562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
CalendriersChris2004  (11.06.2010 à 15:06)

MzellEppes devait s'occuper de créer le calendrier de juillet, mais comme elle s'est désinscrite, je voulais savoir si quelqu'un serait intéressé pour le faire ?

Merci !

CalendriersChris2004  (20.07.2010 à 10:03)

Qui pour faire le calendrier du mois d'août ?

CalendarsGadale  (20.07.2010 à 12:46)

Why not ?!

Je l'envoie a qui ? les (juillet et aout) ?

Gadale  (20.07.2010 à 12:48)

après vérification Juillet est déja existant ^^ !

CalendrierChris2004  (20.07.2010 à 14:21)

Pour le calendrier d'août sur mon mail : [email protected]

Merci gadale !

CalendriersLuciole  (01.08.2010 à 17:48)

Ils sont magnifiques les calendriers de aout^^

Avec Simon à la plage et la team en soirée la classe.

Calendriersbluky  (01.08.2010 à 22:06)

Bravo à Gadale et Chris2004 pour leus magnifiques calendriers ! ;)


Spyfafa  (01.09.2010 à 11:25)

Salut petit(e)s mentalist(e)s, 

Aujourd'hui, c'est une belle journée pour le quartier...
Oui, le calendrier du mois de Septembre est disponible ! 
(Vous pensiez à autre chose peut-être ?)

Pour ce calendrier, je plains la journaliste de TV Magazine, qui s'est faite découpée par mes mains de fée ! En même temps, elle a eu la chance d'interviewer l'équipe de Patrick jane et Patrick Jane lui-même, alors bon...

Il a pris sa place, et vous pourrez peut-être vous asseoir à ses côtés pour regarder ou reregarder les épisodes de The Mentalist ce soir... si vous commentez ce calendrier créé par moi, Spyfafa !
J'ai pleins de pass pour entrer au CBI, on a des contacts ou on les a pas ! :P

Bon mois de septembre à vous !

Luciole  (01.09.2010 à 13:06)

Superbe ce calendrier, il embellit le mois de septembre!!!!

 

Moi je veux bien prendre place à côté de Patrick pour regarder avec lui les épisodes de Mentalist ce soir (et tous les autres soirs^^)

 

Merci pour le calendrier^^.

Calendrier septembreLAurore  (01.09.2010 à 15:28)

Super chouette le calendrier ! Très bonne idée d'avoir mis en avant les dates des diffusions US et Fr ! ;)

CalendarsGadale  (03.09.2010 à 14:59)

Calendrier très sympa spyfafa !
Je me suis faite devancée ce mois ci ^^
J'avais une idée cependant, m'est il encore possible de l'envoyer ?

CalendriersChris2004  (03.09.2010 à 15:04)

Bien sûr Gadale que tu peux envoyer ton calendrier.

Spyfafa est maintenant notre créatrice officielle mais quiconque veut envoyer sa création peut le faire. Se sera avec plaisir d'ailleurs...

Merci Gadale.

CalendarsGadale  (03.09.2010 à 15:16)

Damned c'est vrai !
J'avais bien lu cette grande et nouvelle nomination dans un news mais elle m'est sortie de l'esprit au mauvais moment ^^ !
Je te l'enverrai dans peut de temp !
Encore félicitation Spyfafa donc :)


Calendriersmamynicky  (10.09.2010 à 17:04)

Tout d'abord, félicitations à spy pour ce nouveau poste. Ensuite, comme d'habitude, j'aime sa création pour septembre avec les dates de diffusion surlignées.

Spy, tu dis que tu as découpé la journaliste, mais alors tu as du "reconstruire" le canapé, et la photo de Patrick, n'est pas celle du jour de l'interview, du moins je crois.

J'ai beau regarder, je ne sais pas comment tu as fait. Néanmoins, bravo !


mamynicky  (10.09.2010 à 17:22)
Ce message a été supprimé le 10.09.2010

mamynicky  (10.09.2010 à 17:56)
Ce message a été supprimé le 10.09.2010
bloom74  (14.09.2010 à 09:16)

Super les calendriers de Septembre, Spy et Gadale vous avez eu de supers idées !!! 

Gadale : Géniale, et les voir délirants et souriants ça met de bonne humeur pour la rentrée !

Calendrier octobreLAurore  (14.09.2010 à 16:35)

Coucou ! Juste pour informer que j'ai fait un calendrier pour le mois d'octobre. Est-ce que je l'envoie dès maintenant ou j'attends fin septembre ?

J'espère que ça ne pose pas de problème maintenant qu'on a une créatrice attitrée...

CalendrierChris2004  (14.09.2010 à 17:36)

Ca ne pose pas de problème les calendriers autre que ceux de notre créatrice officielle sont acceptés. Nous avons fait le choix d'une créatrice officielle pour toujours avoir un calendrier a proposé à nos visiteurs.

Je te propose Aurore d'envoyer ton calendrier maintenant sur l'adresse mail du quartier.

Merci à toi et bonne soirée.

CalendarsGadale  (30.09.2010 à 18:20)

Dit donc ! Si j'ai bien compris nous aurons 3 calendriers ce mois ci ! (avec le mien en +)
Que de créativité et d'inspirations ^^
Je vous envoie le miens sous peu !

Totallyfan  (01.10.2010 à 03:09)

J'aime bien les calendriers de septembre. Comme je fais aussi quelques wallpapers pour la série, j'ai décidé de me mettre aux calendriers, juste pour voir. Donc, j'en ai fait un pour octobre, mais je sais pas si ça va pas trop en faire pour un même mois ??? o_Ô

J'ai essayé de le poster mais avec ma connexion bizarre je sais pas si c'est passé, donc je pense que je vais l'envoyer par mail

Calendrier octobreLAurore  (04.10.2010 à 21:11)

J'aime beaucoup ton calendrier Spyfafa ! Il est très chouette, dans l'ambiance d'Halloween et ça change qu'il soit à l'effigie de Terry Kinney ! Félicitations ! ;)

CalendrierChris2004  (11.10.2010 à 08:14)

Un nouveau calendrier pour le mois d'octobre est disponible. Totallyfan a créé ce calendrier.

Le quartier est heureux de vous présenter ses 4 calendriers.

> calendriers

Calendriers novembreLAurore  (01.11.2010 à 11:19)

J'aime beaucoup ton calendrier Spyfafa ! Il est vraiment superbe ! La photo d'Owain, les couleurs et tout ! Wouah ! ;)

Luciole  (01.11.2010 à 11:29)

Superbes les clendriers♥


Spyfafa  (01.11.2010 à 12:07)

Je te retourne le compliment LAurore ! ^^
J'aime bien les images en noir et blanc, et ce contraste ! Youpi !!

Bravo, et merci à ceux qui aiment mon calendrier !

Calendriersbluky  (01.11.2010 à 12:09)

Les deux calendriers de ce mois de novembre sont magnifiques ;)

Bravo aux créatrices.

CalendriersChris2004  (01.11.2010 à 13:31)

Je trouve aussi que nous sommes gâtés en ce mois de novembre avec deux très beaux calendriers aussi différents l'un que l'autre que jolis.

Je souhaiterais pour le mois de décembre un calendrier festif ainsi que pour le mois de janvier bien sûr.

C'est possible ?

CalendriersLAurore  (01.11.2010 à 14:36)

J'en ai fait un pour janvier mais il n'est pas spécialement festif... Tu veux que je te l'envoie Chris ?

CalendrierChris2004  (01.11.2010 à 17:42)

Festif se serait bien même si il ne l'est pas tu peux l'envoyer quand même à l'adresse du quartier lol

En fait festif c'est un souhait perso.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !