562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
spoiler tv guide The mentalist final bouchon972  (10.02.2015 à 22:50)

I can't believe it !!! it's just amazing !!

échange de voeux entre Lisbon et Jane...... Donc, la cérémonie sera filmée : 

I'm so  happy !! 

Photos promos 713 (fin de la série)Chaudon  (11.02.2015 à 00:23)
Vous allez mourir devant les photos promos de l'ultime épisode de "The Mentalist" intitulé "White Orchids" !! Car Jane et Lisbon vont bel et bien se marier et sont magnifiques dans leurs tenues et il y aura un gros kiss !
Perso...Chaudon  (11.02.2015 à 00:32)
Moi je mettrais l'image de toute la bande pour illustrer l'épisode 13 dans le "Guide des épisodes saison 7" car impossible de ne pas sauter de joie ^^
Photo promo 7x13oth92  (11.02.2015 à 01:13)
Message édité : 11.02.2015 à 01:17

Ooooh mooon dieuuuu tu as raison Chaudon, je meuurs!! Ils sont vraiment trop beaux! ! Ils ont l'air heureuuux^^.

La photo où on voit tout le monde est superbe. J'adore celle où Cho les prend dans ces bras.

Ils sont fous de nous avoir dévoile toutes ses images!^^

Je ne peux plus attendre cet épisode. 

 

Episode finalanastasia7  (11.02.2015 à 01:53)

Je rejoins vos commentaires, c'est vraiment génial et même si on s'en doutait un peu derniièrement et si on l'espérait beaucoup, le fait de VOIR les magnifiques photos de ce beau couple, de contempler le bonheur qui se lit sur leurs visages, et la  perspective de regarder le déroulement de leur mariage au cours d'une belle cérémonie en présence de leur proches... c'est du pur bonheur ! Nous en avions bien besoin et cela nous met tout de suite du baume au coeur et nous permet de patienter sereinement après le gros stress vécu tout au long de l'épisode 7X10 sans parler du final déchirant du même épisode.

Nous voilà largement récompensés au terme des 150 épisodes que pour ma part, j'ai regardé avec passion... à un tel point que je me demande parfois pourquoi cette série m'a tellement obnubilée, obsédée depuis que j'ai commencé à la regarder (j'ai regardé les 4 premières saisons d'un coup, je n'avais pas accroché avant !).

Pourquoi TM nous fait-il autant d'effet ??? Pourquoi cette série est-elle si spéciale ? Je ne suis pas la seule à le penser, c'est évident, je m'interroge souvent sans trouver la réponse, quelqu'un a-t-il un début d'explication ou d'hypothèse ? J'aimerais bien partager vos réflexions à ce sujet.

 

 

Fantastique 7x13bouchon972  (11.02.2015 à 02:14)
Message édité : 11.02.2015 à 02:24

Fantastique, époustouflant, glam et émouvant : voilà les qualificatifs qui me viennent à la vue des photos du 7x13. Jane est terriblement élégant !!

D'ailleurs une petite question : la personne en premier plan sur la droite de la photo où jane, cho et lisbon s'étreignent : ne serait-ce pas Madeleine Hightower : je crois l'avoir reconnu 

so delicious !!! 

Photos de l'épisode final saison 7 HandB  (11.02.2015 à 05:42)
Message édité : 11.02.2015 à 05:47

Déjà en voyant ces photos je me dis , quelles merveilles mais quand il y aura CET épisode , je pense que là l'émotion va monter d'un cran . Par contre sur la photo où l'on voit Patrick , Teresa et Cho ensemble , j'ai remarqué une "petite main" derrière le dos de Patrick et çà ne peut pas etre Teresa qui serre Cho dans ses bras donc , qui cela peut-il etre  ?!!! A moins que j'ai mal vu

713athena88  (11.02.2015 à 07:35)

J'arrive pas à les regarder lol. Pas techniquement mais sentimentalement.

Est ce une des photos que que tu a mit bouchon972?

Wedding!Lilou77  (11.02.2015 à 07:45)

Tv guide avait donc raison, il y a bien un échange de voeux et donc un mariage! Les photos sont sublimes, c'est la fin de série que je n'espérais plus...!

j'espere juste que les non Jisbon ne seront pas trop déçus, même si notre malinki s'est peu à peu faite apprivoiser par notre couple!

Avouez qu'au final, la saison fut bien traité sur ce point et qu'il sont justes incroyables tous les deux!? Hein malinki?!

Voir Jane aussi heureux après toute cette souffrance, ces tourments est si émouvant...

Je me réveille avec une pêche! Bonne journée à tous et je vous défis de ne pas être  d'excellente humeur aujourd'hui!!!

713athena88  (11.02.2015 à 08:17)
Message édité : 11.02.2015 à 08:20

Par contre je suis déçue de comment est habillé Lisbon, cela aurait été mieux avec les cheveux lachés et ondulés sans ces fioritures de trop, et le mento quelle porte lorsqu'il fait nuit la vielli aussi.

 

Il y avait une photo d'un cadavre au même moment où l'on voyait la grange et les gens bien habillé, peut être y a t-il eu un meurtre avant ou après le marriage?

Photo avec cho, Jane et Lisbon.athena88  (11.02.2015 à 08:27)

Lorsque Cho sert Lisbon et Jane j'ai l'impression de voir une main d'enfant dans le bas dos de Jane !

main d'enfantdelly  (11.02.2015 à 08:31)

oui c'est bine une main d'enfant
d'ailleurs il porte un costume gris...donc un garçon
neveu ou fil ????? ou alors c'est l'enfant de Rigsby...malheureusement nous le serons vite

Main d'enfantathena88  (11.02.2015 à 09:11)
Message édité : 11.02.2015 à 09:20

Non je pense que c'est une fille. Je pense que c'est un haut en coton style sweet gris et au niveau des jambes de Jane on peut voir un tissus gris avec un motif de taches grises, peut être est ce maddi.

Athenadelly  (11.02.2015 à 09:53)

effectivement en grossissant on voit que le bas est avec des taches
au moins c'est un enfant lol
on va t'appeler oeil de lynx 

MerciLataupe25  (11.02.2015 à 11:05)

Merci pour cette info :)

C'est vrai que ça met de bonne humeur même si ce n'est pas la fin que j'attendais...

Même si je suis une Jisbon depuis longtemps, je trouve que CBS, en dévoilant ces photos, saborde, sabote l'intrigue amoureuse qui pouvait exister dans ces trois derniers épisodes!

@Lilou malinki  (11.02.2015 à 11:19)

ca va ;) , je me suis  faite à l'idée du mariage final  il y a déjà quelque temps . Et à la fin de l'article que tu as posté Heller déclare préférer une fin heureuse à une fin intelligente. 

Je n'ai pas compris pourquoi on mentionne 4 sneak peeks , je n'en ai vu que deux . 

Est-ce la juge Hamilton qui marie Jane et Lisbon ? 

711athena88  (11.02.2015 à 11:55)

5ème sneak peek, Lisbon parle avec Abbot et apparent Jane refuse ses appel.

Sneak peeksmalinki  (11.02.2015 à 12:21)

C'est le moment que choisit mon ordi pour me priver de nouveau de son , grrrrrrrr . La dernière fois que c'est arrivé ça ne concernait que le site , ce midi c'est la totale . Je me suis  donc contentée des images  et je ne vois que 3 sneak peeks ,pas 5 :

- Lisbon et Wylie dans la forêt 

- Jane face au jeune médium 

- Abott et Lisbon 

Sneak peek 5 du 711Chaudon  (11.02.2015 à 12:56)
Voici le cinquième sneak peek de l'épisode 11 de la saison 7 de "The Mentalist" intitulé "Byzantium" !
Photo Promo du final rose95  (11.02.2015 à 12:58)

Bon j'ai un seul mot a dire : MORTE !!!!!! C'est quoi ses photos !! Elles sont parfaites !!! Jane et Lisbon sont parfait , ils sont vraiment heureux l'un et l'autre , aprés autant d'année Jane est enfin heureux ,et a trouver la femme avec qui il va passer le reste de sa vie . Lisbon est follement amoureuse de son Jane .

 

Et VanPelt et Rigsby sont la !! C'est trop bien de les revoir pour le dernier épisode , ca fait chaud au coeur de tous les revoir pour un événement spécial , c'est le deuxiéme mariage dans l'équipe =) Tout le  monde est heureux . 

J'avoue que voir ses images , me font monter les larmes aux yeux , je suis réelement en train de me dire que dans une semaine sera terminé , et je veux pas , 6ans que je regarde mentalist et tout va se terminer avec le mariage ...

Sneak peekLilou77  (11.02.2015 à 13:03)

En effet @malinki, j'ai moi aussi, j'ai seulement 3 sneak peeks et ceux que tu as listé...

Pouvez-vous s'il vous plait, mettre les liens? Merci 

Lilou77  (11.02.2015 à 13:04)

@Chaudon, merci!

@Lilou malinki  (11.02.2015 à 13:11)

je crois comprendre d'où vient le problème . Sur un blog en anglais  on mentionne le sneak peak n° 5 mais un internaute fait remarquer que les 3 et 4 ne sont pas visibles . La bloggueuse répond que CBS ne les a pas encore mis sur you T  et qu' elle les mettra en ligne dès qu'ils seront disponibles .

Lilou77  (11.02.2015 à 13:48)

Ah je comprends mieux, merci à toi aussi malinki!

Théorie pour 711menta41  (11.02.2015 à 14:04)

J'ai m'a théorie sur le retour de Jane dans le 711.

Jane part bien comme il annonce à la fin du 710 Lisbon ne fais pas le choix de le suivre mais regrette. Jane lui manque elle essaye de la contacter pour se rabibocher mais rien y fait donc elle va se servir du seul moyen qu'elle a pour le retrouver: le FBI, ne l'oublions pas qu'il est en sursi et que s'il ne tient pas son contrat avec le FBI il va en prison. Du coup il le retrouve et il est contraint de rester avec elle et sera forcement charmer par cela. Son amour utilisant les moyens pour l'avoir à ces cotés, peut etre est-ce elle qu'y va le demander en mariage car elle ne peut vivre sans lui

Oh mon dieu, en tout cas je suis d'accord avec vous tous ces photos sont splendides mais elle me rende triste car la fin approche et je crois qu'au fond j'espèrais une saison 8 mais depuisl'interview de Simon Baker je n'ai plus une miette d'espoir snif

 

athena88  (11.02.2015 à 14:26)
Ce message a été supprimé le 13.02.2015
@athena88Chaudon  (11.02.2015 à 14:59)
J'ai déjà mis les liens sur les autres pages de ce topic
@Chaudonmalinki  (11.02.2015 à 15:08)

merci pour tes liens mais quand on clique dessus on accède seulement à 3 sneak peeks , pas à 5 

 

ok malinki  (11.02.2015 à 15:16)

avec les derniers liens d'Athena (merci) j'en ai vu 5 mais .......;toujours pas de son , grrrrrrrrrrrrrrr

 

@malinkiathena88  (11.02.2015 à 15:24)

C'est pas un problème de réglage?

Sur la photo où l'on voit Cho, Jane et Lisbon on voit une main d'enfant dans le bas du dos de Jane et je epsne que c'est une petite fille et Cho tient le bouquet, c'est peut être lui qui a réccupéré le bouquet si Lisbon le lance lol.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !