562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
RéponseChris2004  (21.04.2011 à 06:47)

Mais non voyons pas de honte à avoir Aurore. C'est gentil en tout cas de ta part et je te remercie.

PapotonsChris2004  (24.04.2011 à 10:55)

Bonjour à tous,

Un passage par ce forum ce matin pour vous souhaiter à tous un bon dimanche de Pâques.

PâquesLAurore  (24.04.2011 à 11:00)

Merci Chris, à toi aussi.

Moi c'est demain que je le fête en famille :)

kateanddin  (24.04.2011 à 11:39)

Happy easter à vous aussi !!! :D

hmm chez moi le lapin (la cloche? :D) apporte pas des chocolat mais des sacs à main et des mugs (je collectionne)... j'adore paque !

Papotonsbluky  (24.04.2011 à 21:52)

Un peu tard mais joyeuse pâques à vous aussi ! ^^

PapotonsChris2004  (30.04.2011 à 11:18)

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si certains(taines) d'entre vous avez regardé le mariage de Kate et William hier ?

J'ai pour ma part regardé et j'ai adoré. Une vraie gosse devant un conte de fées. Et dire que j'avais vu le mariage de Charles et Diana aussi... Bon eh hein ne me traitez pas de vieille lol

kateanddin  (30.04.2011 à 11:33)

Alors (sans avoir vu celui de Diana et Charles lol) oui j'ai regardé aussi. J'avais dit "je regarde pas" mais je suis tombée dessus et j'ai pas réussi a décrocher ("non mais j'attend juste de voir comment William est habillée"..."et la reine elle a quelle chapeau?"...."non mais j'veux voir la robe"...."et le baiser") bref, j'ai regardé de A à Z mdr

Et comme toi j'ai beaucoup aimé ! Un vrai conte de fée. Kate était sublime dans sa robe et j'ai bien aimé la complicité des 2 frères (as usual Harry respecte pas vraiment le protocole lol). Ils sont super humains et du coup c'était agréable a regardé. En plus, je sais pas quelle vchaine vous avez regardé, mais sur la mienne ils expliquaient pas mal de choses intéressantes.

RéponseChris2004  (30.04.2011 à 11:37)

J'étais branchée sur la 6. Et toi ?

J'avais du mal aussi à décrocher... j'ai regardé pas mal en intermittence (mais j'ai vu les principales choses) car je gardais les loulous hier.

Mais je n'ai rien loupé de la cérémonie et surtout des deux baisers au balcon ! Royale !

Tout comme toi Kate, je trouve que les deux frères sont très complices. Et Harry qui ne respecte pas le protocole je le trouve que oui ca le rend que plus humain. Cela fait moins guindé comme du temps de Charles...

J'espère que ce couple sera heureux !

kateanddin  (30.04.2011 à 11:42)

J'étais sur la 1

Alors d'après le viyant (de morandini mdr) ils auront une crise tous les 9ans a peu près, elle voit une grossesse/bébé l'an prochain et 2 enfants avec 2-3ans d'écart. Une fille puis un garçon et heu...ha oui Kate sera une bonne mère (droite et qui sait s'adapter).

Voilà voilà mdr, en même temps elle allait pas lui dire qu'il allait divorcer l'an prochain. Anyway, moi aussi je leur souhaite tout le bonheur du monde, ils sont super mignons ensemble :)

MariageTotallyfan  (30.04.2011 à 15:55)

J'ai suivi aussi ! Je ne sais pas à quels numéros correspondent vos chaînes mais moi j'ai suivi sur France 2 parce que le vieux présentateur de TF1 me mettait sur les nerfs !

C'était vraiment magnifique, tout était superbe : William, Kate rayonnante, sa robe magnifique, la tenue jaune de la reine ^^

Chez les invités, le couple beckham était super complice je trouve ^^ (Totally totalement fan de David : aaaaaah !).

Mais moi ce que j'ai le plus remarqué, c'était la soeur de Kate : Pippa alias Charlotte Philipa Middleton. Dès que je l'ai vue arriver avec les enfants d'honneurs, j'étais choquée ! Dans le bon sens, je précise. Elles ont vraiment la classe les Middleton : mère et filles ^^

Bref, on s'en fiche un peu, c'est l'amour des personnages secondaires selon Totally lol

Très très beau mariage donc, notamment l'échange de voeux et ces "I will", ça m'a mis la larme à l'oeil ^^ La sortie de l'abbaye aussi et l'acclamation de la foule ! Et soit dit en passant, la sortie de Pippa au bras de Harry : OMG je veux un nouveau mariage et vite ! Je crois que les filles Middleton sont nées pour aller avec les princes Windsor ^^

Par contre, j'ai éclaté de rire quand Kate, ou plutôt Son Altesse Royale Katherine Elizabeth Duchesse de Galles (et encore, elle a pleins d'autres titres !) marche dans l'allée et que Harry se retourne pour la regarder et glisse quelques mots à son frère avec un grand sourire lol j'adore le Prince Harry ^^

Et les DEUX baisers du balcon ! Deux, on a été gâtés ^^ Et le beau temps était au rendez-vous... 

Il y a des évènements à ne pas manquer, et ça en faisait partie !

kateanddin  (30.04.2011 à 16:16)

D'après la BBC, Harry lui aurait dit "that's ok, she's here" lol style elle allait pas venir ;)

Et vous avez remarqué que William s'est même permis de plaisanter avec son beau-père quand ils sont arrivés à l'hôtel?! Il lui as dit (toujours selon la BBC, mais j'vous le fait en français) "et dire qu'on avait prévu un mariage en famille" mdr. Ca se dévergonde chez les Windsor :)

kateanddin  (30.04.2011 à 16:21)

et vous avez vu CA ? J'adore lol

Totallyfan  (30.04.2011 à 16:30)

Excellente la vidéo ! X)

Et oui, les frères Windsor étaient super décontractés ^^

Le Duc d'Edimbourg était en bonne forme aussi ;)

RéponseChris2004  (30.04.2011 à 16:44)

Le curé qui fait la roue je l'ai vu. Ca fait le buzz partout.

Tout comme le policier qui incite les anglais à crier en le levant les bras puis ensuite qui fait mine de tomber "l'humour à l'anglaise" !

En tout cas moi aussi, tout comme toi Totally j'ai trouvé très belle et glassieuse Pipa. Quelle silhouette de rêve !

Tout était très mignon et moi aussi j'ai eut ma petite larme à l'oeil mais ça a commencé en voyant les deux frères dans leur voiture puis Kate dans la sienne !

Effectivement, cet évènement était à ne pas manquer !

kateanddin  (30.04.2011 à 17:17)

Et est-ce que vous avez vu la remarque du présentateur (je sais plus quelle chaine) sur Charles? Pendant qu'ils étaient sur le balcon, le prince Charles avait une des fille d'honneur dans les bras, et le présentateur à sortie "et là, il jette le bébé"

C'est très con, mais j'étais morte de rire devant la télé

RéponseChris2004  (30.04.2011 à 17:57)

Oui c'était sur la 6 et c'était Emmanuel de Brantes !

Totallyfan  (01.05.2011 à 08:27)

lol jeter sa petite fille ? Et vous avez vu la filleule de William qui se bouchait les oreilles sur le balcon ? X)

Et le "Wow !" de Kate quand elle est sortie ^^ Ben oui, il y avait du monde !

 

Sans aucun rapport mais vous avez vu le nouveau système pour écrire dans le forum ? C'est vachement plus pratique, je trouve =)

PapotonsChris2004  (01.05.2011 à 13:28)

Ha bein mince j'ai loupé le bouchage d'oreille de la filleule de Willy. Qui est sa filleule ? Fille de qui ?

Ha oui j'ai vu le waouh de Kate et j'ai trouvé cela très attendrissant. Elle ne s'imaginait pas autant de monde apparemment pour le balcon !

Le nouveau système pour écrire est vraiment super. Voir qui a dit quoi sans mettre deux pages et pouvoir répondre c'est fabuleux !

Sinon j'ajouterais que je vous souhaite à tous chers fans et membres du quartier un joyeux et joli 1er mai.

Totallyfan  (01.05.2011 à 13:57)

Profitez bien de ce 1er mai en effet. Enfin, surtout pour les personnes qui travaillent le dimanche d'habitude. Si seulement c'était tombé demain, j'aurais raté un devoir d'informatique magistral ! lol

Concernant la petite fille en question, il s'agit de Grace Van Cutsem, la fille d'amis de longue date du Prince William. Et elle est devenue célèbre pour s'être bouché les oreilles au mauvais moment ! X)

Et à propos de Pippa Middleton, je me suis renseignée un peu par curiosité et en fait, elle fait le buzz sur internet ! Certains disent même qu'elle a évincé sa soeur ! (quand même...) Et son nom était le 5eme plus cité sur les réseaux sociaux ! Enorme...

kateanddin  (01.05.2011 à 14:48)

Hier Pippa était en tendance sur twitter (alors imaginez le nombre de messages sur elle lol). Et y'en a plein qui la voit bien avec Harry mdr

Et oui Totally, si seulement le 1er mai était tombé demain :'(

Merd* pour ton devoir :)

PipaChris2004  (01.05.2011 à 15:15)

Merci Totally concernant les renseignements sur la filleul de Willy.

Concernant Pipa plus de 20 pages existent sur elle sur Facebook. Et certains la demandent en mariage !

kateanddin  (01.05.2011 à 15:20)

C'est la nouvelle célibataire la plus couru d'Angleterre ;)

Chris2004  (01.05.2011 à 15:27)

Oui.

Je trouve qu'elle et sa soeur ont le même sourire.

Tiens je vous poste les photos officielles qui ont été prises avant la sortie sur le balcon :

PapotonsChris2004  (02.05.2011 à 15:04)

Coucou tout le monde,

Notre administratrice assistante Kate entre en période d'examens donc je voulais lui souhaiter bonne chance.

Je sais que Bluky aussi va être en période d'exam' donc bonne chance également.

Bonne chance à tous nos membres qui entrent en période d'examens. Je crois les doigts pour vous.

Tenez nous au courant de vos résultats !

germain  (02.05.2011 à 15:07)
Ce message a été supprimé le 02.05.2011

arween  (02.05.2011 à 15:35)

Bonne chance à vous tous!!!!!

Et n'oubliez pas de nous tenir au courant!^^

kateanddin  (02.05.2011 à 18:29)

Ho comme c'est gentil !!!

Alors moi j'en ai passé 1. Il m'en reste 2 (demain et jeudi matin). Je ne dirais rien avant mes résultats parce que je suis superstitieuse mais j'suis pour le moment très contente des sujets. C'est pas tombé sur celui que je voulais absolument pas. Et c'est tombé sur la matière que je voulais donc je touche du bois que ça dure ;)

Papotonsbluky  (02.05.2011 à 19:46)

Merci beaucoup Chris et Arween !

Et bonne chance pour le reste de tes épreuves Kate ;)

Je vous tiens au courant dès début juillet.

PapotonsChris2004  (03.05.2011 à 07:44)

Y'en a parmi vous qui votent pour les acteurs/actrices les plus glamours ?

Et si oui pour qui ? Surtout entre Righetti et Tunney.

Alors pour ma part je vote chaque jour : acteur : Simon Baker et pour l'actrice je vote Righetti.

VotonsTotallyfan  (03.05.2011 à 08:54)

Je viens tout juste de voter moi aussi.

De mon côté, c'était Simon Baker chez les hommes aussi : aucun suspense !

Mais chez les femmes, c'est un peu dur et étant une grande fan de Desperate Housewives, j'ai fini par voter pour Eva Longoria... Désolée Amanda et Robin !

Au vu des actrices présentes, je pense que ça se jouera de toute façon entre Eva Longoria et Olivia Wilde (la star qui monte!) que je n'aime pas trop, personnellement.

Chez les acteurs, mystère et boule de gomme ! Des pronostics ? ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !