562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Infos 409 + retour Morena BaccarinLAurore  (08.12.2011 à 22:35)

American Horror Story has nothing on The Mentalist, which this Thursday (CBS, 10/9c) has Jane collaborating with an alive “dead” man (played by Craig Bierko) to track down a would-be murderer.
Also on the horizon for the crime drama: the return of Erica Flynn, the vexing vixen-slash-murderous matchmaker played by Morena Baccarin.

First up: This week, Bierko (Boston Legal) guest-stars as “Doc” Duggan, a retired pro football QB who is believed dead after someone blows up his car. Relishing the rare chance to pick the brain of a “murder victim who’s alive,” Jane, with Lisbon, work with Doc to deduce who might have tried to sack him for good. Ashley Williams (How I Met Your Mother) plays Doc’s ex-wife.
“He’s kind of a larger-than-life character, an ex-quarterback who’s got his own restaurant and bar,” Bierko says, examining Doc. “After he’s thought to have been killed, he’s hidden away at CBI as Jane tries to figure out what happened. And… that’s all I’m allowed to say!”
Indeed, Bierko grew most cryptic when pressed for other details on his visit and any twists involved, except to say that this Mentalist episode, as typical, “has got a lot of different spinning wheels,” and that the mystery surrounding Doc’s apparent brush with death “gets a little creepy.”
“I like playing guys who are sort of in that margin where you can’t quite figure out if they’re up for having a great time or if they’re hiding something a bit more diabolical,” he added. “And I will say that this kind of satisfied that itch a little bit…. It’ll be fun for the audience to try to figure out what really is going on.”

Looking beyond The Mentalist‘s imminent holiday break (starting after the Dec. 15 episode): I recently asked Morena Baccarin (Homeland, V) about her upcoming encore as high-end matchmaker Erica Flynn, whom we last saw being arrested for murder in the April 2011 episode ‘Every Rose Has Its Thorn.”

When TVLine first reported on Baccarin’s re-booking, the speculation was that the CBI may need to pay Erica a visit behind bars, perhaps for a consult on a new case. But as the actress herself muses, “She was apprehended and going to go to trial, but you don’t know if she actually made it to prison. After all, she covered her tracks pretty well, and nobody could really prove anything….”
Baccarin had not quite yet gotten her hands on the actual script at the time I spoke to her, but said she had been told “it’s really juicy.”

Currently wowing Showtime viewers with her emotional scenes as Homeland‘s widow-no-more, Baccarin said of her Mentalist comeback, “It’ll be fun to do something completely different – get back to my evil roots a little bit!”

source

Traduction (trouvée sur The Frenchboard) :

American Horror Story n'a rien sur The Mentalist, qui ce Jeudi (CBS, 10/9c) a Jane collaborant avec un homme "mort" vivant (joué par Craig Bierko) pour dépister un prétendu meurtre.

Aussi à l'horizon de la série policière: Le retour d'Erica Flynn, la marieuse frustrante harpie et meurtrière joué par Morena Baccarin.

Premier up: Cette semaine, l'invité Bierko (Boston legal) comme "le Docteur" Duggan, un QuaterBack de football professionnel retraité qui est cru mort après que quelqu'un est fait exploser sa voiture. En savourant l'opportunité rare d'avoir le cerveau d'une "victime du meurtre qui est vivante", Jane avec Lisbon, travaille avec "Doc" pour déduire qui a pu essayer de le congédier pour de bon. Ashley Williams (How I Met Your Mother) joue l'ex-femme du "Doc".

"Il est le genre de personnage plus grand que nature, un ex-quarterback qui a obtenu son propre restaurant et bar" Bierko dit, étudiant le "Doc". "Après qu'il ait pensé avoir été tué, il est caché loin au CBI pendant que Jane essaye de comprendre ce qui s'est produit. Et … c'est tout ce que je suis autorisé à dire!

En effet, Bierko a été plus laconique quand à d'autres détails sur son séjour et des rebondissements inhérents, excepté pour dire que l'épisode de Mentalist comme typique, "a beaucoup de rouets différents" et que le mystère entourant l'apparent contact avec la mort du "Doc" "est un petit peu flippant."

"J'aime jouer le type qui est à une sorte de cet bord où vous pouvez pas tout à fait comprendre s'ils se sont levé pour avoir du bon temps ou s'ils cachent quelque chose un peu plus de diabolique," il a ajouté. "Et je dirai c'est en quelque sorte satisfaisant que ça démange un petit peu …. Ce sera amusant pour les téléspectateur d'essayer de comprendre qu'est ce qui se passe réellement.

En regardant au-delà de la pause imminente du Mentalist (commençant après l'épisode du 15 décembre) J'ai récemment interrogé Morena Baccarin (Homeland, V) sur son retour imminent comme la haut de gamme marieuse Erica Flynn, que nous avons vu la dernière fois arrêté pour meurtre dans l'épisode d'avril 2011 "Every Rose Has Its Thorn" .

Quand TVLine en premier a signalé le retour de Baccarin, la speculation était que le CBI peut avoir besoin de faire une visite à Erica derrière les barreaux, peut-être pour une consultation pour une nouvelle affaire. Mais comme l'actrice elle-même rêvasse, "Elle a été appréhendée et est allée en jugement mais vous ne savent pas si elle a vraiment fait de la prison. Malgré tout, elle couvre ses pistes assez bien, et personne ne pourrait vraiment prouver quelque chose...

Baccarin n'a pas encore tout à fait les mains sur le script véritable au moment où je lui ai parlé, mais elle a dit qu'on lui avait dit "que c'était vraiment savoureux."

Actuellement, en plein succès de spectateurs de Showtime avec ses scènes émotionnelles de veuve qui n'est plus dans Homeland's, Baccarin a dit sur son retour de Mentalist "Qu'il était amusant de faire quelque chose de complètement différent - pour revenir un petit peu à mes diaboliques racines "

ArticleTotallyfan  (09.12.2011 à 09:26)

Morena Baccarin has dropped hints about her upcoming return toThe Mentalist.


The actress first played the murderous Erica Flynn in April 2011 episode, 'Every Rose Has Its Thorn'.

"She was apprehended and going to go to trial," Baccarin toldTVLine . "But you don't know if she actually made it to prison. After all, she covered her tracks pretty well, and nobody could really prove anything."

Baccarin, who currently appears in Showtime's hit drama Homeland, went on to describe Flynn's reunion with Patrick Jane (Simon Baker) as "really juicy".

"It'll be fun to do something completely different," she suggested. "[I can] get back to my evil roots a little bit!"

Damages actor Craig Bierko has also filmed a role on The Mentalist. His guest stint will air tonight (Thursday) at 10/9c on CBS.

In October, series star Simon Baker revealed that he is contracted up to a potential seventh season of the CBS drama.

Source

Intrigue RJLAurore  (09.12.2011 à 23:14)

‘THE MENTALIST’: RED JOHN MYSTERY WILL ‘RAMP UP’

The Red John story line has taken so many twists and turns since last season’s epic finale that that story line has largely taken a backseat to other fun capers. But that won’t be the case all season. In fact, Daniel Cerone, executive producer and writer of next week’s “Fugue in Red,” tells me this week’s episode, which will find Jane reverting to his con-man ways after an accident, will “reframe who Red John is in the life of our character” and ultimately set the stage for a second half of the season that will see more action from this fan-favorite story line.

“[This] will definitely ramp up toward the end of the season more than the middle part, but we do have a nice build,” he says. “We’ve introduced this character, Darcy, who is investigating the supposed reemergence of Red John, but the more time that she spends with Jane, the more suspicious she’s going to become of him. So that investigation into Red John is going to take many twists and turns before the end of the season.”

Meanwhile, loyal reader Rebecca wrote in asking for scoop on Cho and his new CI, Summer. Happy to hear of the positive response to Summer, Cerone offered up, “Cho is such a mystery man because he has a very stoic exterior,” he says. “So we thought it would be fun to create a character who could try to get under that and, you know, opposites attract. So we wanted to find both a character and an actress who were sort of completely random and untethered as possible just to see what would occur. So far, it’s been a lot of fun because there is natural chemistry between them.”

Source

SpoilersTotallyfan  (10.12.2011 à 05:15)

Désolée pour le spoiler non traduit d'hier, j'étais un peu pressée. Mais tout ce qu'il faut en retenir, c'est que les retrouvailles de Jane et Erica seront "vraiment croustillantes" et que Morena avait hâte de se remettre dans la peau du diable (enfin, de rejouer un personnage méchant, quoi).

Sinon, Amanda a dit qu'elle s'était entraînée au pistolet avec Karl Sonneberg hier. Doit-on s'attendre à une petite scène d'action ? ;)

Déplacement messageTotallyfan  (13.12.2011 à 15:02)
Misty
Aujourd'hui
Bonnie SommervilleMisty HypnoSMS (Aujourd'hui à 14:19) 

Dans l'épisode où il y aura plusieurs guests, je ne connais que Bonnie Sommerville qui a joué le rôle de Mona dans Friends. Et je l'ai vu recemment dans un film. Ce n'est pas une de mes actrices préférées mais je la trouve très bien et cela pourrait être pas mal de la voir dans la série ^^

Infos 410 + 411LAurore  (15.12.2011 à 21:03)

Tout d'abord, vous pouvez retrouver un nouvel article dans la presse qui parle du 4.10.

> L'article (en anglais)

Puis le press release du 4.11 est enfin paru et on retrouve le personnage de Summer, la nouvelle indic de Cho (vue dans le 4.08) dans les guests !

Chouette chouette parce que j'ai tout de suite accroché à son personnage et à sa "relation" avec Cho. J'aime beaucoup ce duo et il me tarde de voir comment les choses vont évoluer entre eux, si elles évoluent évidemment^^

Par contre, une que je ne suis pas ravie de revoir c'est la Darcy là... Pfff elle me dit rien de bon et le premier contact n'a pas été très... accrocheur.

Mais épisode RJ alors j'ai hâte de savoir ce qu'on nous réserve encore =) Ca va être dur d'attendre janvier...

Bruno Heller aux commandesTotallyfan  (04.01.2012 à 08:15)

Bruno Heller refait surface en écrivant le scénario de l'épisode 4.17 et en le réalisant également ! Je pense qu'on peut s'attendre à du RJ ! Autre chose, pas de season finale de 2h, mais des épisodes bien séparés ! Le 4.24 est écrit par Heller, tandis que le est écrit par Tom S... lol j'ai la flemme de chercher son nom, désolée !

Heller et réponseChris2004  (04.01.2012 à 08:48)

Tu dois vouloir parler de Tom Szentgyorgyi ?

Sinon oui Heller = RJ ! Donc on sait déjà. Alors hâte de voir cet épisode comme tous les RJ.

Merci ^^Totallyfan  (04.01.2012 à 09:09)

Oui c'est ça ^^ Je sais que c'est un nom aux consonances étrangères, mais je n'arrive jamais à me souvenir de son nom !

Oh et c'est Ashley Gable qui écrit le 4.22 et c'est également elle qui est sur Twitter cette semaine ^^

Demain ils commenceront le tournage de l'épisode 4.15, écrit par Ken Woodruff et réalisé par Geary McLeod.

Saison 4LAurore  (04.01.2012 à 13:10)

Ouais 24 épisodes encore !! Chouette chouette !^^ Ah et RJ revient !! J'ai hâte aussi ! Déjà le 4.11 m'a l'air sympa aussi !

Retour Morena BaccarinLAurore  (05.01.2012 à 20:59)

L'actrice déjà apparue dans l'épisode 3.19 sera de retour dans l'épisode 4.15 "War of the Roses" dont le tournage a commencé cette semaine.

Y a un petit rappel de l'épisode de la saison 3 avec les roses^^ (l'épisode 3.19 s'intulait "Every Rose Has Its Thor")

Je suis curieuse de voir cet épisode, parce que le personnage d'Erika était très intéressant, surtout sa relation avec Jane. Elle l'a pas mal remué. En sera-t-il de même dans cet épisode ? Can't wait !!^^

Retour Bret StilesLAurore  (07.01.2012 à 17:17)

Bret Stiles reviendra dans l'épisode 4.16, écrit par Jordan Harper.

Et une grosse surprise est prévue pour l'épisode 4.17.

source : les scénaristes

Rosalind is backLAurore  (17.01.2012 à 22:25)

Rosalind Harker sera de retour dans l'épisode 4.13 Red Is The New Black. Dans ce même épisode, Darcy va continuer son enquête sur Red John (ce qui va de paire^^)

Au passage, vous pouvez trouver un sneak peek pour le 4.12 diffusé vendredi prochain ainsi que le trailer long de CBS.

Surprise du 4.17JasonTodd  (17.01.2012 à 22:33)

J'ai une petite idée... Niarf niarf.

 

Erika? Mais... mais... ._.

 

Comment ça se fait qu'elle soit sortie de prison elle? O.O

Malcolm McDowell/Bret StilesLAurore  (17.01.2012 à 22:39)

Bret Stiles sera de retour dans l'épisode 4.16(je ne sais plus si ça a déjà été dit lol). Bref^^ Ca sent le RJ à plein nez avec ces guests en furies lol

Retour de Morena BaccarinLAurore  (21.01.2012 à 07:51)

‘THE MENTALIST’: SIMON BAKER TEASES MORENA BACCARIN’S RETURN
The Feb. 16 episode of The Mentalist will find Patrick Jane once again coming face to face with matchmaker (and troublemaker) Morena Baccarin, who costars on Showtime’s Homeland. And when he does, Simon Baker tells me that we’ll get a chance to see an interesting, rarely-seen side of  Jane. “I really like the human side of [Jane] and the human trauma and drama of it all,” he says. “We often get very frivolous and use the cheap gag/crime of the week stuff. But there’s an element to this character that’s very human. He’s also a very lonely character. We don’t really explore that very often, but it underpins him. It was interesting to bring her back because in the episode we did, there was a chemistry between the two characters. They were both deceptive characters and they enjoyed that in each other. And so to bring her back, there’s a bit more friction between the two of them that could potentially open things up for the Jane character.”

Another case we might not have seen the last of? The one from two weeks ago that saw Jane framing the grieving father of a victim. “We’re about to shoot an episode right now that plays into that episode,” says Baker. “It’s interesting because our show is a crime procedural but this year, we’ve tried to play around outside that element and have a story that [recurs] every 2 to 3 episodes but also have stand-alones as well.”

source

Désolée, pas le temps de faire la traduction...

VidéoLAurore  (24.01.2012 à 16:09)

Voici une petite interview de Simon Baker qui évoque Red John, Lisbon et la suite de la saison.

> La vidéo

Morena Baccarin : retourLAurore  (26.01.2012 à 22:33)

Voici un court article de TF1 sur le retour de Morena Baccarin.

> L'article

HS : J'ai l'impression d'être toute seule ???

Qu'en pensez-vous de son retour ? Est-ce que vous aimez bien le personnage ?

Spoilers 4.16LAurore  (27.01.2012 à 13:25)

The Mentalist | I’ve got some exclusive casting details from the CBS procedural, and Part 1 involves another appearance by cult leader Bret Stiles, played by the always entertaining Malcolm McDowell. He will be in a sweeps episode airing Feb. 23 and also guest-starring CSI alumna Louise Lombard as the Dean of a college associated with the Visualize Cult. The CBI crew will question Lombard’s character when a student’s brother is found murdered.

Source

final de la saison 4johnlauren  (28.01.2012 à 10:23)

je me demande ce que les scenaristes nous preparent pour la fin de la saison 4 car les 3 premiers finaux etaient geniaux , si quelqu un a des elements , je pense qu il y aura encore du red john mais y aura t il de nouveau un face a face ?

serial twitters domibleue  (28.01.2012 à 11:29)

On en a déjà parlé ici et j'ai fait un article là dessus sur Unification ... les scénaristes twittent comme des malades et on apprend plein de choses sur la saison 4 ... dans mes papiers Twitt again à LA et Opération Séduction, je livre quelques éléments fournis par les scénaristes et Simon Baker qui ont fait une super promo la semaine dernière ... beaucoup d'infos ont déjà été relayées par le quartier (qui est au top en la matière ! -et que je ne me gêne pas de citer dans mes sources  ;-) ...)

A savoir : c'est Bruno Heller qui écrit le dernier épisode cette saison ... et donc, le connaissant, RJ n'est pas bien loin ... et j'ai bien l'impression qu'il en a un peu fait son "gimmick" de fin de saison ... qu'on le voit ou non, son ombre plane toujours sur Patrick et Heller aime bien le rappeler avant de faire la pause ... il n'y aura peut-être pas un "climax" aussi spectaculaire que pour la saison 3 ... mais à mon avis, il y a bien du John le Rouge dans l'air ...

Faut faire durer le palisir ... Heller et Baker se sont exprimés là dessus à plusieurs reprises ... John le Rouge disparaîtra en même temps que la série ... encore trois saisons et demi à tenir ! ;-)

Episodes 415 et 416domibleue  (28.01.2012 à 11:42)

Hey mais non ma L'Au, tu n'es pas toute seule !

DSL, j'ai été "un peu bookée" ces derniers jours ... je passais bien voir ... mais j'aivais pas trop le temps de rester laisser un mot ...

Alors ... "Koikonpense de Morena le retour ?" ben que du bien ... ça m'a tout l'air de faire chavirer not petit Patrick ... ça va être intéressant ... justement Simon Baker a laissé entendre que cela allait "un peu déstabiliser Jane" ... ce que j'ai hâte de voir ça !

;) c'est sûr, ils ne sont pas bien nombreux à pouvoir sensibiliser Jane assez pour le mettre en défaut ... la "fielleuse" va-t-elle y parvenir ??? 

Quoi qu'il arrive "on" nous a promis  un bon moment.

 

Quant à Bret Stiles ... évidemment que les méchants qui ont le plus de poids sont les bienvenus ! Qu'ils reviennent ! qu'ils titillent notre adorable consultant ! qu'ils lui en fassent voir de toutes les couleurs ! Le public bien sadique en redemande ... Pôv Patrick  ... ;-(

Nan mais ... il le fait tellement bien ... et il a l'air de tellement bien s'amuser le Simon à faire souffirir son personnage ...

Sérieusement, j'ai toujours trouvé cette série bien écrite ... je la trouve de mieux en mieux inspirée au fil des épisodes ... c'est une sacrée belle équipe qu'ils ont là !

Et avec des acteurs de cette qualité ...  ouais ... on a hâte de les retrouver !

Les différentes infos.Camillette  (28.01.2012 à 12:37)

L'article de TF1 est le même article que celui posté plus haut en anglais en raccourci comme d'habiutde.

Je suis contente de voir réapparaitre Erica même si plein de questions me viennent à l'esprit notamment comment elle fait pour sortir de prison aussi vite car elle a tué quand même un homme. En tout cas, si c'est elle l'aventure dont parlait Bruno Heller je ne suis pas contre et je la préfère aux étincelles de Darcy. D'ailleurs, le retour de Darcy avec Rosalind pour la semaine prochaine s'annonce aussi prometteur.

Ils ont fait tout pour que l'on ait un sweeps de février du tonerre car pour conclure tout ça nous avons le retour de Bret Stiles. Et tout ça sans pause, j'en suis ravie.

Par contre, je pense que l'on va avoir après tout ça une longue pause car on va atteindre le 16 donc fin février et il faudra tenir jusqu'en mai surtout que là aussi il y aura un sweeps donc pas de pause. J'espère qu'ils seront récompensé et que les audiences seront à la hauteur car là ça donne vraiment envie.

J'ai hate de voir le 17 avec Bruno Heller aux manettes de part en part, (au scénario et derrière la caméra) et si en plus il y a du RJ ça sera quand même énorme et ça fera beaucoup de RJ par rapport aux autres saisons et je ne vais pas m'en plaindre

Après le fait que Bruno écrive le dernier épisode n'est pas une nouvelle puisque c'est comme ça depuis la première saison, et ça sera toujours le cas, il écrira le premier et le dernier épisode de chaque saison et donc ça tournera autour de RJ. Comme quand Simon est aux manettes, il est aussi question de RJ.

Domibleue même si les acteurs d'ailleurs pour la septième saison je ne sais pas si tous l'ont signé ce n'est pas évident qu'elle aille jusqu'au bout surtout si elle refait des frayeurs comme en ce début de saison. CBS ne rigole pas avec les audiences et à la gachette facile pour éliminer une série qui ne lui convient pas.

7 ! Un bon chiffre !domibleue  (28.01.2012 à 13:06)

Hey Camichou ! va pas nous porter la poisse ! Souhaitons que les audiences suivent comme tu dis ... c'est vrai que là on n'est qu'au milieu "du plan Heller" qui vise les sept saisons...

enfin .. y'a pas d'raison ... ils sont plutôt bons et je pense que l'équipe de scénaristes et Heller en particulier "en a encore sous le pied" ...

après ... souhaitons comme tu le soulignes, qu'on ne perde personne en route et que tous les acteurs auront signé jusqu'au bout ... Perso, je le sens pas bien un changement d'équipe à la Docteur House ... même si dans le cas du Dr, ça n'a pas empêché la série d'avancer ...

Pour autant ... l'alchimie qui règne au sein de l'équipe du CBI semble devoir durer ... les acteurs ont l'air de prendre leur pied ... les twitts de toute l'équipe, des scénaristes aux comédiens .. sont du meilleur effet sur les fans, il semblerait ... quant à Simon, il sait retrousser ses manches pour faire la promo ...

Tous ces gens ont l'air de prendre leur projet plutôt à coeur ... Tout ce qu'on leur souhaite (et un peu à nous aussi ) c'est qu'ils tiennent la route ! 7 saisons, ça me paraît un bon chiffre ... c'est souvent un tournant pour une série (comme pour un mariage) ...  je pense que Heller est avisé sur la question. Et personnellement j'ai assez confiance ...

Au regard de mes séries préférées, qui ont le plus duré ... avec en vedette mon chouchou numéro un : RDA. (Mac Gyver et Stargate SG1) , je ne peux m'empêcher de comparer ...

Un personnage principal attachant, et un entourage non moins sympathique, une arche narrative captivante et des histoires faciles à suivre ...  c'est une bonne recette...

En plus de ça, on se passionne pour les coulisses ... "on twitte entre copains" ... "on reste présent sur le petit écran pendant les pauses" ...

Je trouve qu'ils mènent plutôt bien la barque ... je suis optimiste.

Et puis, quoiqu'il arrive ... c'est gagné ... notre série préférée a gagné ses galons de série culte ! Si si !

Bret Stiles = RJ ?LAurore  (31.01.2012 à 13:20)

Un petit article d'Excessif sur Bret Stiles : est-il John Le Rouge ?

> L'article

4.18Khaelan  (11.02.2012 à 15:23)

Hoooo ya des gros matou XD J'adore les tigres, je suis super impatiente de voir cet épisode >.<

4.18Totallyfan  (11.02.2012 à 16:27)

mdr, j'aime comment tu dis ça Khaelan ^^

Est-ce qu'on verra Jane dans une cage à tigres ? lol non, je ne pense pas. Vous imaginez l'assurance... Mais je me demande quand même ce qu'ils font là, je veux dire, est-ce un retour des forains ou bien on passe directement au cirque ? Ou encore... Jane qui se balade au zoo en mangeant une glace à la vanille lol... ça aussi ça m'étonnerait ! ;)

4.18Khaelan  (12.02.2012 à 00:53)

Merci totally! ^^

Nan, C'est le tigre qui à fait le coup! Il a bouffer le mort, mais comme le mort c'etait un mechant, le tigre c'est le gentil =D

* Adore faire des theory improbables*

Et Jane assiste à la scene en mangeant sa glace à la vanille si tu veux =)

4.18Totallyfan  (12.02.2012 à 06:27)

Ha ha ^^ J'ai bien envie de nous proclamer scénaristes officieuses de la série lol

En tout cas, j'espère que les tigres ne seront pas là pour faire joli dans le décor...

4.18Khaelan  (12.02.2012 à 11:29)

On déborde d'idées!

J'espere aussi... ou autre possibilité, Lisbon se retrouve on sait pas comment dans la cage aux fauves et Jane, qui en a peut-etre croisé dans sa jeunesse, la sort de là? =D

MOn cerveau est en ébullition xD

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !