562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
interview Tom Szentgyorgyi TV equals / pourquoi Véga meurt !alemesle  (06.02.2015 à 12:27)

Je ne sais pas mettre les liens désolé, mais il y une interview sur le site TV equals trés intéressante avec Josie Loren et Tom Szentgyorgyi à propos de la fin de la série.

On y apprend pas vriament grand chose de nouveau sur le fin mais on y comprend pourquoi ils ont décidé de faire mourir Véga.

D'après ce que je comprnds c'est pour ramener la série a son état d'esprit du début : c'est à dire que Jane soit face à des sentiments et des tourments importants qui le pousse à réagir.

En effet, le risque de perdre Lisbon, comme Véga qui vient de mourir, le confronte à sa douleur passée et va l'obliger à réagir en réfléchissant à ce qu'il veut vraiement pour le futur. Au début de la série, la perte de sa femme l'a poussé à se venger mais là comment va t'il pouvoir gérer cela ? Comment va t'il se battre pour régler ce dilemne ? :Prendre le risue de la perdre mais de vivre avec elle et l'aimer  ou partir, fuir pour se protéger du malheur?

C'est bien vu de leur part, effectivement le côté dramatique du début était moins présent dans cette saison avec leur relation mais là on retrouve le Jane de départ tourmenté et ne sachant que faire  : Ainsi la boucle sera bouclée s'il a la force de faire face et de prendre la décision ultime pour le rendre heureux.

711malinki  (06.02.2015 à 13:03)

que pensez vous du fait que Wylie se fasse assommer dans le prochain épisode ? Va-t-il aller sur le terrain pour le FBI  ?   Veut-il venger la mort de Vega ? je n'ai pas pu voir encore l'épisode 1O aussi je ne sais si les responsables du meurtre ont été ou non arrêtés.

 

@malinkiLataupe25  (06.02.2015 à 13:41)

Venger la mort de Vega, je ne pense pas puisque deux des trois braqueurs sont morts et le dernier blessé. A moins que ce dernier s'évade?

 

 

@alemesle @Malinkioth92  (06.02.2015 à 15:20)

@alemesle Oui, c'est ce que j'ai lu aussi, enfaite ils ont  choisi Vega car vu que le personnage de Patrick Jane a déjà perdu sa femme et sa fille, ils ne voulaient pas tuer un ami trop proche,  mais un personnage qu'il appréciait et avec lequel il pouvait faire le lien avec led risques du métier etc..

@malinki Peut-etre qu'il leurs manque un agent et qu'il va remplacer Vega, et pprobablement foncer tête baissé en avant des ennuies et prendre des risques bêtement.  J'ai lu qu'il serait un peu comme Jane à ses débuts. ..

Episodes 711, 712 et 713chien  (08.02.2015 à 09:59)

Je crois bien que c'est la première fois dans la série que sur 3 épisodes de suites, les affaires de meurtres concernent plusieurs tueurs en série. Un premier sérial-killer dans le 711 et un autre dans le 712/713.

Vu les résumés des 3 derniers épisodes, la série veut nous montrer comment était Jane lors de ses émotions, lorsqu'il a perdu sa famille juste après ce drame.

Photos promos 711 + BTSChaudon  (09.02.2015 à 21:13)
Les photos promos (ainsi que deux BTS) de l'épisode 11 de la saison 7 de "The Mentalist" intitulé "Byzantium" viennent de sortir ! Vous pouvez les visionner ici
Photos promo 711bouchon972  (09.02.2015 à 21:32)

 Il semblerait que les photos 9 et 10 ne soient pas relatives à l'épisode 711 mais plutôt au 705 (scène finale). CBS est coutumier du fait puisque les promos sont tirées souvent de plusieurs épisodes !!! 

Promo 711jujuftr  (09.02.2015 à 21:41)

On en apprend pas tellement plus mais en tout cas je trouve Jane rayonnant de bohneur :) Grace a Lisbon peut etre ... :D  en tout cas vivement jeudi pour voir cet episode !

@jujuftrGigif  (09.02.2015 à 22:54)

Effectivement, il est carrément hilare oO

Plutôt bizarre, pour quelqu'un qui devrait être au fonds du gouffre. J'espère qu'ils ne vont pas plier sa "rupture" avec Lisbon en deux minutes et hop que je t'embrouille tout le monde s'aime de nouveau, ni vu, ni connu...

Bon je crois de toute manière que c'est mieux que j'arrête le spoil, c'est mauvais pour ce que j'ai ^^

Sneak peeks 1 et 2 du 711Chaudon  (10.02.2015 à 06:33)
Deux sneak peeks de l'épisode 11 de la saison 7 de "The Mentalist" intitulé "Byzantium" sont sortis. Vous pouvez les visionner ici
Photos promos 712Chaudon  (10.02.2015 à 06:38)
Les photos promos de l'épisode 12 (qui sera l'avant-dernier épisode de la série) de la saison 7 de "The Mentalist" intitulé "Brown Shag Carpet" sont sortis ! On peut constater que Jane est vraiment en très mauvaise posture puisqu'il sera probablement kidnappé
photos promo 712delly  (10.02.2015 à 09:00)
Message édité : 10.02.2015 à 09:01

merci pour les photos

j'en connais une qui va pas faire la maligne

voilàpeut être une des raisons qui va lui faire prendre conscience de ce qu'elle souhaite réellement

hate de voir les épisodes mais dommage que cela finisse :-S

photos promo 712delly  (10.02.2015 à 09:01)

j'en connais une qui va pas faire la maligne

voilàpeut être une des raisons qui va lui faire prendre conscience de ce qu'elle souhaite réellement

hate de voir les épisodes mais dommage que cela finisse :-S

MerciLataupe25  (10.02.2015 à 10:25)

@chaudon : merci pour les infos

@delly : j'ai aussi hâte de voir ces épisodes :)

Sneak PeekLataupe25  (10.02.2015 à 10:44)

Deux sneak peek sont sortis, cliquez ici

Je ne sais pas ce qui se dit, je n'ai pas le son sur le PC que j'utilise à l'heure actuelle.

ErreurColine4485  (10.02.2015 à 13:45)

Je confirme, 2 des photos sorties par CBS sont bien issues de la scène final du 705. Et je suis allée faire un tour sur le guide des épisodes et Josie Loren apparaît au casting des 3 épisodes restant (ça fait mal de dire ça quand même. Il s'agit d'une erreur ou va t-elle vraiment être dans les épisodes (sous formes de flash-backs?).

Dire qu'il ne reste plus que 8jours avant la fin de notre série... ça me rend nostalgique. Apprecions les moments qu'ils nous restent, et savourons les!

photos promo 712delly  (10.02.2015 à 14:30)

j'en connais une qui va pas faire la maligne

voilàpeut être une des raisons qui va lui faire prendre conscience de ce qu'elle souhaite réellement

hate de voir les épisodes mais dommage que cela finisse :-S

Photos et sneak peeks 711malinki  (10.02.2015 à 14:47)

On sent de la rupture passagère dans l'air : Jane ne boit pas son thé dans sa tasse habituelle , suivie de réconcilliation : il porte le badge du FBI . Dans les sneak peeks on assiste à la présentation du tueur qui se fait passer pour un médium . Sa soeur est convaincue qu'il s'agit d'un véritable voyant, Wylie est surpris  croyant tout d'abord avoir affaire à un témoin oculaire , Abott et Cho ont des doutes . On suppose qu'ils font  ensuite appel à Jane pour le démasquer ou bien que celui ci viendra de lui-même proposer ses services après avoir vu le faux médium à la TV 

AllianceCassi  (10.02.2015 à 16:35)

Jane n'a pas l'air de porter son alliance dans les photos promos de l'épisode 7x12!!

712athena88  (10.02.2015 à 16:42)
Message édité : 10.02.2015 à 16:43

Si il la porte.

alliancemalinki  (10.02.2015 à 16:44)

oui, on la voit sur la photo avec la chaîne . Il faudra probablement attendre la fin de cet épisode pour qu'il l'enlève 

Allianceoth92  (10.02.2015 à 17:28)

C'est la première  chose à laquelle j'ai fait attention en voyant les photos^^ C'est pas très visible mais on la voit encore. J'espère qu'il l'enlevera dans celui là et pas le tout dernier épisode. 

711athena88  (10.02.2015 à 18:15)
Message édité : 10.02.2015 à 18:15

2 nouveau sneak peek, l'un où Jane parle au médium, l'autre où Lisbon parle avec Wyli.

711athena88  (10.02.2015 à 18:35)

Et il y a un nouvel article sur l'épisode 11.

@Athena malinki  (10.02.2015 à 19:03)

j'ai trouvé les liens que tu mentionnes  sur un blog . Quand Jane parle avec le medium c'est vraiment trés court et il s'agit peut-être d 'une synthèse du bloggueur  qui  résume ce à quoi tout le monde s'attend : Jane lui déclare qu'il est un charlatan.

La ballade dans les bois de Lisbon et Wylie : ça nous apprend que ce dernier va sur le terrain . Jane n'a peut-être pas encore fait son retour à ce moment là car ni Wylie ni Lisbon ne  le  mentionnent (ou son avis ) .  Wylie se demande comment le médium aurait pu savoir de quelle façon la victime a été tuée, Lisbon pense qu'il l'a lu dans la presse . 

Sneak peek 3 du 711Chaudon  (10.02.2015 à 19:33)
Voici le troisième sneak peek de l'épisode 11 de la saison 7 de "The Mentalist" intitulé "Byzantium" dont vous parliez
alliancejujuftr  (10.02.2015 à 19:34)

Je ne peux pas voir tout de suite les photos, et etant donné que j'ai pas trop suivi le fil de la discussion, Il se pourrait donc que Jane enleve son alliance dans le 711 ?! Ca serait vraiment cool  en tout cas, allez plus que 1 journée !! 

Sneak peek 4 du 711Chaudon  (10.02.2015 à 21:42)
Le quatrième sneak peek de l'épisode 11 de la saison 7 de "The Mentalist" intitulé "Byzantium" vient de sortir ! On voit Jane faire la connaissance avec le mentaliste "junior"
Spoilers TV guide The Mentalist FinalLilou77  (10.02.2015 à 21:54)

De nouvelles précisions sur le final...

Sneak Peekoth92  (10.02.2015 à 22:06)

Décidément on est gâté ce soir, d'habitude ils nous font attendre jusqu'au jour de la diffusion. Merci @Chaudon pour ces liens.

@Lilou77, je suis nulle en anglais, maisj'ai pas l'impression qu'on en apprenne plus que ce qu'on savait déjà. Par contre sympa le titre^^.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Viens chatter !