562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
magnifique !MentAnais  (19.05.2014 à 05:40)

je ne veux pas spoiler pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode mais je vais juste dire deux trois choses juste pour vous donner envie de courir voir cet épisode !

Final super, Heller a raison, ca  donne envie d'en voir plus, et c'est tres bien dosé !

Tout s'explique parfaitement, le vase, l'homme qui court bizarre derrire l'avion, alle un spoil (désolé) Lisbon dit Oui à Pike ! et dans une conversation, Jane dit à Lisbon : juste pour bien comprendre, on parle de cornichons la? Et Lisbon sourit !

Ahh désolé d'en avoir trop dit mais la, c'était obligé ! Allez, pour une fois, je dis Bravo Heller, magnifique final :)

 

6x224evaheroes  (19.05.2014 à 05:47)

Franchement quand je vois le Jisbon de cet épisode, je me dis qu'on avait vraiment pas besoin de Pike !

6x22jisbon2206  (19.05.2014 à 06:23)

Mais finis t'il par lui avouer ses sentiments?

6x224evaheroes  (19.05.2014 à 06:49)

Je pense que beaucoup vont apprécier la fin !

En tout cas moi je suis satisfait !

A mes yeux ils ont fait n'importe quoi avec Jane-Lisbon-Pike mais là ils se sont rattrapés !

Et là je suis content qu'il y ait une saison 7 !

622 Magnifique !!!chien  (19.05.2014 à 08:23)

Quelle épisode 622 !!! Ouah !!! Incroyable épisode a rebondissement. Que dire de cet épisode qu'il est magnifique !!!

Et je parle même pas de la scène ou Jane qui est retenu par les policiers et que Lisbon arrive et leur déclaration et leur regard, c'est fou.

Et la scène finale où Patrick embrasse pour la première fois sur la bouche Térésa, juste incroyable, magnifique, splendide !!!

Permalien de l'image intégréePermalien de l'image intégrée

622 (spoiler)Neferete  (19.05.2014 à 08:41)

arfffff il lui embrasse plus le menton qu'autre choses!!!  je trouve qu'il manque un peut trop d'entousiasme dans ce baisé... j'était beaucoup plus touché par la déclaration de Jane (en pleur) dans l'avion...

6.22barabas  (19.05.2014 à 09:18)

Ho mon dieu quel final, jane qui pleure j'avais envie de pleurer avec lui tellement on pouvait ressentir sa douleur et enfin le baiser tant attendu

Résumé du 622chien  (19.05.2014 à 09:35)

Pour ceux qui n'aurait pas vu l'épisode, ou l'on vu, le site TV Line a poter un article concernant l'épisode du Season Finale du 622 avec un résumé et quelles que image de l'épisode en question.

Pour pouvoir lire l'article, veullez cliquez sur ce lien !

Season finalerose95  (19.05.2014 à 12:41)

Cet épisode mon dieu !! Les scénes Jisbon je meurt complétement !! 

Et enfin le bisou et la déclaration !! Cet épisode ma fait pleurer , je suis à fleur de peau avec cette série , et encore plus avec cet épisode !! 

Jane est tellement sincére avec elle , et elle aussi 

CBS , mettez la saison 7 en septembre et pas en janvier je vous en supplie !!!!!!!!!!!!!!!

622 ENFIN !bakerstree  (19.05.2014 à 14:35)
Message édité : 19.05.2014 à 14:39

Depuis le temps que l'on  espère ça  , j'avais lâché l'affaire mais là enfin ! Jane qui craque et déballe tout, j'ai adoré et essuyé une petite larmichette en plus.

Bonne fin de saison 6  et peut être bonne fin tout court , perso ça me va :)

 

6x22uglybetty  (19.05.2014 à 16:01)

que dire... magique  enfin je n'ai pu m'empêché d'écraser une petite larme lorsque Patrick fait sa déclaration dans l'avion j'avais peur qu'Heller en fasse des tonnes mais non c'était simple et romantique juste ce qu'il fallait. J'ai adoré les scènes cho-abbott avec cho qui débarque sur les sentiments de Patrick envers Teresa et les soupirs d'Abbott "rhhhoooo mais attéris Jane est amoureux d'elle!"

Le baiser était super avec en fond un air de déjà vu sur Lisbon qui vient sauver Jane du pétrin encore une fois! en bref j'ai adoré cet épisode snif ^^

Enorme final !pafpas  (19.05.2014 à 16:09)

Que dire, à part que c'était juste parfait. Autant Heller a raté la sortie d'RJ, autant il n'a pas loupé le rapprochement Jane/Lisbon.

On avait deviner juste, Lisbon qui dit oui à Pike,  Jane qui "monte" un coup pour retenir Teresa le plus longtemps possible, Jane mécontent de l'arrivée d'Abbot et de Cho car il voulait diner en tête à tête avec Lisbon, le vase d'eau, la scène d'excuses derrière la porte, et ce final, un Jane qui tente le tout pour le tout, stoppe l'avion et déclare ses sentiments. Ahhhhhh cette scène est juste déchirante. Celle de l'engueulade aussi.

Le jeu des deux acteurs est superbe, bravo à eux, ils m'ont donné beaucoup d'émotion.

J'ai encore une fois beaucoup aimé le rôle d'Abbot, son côté bienvaillant vis à vis de Jane, l'humour aussi, les têtes consternées d'Abbot et de Cho après le clash entre Lisbon et Jane, le fait qu'ils se mettent à picoler ! et Jane qui picole lui aussi dans son coin. Bravo le FBI !

L'arrivée successive de tous les suspects et Jane qui n'a qu'une idée c'est de quitter la pièce pour se lancer aux trousses de Lisbon.

Cho qui ne comprend toujours pas que Jane et Lisbon sont amoureux l'un de l'autre et Abbot qui desespère de lui faire comprendre. Ca c'était très bon.

Enfin cette scène finale, et toujours de l'humour, Jane et les cornichons,Teresa qui dit que " Pike comprendra" ou comment se faire larguer en quelques secondes mdrrrr et surtout le gardien qui hurle "arrêter ça" et moi de l'autre coté de l'écran qui pense "surement pas, depuis le temps qu'on attend ce baiser, ils ne vont surtout pas s'arrêter non mais " à mon avis je n'ai pas du être la seule à penser ça lol

A revoir, bien sur, mais en tout cas, ils ont tranché et si la série avait du s'arrêter là, nous aurions eu une très belle fin !

Qu'il va être difficile d'attendre la saison 7 !

Et aussi...pafpas  (19.05.2014 à 16:27)

Tellement omnibulée avec le final que j'en ai oublié de commenter le début de l'épisode.

Jane complètement destabilisé par ce que Cho lui apprend, mais un Jane grandiose qui résout le meurtre en deux temps trois mouvements, brillant, rapide, efficace, malin, tout le mentalist concentré en une scène, j'ai eu la sensation de revoir tout ce qui m'avait plus dans le 1er épisode il y 6 ans. Jolie clin d'oeil au personnage et à la série.

Enfin tout au long de l'épisode, la complicité que partage Jane et Lisbon, c'est juste du bonheur de les voir se taquiner ainsi, plaisanter, et cela apporte beaucoup de légèreté. L'épisode est un vrai condensé de tout ce que j'aime dans la série. 

J'ai aussi adoré quand Cho dit à Abbot que Jane avait enterré un type vivant une fois et que cela n'avait pas énervée Lisbon, j'étais ptdr devant l'anecdocte et la tête consternée d'Abbot, que c'est bien écrit et joué.

FinalLaroche  (19.05.2014 à 16:42)

Superbe épisode.

 

Humour, émotion y a tout ce qui a fait le charme de cette série.

Je n'aimais pas la tête de Pike de toute façon, et les anecdotes sur Jane m'ont fait hurler de rire comme tu l'as dit @pafpas quand Jane a enterré vivant quelqu'un la tête d'Abbot c'était trop fort.

Pareil quand j'ai vu Lisbon toute gentille demandait le peignoir pour Jane, et qu'on apprend qu'il a reservé l'hôtel depuis 1 semaine j'étais plié en 4.

 

Sacré Jane, il manque plus qu'une saison 7 réussie et tout finira bien

QU'ILS SONT MIGNONSPATTHELIFE  (19.05.2014 à 18:42)

Ca valait le coup de se battre et de le demander ce final, je n'ai pas vu tout l'épisode mais la fin est toute en émotion et en pudeur. L'handicapé de l'avion était bien ce fada de JANE, vraiment tout en souplesse et crac la cheville... C'est bien lui, c'est tout  lui, émouvants, talentueux, ils méritaient d'aller en saison 7. Bravo ROBIN, SIMON, TIM et BRUNO, donnez nous encore des émotions et des fous rires. Cette série n'est pas comme les autres, il y aura un avant et après mentalist.

GRANDIOSE Coline4485  (19.05.2014 à 18:59)

Je viens de terminer la fin, et c'est juste magnifique! Je n'ai pas encore toute ma tête pour m'exprimer sur tout l'épisode, mais en tout cas je suis très satisfaite par le final, et par toute les scène d'ailleurs! C'est juste trop bien traitée, et magnifiquement bien joué! BRAVO

6x22luce82  (19.05.2014 à 19:55)

Un superbe épisode, j'ai adoré, du début jusqu'à la fin...la scène de l'avion était juste magistrale, un très beau jeu de Simon et Robin.

Et Lisbon qui s'excuse et la vieille qui lui répond que tout le monde est jaloux, j'ai adoré sa tête et je crois que c'est là que j'ai compris qu'elle allait redescendre.

On voit que Lisbon est complètement en vrac lorsqu'elle quitte l'hôtel, elle fait n'importe quoi n'importe comment, c'est super rare de la voir aussi destabilisée.

J'ai adoré le rôle qu'Abbott joue auprès de Jane, il retente sa chance de lui ouvrir les yeux, lui lâche les clés de sa voiture fédérale sans poser de questions...Bref il est au top dans cet épisode, j'ai adoré ses petits pics...Et alors lorsqu'il essaye d'ouvrir les yeux de Cho, c'est juste énorme...

J'ai hâte de voir la saison prochaine et de voir un peu comment tout cela va être exploité...ça va faire drôle de voir ENFIN Jane & Lisbon en couple, je me demande justement comment Jane va s'adapter à cette relation je pense qu'on est pas à l'abri de petites crises de panique aigües ;-)

BREF : J'AI ADORE

@luce82pafpas  (19.05.2014 à 20:14)

"je me demande justement comment Jane va s'adapter à cette relation je pense qu'on est pas à l'abri de petites crises de panique aigües ;-)"

Avis partagé. Et vu le caractère de Lisbon qui ne se laisse plus faire, ca peut être piquant lol.

J'ai aussi aimé quand Lisbon lui demande de répéter ce qu'il a dit dans l'avion, comment elle savoure cet instant et en profite !

Là ou j'ai bien ri, c'est Lisbon qui téléphone à Pike et lui dit "oui" pour le mariage et l'autre au bout du fil qui tire des plans sur la comète, et qui heureusement ne voit pas Lisbon qui n'écoute rien !!!! c'est juste énorme cette façon qu'ils ont eu dans cet épisode de faire passer des larmes au rire ou l'inverse.

Quand Lisbon à travers la porte lui sort ses 4 vérités on a mal pour lui mais en même temps on sait qu'elle a raison, et lui aussi.

J'ai adoré voir Jane fonçer à tout berzingue avec la voiture d'Abbot girophare allumé, on aurait dit un fou ! fou amoureux. Le voir escalader un grillage et se vautrer lamentablement ( Jane faut se mettre au sport mon vieux).

J'avais souhaité voir un Jane grandiose, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il l'a été. J'avais vu juste pour la scène finale de l'avion le mariage en trop lol.

Autre conclusion : Fisher ne sert à rien. Je verrais bien ce personnage disparaitre la saison prochaine, elle n'apporte rien, quand elle n'est pas là on ne s'en aperçoit pas.

622 Finale Eblouissantchien  (19.05.2014 à 20:33)

Quel épisode 622, quelle finale, quelle season finale !!!

l'épisode est sublime !!!

Chapeau aux scénaristes, producteurs, administrateur et quel créateur qui est Bruno Heller. On a tous vu dans cet épisode avec beaucoup, beaucoup d'émotion intenses, de retournement de situation.

Déja j'aimerais souligner le fait que Jane ait inventer, fabriquer une fausse enquête pour que Lisbon ne puisse pas partir, pour la retenir, lui déclarer ses sentiments. Tout le monde s'est fait rouler dans la farine à part lisbon qui au début s'est fait avoir mais par la suite l'a eu et découvert la vérité.

Lisbon qui arrive à décoder le code que jane avait mis en place, chapeau à elle, on voit qu'elle a beaucoup appris à ses côtés.

Je n'ai jamais vu Lisbon autant en colère contre Jane et puis déboussolé par ce qui s'est passé.

Jane qui monte dans l'avion pour aller à Washington et plus tard Jane qui l'a rejoint après avoir escaladé le grillage de l'aéroport et dans le même temps s'est cassé la cheville et lui dit comment il est, (en gros, il se décrit comme manipulateur, qu'il fait des tours de passe-passe pour cacher ses sentiments et ses faiblesses) et lui dit qu'il veut pas qu'elle parte parce qu'il a peur de se réveiller et de voir que la personne qui est la plus proche de lui, qui le tien le plus va partir et lui déclare sa flamme et qu'il l'aime et qu'il a peur d'être humain, il lui dit au moins 3 fois qu'il l'aime et puis c'est touchant il dit " I love you Térésa" c'est si touchant.

A la fin de l'épisode, Jane en garde à vue et Lisbon qu'il le rejoint pour lui demander ce qu'il a dit, il le pensait et elle lui dit par la même occasion elle lui dit qu'elle ressent la même chôse. 

Et dans la toute dernière scène quand Térésa lui dit de le redire, au lieu de lui dire je t'aime, contre toute attente, il se lève et vient l'embrasser tendrement pendant plusieurs secondes intense et quand tout les deux se touchent avec leur main sur le visage de l'autre, c'est justement magnifique.

Permalien de l'image intégréePermalien de l'image intégrée

Et pourtant il y a 10 jours, tout le monde disait que la série n'aurait pas de 7 ème Saison, je dis chapeau à Warner Bros et à Bruno Heller.

On a tout eu dans l'épisode 622, ce season finale !!!

Note de l'épisode : 10/10

Petite note Coline4485  (19.05.2014 à 20:44)

Bien sûre, si je devais noté cette épisode, j'irais directement pour un 10/10!

Ps : j'aime bien l'ambiance ente Jane et Lisbon à Miami, ils se taquinent, c'est plutôt drole... et Heller a su nous faire passé des rires aux larmes, c'est ça qui est exeptionel!

622 : season 6 finaleChaudon  (19.05.2014 à 20:44)
J'ai trois mots pour qualifier cet épisode de ''The Mentalist'' : magnifique, drôle et terriblement touchant. L'introduction m'a rappelé les débuts de la série quand Jane démasque en si peu de temps plusieurs meurtriers. Mais évidemment, le plus intéressant dans cet épisode, c'est la relation entre Jane et Lisbon qui va connaitre un gros changement. Je dois avouer que je me suis fait berner quand on nous révèle que c'est en réalité Jane qui a écrit la lettre afin de repousser le départ de Lisbon à Washington ! C'était osé mais quand même, Jane était un lâche par moment. C'était bouleversant de voir Lisbon déboussolée à cause de son consultant et que ce dernier tente de justifier en vain alors qu'il est à deux doigts de pleurer. J'ai adoré la tête que faisait Abbott lorsque Jane reçoit le vase d'eau sur le visage. Et Cho qui n'a rien compris. Sois moins froid mon grand ^^. Il y a eu pas mal de moments qui m'ont émoustillés je dois l'avouer et j'ai comme l'impression que cette saison 6 m'a rendu plus sensible : le regard que Jane a sur Lisbon en magnifique robe. Enfin, comment ne pas parler des 5 dernières minutes ? Jane qui est prêt à tout pour rattraper Lisbon, le pauvre se casse la cheville. Sa déclaration d'amour à Lisbon m'a fait rire mais aussi bouleversé et Simon Baker et Robin Tunney s'en sortent à merveille dans ce jeu. ''I love you Teresa... I love her !''. Voir Lisbon embarrassée alors que sa voisine lui rassure en disant que toutes les femmes seraient jalouses était vraiment une scène géniale. Puis le moment que tout le monde attendait depuis 6 saisons et 138 épisodes, le baiser entre Jane et Lisbon. Je crois que je ne me lasserais jamais de revoir cette scène tout comme la déclaration de Jane. J'ai beaucoup aimé voir Lisbon demander à Jane de répéter le ''Je t'aime''. J'ai lu certaines critiques disant que ce final est un gros cliché des comédies romantiques et que ça ne leur a pas plu et je ne suis pas du tout d'accord avec eux. C'était certes comme une comédie romantique mais ''The Mentalist'' s'en sort à merveille dans ce registre et Bruno Heller a fait du très bon boulot. C'est étonnant de le voir écrire ce genre d'épisodes. En bref, j'ai tellement de choses à dire sur ce dernier épisode de la saison qui m'a fait verser des larmes et qui m'a aussi fait rire. Je tiens à dire aussi que Bruno Heller et son équipe ont fait de l'excellent boulot pour cette génialissime saison 6. Et dire qu'il faut attendre 2015 pour la saison 7 !...
Mes notes pour la saison 6Chaudon  (19.05.2014 à 21:12)
601 : 7/10 - 602 : 7,5/10 - 603 : 8/10 - 604 : 9/10 - 605 : 7/10 - 606 : 9,5/10 - 607 : 9,5/10 - 608 : 10/10 - 609 : 9/10 - 610 : 8,5/10 - 611 : 7,5/10 - 612 : 7,5/10 - 613 : 8/10 - 614 : 8/10 - 615 : 9,5/10 - 616 : 8,5/10 - 617 : 8/10 - 618 : 8/10 - 619 : 7,5/10 - 620 : 9,5/10 - 621 : 8/10 - 622 : 10/10
6x22 Lisbon t'es mal barrée !Hijoooo  (19.05.2014 à 21:15)
Message édité : 19.05.2014 à 21:19

Merci à Heller de nous avoir fait partager ce grand moment. Il n'a pas du tout dénaturé les personnages. De la subtilité, pas de niaserie, juste parfait.

C'était beau.

Jane continuera à jouer l'idiot mais je sens qu'il va se révéler très possessif vis à vis de sa nouvelle compagne, j'en suis même certain. Lisbon était déjà dans une sacrée panade, mais là elle a carrément vendu son âme au diable... C'est comme être une déesse promise à un Dieu qui n'est pas un ange.

Encore une fois superbe !

@ Hijoooluce82  (19.05.2014 à 22:38)

Possessif, je sais pas, mais super protecteur à la limite du maladif ça y'a des chances... 

Par contre j'étais tellement absorbée par l'épisode que j'ai pas fait attention à l'alliance de Jane ... Il la portait ou pas ? ( si personne n'a vu faudra que je re-regarde l'épisode, roooh c'est vraiment dommage ! ;-) )

@luce82 allianceMentAnais  (19.05.2014 à 23:12)

Oui, Jane a porté son alliance tout au long de l'épisode, meme dans la scène finale, ce qui va etre tres interessant dans la saison 7, l'épreuve pour lui de l'enlever sera je pense une grande preuve d'amour envers Lisbon qui sera assez émue !

 

@ Mentanaïsluce82  (19.05.2014 à 23:24)

Merci pour la réponse.

oui, je partage, je crois aussi que cette alliance risque d'être le dernier obstacle (et pas des moindres) entre Jane et Lisbon. Mais bon ça a été tellement compliqué pour Jane de dire à Lisbon ce qu'il ressentait que je pense que de toutes façons il arrivera à avancer, même s'il recule de 3 pas quand il avance d'un grand :-)

Conforme malinki  (19.05.2014 à 23:34)

Episode conforme à ce qu'on attendait de Heller pour une fin de saison ,plutôt agréable à regarder , durant lequel on ne s'ennuie pas  et conforme ..à la chanson du final .

L'arrestation éclair des jeunes au tout début était plutôt drôle avec le Mentalist dans toute sa plendeur , hyper intuitif, à la limite de l'irréel  Mon tempérament nostalgique m'a fait regretter que la vieille histoire qui ressurgit soit un meurtre traité autrefois par le FBI et non pas un cas abordé dans une série précédente , un peu déçue sur ce point . Heureusement la nouvelle enquête s'annonçait intéressante d'emblée . J'ai beaucoup apprécié la remarque cynique de Jane  à Lisbon " ce sont les joies de la vie conjugale ! " quand ils sortent de la maison où a lieu une dispute . 

Encore de l'humour quand Cho déplore le fait qu'il n'y ait pas de Hamburgers au menu du restaurant chic.  J'ai adoré la scène du verre d'eau renversé . Très malin de la part de Jane d'inventer une fausse nouvelle affaire pour retarder le départ de Lisbon ( et très malin de la part de Heller qui a surpris tout le monde ainsi)  mais un peu moins malin de la laisser penser qu'elle a réussi à déchiffrer le code . De quoi être très vexée et très en colère . 

Jane derrière la porte d'hôtel a eu des paroles justes et ne pleurnichait pas . J'étais satisfaite de l'évolution de la relation qui ne sombrait pas encore dans les clichés et  satisfaite des rebondissements, comme l'irruption de l'avocat quand Jane noie son chagrin . J'ai adoré le tour de passe-passe effectué pour cacher le portable dans son dos .  Qu'il tente par tous les moyens de rattraper à temps  Lisbon dans l'avion n'était pas grossier car bien amené précédemment , sa déclaration semblait sonner juste au début et cadrer avec son personnage et la logique de l'épisode , en revanche  quand Jane a ajouté " La vérité c'est que je vous aime"  pour moi c'était " too much"  et je me demande si Baker a réussi à garder son sérieux durant les prises . 

Fans du JLisbon, entendons nous bien, je ne dis pas cela pour vous agacer mais par ce que je veux pouvoir dire que les scénaristes m'ont une fois de plus déçue , je comprends que vous puissiez ne pas trouver cela niais mais tâchez de comprendre aussi que pour d'autres c'est terriblement nunuche , surtout qu'il le répère et s'écrie ensuite " I love her" .. Mon fils qui écoutait de loin sans regarder, en jouant à un jeu ,s'est écrié à ce moment là " oh la la , Mentalist est tombé bien bas! " puis il a ajouté  " le comble de la gnangantise " . C'est quand même un peu vrai que pour satisfaire les fans du couple tout le reste de l'épisode , et en particulier la première déclaration et le baiser final, auraient pu suffire . 

On pouvait se passer des pleurs de Lisbon et de la voisine qui déclare " toutes les femmes de cet avion sont vertes de jalousie " , se passer aussi de la réponse le Lisbon à Jane " good, par ce que je ressens la même chose pour vous " ( vraiment je me demande comment les acteurs peuvent ne pas rire ) bref des pires clichés .

la fin m'a  heureusement autant plu que la première partie de l'épisode : la scène du baiser était parfaite . J'ai craint le pire quand Lisbon a dit " dis le de nouveau" mais ..ouf pas de niaiserie cette fois, Jane a réagi de façon sexy et du coup le " dis le de nouveau" prend un autre relief , très séduisant .

 

FINALmenta41  (19.05.2014 à 23:37)

Magnifique ce final. Je suis nouvelle mais je vous suis depuis longtemps et là je ne peux plus me taire, cet épisode est tout simplement magnifique romantique. Je crois que j'ai aimé chaque scène. La découverte par Jane du départ de Lisbon, leur complicité, leur dispute, leur tristesse et surtout sa déclaration dans l'avion est à tomber ainsi que cette scene finale et ce baiser.Les deux acteurs ont superbement jouer. J'avoue avoir un faible pour Simon Baker qui est à croquer.

Une scene qui est interessante et il me semble que personne en à parler c'est quand il est dans la chambre d'hotel avec les deux hommes et que l'ex amant dit qu'il faut pas passer à coté de celui qu'on aime et que Jane réagit et veut partir à l'aéroport

@Menta41malinki  (19.05.2014 à 23:50)

Oui cette scène que tu mentionnes était intéressante . Elle permet de comprendre  le déclic qui s'est produit en Jane pour qu'il décide de rejoindre Lisbon dans l'avion . Quand on parlait de spoilers les derniers jours j'imaginais mal comment il pourrait rejoindre Lisbon à l'éeroport, courir après l'avion sans que cela ne sombre dans le ridicule mais comme je l'ai écrit précédemment Heller a évité cet éceuil ,   le sursaut désespéré de Jane n' a pas été traité de façon grossière  ( à mon goùt du moins) mais bien amené . 

Jane et ses sentimentspafpas  (20.05.2014 à 08:33)

Je trouve aussi que toute la scène de l'avion est parfaitement dosée et je n'y trouve pas de gnangantisme pour avoir suivi la progression de leur relation toute cette saison et regarder l'épisode en entier, ce Jane là qui se lache ca se comprend.

Jane a eu tous les malheurs du monde à avouer ses sentiments, on voit qu'il souffre pour chaque mot prononcé, et une fois que c'est fait, c'est comme un énorme poid qui s'en va, il est soulagé, épuisé, mais il respire mieux d'ailleurs il lache même un petit cri.

Après sa folle course poursuite pour rattraper Lisbon (menaceé de mort à l'hôtel, voiture empruntée à Abbot, escalade du grillage), et libéré de ce "secret" qui le rongeait, il est dans un état quasi-euphorique, débarasser de tous les non-dits, cela explique qu'il lache à tout va "j'aime cette femme". Moi je l'ai perç ainsi.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !