562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
sondageMinamous  (26.05.2015 à 12:27)

Bonjour,

J'ai voté pour Lizzie Keen car je me dis que ça pourrait petre intéressant de voir Patrick Jane psychanaliser Lizzie, Il y aurait du boulot ! 

SondageChaudon  (07.06.2015 à 14:34)

Le nouveau sondage a été mis en place. Quelle est, pour vous, votre film préféré avec Simon Baker ? N'hésitez pas à commenter (et votez évidemment ^^).

SondageChaudon  (07.06.2015 à 17:20)
Pour ce sondage, j'ai voté "Un autre film" car je dois avouer que je n'ai jamais vu de films avec une apparition de Simon Baker ^^. Peut-être que le "Territoire des morts" sera sur ma liste de films à voir...
SondageLataupe25  (08.06.2015 à 08:42)

Je n'ai vu aucun des films cités, même le Diable s'habille en Prada. Mon mari dit que nous l'avons déjà vu mais j'en ai aucun souvenir; j'ai dû m'endormir...

Est-ce grave Docteur?

sondage meilleur filmalemesle  (08.06.2015 à 09:39)

Alors j'ai répondu Sex and Death mais ce n'est pas vraiment pour le film. Ce film est drôle et un peu loufoque mais n'a rien d'un bon film. Par contre, Simon Baker est vraiment à tomber, il est à croquer, ..... bref, un pur moment pour les yeux !

Sinon j'ai beaucoup aimé Margin Call car Simon Baker a un rôle a contre pied par rapport à d'habitude, il est un personnage froid, calculateur, sans états d'âme mais il joue trés bien.

Dans Mariage à l'anglaise, il est aussi trés bien, trés drôle (c'est la style du film) et encore trés craquant.

Dans le Territoire des morts, il a le rôle du héros et ça lui va bien.

J'ai beaucoup aimé The lodger (pas cité dans le sondage) car Simon est trés sombre et inquiétant et j'ai adoré, on retrouve le côté grave que Simon joue magnifiquement aussi dans TM.

Il est trés bon aussi dans Not forgotten en père à l'aboie (pas sûre de l'écriture!).

Je  n'ai pas encore regardé The killer inside me mais Simon a l'air trés bien.

Voilà donc pour résumer, pour la plastique de Simon ce serait Sex and Death 101 et pour sa prestation d'acteur The Lodger et Margin call.

Sondage meilleur filmGigif  (08.06.2015 à 21:24)

J'ai voté pour "un autre film" car mon préféré est Something new. Alors bien sûr, c'est juste une histoire d'amour, mais voir Simon Baker jouer les amoureux transis ça n'a pas de prix... il est absolument magniiiiifique dans toutes les scènes, mais évidemment je parle plus de sa plastique que de son rôle, bien que comme d'habitude il joue très bien. Si vous ne l'avez pas encore vu, foncez ! Mais attention la version française est vraiment très mauvaise (l'héroïne a un voix affreuse), donc privilégiez la version sous-titrée.

Sinon, j'ai bien aimé aussi Le Diable s'habille en Prada et Not forgotten qui est très prenant, un peu moins Mariage à l'anglaise (mention tout de même à la scène du bétisier avec les colombes dans laquelle Baker est imperturbable).

The Killer inside me est un film très dérangeant. Je ne dirai pas que le rôle de Baker passe inaperçu, mais c'est vrai qu'on est surtout scotché (et dégouté) par le personnage principal incarné par Affleck (mais pas Ben).

Enfin, Sex and Death.... alors là franchement c'est quand même un peu spécial, je me demande encore ce qu'il a été faire dans cette galère ?!?! Bon OK, j'ai rigoler une fois ou deux.

Il me manque encore The Lodger, Margin Call et le Territoire des morts que je n'ai jamais vu. Je sens qu'il va falloir que j'y remédie.


Sondage meilleur filmmamynicky  (09.06.2015 à 21:36)

J'ai choisi "Mariage à l'anglaise". D'abord parce que j'aime beaucoup Rose Byrne, J'ai trouvé que leur duo fonctionnait très bien, ensuite j'ai trouvé que les scènes humouristiques étaient bien jouées. 

Dans "le diable s'habille en Prada" je n'ai pas gardé de souvenir sur sa prestation.

Sondage filmMentalove  (10.06.2015 à 20:47)

Alors, j'ai préféré le jeu d'acteur de Simon dans "Mariage à l'Anglaise" (il faut être insensible pour ne pas fondre complètement. Il est au top de son côté séducteur dans ce film...) mais pour le film en général, j'ai préféré "Le Diable s'habille en Prada", j'ai donc voté pour celui-là. Je n'ai pas vu d'autres films de Simon.

Simon Bakerathena88  (10.06.2015 à 21:28)

Love from ground zero, c'est le même styme de film de open window, c'est dans ce genre de film que le vrai jeu d'acteur est montré.

Sondageiantojack  (18.06.2015 à 10:49)

Bonjour, alors pour le meilleur film avec Simon Baker, j'ai choisi "L'éventreur de West Hollywood". Le voir interpréter un tueur en série n'est pas donné tous les jours, en plus il est parfait. Inquiétant, charmant, secret...

Nouveau sondageChaudon  (21.06.2015 à 15:10)

Qui est l'actrice la plus sexy dans la série ?

C'est le tout nouveau sondage: Votez à l'accueil et commentez ici votre choix !

Mon choixChaudon  (21.06.2015 à 15:14)

Je dois avouer que j'ai hésité entre Robin Tunney et Emmanuelle Chriqui. Mais il y a une chose qui m'impressionne, c'est la beauté de Robin Tunney. Plus elle vieillit, plus elle semble rajeunir. Elle est tout simplement radieuse. Et, en plus de ça, malgré le succès de la série, elle n'a pas pris la grosse tête (contrairement à Stana Katic de Castle" qui ne cesse de faire des selfies, de peur qu'on l'oublie (attention, c'est juste mon ressenti ^^)). Elle sait se faire discrète et elle est tout simplement naturelle. Je la trouve "vraie". Vous comprenez ce que j'essaie de dire ? ^^

Sondage actrice sexyLAurore  (21.06.2015 à 16:31)

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire Chaudon ;) Et je te rejoins. Robin Tunney a un charme particulier. Elle ne ressemble pas à toutes les autres actrices d'Hollywood je trouve. Mais comme la question était quelle actrice est la plus sexy, j'ai choisi de voter pour Emmanuelle Chriqui, qui est vraiment très jolie je trouve et très sexy, quelle que soit la tenue qu'elle porte ;)

Sondagejujuftr  (21.06.2015 à 17:01)

J'ai voté Emmanuelle Chriqui, que je trouve vraiment magnifiqe. Mais j'ai quand même beaucoup hésité avec Robin Tunney que je trouve vraiment belle. Mais je rejoins LAurore, si je connaissais pas la série et que l'on m'avait montré des photos des 2 actrice j'aurait dis Emmanuelle Chriqui. Je trouve aussi Josie Loren (qui n'est pas dan le sondage) très belle bien que plus jeune que les autres :)

SondageLataupe25  (22.06.2015 à 10:13)

J'ai voté Morena Baccarin qui, je trouve, a un physique de rêve. Par contre, je n'aime pas du tout mais alors pas du tout son personnage :(

 

sondage sexyalemesle  (22.06.2015 à 11:42)

J'ai choisi Robin Tunney mais j'ai hésité avec Morenna Baccarin.

Robin est magnifique, mystérieuse et elle est sexy mais dans la discrétion à  l'inverse de Emmanuelle Chriqui qui est trés sexy mais plus dans l'extravagance et même la vulgarité je dirai. Elle est ordinaire et ressemble à toutes les bimbos qu'on voit d'habitude et qui font craquer les hommes. Voilà pourquoi je ne l'ai pas chosi car oui elle est sexy mais ordinaire.

Pour Morena Baccarin, c'est autre chosen elle est aussi sexy et assez classe je trouve mais comme dans son rôle, elle est aussi intriguante et dérengeante.

Ainsi, avec tous ses arguments je trouve Robin Tunney la plus sexy dans toute sa personnalité et son physique, toute en subtilité et sous entendu.

sondage sexycaramenta  (22.06.2015 à 18:37)

Alors moi j'ai choisi Emmanuelle Chriqui, même si effectivement elle peut être parfois à la limite de la vulgarité, c'est elle qui correspond le mieux pour moi au terme "sexy"

même si j'ai un peu hésité avec Morena Baccarin, au style plus "venimeux"

Par contre, pour moi Robin Tunney est jolie (avec des défauts, tout de meme), elle a beaucoup de charme et effectivement elle fait plus jeune que son âge, mais pour moi je ne l'associe pas avec le terme  "sexy"

 

SondageJames723  (28.06.2015 à 01:44)

J'ai voté pour Amanda Righetti. Je suis très surprise de voir Robin Tunney en tête. De mon point de vue (et ce n'est que mon avis), s'il y en a bien une que je ne qualifierais pas de sexy, c'est elle. Je suis désolée mais j'ai toujours trouvé qu'elle avait une démarche plutôt masculine. J'ai même pensé que certains avaient voté pour elle parce qu'ils aimaient le personnage ou l'actrice...

Bref, je trouve Amanda Righetti magnifique. Elle n'est ni trop maigre, ni trop ronde. Et surtout, elle a des cheveux magnifiques.

Sondage vacancesChaudon  (05.07.2015 à 14:30)

Où Jane et Lisbon passeraient-ils bien des vacances en amoureux ?

C'est la question de ce tout nouveau sondage ! N'hésitez pas à commenter votre choix ! :)

Mon choixChaudon  (05.07.2015 à 14:32)

Moi, je vois bien Jane et Lisbon faire le tour du monde avec l'Airstream. C'est dans leur style je trouve...

sondageXanaphia  (05.07.2015 à 14:44)

Moi  j'ai voté en France et à Paris..... La ville romantique et des amoureux par excellence comme on dit.... Ils pourraient visiter la capitale visiter les monuments célèbres.....

Et puis dans une pub Simon Baker prend une femme sur son vélo à Paris, alors Jane pourrait faire de même avec Lisbon :) 

sondage vacancesroro73  (05.07.2015 à 15:15)

J'ai voté pour la montagne. Se retrouver seuls c'est parfait pours edes vacances en amoureux. On fait ce qu'on veut de sa journée sans être embété !

SondageMcGnome  (05.07.2015 à 18:45)

J'ai voté pour des gacances à la montagne, tout simplement, car c'est là où je vais passer mes vacances et croiser le beau mentalist ne me fera que du bien ^^

Sondage vacances JisbonLAurore  (05.07.2015 à 20:09)

J'étais partagée. Je les aurais bien vu en France en amoureux, main dans la main à parcourir les rues de la capitale ^^ Très romantique en effet, mais en même temps, je suis pas certaine que ce soit la tasse de thé de Lisbon LOL Mais Jane arriverait sans doute à la convaincre ;)

Finalement, j'ai voté pour le tour du monde en Airstream. Ca leur ressemble plus, enfin, surtout Jane LOL Et rien ne les empêche de faire une halte très romantique à Paris ;)

sondage vacancesalemesle  (05.07.2015 à 23:13)

Tout à fait comme Laurore, j'étais partagée car le tour du monde est génial et colle trés bien avec les envies de Jane mais par contre pas forcément avec celles de Lisbon qui aime plus le confort d'apres ce qu'on a compris dans le 710.

Donc pour Lisbon ce serait plus les vacances à Paris en amoureux avec confort et un peu de luxe.

Moi je choisirai l'airstream avec Simon Baker sans hésitation ! lol

 


sondagestephe  (07.07.2015 à 11:51)

J'ai voté pour la France je les imagine bien à Paris, Jane romantique à souhait et Lisbon se laissant entraîner par lui ! trop chou !


sondage vacancesmamynicky  (08.07.2015 à 22:59)

J'ai voté autre, je les vois bien ...  en Italie  (Venise, Verone, Naples, Rome ..... )

SondageLataupe25  (09.07.2015 à 10:31)

J'ai hésité entre "en France" et "sur l'ïle".

Finalement, mon côté chauvin l'a emporté ;-) et j'ai voté "en France"... 

Nouveau sondageChaudon  (02.08.2015 à 15:33)
Quel acteur ayant joué dans "The Mentalist" trouvez-vous le plus sexy ? C'est le sujet de ce tout nouveau sondage ! Votez et commentez votre choix !
SondageLataupe25  (06.08.2015 à 22:02)

J'ai voté pour ... (dur dur le choix ;) ) ... Simon Baker :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !