562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Diffusion episode 5&6castmenta  (27.05.2015 à 19:38)

Bonjour , je suis nouvelle ici. J'ai demandé à Be TV si ils avaient bien diffusé les episode 5&6 samedi 23 mai et ils m'ont dit que oui. Donc je pense qu'on devrait les avoirs bientôt.

Diffisionathena88  (27.05.2015 à 20:29)

Ils vont arriver tot ou tard c'est assez évident. 

diffusioneleha  (28.05.2015 à 16:41)

Oui c 'est sûr. Par contre là où j'allais l'équipe ne le fait plus. Trop nul.

Quelqu'un pourrait m'envoyer des sites en message privé ?

merci

athena88  (31.05.2015 à 11:01)
Message édité : 31.05.2015 à 13:32

   

episode disponiblecastmenta  (01.06.2015 à 07:53)

Les épisodes son dispo sur planète série.

 

episodeseleha  (01.06.2015 à 11:25)

Oui je viens de voir ça. Ca fait quatres épisodes à voir du coup.

Je les regarderai ce soir. Cet aprem j'ai une épreuve pour le bac.

Bon visionnage à ceux qui les verront.

Merci pour l'info !caramenta  (01.06.2015 à 12:19)

Je vais les regarder au compte-gouttes pour faire durer le plaisir ;-)

705 à 708alemesle  (01.06.2015 à 12:32)

Moi aussi je vais prendre mon temps pour les regarder, je me concentre surtout sur le visionnage de la saison 2 mais ça va être difficile de résister !

elehaAnna29490  (01.06.2015 à 16:41)

Moi aussi je vais me les regarder ce soir =) j'ai hâte de voir d'entendre le doublage des épisodes 5 a 8 puisque selon moi les épisodes 1 à 4 étaient déjà superbes ;)

Bon Visionnage à tout le monde =)

anna29490eleha  (01.06.2015 à 17:42)

Je viens juste de rentrer. J'ai poireauté tout l'aprem.

Je vais pouvoir me reposer devant mentalist mais d'abord je vais un peu regarder la télé.

Qui est ce qui les a déjà regarder ?

Visionnage 705 à 708Anna29490  (01.06.2015 à 19:36)

Finalement je sais si je pourrai regarder ce soir car internet rame quelque peu à la maison ^^"

705eleha  (01.06.2015 à 22:22)

Je sais pas pourquoi mais j'ai mieux compris cet épisode en français.

J'ai vraiment appécié de revoir cette épisode que j'aimais beaucoup.

Je sais pas pourquoi mais la scène finale en français m'a fait plus rire qu'en vo.

Quand Lisbon et Jane se chamaillent ça m'a fait penser à mes parents et à mon oncle et ma tante quand ils se chaimaillent.

Quelqu'un a vu cet épisode ?

705 - 706 (VF)Chaudon  (01.06.2015 à 22:31)
En revoyant ces 7.05 et 7.06, j'affirme toujours que ce sont deux très bons épisodes surtout le 7.05 dont le cas de la semaine est très surprenant. Puis les multiples échanges entre Jane et Lisbon sont cocasses. Je suis d'accord avec @eleha quand tu dis que la VF est plus drôle que la VO pour certaines scènes. Le 7.06 est intéressant car il explore un peu plus le personnage d'Abbott qui se voit menacer par Bill Peterson incarné par un excellent Dylan Baker. Belle soirée devant ces 2 épisodes...
705 et 706 vfAnna29490  (02.06.2015 à 00:00)

Oui je suis d'accord avec vous ! La vf apporte plus de clarification, comme le moment où Vega dit à Jane dans le bureau de Abott que "la curiosité à tuer la chat"; je ne comprenais pas bien en vo mais maintenant que cela à été traduit en vf je comprends mieux =)

Le doublage est très bien réalisé, ont voit bien le développement de la relation entre Jane et Lisbon. J'aime énormément la scène de où ils sont dans la maison où le meurtre à eu lieu et la scène finale, leurs échanges sont vraiment amusants. J'aime toujours  autant aussi la scène finale de l'épisode 6, ils sont vraiment trop mignons tout les deux, on voit à quel point Jane compte pour Lisbon.

Enfin tout comme toi @Chaudon, j'aime beaucoup le fait que le personnage d'Abott soit plus approfondit, il est très intéressant.

705 vfalemesle  (02.06.2015 à 00:05)

Que ça fait du bien de les revoir dans cet épisode (même si je les suis aussi dans la saison 2 avec 213 et 214 ce soir aussi).

J'ai aussi beaucoup aimé cet épisode en VF mais c'est un trés bon épisode quoi qu'il en soit. Effectivement, c'est plus drôle en VF mais je pense que cela tient au fait que la voix qui double Simon Baker est plus aigue, chantante et favorise ce côté plus léger des dialogues. C'est aussi pour cela que je n'aime pas trop la VF car le jeu de l'acteur est détourné de son origine et on n'a pas la vraie émotion en VF.

Bon demain je regarde la suite.

 

705 et706eleha  (02.06.2015 à 16:50)
Message édité : 02.06.2015 à 16:51

Alemesle t'as peut-être  raison en ce qui concerne la voix qui double Simon.

C'est vrai qu'il a une voix aigue et plus joviale.

Pour le 706 c'est toujours un plaisir de revoir cet épisode.

J'ai beaucoup aimé même si je préfére la vo car j'ai l'impression que Simon y met plus d'émotion en particulier dans la scène avec le cadeau que lui aoffert Lisbon. C'est  que mon avis.

Quelqu'un l'a t-il remarqué ?

@elehaAnna29490  (02.06.2015 à 16:56)

Oui je suis d'accord avec toi, je trouve beaucoup plus touchante la scène en vo qu'en vf. La voix de Simon Baker en vo nous transmet mieux les sentiments que Jane a à ce moment là, selon moi. 

706eleha  (02.06.2015 à 17:54)
Message édité : 02.06.2015 à 17:55

Il faut dire que Simon est un excellent . Il fait bien transparaitre les émotions.

Et je dis ça en toute objectivité. lol

Aucun rapport avec le fait qu'il soit plutôt beau physiquement.

vf versus voalemesle  (02.06.2015 à 18:10)

Je constate que je ne suis pas la seule à préférer la VO car comme je l'ai dit dans mon message précédent, on a le vrai jeu d'acteur ... 

Bien sûr, la voix plus grave de Simon Baker et son excellent jeu d'acteur rendent  toutes les paroles de Jane plus profondes et nous font passer des émotions plus fortes.

en généralcaramenta  (02.06.2015 à 19:02)

les scènes légères  sont effectivement plus amusantes en vf et les scènes d'émotions bien meilleures en vo, totalement d'accord avec vous !

Comme quoi pour bien profiter, faut voir les deux ;-)

 

caramenta et 707eleha  (02.06.2015 à 19:46)

Tout à fait d'accord. C'est pour ça que je regarde toujours les deux.

J'ai vu le 707. J'ai adoré comme quand je l'avais vu en vo.

J'ai trouvé que la scène final était pas mal en vf au niveau de Lisbon.

Vous en pensez quoi ?

705 à 708castmenta  (02.06.2015 à 20:54)
Message édité : 02.06.2015 à 20:54

Je viens de finir de regarde les episode 5 à 8 en VF. Et j'ai adoré. J'ai mieux compris certains passages quand vostfr.

Pour le 705 mon moment préféré est la fin avec la proposition de Jane a Lisbon de faire le tour du monde.

Pour le 706 c'est l'anniversaire de Jane. 

Pour le 707 c'est tout l'épisode , c'est cool d'en savoir plus sur Lisbonne et sur son adolescence et bien-sûr le " je t'aime " de lisbon. Trop mignon

 

Pour le 708 je ne l'avais pas vraiment aimé en vostf. Mais maintenant ça va . on comprend bien que Jane a peurt de perdre lisbon

707 (VF)Chaudon  (02.06.2015 à 22:12)
Revoir cet épisode 7 en français, c'est un plaisir. Épisode rempli de moments de tendresse entre Jane et Lisbon. Puis la scène finale fait rêver avec le premier "Je t'aime" de Lisbon à Jane. Par contre, le petit rire de Lisbon après le "Je suis surpris" de Jane est un peu ridicule et gâche le rire en VO, qui était plus craquant...
706alemesle  (02.06.2015 à 23:46)

Bon allez j'en remets une couche sur la VF.

Certes, l'épisode ne me plaît pas beaucoup mais en plus en VF, là c'est pire. La scène finale est beaucoup moins intense et émouvante, vraiment rien à voir avec le jeu de Simon Baker !

Mais bon, j'ai tout de même apprécié revoir cet épisode même si ce n'est vraiment pas mon épisode préféré.

708 (VF)Chaudon  (03.06.2015 à 18:11)
Quand je revois ce 7.08, je me rends compte finalement que j'ai été trop gentil quand je l'ai noté pour la première fois. Cet épisode manquait surtout de fun et je ne l'avais pas remarqué au premier visionnage. Cette histoire de tueur à gages est une bonne idée mais je trouve que ça manque de quelque chose. C'est aussi là que la relation entre Jane et Lisbon est fragilisé à cause du travail dangereux qu'ils font tous les deux. La scène finale est certes réussi mais je la trouve un peu mal fichu. Je m'attendais à ce qu'il y ait une autre scène après l'ascenseur et cela donne l'impression que les scénaristes ne savaient pas trop quoi faire avec ça. Bref, je lui mets finalement un 5/10
@ChaudonAnna29490  (03.06.2015 à 18:17)

je suis d'accord avec toi ! c'est vraiment dommage que dans la vf on entend pas la rire de Lisbon à la fin. C'était tellement mignon en vo, dommage qu'ils l'ait supprimer pour la vf :(

le "je t'aime " est adorable en vf, par contre j'ai du mal avec la partie d'avant vous savez quand elle dit qu'elle sait qu'elle le lui pas dit ... en vo ça sonne beaucoup mieux, Lisbon à l'air plus gênée et plus craquante en vo qu'avec la voix française je trouve. ( j'espère que vous avez compris ce que j'ai voulus dire ^^" je me suis un peu emmêler les pinceaux ^^")

ET j'aime beaucoup la scène finale de l'épisode 8. :)

anna29490eleha  (03.06.2015 à 18:29)

T'inquiètes je comprend ce que tu veux dire.  Moi aussi j'ai préféré la vo.

Pour le 708 j'ai pas trop aimé la scène finale même si pour moi c'était nécessaire d'avoir une scène comme ça. Je suis assez claire là ?

Et pour la scène où Lisbon chante j'aurai préféré qu il laisse en vo.

Vous en pensez quoi ?

@elehaAnna29490  (03.06.2015 à 20:28)

oui je suis d'accord ça aurait été mieux qu'ils laissent la chanson en anglais.

707alemesle  (04.06.2015 à 09:27)

Quel épisode important avec la rencontre de Jane et les frères de Lisbon, on sent vraiment de l'amour entre ces deux là !

Bien sûr la VF nou permet de mieux comprendre certaines scènes mais gâche vraiment la réelle émotion des personnages encore une fois.

709 et 710eleha  (09.06.2015 à 10:58)

Ca y est les épisodes 709 et 710 sont disponibles.

Je les regarderai dans la journée.

Quelqu'un les a vu ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !