562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
truc12  (16.02.2012 à 13:33)

Oulala mais c'est qu'il est  mignon le titou !!!Je pense qu'il s'agit du vrai John Le Rouge, c'est grâce à ses griffes qu'il ouvre ses victimes et les tue !C'est plus simple pour lui !Pas mal ma théorie, il a du tomber dans une marmite remplie de potion magique et donc il arrive à parler, à s'habiller et à écrire !!!Je suis presque sur que c'est lui RJ !Enfin presque :D

4.15 sneak peekLAurore  (16.02.2012 à 17:07)

Hilarant le sneak peek du 4.15. Lisbon qui s'incruste dans la limousine pour pas laisser Jane tout seul avec Erica LOL J'ai hâte de voir l'épisode ! Vivement demain soir !! =)

Sneak Peektruc12  (16.02.2012 à 17:15)

Ouh mais c'est qu'elle est amoureuse la Lisbon, non ?

415 sneak peekLAurore  (16.02.2012 à 17:31)

^^ Amoureuse je sais pas, mais contrariée ça c'est sûr lol

415truc12  (16.02.2012 à 20:43)

Ahah ça couve quelque chose ça ^^

4.15Khaelan  (17.02.2012 à 14:19)

Si seulement! Je suis pressé de voir l'épisode >.<

truc12  (17.02.2012 à 14:33)
Ce message a été supprimé le 17.02.2012
Grossesse de Sarah / Jillian BachLAurore  (28.02.2012 à 23:22)

Certains d'entre nous qui ont vu les derniers épisodes de CBS se sont peut-être demandé comment Sarah, la petite amie de Rigsby avait-elle pu prendre autant de ventre -grossesse oblige- en deux épisodes.

Et bien voici la réponse :

@mentalistwriter Hi @SammyCorrado!:) Tell me, is the actress who plays Sarah on the Show, in real life pregnant?

The Mentalist Writer@mentalistwriter

.@poucelina79 She is actually very pregnant. We loved her so much when she auditions that we decided to write her pregnancy into the story.

> En fait, l'actrice qui interprète Sarah Harrigan, Jillian Bach est enceinte dans la vraie vie. L'équipe de Mentalist n'a pas souhaité s'en séparer pour autant alors ils ont choisi d'intégrer sa grossesse à la série, d'où le gros bidon en deux épisodes^^

4.15Mentalove  (29.02.2012 à 21:15)

Oh moi aussi je suis trop impass de voir cet épisode! Si y il a de la Lisbon jalouse, moi je suis prenante! =D

Grossesse de Sarah / Jillian BachTotallyfan  (01.03.2012 à 09:47)

Ah, je me disais bien que son bidon m'avait l'air bien vrai ^^

Et rien à voir avec la grossesse si rapide en deux épisodes, les séries font ce qu'elles veulent avec leur calendrier après tout. Mais sa posture, la forme de son ventre et tout... tout s'éclaire ! =)

Féliciations à elle en tout cas !

Article du TV GuideTotallyfan  (07.03.2012 à 08:35)

Comme je suis gentille, je vous traduis sommairement la dernière question :

TV Guide Magazine : Est-ce qu'elle observerait Jane comme cela si John le Rouge n'avait pas fait secrètement une vidéo sur elle ? Ca a l'air d'être plus à propos d'elle qu'à propos de Jane.

Heller : Ca tourne vraiment autour de Darcy et des questions laissées sans réponses  dans son dernier épisode. Elle les a toutes filtrées dans son cerveau et a conclu que quelqu'un mentait et elle pense qu'il s'agit de Jane. Si c'est Jane, pourquoi ment-il et de quoi ment-il ? Et quelle est précisément sa relation avec John le Rouge ? Elle assemble ces pièces ensemble et trouve une réponse qui est... dangereuse.

Voilà ! A faire cuver jusqu'à l'épisode ;)

TV GuideLAurore  (07.03.2012 à 13:49)

La traduction complète de l'article a été ajoutée. Merci à The Mentalist Frenchboard :)

TV guidedomibleue  (08.03.2012 à 21:39)

Anh, m'ai fait grillée ;-(

je voulais vous proposer ma transcription, celle que j'ai faite pour Unification. Ce qui est la moindre des choses puisque c'est le quartier qui m'a mise sur la piste de TV guide.

En tous cas je vous ai cité comme source avec TV guide.

Je voulais vous remercier encore, parce que votre boulot de veille est extra et vous me faites gagner pas mal de temps dans mon suivi de la série pour Unif.

Zêtes au Top !

Season finaleChris2004  (13.03.2012 à 06:52)

Voilà il est déjà question du season finale de notre série.

Le season finale sera en deux parties mais diffusé sur deux soirées différentes. Donc pas comme l'an passé.

Voici les titres et les scénaristes :

4.23 is called 'Red Rover, Red Rover' written by Tom Szentgyorgyi.

4.24 is called 'The Crimson Hat' written by Bruno Heller.

FinalLAurore  (13.03.2012 à 08:13)

Purée, ça passe vite ! Là, ils tournent l'épisode 4.21 je crois.

J'ai hâte de voir ce qu'ils nous réservent pour le season finale ! J'espère que ça va être explosif, je n'imagine pas autrement vu tout ce qui s'est passé (et se passe encore) dans cette saison !

Season finaleTotallyfan  (13.03.2012 à 08:25)

J'espère aussi qu'on aura droit à quelque chose d'encore plus impressionnant que dans la saison 3 ! (c'est difficile, j'avoue mais bon ^^)

Mais ça passe vraiment trop vite ! Au mois de mai, ce sera déjà la fin ! =(

420LAurore  (13.03.2012 à 20:45)

L'intrigue du 420 est disponible. Et je crois que c'est dans cet épisode que Rigsby va devenir papa^^ à moins que je me trompe et comprenne mal leur phrase : "Risgby gets a special delivery" lol

> le résumé

SpoilerChris2004  (14.03.2012 à 07:02)

Vous y avez pensé vous aussi que Rigsby ne soit pas le père de l'enfant de Sarah ?

SpoilersTotallyfan  (14.03.2012 à 09:07)

Pas vraiment non, Chris. Mais maintenant que tu le dis... enfin, j'espère que non, mais ce serait le meilleur moyen pour les scénaristes de se "débarasser" de Sarah. Je veux dire, j'aime bien son personnage, mais fonder une familler pour Rigsby peut s'avérer contraignant pour la suite de la série. Je ne sais pas trop...

Rigsby est du genre loyal en plus. Alors les fans du Rigspelt seront déçus parce que je ne pense pas qu'ils se remettent ensemble de si tôt !

Rigsby et SarahLAurore  (14.03.2012 à 11:56)

Je n'ai pas pensé que Rigsby n'était pas le père de l'enfant de Sarah... Parce que je ne pense pas qu'ils vont tourner les choses comme ca. Enfin je serais décues s'ils le faisaient parce que Rigsby tout comme Sarah sont honnêtes enfin je pense... 

Rigsby SarahChris2004  (14.03.2012 à 12:24)

C'est sûrement le fait que moi avec Mentalist je cherche toujours le mal. Je me dis toujours que ça ne peut pas être vrai. Comme la relation l'an passé de VP avec Craig...

Nous verrons bien de toute façon nous serons fixés assez vite je pense à moins que le suspense autour de tout ça soit maintenu. Et que dans un premier temps on continue de nous faire croire que cet enfant est bien de Rigsby.

Sarah est elle vraiment honnête je ne sais pas. Comment se fait-il qu'elle se fasse mette enceinte par un homme qu'elle connaît à peine finalement... Ensuite, elle ne souhaite pas se marier ça peut se comprendre bien sûr mais pour moi tout ça cache quelque chose !

Tottytruc12  (14.03.2012 à 13:20)

Ouais à chaque fois qu'il y a une petite relation, il y a meurtre et RJ n'est pas très loin ^^ Ca sent pas bon cette histoire !!!!! Enfin bon...La saison est bientôt finie ont va savoir dans pas longtemps :D

Oupstruc12  (14.03.2012 à 16:58)

Oups...je remplace mon titre par "Chris" sorry :S En même temps vos photos se ressemble ^^

Rigsby/SarahLAurore  (14.03.2012 à 17:30)

Je suis d'accord avec vous sur certains points mais je ne pense pas que Sarah soit mêlée à Red John. Après, je n'en sais rien mais n'oublions pas que les scénaristes ont confié qu'ils avaient décidé d'écrire Sarah enceinte parce que son interprète, Jillian Bach, était enceinte. Donc, reste à savoir s'ils vont s'en servir pour nous faire un nouveau rebondissement... Mais je ne suis pas spécialement pour.

Après, c'est vrai que Sarah tombe enceinte relativement rapidement après avoir rencontré Rigsby mais son personnage ne me semble pas assez important ou présent pour avoir un lien avec RJ.

Mais ce n'est que mon avis^^

PS : peut-être que nous pourrions ouvrir un nouveau topic au sujet de cette relation, qu'en pensez-vous ?

fab5214  (14.03.2012 à 21:52)
Ce message a été supprimé le 15.03.2012
Irish Independent - SpoilersTotallyfan  (21.03.2012 à 06:55)

J'adore ce passage de l'interview de Robin :

“Everyone starts doubting whether Patrick himself is Red John, or whether he has a connection to him – except for me. Lisbon is always on his side! It starts to seem like he’s losing his mind. An FBI agent begins seeing the holes in his story, and a lot of old characters come back.

“Nobody’s letting me in on it but I hope Patrick isn’t Red John, because that would make me the worst detective in the world. You do need to doubt him, and it’s a clever route to go down, but if Simon were Red John, a lot of women would be very upset!”

Traduction :

"Tout le monde commence à avoir des doutes sur le fait que Patrick lui-même soit John le Rouge , où s'il est connecté à lui - à part moi. Lisbon est toujours de son côté ! On commence à croire qu'il a perdu la raison. Un agent du FbI commence à voir des trous dans son histoire, et beaucoup de vieux personnages reviennent.

Personne ne me met sur le coup, mais j'espère que Patrick n'est pas John le Rouge, parce que ça ferait de moi la plus mauvaise inspectrice au monde. On a besoin de douter de lui, et c'est une voie intelligente à explorer, mais si Simon était John le Rouge, beaucoup de femmes seraient bouleversées !"

C'est le passage sur la plus mauvaise flic qui m'a fait rire. C'est vrai qu'en ce moment, Lisbon a une confiance presque aveugle en Jane et s'il la déçoit en étant le grand méchant loup, elle aurait quand même l'air bien stupide ! lol

Jane/Red John et LisbonLAurore  (21.03.2012 à 08:49)

C'est clair. Ca enlèverait toute la crédibilité de Lisbon. Je ne pense pas que Jane soit John Le Rouge mais j'avoue que là, il perd les pédales et on peut voir qu'il est capable de beaucoup de choses "pour" John Le Rouge...

PS : j'ai ajouté cette partie de l'article sur la page de l'interview, mais tu peux ajouter ta trad Totally ;)

InterviewTotallyfan  (21.03.2012 à 09:10)

Pour deux malheureux paragraphes... J'attendrai de voir si j'ai envie (et le temps) d'en faire d'autres, et peut-être que je l'ajouterai alors ;)

Je ne pense pas que Jane soit RJ non plus. Ce serait un scénario bien trop prévisible je trouve et ce serait décevant. Je suis donc l'instinct de Lisbon, en espérant quand même qu'elle lui mette une claque pour lui remettre les idées en place !

Réflexions...LAurore  (21.03.2012 à 13:31)

Oh c'est clair ! Une bonne baffe serait pas du luxe sérieux ! Il n'en prend pas assez je trouve lol Pour tout ce qu'il fait subir à Lisbon, mais aussi à l'équipe et aux familles des victimes !

Comme tu dis, Jane qui serait Red John c'est trop prévisible, mais c'est super intéressant d'être confronté à cette hypothèse dans la série parce qu'on y a tous songé à un moment où à un autre. Et à l'état actuel des choses, je peux comprendre que certains (certaine lol) peuvent penser que Jane est mêlé d'une manière ou d'une autre à RJ.

Mais bon, c'est tout de même difficilement possible... Enfin, sait-on jamais. Mais j'espère vraiment pas !

Par contre, je vois bien une fin terriblement triste avec la mort de PJ. Je sais pas pourquoi mais je ne parviens pas à projeter une fin "heureuse" pour la série, Jane est trop "endommagé" lol

Fin et RJMentalove  (21.03.2012 à 16:14)

Ah non LAUrore! Pas de fin triste quand même! Et PJ qui meurt, hors de question! Ou alors il meurt après avoir embrassé Lisbon. De toute façon si ce n'est pas ce que les réalisateurs prévoient, c'est simple, je kidnappe Bruno Heller et je l'oblige. Moi je n'attend que ça depuis le début de la saison, non mais! ^^

Sinon je suis d'accord avec vous: je n'aimerai pas que Jane soit John le Rouge. En plus d'être prévisible, cette raison gâcherai tous les efforts que nous, fans de cette série géniale, avons fourni pour le démasqué. Et en plus y a plein de trucs qui ne collent pas ( pourquoi fournir autant d'efforts pour rechercher quelqu'un qui est lui-même?) ( Et si il est schizophrène, et bien... et bien... heu... * stressée* ET BEN CA COLLE PAS QUAND MEME! Voilà) lol

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Viens chatter !