562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Fin de la sérieLAurore  (21.03.2012 à 16:23)

lol je suis d'accord avec toi je te rassure. Moi aussi j'aimerais bien un petit baiser (ou plusieurs lol) entre Jane et Lisbon mais bon, Jane est un personnage tragique et vu ce qu'il fait ces temps ci il ne peut qu'avoir une fin tragique, non ? 

Mais je serais bien sur heureuse de voir une fin heureuse hein, ne croyez pas le contraire lol Mais vu la “noirceur” de la série, j'en doute...

Season finaleLAurore  (22.03.2012 à 18:18)

Accrochez-vous ! Voici l'intrigue du dernier épisode de la saison 4 diffusé le 17 mai :

After another failed attempt to defeat Red John, Patrick Jane (Simon Baker) hits rock bottom, finds a lover and shoots one of his own.

Soit, après que RJ lui ait de nouveau échappé, Jane touche le fond, trouve une amante et tire sur l'un des siens.

Source : SpoilerTV

... Ouais, ben ça promet hein. Je me demande qui est le "lover" (Lisbon *espère* lol ou Darcy ou une inconnue sait-on jamais ou peut-être même Erica !???) et qui va se faire tirer dessus... Pas Lisbon encore quand même. Darcy peut-être ?? Ou Van Pelt ?

Plein de questions !! Rrr j'ai envie de voir cet épisode maintenant là tout de suite lol

Purée, ils savent nous mettre l'eau à la bouche quand même !

Season finaleTotallyfan  (22.03.2012 à 18:37)

Oh non... Le retour d'Erica, je meurs ! Enfin, j'imagine... Ah non...

Le 17 mai ? Mais ça va être trop long à attendre, je vais mourir ! ='( Et comme tu dis LAu, ils savent nous mettre l'eau à la bouche ! Et il tire encore sur quelqu'un ? Mais sur qui ? Accidentellement ? Forcé ? Pour traîtrise ?

Olala...

Season finaleLAurore  (22.03.2012 à 18:50)

Ouais c'est horrible. Moi aussi je vais pas pouvoir patienter autant !!! Purée, Jane qui touche le fond ça me fait peur.

Personnellement, là maintenant, je pense que Jane va tirer sur Lisbon qui pourrait l'empêcher de commettre une bêtise peut-être liée à RJ ou peut-être pas.

Quant à l'amante, je doute qu'Erica revienne, et je ne pense pas qu'ils vont prendre une fille au hasard qu'on ne connait pas, si ?

Et Darcy je l'élimine lol Ils s'entendent pas très bien elle et Jane, donc je les vois pas trop "finir" comme ça. Darcy, je pense qu'elle va se faire descendre par RJ, que Jane va s'en vouloir encore plus, et qu'il va craquer, oublier sa peine avec une femme. Reste à savoir qui ? Et dans quel ordre tout ça va se passer lol

Rohh j'en peux déjà plus !!! Par contre, Jane qui tire encore sur quelqu'un ben ça fait beaucoup non ? Pour une personne qui n'aime soit-disant pas les armes... Je trouve ça curieux, après, on ne connait pas les circonstances non plus. Mais la saison 5 reste d'être... aïe aïe aïe pour Jane. Peut-être bien pire que la saison 4...

Enfin, on verra bien. Que peut-on faire d'autre à part imaginer tout plein de trucs... ^^

 

Season finaleTotallyfan  (22.03.2012 à 19:03)

Ah non... Le pire c'est que j'imagine bien Jane tirer sur Lisbon dans sa folie meurtrière. Il en serait bien capable ! Punaise, si je n'avais pas lu l'interview de Robin, je dirais qu'elle a envie de se faire descendre pour quitter la série (genre, remake de Prison Break), mais ouf... c'est déjà ça de gagné...

S'il lui tire dessus, quel qu'en soit la raison, je pense qu'il peut se débrouiller (pour ne pas dire autre chose) tout seul la saison prichaine pour se sortir de son trou ! La crise de confiance, l'amitié brisée... si c'est vraiment ça et c'est ce que j'imagine, ce sera vraiment, vraiment [...] vraiment mauvais pour eux...

Quant à l'amante, on n'a pas eu d'écho particulier sur des guests en cette fin de saison. Peut-être qu'il faudra attendre encore un peu. Mais comme tu dis, Erica est très bien au Brésil ou je ne sais où, donc je ne sais pas du tout qui ce sera !

Ou sinon, la personne qui se fera tirer dessus sera un personnage secondaire. D'aillerus, on se demande comment il va trouver sa future arme du crime... J'espère que cette fois, il finira en prison bien longtemps... Je viens de penser à quelque chose, RJ n'a pas eu des contacts avec certaines personnes en prison ? Et si c'était volontaire de la part de Jane ? Oh non, ce serait trop farfelu, il est juste pas bien dans sa tête ce garçon...

Bref, hypothèses, hypothèses ! Ca fait depuis longtemps qu'on n'a pas eu d'épisode en plus =(

Season finale / TotallyLAurore  (22.03.2012 à 21:35)

Ou sinon, je pensais à Cho. Il pourrait tirer sur Cho aussi. Après tout, c'est le second de Lisbon et puis, je le vois très bien vouloir l'empêcher de faire une connerie.

Sinon, ton hypothèse au sujet de Jane qui ferait tout ça pour atteindre RJ, je ne la trouve pas bête du tout ! Sont capables de tout ces scénaristes lol

En tout cas, ils sont forts, vraiment forts. J'espère que ce résumé sera à la hauteur du suspense lol

SpoilerChris2004  (23.03.2012 à 09:37)

Bein dites donc ça promet encore. Les season final de Mentalist donnent vraiment envie de voir la saison suivante... En tout cas pour les précédents et à n'en pas douter celui-là.

J'ai lu qu'il y avait une chérie pour Jane qui allait venir en saison 5. Le casting est en cours.

Je sais plus quoi mettre lolLAurore  (23.03.2012 à 10:43)

Oui, voici ce que nous dit SpoilerTV au sujet de la nouvelle chérie de Jane^^

> Casting is already underway for Season 5 of The Mentalist. They are casting a new recurring female role who will be a potential love interest for Patrick Jane called Loralei

Elle s'appellera Loralei. Et notez bien le "potientiel"^^

S'ils font le casting maintenant c'est peut-être parce qu'elle va apparaître dès le season final, vous croyez pas ?

Enfumer RJ ...domibleue  (23.03.2012 à 11:44)

Tout ça est palpitant non ? Jane va tirer sur quelqu'un de l'équipe ? ou "de son bord" ?

on peut tout envisager ... se voyant incapable de la protéger efficacement contre RJ, est ce qu'il ne pourrait pas monter encore un des coups dont il a le secret ? Tirer sur Darcy pour lui éviter de se faire égorger ?

ça serait bien du Jane, ça ! Il s'est bien fait tiré dessus par son beau frère ! (le faux sang ça coûte pas cher !)

 

Quant à "sa petite chérie" à venir ... ah quand même ! Il serait temps ! Je me demandais quand il allait enfin craquer ... c'est qu'il doit avoir besoin de tendresse le garçon ...

Décidement ils ont de la ressource les scénaristes ! J'adoooooooooooooore ce show !!!!

 

 

 

Season finaleLAurore  (23.03.2012 à 13:09)

Ouais moi aussi j'adore j'adore même s'ils me font vraiment tourner en bourrique lol !!

Je pense aussi que Jane pourrait tirer sur un des siens pour les "épargner" en quelque sorte de RJ, ou alors c'est parce qu'ils l'empêchent de faire ce qu'il veut, et là, je pense à la team, à Lisbon, ou Cho. Ou pourquoi pas même Darcy et Wainwright.

Pour ce qui est de la chérie, euh ben, je pensais que c'était plutôt une aventure d'un soir, s'il est au fond du trou, mais bon, il parait que sa nouvelle conquête sera un personnage récurrent donc, ça risque d'être à peu près stable, enfin je pense.

Bref, moi c'est décidé, j'arrête de psychoter avec TM lol

Season finaleChris2004  (23.03.2012 à 15:07)

Je suis réservée sur "le quelqu'un de l'équipe". Car pour moi ça fait la même chose que le "quelqu'un de l'équipe est une taupe". Souvent c'est l'équipe au sens large et pas au sens ou nous nous l'entendons !

Toi LAu' arrêter de psychoter avec TM ? Impossible pour toi lol

FINAL bakerstree  (24.03.2012 à 16:33)

Bah ça peut donner un peu plus de piment à la série et ça prouve que Jane n'est pas si trouillard que ça ! j'aime à penser qu'il se rebiffe davantage qu'il soit moins  soporifique !

Spoilertruc12  (24.03.2012 à 17:33)

Oh, mon dieu, c'est horrible comme final de cette saison, j'espère que ce sera pas MA Lisbon parceque se faire tirer une fois dessus dans un final, Ok ça passe mais DEUX fois, non !!!! Bon, espèront aussi que cette personne ne mourra pas aussi parceque l'équipe est super, et la voir amputée d'un membre non !!!!!!!!!!!!!! En tout cas va y avoir de l'audimat, ça c'est sûr ^^

Season finaleTotallyfan  (25.03.2012 à 05:57)

J'ai été jeter un oeil du côté de chez notre partenaire The baker boy et il y a un sondage pour savoir quels sont les pronostics sur la personne qui va mourir.

La première de la liste est Darcy avec 42.11% des voix. Viennent ensuite ex aequo Summer et Sarah avec 15.79% des voix chacune. Autre score notable, Winwright avec 13.16%.

Qui va mourir ?LAurore  (25.03.2012 à 11:20)

lol J'ai voté pour Darcy moi. C'est évident qu'il va lui arriver quelque chose, elle fout trop son nez dans l'affaire RJ...

Wainwright est bizarre aussi donc ça ne m'étonnerait pas non plus qu'il lui arrive quelque chose. Comme ça, hop, nouvelle saison 5, nouveau boss^^ Comme d'hab^^


Pour ce qui est de Summer et Sarah, je ne pense pas qu'elles sont menacées particulièrement. Ce sont des personnages secondaires qui, je pense, n'ont pas de lien avec RJ, mais bon, on ne sait jamais avec les scénaristes...

Qui va mourir ?Totallyfan  (25.03.2012 à 12:39)

Perso, je pense qu'il va arriver quelque chose à Summer. J'ai l'impression de l'avoir déjà dit mais j'ai la flemme de vérifier... Pour moi, Cho va être impliqué dans une affaire de drogue à un moment ou à un autre et Summer va s'en prendre plein la figure en essayant de l'aider. Ce serait triste parce que je l'aime bien, mais je trouve qu'il commence à y avoir beaucoup de personnages secondaires. J'ai pas l'habitude.

Wainwright... Il peut ne pas mourir mais être transféré ailleurs à l'issue de la fin de la saison, mais ce serait dommage qu'il meurt (avouons qu'il a du charme ^^).

Darcy, pour moi c'est sûr, elle va gicler et par la main de RJ qui en aura marre de s'amuser avec elle.

Après le reste, je ne sais pas !

Conquête de JaneLAurore  (26.03.2012 à 16:23)

Elissa: Scoop about the most handsome man on TV: Patrick Jane! #thementalist
Whoa, that is a bold statement! Not that we'd kick him out of bed…but the most handsome? We prefer the likes of Jim Halpert, but to each their own. Anyway, Jane (Simon Baker) might be getting a new love interest, and this one will be sticking around. Is she a smart and sexy scientist? A badass detective? No, she's a Vegas cocktail waitress. But don't sell her short…there's more to her than meets the eye, which is why Jane will be drawn to her.

Source

La femme qui pourrait chavirer le coeur de Jane serait donc une serveuse de cocktails de Las Vegas ! Et elle devrait rester dans les parages, donc ça ne sera sans doute pas une "simple" aventure apparemment...

J'ai hâte de voir ça ! =)

Conquête de JaneTotallyfan  (27.03.2012 à 07:26)

Merci de surveiller les spoilers LAu ^^

Etant donné que j'ai eu un gros préjugé directement ("C'est de mieux en mieux, après une psy, une médium givrée et une tueuse manipulatrice, on passe à la serveuse !"), je traduis la fin du spoiler :

"C'est une serveuse de cocktails de Las Vegas. Mais ne la sous estimez pas... ce n'est pas aussi simple qu'il y paraît, c'est pourquoi Jane sera attiré par elle."

J'avoue que j'appréhende un peu. Ils ont intérêt à choisir une excellente actrice !

Conquête de JaneLAurore  (27.03.2012 à 08:55)

C'est clair... Ca attise ma curiosité ! J'ai hâte de voir ça !!

ConquêteChris2004  (27.03.2012 à 09:05)

Et la mienne alors. J'ai vraiment envie de voir Jane amoureux. Et la 5ème saison s'y prête vraiment bien. Je m'explique : le personnage à évoluer, il n'est plus tout à fait le même qu'au début de la série et finalement pas si différent que ça. Mais il a commis des choses. Et s'il est amoureux ou s'il a une aventure amoureuse c'est qu'il est prêt, ou alors que celle-ci lui servira à quelque chose... bein oui avec Jane rien n'est vriament du au hasard.

Jane et amour^^LAurore  (27.03.2012 à 10:30)

Non, tu as raison Chris.

On a déjà eu Kristina dans la saison 2, qui lui a fait prendre conscience qu'il pouvait encore être troublé par une femme. Bon, il n'était pas près à ce moment-là si on juge la scène au restaurant, ou plutôt dans les toilettes^^

Après, y a Erica dans la saison 3, qui le perturbe tout de même, puis le baiser dernièrement. C'est un sacré pas en avant ! Je pense que c'est elle l'élément déclencheur tout de même, vous croyez pas ?

Malgré tout ça, je ne peux pas m'empêcher de trouver ça un petit peu "bousculé" quand même... Après, il faut voir ce qu'ils entendent par "finds a lover" Lover lover ? Ou juste flirt ? ^^

Le truc que je ne trouve pas logique en fait, c'est le fait que Jane ne veut pas se rapprocher de quelqu'un (je pense à Lisbon et la team évidemment - épisode 3.01), et là, après tout ce qu'il fait, tout le danger qu'il fait courir aux gens qui l'entoure, il est près pour une relation amoureuse à peu près sérieuse ?? Ca m'étonne.

Après, on ne sait pas ce qui va se passer dans le season finale de la saison 4 donc j'attends de voir.

Personnellement, j'étais plus partie sur un coup de tête. Jane est mal, il succombe à une belle femme. Mais les derniers spoilers me donnent tord... apparemment lol

Et même si j'aimerais bien que Jane prête davantage attention à Lisbon^^, je suis contente de voir son personnage évoluer dans cette direction.

Je me disais l'autre jour que le personnage de Jane est vraiment génial ! Simon Baker a beaucoup de chance de pouvoir interprêter un personnage aussi complexe que varié ! J'adorerais ^^

JaneTotallyfan  (27.03.2012 à 10:34)

Moi ça me pertube un peu aussi. Après tout ce qui s'est passé, ça fait un peu intrigue écrite à la va vite et les scénaristes m'ont tellement déçue sur certains points que j'appréhende énormément.

Et le spoiler est troublant : c'est du love love ou il essaye encore d'apater RJ pour qu'il s'en prenne à elle ? Parce qu'au vu des évènements récents, il en serait bien capable. Je crois qu'il commence à se rendre compte que RJ est plus malin que lui alors il emploie les grands moyens... et se laisse sombrer dans la folie...

JaneLAurore  (27.03.2012 à 10:38)

Ouais j'ai cette impression là aussi... Jane ne va pas bien... Il fait n'importe quoi et le pire dans tout ça c'est que Lisbon suit (presque) sans rien dire !!

Comme tu dis, il serait bien capable d'en arriver jusque là...

Reste à savoir ce qui va se passer dans le season finale avec RJ et Jane !!

Jane et amourLAurore  (27.03.2012 à 10:40)

Désolée pour le doublon, je voulais dire aussi que je ne pense pas que Jane va tomber amoureux. Pas tout d'un coup comme ça ou alors la femme est ensorcelante lol

Jane penser encore beaucoup à sa femme, alors je le vois mal "l'oublier" à moins qu'il soit vraiment vraiment très mal en point et qu'il sombre encore plus dans la folie ou je ne sais ce comment on pourrait appeler ça lol

JaneTotallyfan  (27.03.2012 à 10:58)

Tss, c'est du flood ça, miss LAurore lol

Ce serait vraiment très étrange en effet que Jane tombe amoureux si vite. Et d'une serveuse de cocktails en plus ! Ayé, les préjugés reviennent... Désolée, mais elles avaient quand même des métiers plus recherchés ses autres "presque conquêtes".

Je reste dubitative, donc ils ont intérêt à choisir une actrice qui puisse me convaincre de croire au Saint Graal. lol tout ça pour dire qu'il faudra que je l'aime bien pour aimer le personnage et l'intrigue ;) Gros challenge, messieurs du cast !

Jane et sa nouvelle conquêteLAurore  (28.03.2012 à 19:53)

Got any details on the new love interest for Patrick Jane on The Mentalist? — Jackie
ADAM: Oddly enough, we hear she's a Las Vegas cocktail waitress. She's described as being remarkably intelligent with the inevitable heart of gold. And apparently, she's the type of girl with whom Jane will want to spend some quality time: Although she'll be introduced in the finale, we hear she'll stick around for five more episodes next season as well.


Question: Got any more scoop on who Jane will be hooking up with in The Mentalist season finale?! Is it anyone currently on the show, or someone new? —Colonelz
Ausiello: Someone new and, as of this writing, still not cast. The character, named, ahem, Lorelai, is a Las Vegas cocktail waitress who is described as a bimbo with a heart of gold — minus the bimbo part. She actually possesses great intelligence and depth, and Jane quickly becomes smitten. So much so that Lorelai is scheduled to appear in the finale and return for at least five episodes next season.

Source : Robin's Green Shades

la nouvelle conquête de JaneMINATO  (29.03.2012 à 11:25)

Bonjour, je débute chez vous alors merci d'excuser mes possibles erreurs, je ne sais pas trop où poster les questions que me suggèrent les derniers spoilers.

Je trouve que le profil du "new love interest " de Jane pose vraiment des questions. Après l'épisode avec Erica Jane ne semblait vraiment pas prêt de se jeter au cou de quelqu'un, cela parrait incohérent qu'il le fasse avec "une rencontre de bar". Se pourrait-il qu'il s'agisse de quelqu'un de son passé ?

Par ailleurs, le prénom "Lorelai" est-il si anodin que cela ? Juste pour info Lorelai est une sirène dans une légende allemande qui attirait les pêcheurs avec ses chants et pendant qu'ils la regardaient peigner sa blonde chevelure ils ne voyaient pas les dangereux récifs qui se dressaient à la surface du fleuve. Cette jeune femme au coeur d'or n'aurait-elle pas pour but de détourner Jane de son objectif : tuer Red John ?

SpoilersTotallyfan  (29.03.2012 à 11:32)

Bonjour Minato et bienvenue sur le quartier.

Tu es au bon endroit pour parler je te rassure =)

Je suis un peu comme toi à propos de cette histoire. Ils ont beau dire que Lorelai sera une bimbo intelligente, elle reste quand même une bimbo serveuse de bar. c'est un peu étrange d'imaginer Jane avec une telle personne.

Je la voyais plutôt comme un moyen d'appâter RJ ou alors, qu'elle ait un lien sans le savoir avec lui ou autre chose comme ça. Mais ça pourrait bien être le contraire. Si Jane touche le fond, il pourrait se laisser avoir par cette sirène. Merci d'ailleurs pour la petite leçon de mythologie qui va bien nous faire réfléchir.

Tu peux revenir quand tu veux pour en parler !

Emmanuelle = LorelaiTotallyfan  (04.04.2012 à 09:19)

Voici une photo d'Emmanuelle Chriqui pour ceux qui ne connaissent pas.

Personnellement, je ne l'ai vue que dans un film... avec Usher. Je ne sais pas trop quoi penser du choix de l'actrice parce qu'elle fait quand même très jeune par rapport à Jane. C'est un peu étrange... J'attend vos impressions !

ImpressionChris2004  (04.04.2012 à 09:49)

Ah c'est donc elle... !

Bon bein elle est jolie même très jolie. Ca déjà c'est un bon point.

Elle paraît effectivement jeune... mais c'est sans doute fait exprès pour que Jane tombe amoureux d'une jeune personne et du coup déroute tout le monde...

J'ai fait des recherches l'actrice est née en 1977. Elle est effectivement jeune. Je retiens qu'elle est de ma génération et que cependant je ne la connais pas.

Elle a joué dans la série Entourage. Mais je ne connais pas cette série à part de nom.

Je ne peux donc pas juger de l'actrice en elle-même.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

Viens chatter !