562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
ARRET SUR SERIEbakerstree  (29.09.2010 à 16:59)

Je viens de commander le numéro 36 , l'extrait que j'ai lu sur le site semblait très argumenté , ça m'a donné envie de savoir plus sur ce magazine et leur dossier mentalist. ( merci chris pour l'info! :)

kateanddin  (29.09.2010 à 18:53)

Je comprend tout à fait Chris, je m'en doutais et t'as bien raison :) EN plus il est pas très cher ce magazine. mais avant de l'acheter, je voulais savoir si ça valait le coup, d'où ma question :)


Patrick et Janearween  (10.11.2010 à 20:27)

Un petit message pour rigoler.

Dans les hypnoAwards, une nouvelle catégorie vient d'être ajouté : le couple qu'on attendait le plus qu'ils se mettent ensemble.

Pour Mentalist, les personnes qui ont fait la catégorie ont fait une petite erreur, surement d'inattention, mais qui m'a fait rire.

Ils nous proposent de mettre ensemble Patrick et Jane!

Alors je voulais leur dire merci d'avoir fait cette erreur car elle m'a fait beaucoup rire et en même temps les remercier pour le boulot qu'ils font!

kateanddin  (10.11.2010 à 20:49)

mdr Arween, effectivement belle erreur ^^ Ca s'explique par le fait que celle qui s'en occupe n'aime pas notre série (et oui ça arrive) et du coup elle ne connait pas trop. Elle avait aussi fait une erreure sur RJ (réparée depuis) et elle s'était expliqué.

Dommage j'ai raté ça, ça m'aurait bien fait rire aussi

Articles de presseLAurore  (13.12.2010 à 18:27)

Je cherchais le topic 'Dossiers' mais je n'ai pas trouvé alors je poste mon message ici. (Il me semble pourtant qu'on ait un topic dédié aux dossiers, non ? Bref !)

Les articles ajoutés aujourd'hui sont très intéressants. Tous (ou presque) consacrés à Red John ! C'est dingue l'engouement autour de ce personnage qu'on n'a encore pour ainsi dire jamais vu !

En tout cas, merci marie2 de nous faire partager ces articles :) C'est toujours agréable de lire de nouvelles choses et infos sur notre série ! ;)

NewsChris2004  (13.12.2010 à 18:29)

Tu fais bien de poster dans ce topic Aurore. Ne cherches pas plus loin.

Puisque c'est en rapport avec les news.

Je tiens à remercier marie2, qui tout au long de l'année 2010 nous a très souvent envoyé les articles de presse qu'elle avait à sa disposition.

C'est grâce à elle entre autre que notre rubrique est aussi riche.

Merci beaucoup à toi.

Simon Baker signe pour une 7ème saisonLAurore  (26.12.2010 à 11:11)

Une 7ème saison !!!!!!!!! Trop bien ! C'est une excellente nouvelle !! En espérant que les quatre autres acteurs qui forment l'équipe suivent également Simon Baker ! En même temps, je me dis qu'on a encore le temps avant de savoir qui est Red John...

NewsChris2004  (26.12.2010 à 11:18)

Comme toi Aurore je suis contente de cette merveilleuse nouvelle. D'ailleurs j'avais lu l'info et j'attendais que coline l'a publie.

Pour l'intrigue et pour éviter la monotonie je dirais que pour moi il n'est pas nécessaire que les 4 autres acteurs fassent toutes les saisons.

En tout cas cette info confirme ce que j'avais lu : Bruno Heller dit que le mystère John Le Rouge sera résolu à la saison 7 qui marquera aussi la fin de la série.

NewsLAurore  (26.12.2010 à 11:31)

Ah oui, c'est vrai ? Tu as lu ça où ? Moi j'aimerais bien plus de 7 saisons ! Enfin, tout dépend la tournure des évènements, mais quand même. Je n'aimerais pas qu'elle s'arrête !^^

Luciole  (26.12.2010 à 20:19)

Super mais j'espère qu'il en sera de même pour les autres acteurs!!!!


7ème saisonarween  (05.01.2011 à 17:44)

Alors une bonne nouvelle : une 7ème saison vient d'être signée par la Warner Bross.

Sachant qu'à la base un contrat se signe pour 5 saisons et que généralement, les chaines hésitent à aller plus loin car il faut augmenter la paie des acteurs, le fait que The Mentalist est une 7ème saison de signée alors que la 3ème n'est pas fini de difusser est une très bonne nouvelle.

Simon Baker devient alors l'acteur le mieux payer avec deux millions par épisode... j'avoue ne pas trop savoir quoi faire de cette information. C'est vrai que pour des personnes "normales" c'est grotesques de voir un chiffre pareille (si seulement on pouvait me donner à chaque fois que je vais au travail^^) mais nous parlons de show-biz, alors je suis mitigée...

kateanddin  (05.01.2011 à 19:17)

mdr Arween, moi même la moitié chaque fois que je vais au taf ça m'irait aussi parfaitement ^^ J'aurais peut être du devenir actrice...ou réalisatrice ;)

Mais oui, cette s7 est une TRES bonne nouvelle !! Espérons que d'ici là la série continue de se bonifier

o)titefofole  (05.01.2011 à 20:54)

Si Mentalist est dans la même lignée que NCIS, il n'y a pas de raison que ça n'aille pas! Une saison 7 ! J'ai hâte de voir tous les épisodes!!! =D

Et c'est vrai qu'en y repensant, à toutes ses personnes qui gagnent des millions, juste en jouant ou s'amusant... Y'a des fois où on se dit, et pourquoi pas nous ? ^^

RéponseChris2004  (06.01.2011 à 07:47)

Hé oui il va être riche Simon lol. Tant mieux pour lui... et pour sa famille. De toute manière il reste simple.

Pour info : la news a été effacée et sera remise car elle a été entièrement plagiée.

 

Et une anne de plusMaillyn  (06.01.2011 à 15:45)

Bonjour a tous et bonne année,

Cet trés bien pour Simon Baker qu'il ait signer pour une année de plus. J'espére que sa ne va pas lui faire perdre la tête. Qu'il va rester toujours aussi simple, car c'est ça qu'on aime chez lui, sa gentillesse et tout le reste et surtout sont esprit de famille.

maillyn

Mentalist/Dr HouseLAurore  (27.01.2011 à 19:04)

J'adore l'humour de Hugh Laurie lol Trop fort ce gars !

Merci coldu93 de nous avoir fait partager ces commentaires, ça m'a bien fait sourire^^

Newscoldu93  (27.01.2011 à 20:27)

Quand j'ai vu ça, j'ai également bien rit !

Déplacement messageChris2004  (01.04.2011 à 12:06)

new TIM KANGbakerstree HypnoSMS (Aujourd'hui à 11:54)

Je ne sais pas ou mettre mon message ? concernant la "new" de TIM KANG je n'y ai pas cru un seul instant  surtout quand il mettait en cause SIMON BAKER ce n'est pas le genre de cet acteur de critiquer ses collègues de travail ! mais c'était marrant comme poisson d'avril :)

Poisson d'avrilTotallyfan  (01.04.2011 à 13:11)

lol j'ai failli avoir une attaque moi !! Sans rire, j'étais totalement choquée...

Bravo Arween XD

Pepe64  (01.04.2011 à 16:29)

Moi aussi j'étais là: "oh noonn mais qui va le remplacer il est trop bien ce personnage" et en fait non. Bravo Arween pour ce beau poisson

Newscoldu93  (01.04.2011 à 17:50)

Et bien, moi, j'y ai vraiment cru !! Alors, félicitations Arween pour ce poisson d'avril !

TKbluky  (01.04.2011 à 21:36)

Oh Arween, tu ne peut pas savoir à quel point tu m'as fais peur ! Je m'attendais pas du tout à ça. En voyant la page, je croyaisqu'il y aurais un peu plus d'explications, et là, avec un certain temps de réaction avant de réaliser la farce, j'ai fais :ouuuuf ! lol

Bravo en tout cas !

Aunjanue EllisLAurore  (05.05.2011 à 13:59)

Merci pour ces infos Kate :)

Dans l'interview elle dit qu'elle joue Madeline Hightower dans TM. Alors c'est Madeline ou Madeleine ? lol

Roh et elle dit pas grand chose à propos de la série... Mais c'est intéressant quand même ! ;)

NewsChris2004  (05.05.2011 à 14:11)

Oui tout à fait et je te rejoins Aurore merci à Kate de mettre les infos sur le quartier.

Pour le prénom bein j'ai toujours cru qu'il s'agissait de Madeleine... Mais bon !

kateanddin  (05.05.2011 à 14:14)

C'est peut-être juste une faute de frappe ? Parce qu'il me semble que sur le site de CBS c'est Madeleine qui est marqué (à vérifier quand même)

Hann !!kateanddin  (05.05.2011 à 14:30)

Hann !! Vous saviez qu'Owain et Lucy s'était séparé?! O_O

OhhhhhhhhhhChris2004  (05.05.2011 à 14:31)

Non pas du tout. Tu es sûre de cette info ?

kateanddin  (05.05.2011 à 14:38)

Ha oui sure sure. Ils sont séparés depuis février (je savais pas!). Va lire la source de ma news ;)

lueChris2004  (05.05.2011 à 14:40)

Heureusement que tu es là pour nous donner les infos. Mince alors.

Oh dis donc elle n'est pas à son avantage sur les photos.

Que va-t-on faire de sa fiche ? mdr

kateanddin  (05.05.2011 à 14:51)

Ptdr j'me suis dit pareil ! "et sa fiche alors".

Et oui j'ai aussi trouvé que les photos l'a mettait pas vraiment en valeur :/

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !