562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sortie dvd français The MentalistLAurore  (21.02.2010 à 14:58)

Je crois que le coffret dvd français de la saison 1 de The Mentalist sort le mercredi 17 mars 2010. Il est en pré-commande sur les sites Amazon et Fnac notamment (j'ai pas été voir ailleurs en fait^^). Pas davantage d'infos... :( J'ai hâte de l'acheter !!!^^

Gakuen  (21.02.2010 à 15:53)

Si tu parle du DVD de la saison 1, il est sorti depuis longtemps, je l'ai chez moi ^^

kateanddin  (21.02.2010 à 16:44)

Gakuen, tu as la version française? Parec qu'effectivement le coffret américain est sorti depuis longtemps mais pas le français...En tout cas je ne pense pas, je ne l'ai jamais vu

DVDValDerek  (21.02.2010 à 17:38)

LA version Zone 1 (Us) est sortie depuis un moment!

la seule version zone 2est l'édition belge déjà disponible sur les plus grands sites connus... je ne pense pas que le coffret soit différent du français qui va sortir au mois de mars..

 

Gakuen  (21.02.2010 à 19:15)

Oui j'ai la version française ^^

Je l'ai acheter à la Fnac à Avignon Pontet

https://recherche.fnac.com/search/quick.do?text=Mentalist&category=video&bl=HGACrera&submitbtn=Ok

J'ai celui de 6 volumes

Quelqu'un peut m'expliquer ce que veut dire " Blue Ray " ?

Merci ^^

Gakuen  (21.02.2010 à 19:17)

Bon après je ne sais pas lol

Mais j'ai tous les épisodes de la saison 1 à l'interieur, le bêtisier, le making of et plusieurs langues différentes et aussi les scènes coupées

GakuenValDerek  (21.02.2010 à 19:24)

effectivement c'est bien la version belge que tu as, mais je ne pense pas qu'elle soit différente de la future version française...

Quant au blu ray c'est le nouveau summum de la vidéo 10 fois mieux qu'un dvd en qualité vidéo et audio.. mais il faut réinvestir dans un lecteur blu ray pour les lire.

Gakuen  (21.02.2010 à 19:40)

Okay bien, mais c'est pareil de toute façon ça ne change rien lol

merci quand mm, mais quand je le met ça parle avec les voix française et non belge ^^

Mais bon c pas grave...

Je dormirais moin bête ce soir lol

Gakuen  (21.02.2010 à 20:25)

Quelles sont les différences entre les DVD « origine France » et les DVD « import langue française » ?

Afin de vous offrir le meilleur prix, nous nous efforçons de vous proposer, en plus de la version en provenance des éditeurs français, la version « import langue française », provenant souvent du Bénélux. Vous trouverez cette mention sur la page de détail des DVD concernés, dans les bonus de l'édition.

– Différences entre les éditions françaises et les éditions « import langue française »

Dans la grande majorité des cas, les seules différences sont dans les visuels et le packaging de l'édition. Néanmoins, il peut arriver également que les bonus, langues et formats sonores diffèrent, ainsi que les sous-titres. Dans la mesure du possible, et lorsque nous avons l'information, nous précisons sur la page de détail toutes les caractéristiques techniques et les bonus disponibles dans les différentes versions. Le visuel correspond au produit que vous allez recevoir. En aucun cas il ne s'agit d'un DVD avec un doublage spécifique pour le Bénélux.

– Quantités limitées

Il s'agit, dans le cas des DVD portant la mention « import langue française », d'offres en quantité très limitée. Validez donc votre commande rapidement pour obtenir ces excellents prix ! Également, évitez le paiement par chèque qui rallonge le traitement de votre commande.

3ème saison!serenity  (05.03.2010 à 12:25)

Bon on s'en doutait, mais fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Enfin c'est confirmé et tant mieux! Encore du plaisir pour nous!

Bon et puis encore du boulot, je vais commencer à demander une augmentation de salaire. Alors 0 euro avec une augmentation de 10%, ça me fait 0 euro, c'est ça?^^

3ème saisonChris2004  (05.03.2010 à 12:33)

mdr sere ! oui ça fait ça ! donc oufff je m'en sors bien. Je peux même t'accorder une prime de 10 % de tes revenus annuels si tu veux.

Excellente nouvelle effectivement... !


Qui craquerait spour vous?arween  (14.03.2010 à 22:32)

Jane, Jane, Jane!!

Et voilà, mon sens de l'humour et m'a douceur a fait craquer Jane...quelle chanceuse^^

Et vous, qui craquerait pour vous?

kateanddin  (15.03.2010 à 00:58)

Moi aussi j'ai fait craquer Jane ^^

 

NewsChris2004  (15.03.2010 à 09:30)

Idem je ferais craquer Patrick Jane.

J'en suis plutôt ravie et je me reconnais dans le côté "Vous avez un truc à dire ? Vous n'y allez pas par quatre chemins et pour avancer Patrick Jane a précisément besoin de ça. D'une femme bien dans ses boots, qui sait où elle va et qui se montrera toute douce quand John Le Rouge sera décidé à remettre le couvert pour lui faire des misères.". Tout à fait moi et je le revendique lol !

Jane!serenity  (15.03.2010 à 11:01)

Jane me veux aussi! Je savais que lui et moi, y avait quelque chose et bien que j'ai une préférence pour House, je savais que lui et moi impossible, trop de point commun. Jane est plus ouvert, les filles va falloir attendre votre tour, je passe en premier. Pourquoi me diriez vous? Ben parce que!!!!

PluriellesJulianne  (15.03.2010 à 14:03)

Je suis tombée sur Patrick Jane ^^ Je suis très fière xD

Bon, j'aurais bien aimé aussi tomber sur House, parce qu'avec lui, on ne doit pas s'ennuyer non plus. Je ne regarde pas encore Dexter... Mais Patrick Jane <3

j'ai pas patrick !!!!ValDerek  (15.03.2010 à 15:32)

maieuh ! bon j'ai échappé au psychopathe dexter, et je ferai craquer Gregory house ! ah ben il est mal barré le pauvre  avec moi je suis pire que Cuddy et de tout façon je suis fidèle à un autre doc na :p

sympa ce pti test ^^

Gakuen  (15.03.2010 à 17:24)

Moi je fais craquer Jane mdr

c'est pas zuste...ValDerek  (15.03.2010 à 17:59)

Je me sens bien seule là mdr !

au moins j'ai greg pour moi toute seule :p

bluky  (15.03.2010 à 19:04)

Je fait craquer Jane  =)

Voter pour Robin Tunney l'actrice la plus glamour de l'annéeLAurore  (11.05.2010 à 17:08)

On peut aussi voter pour Robin Tunney pour l'actrice la plus glamour de l'année ! Pour voter, c'est par ici !

VoteChris2004  (11.05.2010 à 17:12)

Merci.

J'avais voté pour Simon je vais donc voter pour Robin.

VotesAndreaLili  (11.05.2010 à 17:31)

Je l'ai déjà fait pour les deux :D

The Mentalist Hypnoweb sur FacebookLuciole  (29.07.2010 à 12:55)

Bonjour à tous,

 

Je viens vous informer que vous pouvez désormais suivre l'actualité de la série  sur la page Facebook The Mentalist Hypnoweb.

Vous y retrouverez l'actualité  et les infos du site concernat la série.

Suivez nous nombreux^^.

Arrêt sur sériesChris2004  (22.09.2010 à 15:06)

Le magazine arrêt sur série est paru avec comme dossier Mentalist.

Je voulais vous préciser que j'ai déjà commandé un magazine en 2004 que j'ai très bien reçu. Donc c'est tout à fait honnête. Le magazine étant exclusivement disponible par correspondance.

Comme je ne me souviens plus de comment j'avais fait pour me procurer le magazine car je ne retrouve plus sur le site pour commander un seul numéro j'ai envoyé un mail.

Dès que j'aurais une réponse si ça vous intéresse je vous transmettrais la marche à suivre.

ArrêtChris2004  (22.09.2010 à 15:39)

Nulle je suis lol. Tout est indiqué en bas de cette page : https://arretsurseries.chez-alice.fr/AnciensNumeros.htm#1

ArrêtChris2004  (29.09.2010 à 11:55)

Je viens de recevoir ce matin mon magazine Arrêt sur séries.

C'est rapide et efficace.

Bonne journée.

Magazine ArrêtLAurore  (29.09.2010 à 12:13)

Tu feras des scans Chris ?

kateanddin  (29.09.2010 à 12:39)

Le dossier est intéressant?

MagazineChris2004  (29.09.2010 à 13:48)

Non je ne ferais pas de scan car ce n'est pas un tirage comme dans la presse classique et ceux qui font ce magazine le font avec les moyens du bords et ont besoin d'argent.

J'espère que vous comprenez... ce que je veux dire.

Je n'ai pas encore eut le temps de lire le dossier mais je le ferais sans doute ce soir et sans vous en livrer le contenu je vous dirais si j'y ai appris quelque chose et si c'est intéressant.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !