spy'.

Il faut surtout féliciter LAu'. Je l'ai embauché car comme elle avait gagné le concours il me semblait tout à fait approprié que se soit elle qui fasse l'édito. Nous nous sommes donc concertées et nous sommes tombées d'accord sur l'idée de faire "rentrée des classes".

Ensuite LAu' a travaillé de son côté et m'a envoyé par mail le résultat. J'ai apporté quelques modifications de mise en pages qu'elle accepté. J'adore travailler comme ça d'ailleurs en passant... !

Pour les calendriers il me semblait que c'était mieux quand ils étaient dans l'édito. C'est pour ça que j'ai souhaité leur retour.

Je suis contente Spy' que ça te plaise.

Totallyfan  (31.08.2011 à 15:46)

Oui cet édito est vraiment super : la mise en page, les textes, les photos ardoises et les créations de LAu... Super !

Et c'est vrai que c'est peut-être plus pratique de mettre les calendriers dans l'édito =)

truc12  (31.08.2011 à 21:31)

Salut à tous !!!! Je viens de rentré de vacances et j'ai trouve le nouveau thme géniale ca change, enfin depuis le temps, je sais pas qui l'a crée mais c=il est super bravo !!!!!!!!!

Misty  (31.08.2011 à 21:40)

Moi aussi j'aime beaucoup ce nouvel édito, je l'ai trouvé très beau à regarder en venant sur le quartier.

Et j'aime bien aussi la présence des calendriers sur l'édito, comme ça moins de chance de les louper ^^

kateanddin  (31.08.2011 à 22:42)

Pour une  fois j'ai eu la surprise totale de l'édito (je savais même pas qu'il allait arrivé aujourd'hui en fait) et j'adoooore !!! Il est génial Chris :D good job ;)

verycrazy  (31.08.2011 à 22:56)

Vraiment chouette ce nouvel édito & le retour des calendriers est une très bonne idée ! félicitation à Chris et LAurore ! 

Chris2004  (01.09.2011 à 07:38)

Je constate que le retour des calendriers dans l'édito est un succès... Il ne faut donc pas hésiter à dire ce que vous pensez quand nous modifions quelque chose sur le quartier (que se soit pour ou contre tous les avis sont bons à prendre).

Kate : hé oui la surprise était totale même pour toi et c'était voulu.

Totallyfan  (01.09.2011 à 08:46)

Peut-être que certains n'osent pas le dire ou alors qu'ils n'y pensent pas (je me sens visée là, lol). Mais c'est vrai que dans l'édito, on voit mieux nos sublimes créations, je fais comme Spy mdr

Kate, c'est bien d'être surprise aussi. Ca change ^^ Il faudrait qu'on fasse le coup à Chris un jour, masi c'est impossible, elle a les yeux partout ;)

LAurore  (01.09.2011 à 10:06)

Merci pour vos commentaires. Je suis ravie que ça vous plaise. Et Chris, moi aussi j'aime bien travailler comme ça ;)

MissSummer  (01.09.2011 à 22:57)

J'adore il est superbe !!! L'idée des ardoises est géniale ^^ Bravo 

Misty  (01.09.2011 à 23:31)

Je trouve aussi que l'idée des ardoises pour la rentrée est géniale ^^ Cela fait vraiment rentrée, c'est chouette d'avoir pensé à ça


arween  (12.09.2011 à 11:58)

Moi aussi je le trouve super ce nouvel édito! Les ardoises sont super rigolotes!

Bravo, bon boulot!!

Chris2004  (15.09.2011 à 09:59)

Un petit message pour vous dire que le marathon débute samedi 17 septembre.

Et le marathon démarre chez nous ! (Buffy et Le Caméléon sont aussi au programme ce samedi).

(Totty va en faire une news)...

Merci à toute l'équipe de bien vouloir être présente ce jour là tant que possible pour vous et merci de réserver un accueil aux coureurs/participants du marathon. N'hésitez pas à répondre aux questions qui pourront être posées !

Bon marathon à tous !

kateanddin  (15.09.2011 à 10:07)

Quoi ce samedi? Shoot !! Je vais pas pouvoir être là avant que chez vous ce soit dimanche :/ ou alors samedi matin tôt. Je sens que ce décalage horaire va être une vraie plaie pendant le marathon :/ Mais je vais faire mon possible le matin, promis !

Totallyfan  (15.09.2011 à 13:15)

J'essaierai d'être là autant que possible. Je serai devant mon ordi mais je réviserai mon droit des sociétés (beww...). Mais je serai là ;)

Ca va peut-être paraître bête, mais comme je ne suis pas si vieille que ça sur Hypno, je n'ai jamais participé au marathon... Ils font quoi en général quand ils viennent les membres ?

Chris2004  (15.09.2011 à 13:19)

Quand ils viennent les membres ils postent des messages dans les topics (normalement trois - mais y'en a c'est plus). Ils postent dans "la série" "développement" et "épisodes virtuels". Le forum "détente et jeux" ne compte pas.

Ils donnent leur avis sur le quartier en général, le design, le sondage en cours et aussi sur la série.

LAurore  (15.09.2011 à 17:05)

C'est chouette le marathon ! Cool que ça commence sur TM ! ;) J'essaierai d'être là aussi ! Normalement devrait pas y avoir de soucis^^

Totallyfan  (16.09.2011 à 03:42)

D'accord. Comme des membres "normaux" en fait. Ok, j'ai saisi, merci Chris =)

J'avais suivi de loin les autres fois parce que je ne participais pas au site et je ne connaissais personne lol Il suffit de dire bonjour pourtant ;) J'essaierai d'être là le plus possible aussi et le soir aussi je pense que je serai là ;)

Misty  (16.09.2011 à 13:38)

En fait, le Marathon, c'est comme le VIP ici ^^

Et puis, du coup, il y aura beaucoup de mondes ce jour-là et de messages postés, chouette ^^

J'espère être là samedi, je ne veux pas louper ça...

Camillette  (16.09.2011 à 13:42)

Oh je ne connaissais pas le VIP, ça doit être sympa, mais comment on sait dans quel quartier allait et le changement de quartier se fait toutes les semaines?

Chris2004  (16.09.2011 à 14:15)

Camille : le marathon des forums est une animations sur l'ensemble de la citadelle (des quartiers inscrits). Tu pourras en savoir plus dès samedi en guettant les mises à jour à l'accueil du site.

Le VIP Mentalist est une animation propre à notre quartier. Pour en savoir plus consulte cette page.

Camillette  (16.09.2011 à 14:45)

Ah d'accord merci pour ces précisions, faut dire que j'ai un peu de mal à me repérer mais je trouve mes marques petit à petit.

Chris2004  (16.09.2011 à 14:48)

Tu as raison de poser des questions on est là pour ça. Il est vrai que nous avons beaucoup d'animations sur notre quartier alors ca peut être un peu compliqué de s'y retrouver.

annechou  (17.09.2011 à 00:27)

je passe régulièrement ici sur le quartier et je profite du marathon des forums pour dire que vous faites vraiment du bon travail! le quartier est très agréable à visiter. donc je souhaite longue vie au quartier (autant qu'à la série) et bon courage pour la poursuite du travail qui est effectué sur ce quartier.

MissSummer  (17.09.2011 à 00:30)

Je viens souvent sur le quartier pour voir les nouveautés et franchement je suis jamais déçue !

Le quartier est l'un des mieux tenu de la citadelle, avec toujours de bonnes idées ... Le design est en armonie avec la série et j'adore l'édito avec les ardoises: encore une bonne idée tout comme l'interview de John Le rouge ;)

L'actu des acteurs est à jour, les news sont bien rédigées ! Un Grand Bravo à toute l'équipe (féminine, c'est bien les femmes au pouvoir LOL) ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Aujourd'hui à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !