562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Lisbonpafpas  (11.03.2014 à 08:37)

Je suis d'accord avec Malinki je n'ai pas vu de réaction de jalousie de Lisbon envers Fisher pas plus que de Fisher envers Lisbon. 

Je trouve même la réaction de Lisbon au cadeau de Fisher cool mais relativement "détachée" ce qui ne veutpas dire sans interêt mais Lisbon semble s'en amuser.

Est-ce que Lisbon n'a pas eu le droit à son cadeau car elle a refusé d'accompagner Jane dans sa "boîte de conserve" ? lol comme il le dit "alors se sera Fixher" ca reste un second choix.

Lisbon était présente mais je ne l'ai pas trouvée "utile" dans les enquêtes, elle est soit disant restée à Austin pour avancer sur le meurtre d'Ardiles et rien ne se passe. Je ne vois pas non plus ce que vient faire Laroche, et pourquoi fouillent-ils cet entrepôt ? je dois dire que j'ai fait un gros effort pour finir l'épisode et j'ai du zapper un truc...

Enfin dans le genre incohérent c'est quand même les 5 heures de route des agents du FBI pour aller enquêter, donc 10 h aller-retour, ri-di-cule. Il y avait surement un moyen plus plausible de nous montrer le camping car de Jane.


Episode 13arween  (11.03.2014 à 10:24)

J'ai pas encore vu l'épisode, j'attends qu'il soit en VOST, je pense ce soir ou demain... Par contre, je vois pas mal d'avis négatif et ça me fait penser que la série perd de son charme depuis que la ligne RJ est morte...

Je vous en reparle dès que j'ai vu l'épisode :)

Perte de charme...HarryP59  (11.03.2014 à 13:15)

@arween :  Je ne crois pas que la série perd de son charme en raison de la résolution de l'affaire RJ, car je pense que le charme provient pour beaucoup du personnage de Jane et des relations qu'il entretien avec les autres protagonistes.

Je dirais plutôt que le charme est tout ce qu'il reste à cette série dans la mesure où l'aspect policier, enquête, suspens, etc... est semble-t'il traité au second plan. Les enquêtes ne sont plus qu'un pretexte pour visiter différents décors et donner à Jane l'occasion de quelques faceties envers ses collègues.

Bref, je partage les derniers avis (Malinki, Pafpas...) et si l'humour est encore présent (mais moins subtil qu'aux débuts de la série, et même un peu poussif parfois !), il manque le supplément d'âme qui nous faisaient resentir l'attachement de Jane pour Lisbon, celui de Rigsby pour Van Pelt, la complicité qui liait l'équipe, et surtout, surtout, l'investissement de tous dans les affaires traitées. Et c'est vrai qu'on ne voit pas l'équipe du FBI très concernée par les affaires (Lisbon dit même qu'elle fait "une pause" sur l'enquête Ardiles pour regarder des photos sur l'affaire de l'avocate, mais elle a surtout l'air de se faire ch..er).

Malgré tout, je veux croire que les scénaristes vont se ressaisir et je me souviens que certains épisodes des saisons precédentes n'étaient pas tous de qualité égale, mais j'avoue que le vide dans les enquêtes devient de plus en plus difficile à défendre et l'ingeniosité et les nombreux twists des premières saisons manquent cruellement.

 

 

Pas mieuxpafpas  (11.03.2014 à 13:38)

Je rejoins tout à fait les propos d'HarryP59, l'humour est la seule chose qui reste et encore, c'est souvent devenu un peu lourdingue... sans des enquêtes qui tiennent la route je vois mal le public continuer à suivre leurs aventures et adhérer à une 7ème saison, moi à la place de la chaine à la vue d'un tel épisode j'aurai de sérieux doutes sur la capacité des scénaristes à se renouveller....

D'autant plus que le "sang neuf" sencé relancer un peu la machine ne fait pas l'hunanimité (personnage de Fisher par exemple).

Je reste car je suis attachée à la série, à Jane et à Lisbon mais pour combien de temps encore ? la relation Jane-Lisbon a l'effet d'un soufflet, superbes retrouvailles et puis plus rien (je ne parle pas d'amour) mais juste de petits moments de complicité ici et là qu'on ne voit plus et qui pourtant étaient l'une des bases de la série. Ce n'est pas avec des scènes (bidons) Jane/Fischer que la série va être relancée, je ne trouve aucune alchimie à l'écran entre les acteurs mais les scénaristes semblent s'enteter dans cette direction.

enfinbetty56  (11.03.2014 à 15:38)

je vous trouve dur quand même ^^ moi, je suis ravie de retrouver nos amis ! Jane est égal à lui même, la première chose qu'il demande à Cho c'est où se trouve Lisbon et quand celle ci lui demande de venir voir les photos, il s'exécute et ne joue pas avec elle. en fait, j'ai même trouvé que leur complicité était plus qu'évidente. j'ai bein aimé l'humour sur les cadeaux même si j'aurais apprécié que Lisbon ait le sien, mais que lui offrir de mieux qu'un poney ? ^^ il prouve par là, qu'il n'a pas besoin de justifier connaitre Lisbon ! pas besoin de jouer avec elle ^^ en tout cas, je l'ai perçu comme ca ! par ces cadeaux, il cherche à se faire une place auprès de ses nouveaux cooéquipiers, nul besoin avec Lisbon.  même s'il ne le reconnaitra pas, Jane est quelqu'un qui a besoin de contact avec les autres, et son exil de deux ans lui a prouvé que la solitude n'était pas faite pour lui ! il cherche sa place avec ses collègues, il sait qu'avec lisbon, celle ci est déjà toute trouvé.

c'est vrai que j'aurais aimé plus de moments entre eux deux mais à coté de ca, l'épisode m'a paru court ^^ et pour le coup, j'ai trouvé que c'était quand même basé sur l'enquête !  je reconnais que je trouve qu'ils ne se font pas beaucoup de mouron quant a Ardiles, gageons qu'avec le meutre de JJ, le stress va commencer à monter, Jane va certainement se sentir concerné du fait, qu'il ait "poussé" Laroche dans leurs histoires.

c'est vrai que je trouve que les nouveaux locaux et l'ambiance me parait plus froide et plsu distante qu'au temps du CBI d'où les cadeaux surement, mais au moins, Jane, Lisbon et Cho sont là. espérons juste que els épisodes futurs ressereront davantage leurs liens.

bref, même si la complicité parait moins présente, même si Jane n'était pas beaucoup en présence avec Lisbon, la série existe, els personnages aussi, et rien que ca, ca me ravit :p

j'ai hâte de voir la suite et j'espère toujours une 7ème, une 8ème, soyons fous une 9ème saison à ce qui est, avec Esprits criminels, ma série préférée.

 

Evolution Jane et LisbonLAurore  (11.03.2014 à 16:35)

J'avoue que je suis partagée. Je suis d'accord avec ce que dit betty56 au sujet de Jane et Lisbon. Même si on ne les voit plus trop ensemble à cause de Fischer qui pour moi, prend la place de Lisbon, je trouve leur relation plus forte dans le sens où Jane a l'air de moins se ficher de Lisbon. Leur relation est plus sérieuse. Jane s'en prend maintenant à Fischer, mais il est toujours complice avec Lisbon.

Seulement, pour la saison 7, je me demande ce que les scénaristes vont pouvoir nous mener... Je me demande comment pourrait terminer la série. Si la saison 6 est la dernière (ce que je n'espère pas !), quelle sera la fin ? Jane et Lisbon ensemble ? Je n'y crois pas trop... C'est pas le style de la série, et Jane ne semble pas prêt à faire le pas, ni Lisbon, surtout si on considère les spoilers sur l'arrivée de Pike... Après, ça permetta peut-être à chacun d'eux d'avoir un déclic, je ne sais pas. Bref, je m'égare...

Je regrette un peu les premières saisons avec l'ancienne équipe et Minelli... Jane et son humour étaient bien plus léger...

d'accordbetty56  (11.03.2014 à 17:13)

je suis d'accord avec toi LAurore ^^

concernant Jane et Lisbon, pour moi, il est évident que leur relation est forte au point que les piques et les railleries n'ont plus lieu d'être, ils sont complémentaire et ca se voit ^^

moi aussi, j'aimais bien cet humour plus léger de l'époque de Minelli, mais peut on espérer que Jane, retrouve sa légéreté d'autant après les épreuves qu'il a traversé ? il a quand même tué son némésis, et il se rend compte que ca n'a pas changé grand chose sur sa peine. il est forcément plus sombre.

moi, je pense que la légereté, l'humour peut revenir mais ca me parait logique quil faille du temps. ca me semblerait bizarre de retrouver l'ambiance des débuts après ce qu'ils ont traversé. il faut passer à autre chose et Jane s'y emploie en offrant par exmple les cadeaux à ses nouveaux équipiers. il tente de recréer quelque chose avec Lisbon qui reste son point d'ancrage. je trouve ses épisodes somme toute logique.

je trouverais ca anormal que les 2 ans de fuite, la mort de John Le rouge, n'est pas changé, au final les personnages. soyons patients et au fur et a mesure, je pense qu'une autre ambiance, va se créer. la gêne des débuts est normal ! comment voulez vous que des membres du fbi fassent confiance aussi sec à Jane, qu'ils ne connaissent pas, et quils considèrent comme un justicier manqué ?

Lisbon et Cho sont momentanément mis à l'écart car ils connaissent Jane et n'ont plus rien à prouver quant à l'attachement et aux liens qu'ils ont ^^  cette complicité reviendra j'en suis s^re ! on en est juste au tout début de sa nouvelle vie ^^ le plus important, c'est que Lisbon soit là ! elle est le ciment et l'équilibre de Jane ^^

floggyfr  (11.03.2014 à 19:48)
Ce message a été supprimé le 11.03.2014
6.13barabas  (11.03.2014 à 20:43)

Moi je suis mitigé en voyant l'épisode et je partage pas tous vos avis !

1 : jane/fisher ressemble trop à la relation Lisbon/jane des débuts, j'en voit pas l'intérêt

2 : les nouveaux locaux sont froids y a plus cette ambiance familiale

3 : L'humour de cho et rigsby me manque beaucoup j'avoue

Meme si le jisbon n'ont plus rien à prouver, je trouve que mettre lisbon de côté n'est pas vraiment pour me plaire, et fisher a un visage vraiment peu expressif, de toute façon elle me plait pas, tant physiquement que son personnage .

Et la supposé mort de Laroche, ma foi, je sais pas.

Pour l'instant la série , en tout cas pour moi, a perdu ce qui faisait son charme, bref on verra mais j'ai un peu peur pour la suite ; j'espère qu'après le départ de Rigsby et Van Plet, ce sera pas le tour de Lisbon .

The mentalist sans Lisbonpafpas  (11.03.2014 à 21:23)

@barbaras, faire "disparaître" Lisbon de la série serait à mon avis signer son arrêt de mort, d'autant que le "nouveau" duo Jane /Fisher (qui n'est en fait que du réchauffé tu as raison) n'a pas l'air d'emballer grand monde.

Je suis sévère mais je crois qu'il ne faut pas se voiler la face, 2 mois d'attente, et j'avais envie de voir la suite, ce n'est pas pour autant que je vais dire que ce qu'on donne à manger est fabuleux, là on nous sert de la soupe en boîte.

Concernant Jane ce qui est bizarre c'est lire que vous attendez que celui-ci devienne plus léger ou redevienne + léger. Hors d'après les interview que j'ai lues, Heller à toujours présenté le Jane de l'après-ére RJ comme plus libéré, drôle  et léger qu'avant... je me demande si l'objectif est vraiment atteint ou bien perçu comme tel par le telespectateur...

Je trouve aussi que les nouveaux locaux sont froids, alors le coup des cadeaux et du camping car c'était sans doute pour réchauffer un peu le tout ... m'enfin ca casse pas 3 pattes à un canard.

J'espère une saison 7 car je ne vois pas quelle direction prend celle-ci et nous sommes déjà à plus de la moitié de saison, alors j'ai une seule et unique crainte que la toute fin de The Mentalist soit aussi nullissime et decevante que celle d'RJ. 

 

Pafpasbarabas  (11.03.2014 à 21:37)

Entièrement d'accord !

Scénariste malinki  (12.03.2014 à 01:58)

j'ai tenté de me remonter le moral en me disant que la nullité de l'épisode 13 était peut-être dùe à celle de la scénariste qui en a rédigé la trame principale . J'ai relevé les autres épisodes associés à son nom ( Erica Green) depuis la saison 1 , lu des résumés de ceux-ci et je dois dire qu'aucun d'entre eux ne faisait partie de mes bons souvenirs .  Car oui, comme le faisait remarquer un intervenant, il y a eu aussi des épisodes décevants dans le passé , mais moi je n'ai commencé à regarder la série que lorsqu'elle en était déjà à la saison 4 en France et donc je n'ai pas eu souvent à supporter un mois d'attente , deux mois cette fois ci pour en connaître la suite .

Or, plus on attend plus la déception risque d'être grande . D'autre part il y avait le fil rouge auparavent qui nous donnait envie de regarder encore même quand on était déçus par un épisode . Avec le 12 de cette saison 6 et le nouveau fil conducteur on peut  espérer qu'il en sera de même et que la série restera simplement inégale .

Cette scénariste avait eu une bonne idée ( mais une seule à mon goùt) : introduire le personnage de Summer auprès de Cho . Elle en aura peut-être une autre bonne lorsqu'elle écrira l'épisode 2O avec un autre scénariste , Daniel Cerone  d'après ce qui est prévu . C 'est lui  qui a écrit les épisodes de la noyade de Jane, des transexuels, de l'apparition de la fille adolescente de Jane, il me parait plus inspiré que sa collègue . 

Comme dit Pafpas toutes ces heures de conduite pour nous montrer le camping-car c'était un peu ridicule . Plutôt que d'offrir une baguette magique à Fisher Jane aurait mieux fait de lui offrir un plan de la région ! 

 


613arween  (12.03.2014 à 14:35)

L'avantage quand on regarde un épisode que les autres ont déjà vu et que l'avis est négatif, on n'est pas totalement déçu :)

Je m'attendais tellement à un épisode pourri (au vu des commentaires) que je l'est trouvé pas si mal que ça...

Alors pour ma part, je reste un peu sur mes positions. L'épisode est pas mauvais, on trouve encore de l'humour mais ce n'est pas du The Mentalist. Je m'explique : pour moi TM c'est tout un ensemble et pas seulement Jane qui trouve le coupable en faisant deux trois facéties. Mentalist, c'est aussi la relation Jane/Lisbon, Cho/Rigsby, Cho/Jane... C'est également les personnages du début et leur façon d'appréhender l'enquête... Enfin bref, c'est un tout qui a été perdu avec le fin de Rj et cette arrivée au FBI où on ne voit plus Cho (sauf deux minutes pendant lesquelles il fait la gueule), Lisbon est inexistante et franchement j'ai pas vu en quoi elle servait l'enquête, quant à Rigsby et Van Pelt bah encore heureux qu'on voit leurs noms au générique. J'abuse un peu mais j'espère vraiment que les épisodes suivants vont permettent à l'équipe de se réunir parce que je m'en fiche un peu des nouveaux, c'est pas eux que je suis depuis 5 ans !!!

Allez, en route pour l'épisode 14 et je croise les doigts pour revenir avec un commentaire plus léger ! :)

Ben oui malinki  (12.03.2014 à 20:20)

Ben oui , Arween, le Mentalist c'est tout un ensemble et dernièrement nous autres fans avons été frustrés : Fini l'humour entre Rigsby et Cho , qui distinguait cette série parmi les autres  ( je pense à Castle et ses personnages secondaires inexistants) finie pour le moment l'alchimie particulière entre Lisbon et Jane . On espère qu'elle reviendra vite au programme . 

Je suis déçue par les nouveaux épisodes depuis la fin de RJ  mais je comprends le choix de renouvellement de l'équipe qui a été fait . Introduire les personnages de Fisher et Abott  et dissoudre le CBI me semble une bonne idée si la série doit se poursuivre en saison  7 . Il fallait bien trouver un truc pour renouveler l'intérêt du public après la fin de Red John. Suis triste de ne plus voir à l'avenir le couple Cho-Rigsby qui fonctionnait très bien mais je pense qu'il fallait vraiment que la série se renouvelle pour espérer une saison supplémentaire.  Sur ce point je  peux comprendre les motivations de Heller : tant qu'à détruire (avec RJ) autant faire table rase du passé ,du couple Rigsby-Van Pelt et des anciens locaux du CBI . 

Je ne partage pas les craintes de ceux qui ont peur de voir Lisbon écartée à son tour . Il me semble que la série repose essentielllement sur le duo Jane-Lisbon , je n'imagine pas un seul instant que  le producteur soit assez fou pour  la r emplacer  par Fisher ; il fait juste un peu de place à cette dernière , comme à Abott, me semble-t il, pour nous consoler  d'avance de la perte Rigsby-Van Pelt  

ET aussipafpas  (12.03.2014 à 21:08)

@malinki je ne partage toujours pas ton avis sur Castle mais on n'est pas là pour parler de cette série -)

Me concernant j'ai eu plaisir à suivre le fil rouge RJ durant 6 années, et à la fin de la saison 5/début de la saison 6 j'ai - comme presque tous les fans - essayer de trouver son nom, cela dit je ne regardais pas le Mentalist pour ce fil rouge, mais comme vous l'avez dit un "ensemble", les enquêtes n'ont jamais été fabuleuses, mais entre la découverte du personnage de Jane, des autres personnages, du fil rouge, du CBI etc ... il y avait de quoi meubler et ca passait plutôt bien.

Aujourd'hui nous avons perdu le décor, le fil rouge, deux personnages principaux, et l'autre fil rouge c'est à dire la relation Jane-Lisbon ca fait beaucoup. Les nouveaux ont du mal à séduire le public qui n'adhère pour le moment qu'à 1 sur 2 voire pire en déteste 1 sur 2...

Je comprends aussi le virage pris, il était nécessaire d'essayer autre chose, mais pour le moment il est assez mal négocié. En tant normal ce ne serait pas trop grave mais une saison 7 étant très hypothétique, c'est maintenant que l'avenir se joue et pas dans 5 ou 6 épisodes.... je trouve  donc les scnénaristes bien frileux, avançant à tous petits pas, voire à reculons pour Jane et Lisbon, ils auraient peut être du mettre le paquet quitte à balancer quelques cartouches. Celles la même qu'ils doivent se réserver en cas de 7ème saison, oui mais s'il n'y a pas de 7è ca craint !

dernier mot de J.J La Roche DaenerysT  (12.03.2014 à 23:00)

Je suis aussi de l' avis de Pafpas Castle et ces personnages secondaire inéxistant je ne crois pas non  , bien au contraire , en ce qui concerne le  Mentalist Van Pelt et Rigsby sont des personnages invisibles  . 

Petite question quels ont été les derniers mots de J.J Laroche a la fin de l' épisodes 13 ?  c' est assez mystérieux tout ça 

@DaenerysTuglybetty  (12.03.2014 à 23:09)

Il me semble que les derniers mots de J.J Laroche sont "my... dog..."  je crois qu'il demande à Rigsby de veiller sur son chien mais est ce que Laroche est vraiment mort? je commençais à m'attacher à lui snif

INvisibles ?malinki  (13.03.2014 à 10:12)

Van Pelt et Rigsby ont toujours été très "visibles" à mon avis : La première endossait le rôle de naïve et contrebalancait souvent le cynisme de Jane , le second formait un très bon duo avec Cho , ils m'ont souvent fait rire . Je ne connais pas assez la série que j'avais citée pour en parler bien , peut-être que je l'ai regardée à un mauvais moment où n'apparaissait pas le caractère des seconds à l'écran . Ce serait le cas je crois , pour quelqu'un qui regarderait le Mentalist depuis quelques épisodes . Il ne verrait pas je pense l'humour de Cho ni celui de Rigsby , et  penserait que Grace est sans intérêt . 

Laroche s'est préoccupé de son chien avant de mourir . J'ai été déçue qu'on ne le voie pas un peu plus à l'écran, mener de nouveau une enquête. 

réapparation d'anciens personnages uglybetty  (13.03.2014 à 12:31)

en effet faire revenir d'anciens personnages pour les tuer à la fin de l'épisode de leur apparition respective je vois pas trop l'intérêt ^ ^ c'aurait été chouette de les voir pendant quelques épisodes, construire une sorte d'arc narratif autour d'eux et éventuellement les tuer après lol le duo cho-rigsby me manque aussi ça apportait une jolie touche d'humour désolée mais Fisher ne me revient pas du tout je vois pas trop où ils veulent en venir avec son personnage autant Dennis Abbott je l'adore surtout la scène du robot c'était chou ça a brisé son armure en quelque sorte enfin on verra bien où la team de "the mentalist" nous mène je leur fait confiance  bonne journée à vous tous

Saison 7 ????????????????????chien  (13.03.2014 à 19:11)

CBS vient de faire un communiquer des séries renouveller pour une 7 ème Saison :

Pour l'instant Mentalist n'est pas renouveller comme The Crazy One, Intelligence et Hostages !!!!!!!!!!

sneak peak 6x14floggyfr  (15.03.2014 à 09:01)
Message édité : 15.03.2014 à 09:02

Je ne sais pas si vous l'avez vu. La qualité n'est pas bonne. 

sneak peek

sneak peek 6 x14DaenerysT  (15.03.2014 à 13:06)
Message édité : 15.03.2014 à 13:07

Merci bien pour le  sneak peak on voit bien les différents suspects, mais je pense que c' est aucun d' entre eux voir l' association Blake,  comme le nouveau Légiste du CBI ( pas Partridge )qui c' est retrouvé sur plusieurs  enquetes . Ou le premier suspect de cette liste qui a un lien avec Red John  il y a bien quelque chose qui n' est pas terminé mais laquelle ?

La purge du CBIfloggyfr  (15.03.2014 à 13:55)

Peut-être une purge pure et simple du CBI, par qui, je ne sais pas non plus.

Sneak peek 614LAurore  (15.03.2014 à 16:34)

Il y a un nouveau sneak peek disponible sur SpoilerTV :

Promo 6x15floggyfr  (16.03.2014 à 17:38)

A votre avis, pourquoi CBS a sorti la bande annonce de l'épisode 15 dans la journée d'hier ?

CBS cherche-t-elle à motiver les troupes pour regarder le mentalist et ainsi la maintenir à l'antenne ? 

Promo 6x15 @floggyfrchien  (16.03.2014 à 18:10)

Pas bête floggyfr, je n'y avais pas pensé, CBS compte t-elle la maintenir à l'antenne ?

C'est la première fois que CBS fait ça à la série Mentalist, malgré de bonne audiences qui sont dans la moyenne.

 

saison 7 DaenerysT  (16.03.2014 à 20:04)

Chien et Floggy Je  suis aussi de votre avis a mon avis je penses  qu' on aura une saison 7 avec  CBS  qui aide  la série a  remonter ( mais bon  elle a quand meme de bonne audience dernièrement puis qu' elle a fait plus que the good wife  ) . 

De toute façon on le saura au dernier moment si elle est renouvelée ou pas si elle est renouvelée cela confirmerait la stratégie de CBS  et le plan de Heller qui est  de pouvoir terminer the mentalist comme  il faut 

Episode 614LAurore  (17.03.2014 à 10:26)
Message édité : 17.03.2014 à 10:29

J'ai bien aimé ! J'ai trouvé que les rôles étaient mieux répartis. On a pu voir chacun d'entre eux. Bon, je regrette encore de ne pas avoir eu de moments Jane-Lisbon mais bon... On commence à être habitué... Franchement, Fischer, je l'aime de moins en moins. Avec Jane, on dirait qu'ils refont le duo Jane-Lisbon à ses débuts ! C'est flagrant !

Bref... Je suis contente d'avoir revu l'équipe du CBI au complet. Ca fait plaisir de revoir tous ensemble, même si la situation est critique... Wouah, la première scène avec l'attaque chez les Rigsby ! Très réussie !

La scène finale aussi est flippante comme pas permis LOL J'espère que Grace va s'en sortir...

En parlant de Grace, j'ai bien aimé le petit moment où elle donne un coup de main à Wiley. Concernant Hairbach, c'est clair qu'il n'est pas net ce gars. C'est un véritable psychopathe !! J'ai hâte de voir la suite !!

Par contre, l'intrigue sur la manufacture d'huile n'était pas spécialement intéressante mais plus intéressante que l'intrigue de l'épisode précédent. En fait, c'est le fait que ce soit le duo Jane-Fischer qui enquête qui me gêne... En revanche, j'ai adoré la manière dont Jane coince le tueur ! Génialissime ! Du Jane quoi ;)

Enfin, vivement de nouveaux moments entre Jane et Lisbon quand même. Leur complicité me manque...

J'ai oublié de parler aussi des retrouvailles du duo Cho-Risgby ! Qu'est-ce que c'était chouette de les revoir ensemble ^^ Ce duo manque aussi à la deuxième version de Mentalist... Je veux l'ancienne équipe de nouveau ensemble et Fischer out ! Pourquoi c'est pas elle qui reçoit la promotion pour qu'elle s'en aille ??!

@LAurorefloggyfr  (17.03.2014 à 18:52)

Mais oui LAurore, c'est fisher qui va être promu et Lisbon va prendre sa place donc à elle saura elle aussi promu. 

En tout cas, Lisbon se rapproche beaucoup de Abott si je ne me trompe pas.

 

 

PATTHELIFE  (17.03.2014 à 18:55)
Ce message a été supprimé le 17.03.2014

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Aujourd'hui à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !