562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kateanddin  (13.05.2011 à 12:38)

alors rendons à Bluky ce qui appartient à bluky, c'est elle qui a fait l'image de la news pour le pendu, j'ai adoré moi aussi lol, super idée!

Et pour tweeter dans les news, c'est depuis avant-hier je crois (enfin sur pas avant mardi)

Editocoldu93  (31.05.2011 à 17:47)

Je suis vraiment désolé, mais, j'ai beau le lire et le relire, je n'arrive pas à comprendre ce que veux dire le gif qui est sur la page d'accueil !

Chris2004  (31.05.2011 à 18:08)

Il s'agit en fait de trois gifs différents.

L'éditorial sera refait demain car là ça ne va plus du tout niveau présentation.

Je vais voir comment mettre les animations sur le quartier avec les diverses infos.

Editocoldu93  (31.05.2011 à 19:29)

Là, maintenant, j'ai compris parce que les gifs ont été séparé . C'est d'ailleurs très sympa comme présentation, bravo !

EditoLAurore  (31.05.2011 à 20:16)

Oh Coline !! Contente de te revoir par ici ;)

Pour ma part, je les trouve effectivement plus lisible mais il manquait des images à mon goût... Côté texte, rien à redire ;)


Comme LAurore ! Spyfafa  (31.05.2011 à 20:22)

Très jolie présentation. Mais il manque une ou deux images pour illustrer le tout à mon avis. Ça fait un peu vide et ça me manque ! ;P

Misty  (01.06.2011 à 00:00)

C'est vrai que cela serait bien une ou deux images pour compléter. Mais autrement. j'aime bien ces gifs, c'est joli, bien fait et ça attire l'oeil ^^

 

Chris2004  (01.06.2011 à 06:21)

Comme je l'ai dit dans un autre topic cet édito est juste temporaire et sera refait dans la journée.

J'ai supprimé hier les images de manière à pouvoir intégrer plus facilement les gifs. Je ne sais pas encore si les gifs resteront en l'état.

Totallyfan  (01.06.2011 à 06:38)

En tout cas, même si l'édito sera remainer, j'aime beaucoup les gifs et la police de caractère =)

Chris2004  (01.06.2011 à 07:50)

Ha alors il va falloir que je tente de compulser les deux !!!

Merci de ton avis Totally' et de votre avis à tous.

Chris2004  (01.06.2011 à 10:31)

Le nouvel éditorial est en place.

J'ai mis une nouveauté : l'agenda.

Au lieu de tout avoir sur le quartier vous pouvez consulter l'agenda pour savoir ce que vous pouvez faire sur le quartier au cours du mois.

Qu'en pensez-vous ? Y verriez-vous des choses que j'ai oublié ? Cette rubrique est-elle utile ? etc...

Comme d'habitude votre avis est requis. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez même si vous ne trouvez pas cela bien.

Chris2004  (01.06.2011 à 10:51)

Après sinon le tableau peut aussi être directement inséré dans l'édito.

Une nouvelle idée lol enfin bref donnez-moi la votre.

kateanddin  (01.06.2011 à 10:57)

J'ADORE l'image de cet édito !! Je sais pas si c'est de toi chris ou de Lau' mais il en jette carrément !! Pffiou j'adore

Et sinon j'aime bien aussi l'idée de l'agenda, par contre, ne met aps le tableau dans l'édito, c'est bien plus joli comme ça, avec le lien :)

(réponse à ton mp parce que j'ai des soucis avec ma boite a mp. décidément lol)

Chris2004  (01.06.2011 à 11:00)

Ha oui décidément ma pauvre Kate. Que c'est pénible... ! J'espère que très vite tu n'auras plus ce genre de souci.

Le montage de la photo est de moi. Si tu adores je suis ravie. Merci à toi.

Merci de ton avis aussi concernant l'édito et la page agenda.

kateanddin  (01.06.2011 à 11:09)

Comme je peux toujours pas accéder à mes mp, dis moi pour les photos pour le mentalist du mois tu veux pour un avatar ou une ban? both ?

EditoLAurore  (01.06.2011 à 11:13)

Coup de foudre lol

J'adore le nouvel édito ! L'idée de l'agenda est super !! Et ça prend moins de place dans l'édito et c'est parfait en récapitulatif ! Bravo !

Et non non Kate, la photo n'est pas de moi ^^ Je suis pas si forte que ça en montage...

Enfin, super super ce nouvel édito !! Félicitation Chris ! (encore une fois ;))

Chris2004  (01.06.2011 à 11:20)

Du coup pas de photos pour le mentalist du mois vu que maintenant nous avons le tableau.

Par contre, je te demandais si tu pouvais m'envoyer des photos de la saison 3 sans spoiler pour le nouveau design de septembre (ha bein comme ça tout le monde est au courant mdr).

Si tu ne peux pas accéder à tes MP envoie les moi sur le mail du quartier. Merci.

Et grand merci à toi LAu'.

Deux avis positifs supers : mais n'hésitez pas si avis négatif il y a...

LAurore  (01.06.2011 à 11:23)

Y a pas lol

Oh un nouveau design, j'y pensais tiens ! ;)

kateanddin  (01.06.2011 à 11:23)

En fait j'avais pu le lire ;) Je vais te chercher ça

Chris2004  (01.06.2011 à 11:26)

On échange entre admins lol comme ça vous savez comme on procède par MP.

Toujours le travail d'équipe.

Merci Kate.

Chris2004  (01.06.2011 à 12:27)

J'ai affiné la page de l'agenda. J'ai rajouté la photos de la semaine et les sondages. Dites moi si ce n'est pas trop.

Je pensais aussi à l'invité d'un soir (mais je ne sais pas quand tu le mets en votes Kate).

J'ai séparé chaque semaine d'une ligne de couleur pour être toujours dans l'esprit de plus de lisibilité.

Totallyfan  (01.06.2011 à 12:30)
Ce message a été supprimé le 01.06.2011
Totallyfan  (01.06.2011 à 12:55)

Commentaire : deuxième essai !

Alors, que je me souvienne de ce que je voulais dire... Splendide édito ! ^^ La bannière est top, les gifs sont toujours là ^^, l'agenda est une super idée et mention spéciale pour les titres qui rappellent le logo de la série !

Un grand grand GRAND BRAVO à toi Chris ! ^^

Je ne pense pas que ça fasse trop de rajouter les animations du forum en plus. Ca aide à se souvenir =) Et pour l'invité d'un soir, je crois que c'est le mercredi mais je ne suis pas sûre...


Locksley  (01.06.2011 à 13:03)

Très joli éditorial en effet ! J'aime beaucoup sa sobriété qui fait très classe et qui me rappelle que je n'arrive jamais à faire l'équivalent car je veux toujours mettre trop d'infos dans mes éditos !!! Je vais admirer, étudier et tâcher d'en tirer des leçons ;-)
Les gifs animés par contre, j'aime moins - même s'ils sont bien assortis - mais c'est juste personnel car je ne suis pas fan des trucs qui clignotent sans cesse.

Chris2004  (01.06.2011 à 13:12)

Merci Totally. Je suis contente que ça te plaise. Eh oui les gifs sont toujours là puisqu'hier vous aviez aimé en majorité.

Pour l'invité d'un soir je vais attende que Kate confirme ou qu'elle modifie la page de l'agenda.

Tu sais Lo' c'est mon truc d'essayer de faire des choses claires et épurer. Je n'aime pas beaucoup les éditos surchargés et qui comportent trop d'infos car je pense que personne ne les lies vraiment.

C'est pour ça que j'ai cherché une idée pour renvoyer ailleurs... pour épurer ! Et puis ça permet de visualiser en un seul coup d'oeil ce qu'offre le quartier.

Pour les gifs animés, je ne suis pas une très grande fan non plus à part pour mettre quelque chose en évidence : donc là pour le sondage spécial S3 et afin que ceux qui n'ont pas vu la saison ne cliquent pas. Puisque le but n'est pas de spoiler. Et puis nous avons aussi notre première VIP à mettre à l'honneur !

Editocoldu93  (01.06.2011 à 15:50)

J'adore votre "agenda", c'est clair, net et précis, et ça permet de ne pas trop surcharger l'édito, comme tu l'a dit !

Bravo !

Chris2004  (01.06.2011 à 18:58)

Coucou Coline,

Merci. Tu as bien résumé le but de l'agenda : clair, net, précis !


arween  (02.06.2011 à 00:13)

Vraiment super ce nouvel éditorial! Il est clair, et on trouve toutes les infos qu'on veut de suite.

Et l'agenda, je trouve que c'est une super idée. On sait à l'avance ce qui est prévu sur le quartier. Bravo pour l'idée.

Chris2004  (07.06.2011 à 12:02)

Une petite info quartier :

en accord avec Arween responsable des sondages et Kate, dès la diffusion de Mentalist saison 4 sur CBS vous aurez droit pour ceux qui suivent la saison à un sondage sur chaque (ou quasiment) épisode.

Le sondage sera mis de la même façon que celui spoiler S3 actuel. C'est-à-dire non visible et uniquement accessible par un lien sur l'éditorial.

Je pense que du coup, il serait peut-être souhaitable d'ouvrir un topic sondage spoiler... ou un truc dans le genre.

Ca j'ai pas encore vu mais vous pouvez donner votre avis et je pense spécialement à notre responsable des forums Bluky.

Sondage spoilersLAurore  (07.06.2011 à 12:05)

C'est une très bonne idée ! Vivement septembre ! ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Aujourd'hui à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !