562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Spyfafa  (02.11.2010 à 14:11)

Je tacherais d'en faire un festif alors ! ^^
Ce sera noel après tout, et j'avoue avoir déjà une petite idée :)

CalendriersChris2004  (01.12.2010 à 09:16)

Merci à nos deux créatrices que sont Spyfafa et Bluky pour nous avoir fait deux beaux calendriers pour ce mois de décembre... Ils sont festifs et sobres à la fois.

J'aime beaucoup et je suis ravie.

Bon 1er décembre à tous et bon 1er de l'avent.


Calendriersarween  (01.12.2010 à 09:53)

On a deux chouettes calendriers!

Ils donnent envie d'être déjà à Noël!

Bravo aux filles!!

Calendriers décembreLAurore  (01.12.2010 à 10:07)

Superbes les calendriers ! C'est vrai arween, ils donnent envie d'être déjà à Noël !^^

Bravo et merci Spyfafa et bluky ! ;)

Calendriersbluky  (01.12.2010 à 14:07)

Merci les filles ;)

calendrier décembreGhostgard  (01.12.2010 à 14:08)

lu,

Très joli calendrier ! Très beau boulot vous deux.

Merci beaucoup.


Spyfafa  (01.12.2010 à 17:04)

Merci pour ces compliments ! ^^
Surprise qu'on ait choisi la même photo de Robin Tunney ! =)

Calendriers décembreLAurore  (02.12.2010 à 11:41)

Il est très joli ton calendrier aussi Totallyfan ;) Pour le coup, il change un peu des deux autres puisqu'il représente l'équipe ! ;)

CalendrierTotallyfan  (02.12.2010 à 13:24)

Merci ^^

J'aime beaucoup les deux autres calendriers et je trouve ça super que tout le monde se mobilise pour faire vivre le quartier =)

Calendrier LAuroreTotallyfan  (06.12.2010 à 20:15)

Bravo pour ton calendrier LAurore !

Tu l'as fait avec les bloopers de la saison 1, non ? En tout cas, il m'a beaucoup fait sourire à voir leur tête comme ça... bon ben du coup ça me donne envie de retrouver la vidéo sur internet ;)

RéponseLAurore  (06.12.2010 à 21:24)

Oui !! Merci Totally ! ;)

Fin d'années=bêtisiers aussi et ils sont tellement top dans ceux de la saison 1 !! Cho qui éclate de rire tout comme les autres, sauf, sauf quand même la sérieuse Lisbon !^^

J'aimais bien l'idée alors voilà, le calendrier est né ce matin et est arrivé avec un petit peu de retard :)

Contente qu'il t'ait fait sourire parce que c'était le but !

Calendrier janvier 2011LAurore  (01.01.2011 à 21:52)

Superbe calendrier encore Spyfafa ! ;) J'aime beaucoup la photo, l'écriture et la petite phrase très sympathique !!!

Tu es douée.

bluky  (02.01.2011 à 01:10)

Les calendriers de Janvier sont superbes ! Vous vous êtes toutes les deux accordées en bleu en plus de ça, et avec des photos vraiment bien ;) J'aime aussi particulièrement la petite phrase de Spyfafa ^^

Bravo à LAurore et Spyfafa ! ^^


Cal' !Spyfafa  (03.01.2011 à 17:52)

Je trouvais aussi ton calendrier sympa, je l'ai vu avant de faire le mien.
Je voulais commencer l'année avec un sourire de Simon, donc j'ai trouvé une image -que je trouve assez belle !-.

Pour le bleu, je fais souvent avec les couleurs de la photo d'origine donc pull bleu, texte bleu. La petite phrase, j'essaie d'en trouver le plus souvent possbile, histoire de personnaliser mon calendrier un peu plus ! ^^

Merci pour ces compliments, et bravo aussi à toi LAurore, ton calendrier est très bien ! =)

CalendriersLAurore  (03.01.2011 à 18:04)

Merci bluky et Spyfafa !

Pareil, j'essaie d'harmoniser les couleurs avec celles des photos.

Au passage, je vous informe que j'ai déjà créé un calendrier pour les mois d'Avril, Août et Novembre ! Ne me demandez pas pourquoi ces mois précis, j'en sais rien lol

Si, les photos correspondent assez bien :)

J'espère que ça ne te dérange pas, Spyfafa, comme c'est toi la créatrice officielle...

RéponseChris2004  (03.01.2011 à 18:06)

Un souhait pour le calendrier de février "l'amour". Voilà si c'est possible soit par Spy soit par qui voudra lol

Merci pour vos calendriers en tout cas. J'aime beaucoup.


Spyfafa  (03.01.2011 à 18:25)

Un souhait "St Valentin" pour février, ça peut se faire ! =)

Aucun problème LAurore pour tous ces calendriers -surement beaux- pour les prochains mois ! La créatrice officielle encourage tout le monde qui veut faire des créations à en faire ! =)

Calendrier février 2011LAurore  (01.02.2011 à 10:39)

Super beau calendrier Spyfafa encore une fois !! Tu es vraiment douée ! Les photos sont très belles et bien choisies et les couleurs, la police du texte, tout, ça rend super bien !!


Février 2011arween  (01.02.2011 à 10:44)

Lau a raison, ce calendrier est très beau. Les couleurs sont magnifiques et le couple aussi!

Bravo à toi!


Calendrier févrierelyxir  (01.02.2011 à 11:11)

Félicitations Spy, ce calendrier est vraiment magnifique ! Il va très bien avec le design en plus :) Et tout ça sous le thème du couple en ce mois de Saint-Valentin. Une vraie réussite, bonne continuation !

CalendriersChris2004  (01.02.2011 à 11:13)

Je suis bien d'accord avec vous. Ce calendrier est vraiment super ! Merci Spy'.

Merci Elyxir de passer nous donner tes petits commentaires qui nous font plaisir... Tes remarques sont pertinentes.

Merci à toi et merci pour tes encouragements.


Merci ! Spyfafa  (01.02.2011 à 17:50)

Merci bien pour ces commentaires ! 
Ça fait vraiment plaisir... de faire plaisir ! :)

Bon mois de février !  

CalendrierChris2004  (03.02.2011 à 06:33)

Un nouveau calendrier est disponible pour le mois de février.

Il a été créé par Bluky et il est vraiment magnifique.

Merci Bluky !

Calendrier blu'LAurore  (03.02.2011 à 10:36)

Il est extra lol

Déjà, la photo est super super mais le tout rend encore plus super super !

Merci bluky !! ;)

kateanddin  (03.02.2011 à 10:45)

Bluki, j'dois te le dire, j'suis totalement in love de ton calendrier !!! Spyfana le tiens est sympa aussi, mais j'avoue que je marche au coup de coeur et celui-là...wow !!

J'espère que je ne te vexe pas, ça n'a rien de rationnel lol, le tiens et aussi très bien.


Bluckyarween  (03.02.2011 à 10:47)

J'adore ton calendrier!

La photo est vraiment super! Et tout le reste rend très bien!

Tu crois que je peux le mettre en fond d'écran?^^


Je dois dire que...Spyfafa  (03.02.2011 à 18:42)

moi aussi j'adore ton calendrier Bluky ! xD

Du beau boulot tout ça !

Félicitations. 

Calendriers bluky  (03.02.2011 à 18:54)

Merci à tous pour vos commentaire, ça me fait vraiment plaisir. Spyfafa, le tiens est aussi très réussi ! ^^

Et Arw' bien sûr que tu peux ;) 

CalendrierPepe64  (03.02.2011 à 19:46)

Je trouve les deux calendriers magnifiques!! Avec cette belle couleur qui s'accorde avec le thème du site!! BRAVO!!!

Calendrierskazmaone  (05.02.2011 à 22:41)

Je viens de le lui dire mais je le lui redis ici : très chouette calendrier blu' !!!!

Il traduit bien la relation Van Pelt / Rigsby je trouve, entre la passion et le rejet de l'autre ^^

Il est bien synchro avec les couleurs du quartier, et on voit bien que la St Valentin est entourée d'un ♥ , alors, CHAPEAU blu' !!! ^^

 

Quant au calendrier de Spy', je le trouve reposant. Je sais, c'est bizarre, mais c'est le 1er mot qui me vienne à l'esprit en le regardant. Pour une fois, on les voit calmes, sans stress, sans tension sous jacente, posés, comme un vrai couple en fait !!! Quand on sait comment leur relation évolue, je trouve ce calendrier bien vu et surtout le bienvenu ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !