562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Hijoooo  (10.05.2014 à 16:17)
Ce message a été supprimé le 11.05.2014
amen betty56  (10.05.2014 à 16:20)

@ Pafpas et @ Hijooo

je partage entièrement vos avis ^^ ca fait plaisir de pouvoir discuter d'une série qu'on aime, et de confronter nos opinions ^^ ca nous permet d'avoir parfois une approche un peu différente et d'ouvrir nos esprits sur de nouvelles perspectives ^^

j'adore ! merci à vous ^^ et moi, je garde espoir pour une saison 7 ^^ depusi quelques jours, je revisionne toute les saisons depuis le début, en boucle, et ya pas à dire, c'est une série vraiment unique !! et je souhaite du fond du coeur qu'elle continue ^^

6x21 fin ?Hijoooo  (10.05.2014 à 18:02)
Message édité : 10.05.2014 à 18:02

Tu as du courage de tout re-visualiser Betty... et c'est un plaisir ;)

Concernant la saison 7 j'ai cru comprendre qu'ils négociaient ou je ne sais trop quoi... Qu'ils pourraient même changer de chaîne. Faut voir le dernier épisode dimanche, s'il y a une espèce de fin ouverte à une nouvelle saison ou pas ;)

Je suis curieux de voir ce que ça va donner.

Hijoooo  (10.05.2014 à 18:02)
Ce message a été supprimé le 11.05.2014
621 + trailer 622LAurore  (12.05.2014 à 10:58)

J'arrive pas à croire que Pike a demandé Lisbon en mariage !! Le mec il est raide dingue de Lisbon ok, mais bon, il va un peu trop vite quand même !

Pauvre Lisbon, elle est complètement perdue et je la comprends. Ca fait beaucoup de changements d'un coup !! Par contre, je lui en veux énormément de s'être défilée à la fin de l'épisode. Elle aurait dû dire à Jane qu'elle avait décidé de partir. Rahh ils m'énervent à ne pas se parler ces deux-là LOL

Sinon, pour ce qui est de l'enquête, je suis contente que Cho soit parvenu à tenir sa promesse. Les deux soeurs se sont retrouvées et j'avoue que j'avais les larmes aux yeux. C'est pas souvent LOL C'était très prenant encore une fois mais j'ai un peu moins accroché que les précédents épisodes. Il n'empêche que c'était un très bon épisode encore !

Par contre, Jane il y est allé fort pour coincer le responsable quand même ! Je suis très sensible à ce genre de scène (on peut dire que je souffre d'hématophobie (phobie du sang)) mais il faut avouer qu'elle était drôle avec Lisbon qui tartine Jane de sang un peu partout pour faire genre mdr

Quel duo ^^ Et je ne parle même pas du moment où Lisbon et Jane doivent rendre des comptes à Abbott et que Lisbon tient tête et ment. Elle s'est drôlement améliorée depuis le début de la série côté mensonges ;)

Bon, ben maintenant, y a plus qu'à prier pour que Lisbon se rende compte que Pike n'est pas pour elle avant qu'il ne soit trop tard.

J'ai vu le trailer (vraiment trop court LOL) et je sens que je vais mourir avec ce season finale... Il y aura sans doute des scènes clichés comme celle où Jane va voir Lisbon dans l'avion juste avant qu'il ne décolle (ça en a tout l'air du moins) mais bon, j'ai vraiment super super hâte de voir ça !!

Et dire que je vais sans doute devoir attendre le mardi pour le voir... Rahh !!!

Le finalpafpas  (12.05.2014 à 13:16)

Pas encore vu le 621 mais j'avais raison Pike demande bien Lisbon en mariage.

Autre point, il semblerait que Jane va bel et bien essayer de monter dans l'avion pour stopper Lisbon et l'empêcher de partir, j'avais aussi imaginer un tel scnénario.

A la vue du trailer du 622, je sens que nous allons sortir les mouchoirs. Jane a l'air subjuguer par Lisbon toute vétue de sa robe rouge... et bon dieu Jane il ne faut pas lui dire "ne brise pas l'équipe" mais "ne brise pas MON COEUR" rahhhhhhh, bon je pense que Lisbon est assez intelligente pour comprendre. M'enfin Jane, on ne retient pas une femme qui est demandé en mariage par une "ne brise pas l'équipe", j'espère quand même qu'il lui confesse autre chose pour la retenir...

Je regaderai ce final la boule au ventre certes mais rassurée qu'une 7ème saison existe. Pas sûre que la fin soit disant annoncée existe vraiment.

621chien  (12.05.2014 à 18:14)

J'ai trouvé l'épisode assez bon mais pas comme d'habitude. il manquait du Jisbon.

J'ai dit que j'avais trouvé l'épisode assez bon parce que l'intrigue des trafics d'organes humains étaient très très intéressante. Sa fesait un moment qu'on avait pas eu une intrigue aussi bonne depuis celle de Richard haibach qui tuait et s'en prenait aux anciens membres du CBI.

Il y avait beaucoup de moment fort, d'émotion, d'intense.

Le fait que Wylie participe au plan de Jane et Lisbon étaient super.

j'ai été comblé lorsque qu'Abbot dit à Lisbon que s'est personne honnête, sincère et que c'est pas une menteuse comme Jane et qu'il lui demande si c'est la vérité et qu'elle dit oui j'ai été comblé, elle l'a défendu et a menti pour lui et on voit qu'elle appris au côté de lui.

Note de l'épisode : 7/10

 

épisode 621MentAnais  (12.05.2014 à 19:01)

Rhha j’en ai marre que les choses n’avancent toujours pas entre Jane et Lisbon, ils gardent vraiment tout pour le final, c’est trop frustrant qu’on voye à chaque fois ils sont a 2 doigt de se parler, et ba non, Heller joue vraiment avec nos nerfs sur ce coup !

J’ai bcp aimé Pike dans cet épisode, qui essaie de prendre un peu le dessus, ce mec est trop bien pour Lisbon, on a presque envie qu’elle vive heureuse avec lui et tant pis pour Jane, surtout qu'il es vraiment à fond sur Lisbon et s'emballe tres vite, la proposition en mariage quoi.... la réaction de Lisbon était enorme, en meme temps il fallait s'y attendre.

Mais le best dans cet épisode, la scène où Jisbon se transforment en chirurgiens, je m’y attendais pas du tout, c’était une super idée, Jane est vraiment bon et original dans ses plans et quand il prend Lisbon et Wylie pour les executé avec lui, la ca devient juste superbe ! et jadore comment Lisbon lui a foutu du sang partout, tres belle scène de complicité.

Bref un bon épisode, apres pas sensationnel non plus comme vous avez dit, j’aurai aimé par exemple que les retrouvailles entre les 2 sœurs soient plus émouvantes, ou que le méchant fasse plus peur mais c’est pas grave.

Pour finir avec la scène de fin, apres Jane emu dans le 620, on voit Jane grave jaloux et qui en veut à Lisbon, en meme temps elle embrasse son copain 4 fois devant lui, normal qu’apres il ne daigne meme pas de lever les yeux de son bouquin pour lui parler....

4.22barabas  (12.05.2014 à 19:40)

Ho my god jane qui court après l'avion et sa tête quand lisbon descend les escaliers avec sa robe rouge, je vais pas tenir jusqu'à dimanche prochain, c'est de la torture.

Par contre, je trouve que l'histoire avec Pike va trop vite, mais je crois aussi qu'il a compris les sentiments que lisbon et jane partagent, il a peur de la perdre c'est pour ça qu'il l'a demande en mariage aussi vite .

o

621 Coline4485  (12.05.2014 à 20:35)

Episode plutot pas mal à mon goût. L'enquête se termine très bien pour le plaisir de tous, et j'ai adorer comme le méchant est attrapé.. Jane à toujours des idées géniales! La scène où il simulent une opération, juste à mourir de rire!

Par contre, Pike qui demande Lisbon en mariage.. euh c'est un peu rapide tout de même! A Peine a t-elle eu le temps d'accepter sa proposition pour DC, qu'il la demande en mariage.. tout ça devant les yeux de Jane, c'est pas très respecteux.. Pike est conscient de ce que Jane ressent, je touve pas ça très sympa de sa part. Et Lisbon qui se défile à la fin, en même temps Jane qui lui dit " On forme un beau duo " elle allait pas enchainer avec " Je pars à DC " ... Donc c'est compréhensible!

Franchement, j'ai trouvé cette épisode fort en émotion, surtout à la fin, entre la scène de retrouvaille entre les deux soeurs, et puis dans le bureau de Abbot, j'ai eu peur pour Lisbon... On voit vraiment qu'elle a changer, jamais auparavant elle n'aurait mentit comme ça.

Enfin voilà, un épisode que j'ai pour ma part bien apprécié!

8/10

621Chaudon  (12.05.2014 à 21:02)
Et voilà s'achève déjà cette histoire de trafic d'organes et je dois avouer que j'ai beaucoup aimé ce sujet. Il faut dire que le plan de Jane pour coincer le cerveau de cette affaire était énorme encore une fois. En effet, lui et Lisbon vont se prendre pour des chirurgiens afin de faire avouer le meurtrier. J'ai eu une sensation étrange lorsque Lisbon tâche Jane avec du sang, j'avais l'impression d'assister à une complicité entre couple amoureux. Bizarre non ? Du côté de Lisbon, on peut tout de même dire qu'elle a beaucoup appris de Jane, c'est à dire ne pas hésiter à mentir à Abbott. J'ai beaucoup aimé l'implication des personnages dans cette enquête et j'en redemande pour la saison 7. Après Abbott, on dirait bien aussi que Wylie aime les plans tordus de Jane. Côté vie privée, ça n'avance pas beaucoup entre Jane et Lisbon. Il y a une scène qui m'a émerveillé entre ces deux personnages (avec la chirurgie ^^), c'est le regard que Jane lance à Lisbon sur son canapé, j'ai adoré la façon dont il la regarde longuement. Enfin, nous avons aussi le droit à un sourire de Cho après que Daniela retrouve avec joie sa soeur. Par contre, je trouve que Pike va beaucoup trop vite avec Lisbon, je pense qu'il a peur de la perdre, c'est compréhensible. Mais je pense aussi que c'est inévitable, Lisbon va certainement se remettre en question pour le final qui s'annonce épique. Bref, The Mentalist nous livre encore un très bon épisode. Vivement la semaine prochaine !...
6x21 culpabilité ?Hijoooo  (12.05.2014 à 21:30)
Message édité : 12.05.2014 à 21:33

Que dire… déjà le sujet de l'enquête est révoltant, des pauvres filles traitées comme du bétail c'est dégueulasse. Cho était très impliqué dans cette affaire d'ailleurs. À noter que j'ai adoré l'embrassade entre lui et Lisbon c'était mignon ^^ Puis je trouve que Robin Tunney s’embellit au fil du temps, quand je pense que cette femme à dépasser la quarantaine il me semble, on l'a croirait fraîchement débarquée *_* Vraiment bonne comédienne qui plus est.

Bref passons... la scène où Teresa et Patrick simulent une opération chirurgicale m'a fait mourir de rire :D Mets-moi du sang par là et mets-toi du sang par ci non mais sérieux lol

Ensuite la demande de Pike… c'est un homme bien mais comme barabas moi je crois qu'il met tout de même et intentionnellement la pression à Lisbon, qu'il est pressé de la garder pour lui, j’ai l'impression qu'il sent que Jane peut la lui « reprendre » à tout moment.

@ MentAnais : J'ai aussi eu le sentiment que Jane était sur les dents avec les baisers échangés entre Lisbon et Pike xD

En revanche je rebondis sur ta remarque Coline4485 à propos du changement de Lisbon… a-t-elle menti pour accorder une faveur à Jane sachant qu'elle va s'en aller ? Culpabilité ? J'espère que c'est la culpabilité car je ne voudrais pas la voir changée, une de ses principales qualités est de tenir tête à Jane, donc j'aimerais qu'elle garde sa forte personnalité...

Bref vivement le final !

LE 621pafpas  (12.05.2014 à 22:25)

Très bonne enquête qui se conclue avec une  scène "chirurgicale"  très drôle et très complice entre Jane et Lisbon. ll y avait quelque chose de très intime dans cette scène pourtant bardée de sang. Le plan de Jane est "costaud" et voir Lisbon mentir comme ça devant Abbot c'est un vrai changement. Même si Lisbon a menti c'est pour la bonne cause, et elle restera à jamais une personne honnête, Abbot n'est pas dupe. 

Pour la 1ere fois on sent vraiment l'équipe en osmose, chacun yant un rôle à jouer et faisant progresser l'enquête, je pense que les scénaristes ont enfin trouvé la bonne recette, le bon rythme de croisière, même Fisher ne m'a pas énervée lol. J'aime bien Willy, il a l'air de s'éclater comme un fou avec les plans de Jane. Cho hyper pro et impliqué, et qui fait un beau et touchant compliment à Lisbon.

Ma scène préférée c'est le jeu de Simon Baker au début de l'épisode quand Lisbon et Pke discute, qu'il dit bonjour à Pike, qu'i marque un temps d'arrêt, un regard rapide à Pike et qu'il lance un "Pike" purée c'est hyper sec, ca claque fort et le regard de Jane est juste énorme, Lisbon a tout capté. On sent un lion qui est entrée dans l'arène mais ce côté combatif ne dure pas. En fin d'épisode, il est excédé par l'attitude de Pike et Lisbon à quelques mètres de lui et comme à son habitude il se retranche dans une attitude non chalante et indifferente, qu'est ce qu'il ménerve quand il fait ça... bouge toi mon grand !

Pike, et bien il sait ce qu'il veut, il est amoureux, il n'a aucun doute sur ses sentiments, il a du préparer sa demande dans le cas ou Lisbon dirait oui au job à DC, alors il se jette à l'eau et fonc, comment lui en vouloir ? comme il est intelligent il sent aussi le doute, et il met certe un peu la pression, mais comme il l'a dit il a été patient. Après tout faut pas 3 plombs pour savoir quand on aime quelqu'un ....

Globalement, épisode de bonne facture en grande partie grâce à l'interêt de l'enquête.

C'est moins bien que la semaine dernière mais on ne s'ennuie pas. Seul hic ca n'avance pas entre Jane et Lisbon. Elle ne peut pas lui dire à la fin qu'elle a pris sa décision juste après ce que Jane lui dit. J'ai beaucoup aimé la scène du canapé, elle était à deux doigts de lui dire... on sent qu'elle a peur de lui faire du mal, mais qu'elle doute encore beaucoup.

Cette semaine va être interminable. Espérons qu'ils aient gardé le meilleur pour la fin. J'ai toujours pensé que Jane y serait grandiose, il a tout à perdre et pour le moment il est encore dans sa petite coquille. Mais Jane est un magicien alors on y croit fort lol

6x214evaheroes  (12.05.2014 à 22:53)

Encore un bon épisode gâché par du Jisbon...

Tous les personnages participent à l'enquête, Cho m'a beaucoup touché tellement il était investi sur cette affaire et n'oublions Jane et ses plans !

Et la fin de l'épisode coulé par du Jisbon...

Donc si je résume encore : Pike débarque, sort avec Lisbon, veut partir avec elle et maintenant veut l'épouser ?!

C'est incroyable comme le Jisbon est mal écrit, aucune finesse, limite si on jetait une tête de porc dans un bol de soupe !

Je n'étais pas à fond pour du Jisbon mais le commencer ainsi, c'est vraiment affligeant...

JisbonHijoooo  (12.05.2014 à 23:01)
Message édité : 12.05.2014 à 23:07

De la finesse y 'en a eu assez au cours des six saisons, et une attente plus que flagrante, donc dire que le Jisbon gâche tout c'est excessif. Mais bon, chacun son avis sur le sujet.

@4hevaheroespafpas  (12.05.2014 à 23:07)

Dire que l'épisode est coulé par du Jisbon c'est être de mauvaise foi, ou bien c'est avoir mal regardé l'épisode.

On peut être opposé à ce "futur" couple mais sur cet épisode il y a eu très peu de scènes "Jisbon" justement.

Un conseil, ne regarde pas le 622, sinon tu vas vomir lol.

moué...Hijoooo  (12.05.2014 à 23:11)
Message édité : 12.05.2014 à 23:14

@pafpas

C'est clair que ça va être l'overdose assurer là... lol

Mais J'interprète moi aussi ce commentaire comme de l'amertume en plus de sous-entendre que les fans de Jisbon sont nazes.

Après tout le monde ne peut pas aimer ce couple (qui n'en est même pas un pour l'instant) c'est normal. Mais là je plussoie pafpas, y'en avait vraiment très peu, faut pas exagérer.

Moins bien..maismalinki  (12.05.2014 à 23:27)

Moins bien que la semaine dernière c'est aussi mon avis mais l'épisode était quand beaucoup plus intéressant à voir à mon goùt que les 13, 14, 15, 16 .. qui m'avaient paru interminables  et j'ai vraiment apprécié de voir Cho jouer un rôle important dans l'enquête 

Je vous juge sévères dans l'ensemble pour Pike , je n'ai pas l'impression qu'il se soit déclaré trop vite , et puis il ne demande Lisbon en mariage qu'après qu'elle a accepté de partir avec lui à Washington .  Je ne pense pas qu'il ait l'esprit tordu au point d'imaginer qu'il y ait quelque chose entre Jane et Lisbon et de vouloir gagner sa belle " au temps"  . Si tel avait été le cas il lui aurait fait miroiter un mariage avant de lui parler  de son départ dans les épisodes précédents . D'autre part il n'a pas vu ce que nous avons vu à l'écran : la scène au restau  et Lisbon sur le pas de la porte regardant Jane de façon ambiguê. Il n'a à priori aucune raison d'être jaloux pour le moment . Sa copine travaille depuis des annéees avec un homme qu'elle admire et apprécie , voilà ce qu'il sait , de quoi comprendre que ce n'est pas facile pour elle de quitter son univers ( la scène touchante avec Cho illustrait cette difficulté) et de laisser Jane  dont il doit tout de m^me connaître l'histoire douloureuse . Pas de quoi être jaloux .

En revanche il le deviendra peut-être à juste titre si dans le prochain épisode , Lisbon change d'avis, semble hésitante, ou jette devant lui des regards bizarres à Jane .Si ce dernier le salue de nouveau de façon hyper sèche . Je suis d'accord avec Pafpas pour dire que le " bonjour Lisbon "du début de l'épisode suivi de " Pike " prononcé très froidement c'était révélateur d'une ambivalence chez Jane , en tous cas je l'ai remarqué aussi mais il n'y avait pas de raisons que Pike lui-même se fasse un film à propos de cette façon de saluer .   Je n'ai pas eu l'impression que Jane était excédé à la fin par la présence de Pike aux côtés de Lisbon, contrairement au début quand il ne s'attendait pas à le rencontrer.

Il m'a paru simplement songeur , il sait visiblement que Lisbon a  fait son choix et attend qu'elle le lui dise et il semble triste à l'idée qu'elle puisse partir ce pourquoi il déclare qu'ils forment une bonne équipe sur un ton déjà nostalgique . Ses sentiments  pour Lisbon sont peut-être en train de se transformer en sentiments amoureux mais ça n'appararait pas encore clairement donc il n'a pas encore de raison de se " bouger" pour retenir sa co-équipière.  

jisbonbarabas  (13.05.2014 à 07:45)

Lisbon n'entend  qu'une chose que jane  se manifeste enfin et pour moi pike a peur de la perdre et c'est pour ça qu'il l'a demande en mariage ;  jane joue les indifférents pas parce qu'il s'en fou mais parce qu'il sait pas comment s'y prendre, il a peur que lisbon  ne partagent pas les même sentiments alors ça le bloque, mais à force de jouer comme ça il va la perdre .

Le réveil de Janepafpas  (13.05.2014 à 08:53)

Je suis d'accord avec barabas, Jane ne sait pas comment s'y prendre pour se déclarer, il commence à peine à comprendre ce qu'il ressent, et il a sans doute peur. Mais franchement si le seul arguement qu'il a trouvé c'est "ne brisez pas la team" pas étonnant qu'elle le prenne ce fichu avion !

Quand il aura compris il sera trop tard, d'ou cette fin - et je partage l'avis de Malinki à la "autant en emporte le vent". Un final qui sastiferait les jisbon et leur imagination, Jane est bien amoureux de Lisbon, et vice versa mais elle part rejoindre Pike, et donc un final qui serait ouvert vers une saison 7 dédiée à cette re-conquête/develeppement de leurs sentiments, au final ce serait mieux et moins brutal. Car en un épisode ca fait short pour voir Jane se transformer... heureusement qu'il y a une saison 7 ....

Enfin, aucun spoilers sur l'enquête, bizarre, ils ont parlé de physchose, mai sje n'ai pas vu le film,  c'est quoi l'histoire ?

Pike n'est pas le bad guy, Heller l'a affrimé dans sa dernière ITV. 

@PafHijoooo  (13.05.2014 à 10:07)
Message édité : 13.05.2014 à 10:08

"Enfin, aucun spoilers sur l'enquête, bizarre, ils ont parlé de physchose, mai sje n'ai pas vu le film,  c'est quoi l'histoire ?"

L'histoire du film ou tu veux savoir ce que ça faire dans l'épisode ? xD

@ barabas

Je suis d'accord avec toi. Jane ne sait pas comment s'y prendre mais je pense aussi qu'il s'efforce de faire bonne figure, c'est son truc après tout.

 

Histoire de PsychoseMentAnais  (13.05.2014 à 10:38)

Psychose raconte l'histoire d'un jeune homme mystérieux, Norman Bates, qui tient un motel et qui prétend etre agacée par le comportement de sa mere à Marion Crane, une jeune fille qui loge au motel. Cependant, on constate que la mere de Norman est morte depuis longtemps mais que son fils a le complexe d'oeudipe, c'est à dire qu'il aimait beaucoup sa mere et l'admirait donc il est devenu schizophrène et la nuit, il s'habille et se transforme en sa mere  et tue des jeunes filles (dont Marion Crane, la celebre scène de la fille assassiné dans la baignoire) et il garde le cadavre de sa mere dans la cave.

Donc le rapport avec le final peut etre que une personne dont on parlait beaucoup en fait est morte mais que quelqu'un continue de la faire exister, et la je sais que Red John c'est fini, completement fini, mais je pense quand meme à lui. Donc, dans mes reves les plus fou, on pourrait avoir une affaire de meurtre qui comporte un smiley rouge et on cherche qui a reproduit et fait hommage à Red John et vu que c'est sensible pour Jane, Lisbon doit rester. Mais vu que Red John c'est fini, je pense que cela n'arrivera pas malheuresement.... Surtout que si ma théorie était vraie, il en aurait parler dans la promo .

6x22 - promoPATTHELIFE  (13.05.2014 à 11:06)

C'est qui l'handicapé qui court après l'avion ?

@Mentanais SPOILERmalinki  (13.05.2014 à 11:13)

D'accord avec toi pour dire que Red John c'est fini d'après ce que l'on a appris dernièrement dans les entretiens et aussi les promos , même si dans mes rêves les plus fous j'imagine encore qu'on pourra obtenir des explications dans la saison 7 , que cette dernière ne se bornera pas à traiter l'histoire sentimentale J-Lisbon . J'espère que la vieille affaire qui ressurgit sera liée à l'association Blake ou à l'affaire des écoutes ou encore à l'enlèvement de Kristina Freyes ,  bref  à une enquète sur laquelle nous n'avons pas obtenu d'explications satisfaisantes. 

Le plus probable dans le rapprochement avec " psychose" ce serait en effet ce que tu soulignes , qu'on nous parle d 'une peronne décédée que quelqu'un continue à faire exister mais Heller ne nous a pas habitués au plus probable . J'ai le sentiment qu'on aura une grosse frayeur pour Lisbon comme on en a eu dans " psychose"  .

Je m'aperçois qu'on est en train de disculer d'un spoiler et non d'un épisode passé de la saison 6  dans les derniers messages , aussi mes excuses à l'Aurore qui sera sûrement contrainte de déplacer tous ces derniers messages et mes remerciements pour son travail et sa compréhension . Il nous fallait bien répondre aux questions posées dans la continuité de celles ci . 

@ Patthelifeluce82  (13.05.2014 à 12:21)

Il y'a plusieurs théories concernant le gars qui court derrière l'avion (c'est vrai qu'il court un peu comme un handicapé ;-) ) certains pensent à Jane, d'autres à Cho et encore d'autres à Pike...à toi de te faire ton opinion !

 

PATTHELIFE  (13.05.2014 à 12:56)

Je ne pense pas que ce soit JANE, ce n'est pas sa silhouette ni sa démarche, mais je peux me tromper, l'homme a l'air de tituber comme quelqu'un de blessé ou qui a beaucoup courru. Alors peut être PIKE ou un JANE au bout du rouleau, mais je ne pense pas. A voir

Le 622pafpas  (13.05.2014 à 13:05)

C'est moi qui ait posé une question sur psychose et je vais continuer dans la rubrique "spoilers" pour parler du trailer du 622 ou du final jusqu'à la diffusion, car on est légèrement HS ici.

6x22oth92  (19.05.2014 à 04:15)

Woooow épisode magnifique! !! Pour moi vraiment digne d'un final, même si je suis encore plus heureuse d'avoir droit à une saison 7 :D.

Je suis vraiment nul en anglais, et en plus il est tard, doncj'ai regardé l'épisode en mode vite fait pour me concentrer sur le principal^^... que je ne vais pas comenter maintenant, car personne n'a vu l'épisode encore,  mais je pense que les fans du Jisbon vont être plusque ravi!

Les dernières scènes j'avais limite les larme aux yeux,  et pourtant je ne comprenais pas grand chose. Raah ce que jj'ai hâte de voir avec les sous-titres :D

une superbe fin !!!bouchon972  (19.05.2014 à 04:59)

Que dire : so delicious !!! it's so perfect !!!

HandB  (19.05.2014 à 05:07)

Très joli FINAL et merveilleux COMMENCEMENT pour la saison 7 ( hate d'etre au printemps prochain )

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !