562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lisbonbarabas  (28.11.2014 à 20:58)

Rappelez vous un peu quand vous êtes réellement amoureuse et que avez souffert dans le passé et qu'enfin on rencontre l'homme de sa vie , on redevient ado, on se comporte de manière enjouée, Lisbon est heureuse et le montre, je pense pas qu'elle en fait trop c'est ce qu'on demande peut être à l'actrice de faire, jouer les midinettes devant son mec et exprimer son bonheur. 

Mais bon je pense que quand on aime pas uncouple on cherche tous les défauts possibles.

PS : je pense pas qu'il y ai un intérêt amoureux entre les 2 acteurs mais une amitié profonde et fraternelle à l'inverse de jane et Lisbon.

Jeu des acteursELOFAN  (28.11.2014 à 21:02)

Dans les images que j'ai pu voir, je vois une Lisbon replendisssante effectivement, toute gaie ! Mais n'est-ce pas le propre de toute personne qui débute une relation. Au début, on est un peu comme des ados, en extase, on flotte ; Après ça se calme !! Robin joue  le côté fleur bleue de la grande majorité des femmes au début de leur relation. Elle a tellement attendu qu'elle n'en revient pas. Jane, lu,i il est dans la retenue. Moi, je les trouve très bons acteurs tous les deux. 

@Barabas malinki  (28.11.2014 à 21:10)

C'est vrai je confirme on redevient midinette à tous les âges de la vie quand on en pince pour quelqu'un . Je vois des copines à moi dans ce cas , c'est terrible, surtout passée la cinquantaine :)  Et oui, je suppose que les fans qui critiquent l'attitude de Lisbon qui en ferait trop sont comme moi à la base  , énervés par la formation de ce couple .  Mais bon ils ont dù aussi se faire une raison s'ils continuent de regarder la série  et donc on peut peut-être dire sans être sacrilèges que Tunney en fait parfois trop en comparaison de  Baker .  Je ne sais pas , j'attends de voir . Mais jusqu'à présent je la trouvais moins bonne actrice que son partenaire à l'écran que je juge vraiment fabuleux .  D'ailleurs pour les prix  j'ai voté pour lui mais pas pour elle , je lui ai préféré l'actrice qui joue Benson dans NY unité spéciale . Chacun ses goùts, il faut de tout pour faire un monde :)

athena88  (28.11.2014 à 21:10)
Ce message a été supprimé le 28.11.2014
athena88  (28.11.2014 à 21:16)
Ce message a été supprimé le 28.11.2014
malinki  (28.11.2014 à 21:24)
Ce message a été supprimé le 28.11.2014
athena88  (28.11.2014 à 21:26)
Ce message a été supprimé le 28.11.2014
Eluosi  (28.11.2014 à 21:45)
Ce message a été supprimé le 28.11.2014
ELOFAN  (28.11.2014 à 21:48)
Ce message a été supprimé le 28.11.2014
**MODERATION**LAurore  (28.11.2014 à 21:56)

Ok, j'ai fait du ménage dans les posts parce que les conversations partaient dans tous les sens et ne concernaient pas ce topic !

Par conséquent, vous pouvez retrouver vos posts concernant le talent de Robin Tunney (et Simon Baker) dans le topic Robin Tunney.

La conversation qui concernait la relation Robin Tunney et Simon Baker a été déplacée dans le forum Simon Baker.

Merci de revenir maintenant au sujet, qui est la saison 7. Merci !

NAPI34  (28.11.2014 à 22:38)

C'est la première fois que je participe à ce forum et c'est aussi la première fois que je vois un épisode uniquement en VO. Je n'ai pratiquement rien compris aux dialogues et me suis contentée de voir les attitudes des personnages. Effectivement, je trouve que Lisbonn minaude beaucoup trop, on dirait une midinette en admiration devant Jane. Je pense que sa décribilise son personnage. Mais je n'ai jamais été une fan du "JISBON". A part ça, j'ai bien aimé l'épisode et la nouvelle recrue me plait bien.

Lisbon - 701LAurore  (28.11.2014 à 22:53)

C'est vrai qu'elle a l'air bien, heureuse d'être avec Jane. Franchement, ça ne m'a pas dérangée. Je trouve ça agréable de la voir ainsi, aussi libre.

D'ailleurs, j'ai été un peu surprise lorsqu'elle parle à Jane de lui donner ses clés. Comme dit Jane, c'est un sacré pas en avant. Si elle le lui propose, c'est qu'elle y croit, qu'elle se sent bien pour le faire et tout.

On parle pas mal de Jane plus ouvert notamment avec ce que lui a dit Pike et tout, mais Lisbon aussi semble s'être ouverte, et c'est agréable.

Par contre, ce premier épisode est tellement chouette à voir avec ces deux-là que je crains pour la suite... Ils vont forcément avoir des bâtons dans les roues, non ?^^ Limite, c'est presque trop beau pour être vrai ^^

PS : Bienvenue NAPI34 ;)

LISBONELOFAN  (28.11.2014 à 23:11)

Je partage ton avis laurore sur ce 1° épisode. je n'avais pas compris que Jane lui avait dit qu'avoir les clés serait un sacré pas en avant. Je pense que jusqu'à l'épisode 3 (que j'imagine bien se conclure par le feu d'artifices à Beyrouth) nous aurons un début de feu d'artifices aux States... entre eux ! Je ne vois pas Heller faire la saison ainsi bien que je le souhaite.  J'espère que ce ne seront pas de grosses querelles et de grosses mésententes. On a pas attendu ce couple magique pour les voir pour se déchirer.  L'épisode 4 devrait être sympa. Jane malade, obligé de rester au bureau. Si ce n'est pas un subterfuge, il sera surement pénible avec tout le monde à l'idée d'être "immobilisé" , il devrait,  j'espère, y avoir quelques scènes amusantes avec ses collègues !

Jane et les clés^^LAurore  (28.11.2014 à 23:17)

Oh que oui, un Jane malade, ça doit être rigolo à voir^^

Non, c'est sûr, on n'a pas attendu ce couple pour le voir se déchirer mais bon, ajouter un peu de piment peut-être. Y en aura peut-être avec Erica qunad même. Enfin, on verra bien...

Sinon, Jane dit "That's a step" au sujet des clés, donc pas vraiment que c'est un grand pas, mais que c'est un pas quand même ^^

ClésELOFAN  (28.11.2014 à 23:20)

Comme je n'ai pas encore vu l'épisode ...: Il les accèpte les clés ?

Saison 7Eluosi  (28.11.2014 à 23:42)

@elofan oui il accepte les cles

SPOIlER

C'est vrai Jane malade, vivement de voir cette épisode, aussi j ai vu sur le net, qu il y aura les frères de Lisbon, ainsi que les amis forains de Jane. Pour ces derniers je me demande bien dans quel circonstance il va les revoir. 

@Eluosi / @ELOFANLAurore  (28.11.2014 à 23:48)

Retrouve plus de détails dans le topic Spoilers saison 7. Nous avons quelques éléments de réponses.

Concernant les clés, il ne dit pas non et ne semble pas contre, mais on ne les voit pas vraiment échanger les clés hein. C'est Lisbon qui amène ce sujet de conversation, ils n'ont pas encore agi, ou alors ça n'a pas été montré à l'écran^^

Peut-être dans le deuxième épisode ? Bah oui, Jane habitera sûrement chez Lisbon quand elle sera en prison....

Viiiiite la suite LOL

@lauroreEluosi  (29.11.2014 à 00:04)

Oui justement j y suis passé faire un tour, et comme tu dis vivement la suite! 

C est vrai pour les clefs tu as raison, même si on ne les vois pas clairement échanges les clefs, je pensais qu il avais acceptes, enfin il est plus pour que contre et comme tu dis pendant qu elle sera en prison, il sera sûrement chez Lisbon, et j espère qu il ne dormira pas sur le canapé.....

7-1 TOUS MIGNONSPATTHELIFE  (29.11.2014 à 01:39)

1er extrait sur YOU TUBE avec la première scène de l'épisode, le soleil brille, le ciel est bleu, et ils sont heureux, tout simplement heureux, les regards et les sourires, tout en délicatesse, en retenue et en justesse, exactement comme ils sont réellement, bravo. Et pan, ABOTT les ramène à la réalité. Je n'ai vu que ça, mais ça donne envie.

Ctvathena88  (29.11.2014 à 07:36)

Mentalist sera donc diffusé tout les jeudi soir sur Ctv?

ClésKaelo82  (29.11.2014 à 09:00)

Je confirme, même s'il ne dit pas oui, sa phrase ne laisse pas vraiment de doute ;-)

Diffusion CTVLAurore  (29.11.2014 à 11:14)

A priori, CTV diffusera bien la série tous les jeudis soir. A suivre quand même... mais le 702 semble bien programmé le 4 décembre prochain.

Photoskay2010  (29.11.2014 à 11:26)

J'ai quelques photos extraites de l'episode S7E1, y a t il un moyen de les rajouter ou est ce interdit (suis newbie ici  :-))

@kay2010LAurore  (29.11.2014 à 12:26)

Une page sera créée prochainement pour y ajouter des screencaptures. Si quelqu'un se porte volontaire pour les faire d'ailleurs, merci de me contacter par MP.

athena88  (29.11.2014 à 12:33)
Ce message a été supprimé le 29.11.2014
athena88  (29.11.2014 à 12:33)
Ce message a été supprimé le 29.11.2014
701Coline4485  (29.11.2014 à 14:38)

J'ai vue l'épisode hier, en VO car je n'avais pas le courage d'attendre les sous titres! Bon j'ai pas tout compris, surtout à propos de l'enquête ou j'ai strictement rien compris, mais je peux dire que l'épisode est vraiment bien!

La relation qu'entretienne Jane et Lisbon est vraiment très belle, et tr-s bien jouer! Je ne trouve pas que Robin exagère trop, au contraire on sent Lisbon libérée, vraiment heureuse!

Du coup est-ce que pour ceux qui ont compris l'épisode vous pourriez m'éclairer sur certains points?

Pourquoi Lisbon à des cartons sous son porche, j'a comprit qu'elle remerciait Jane de l'avoir aider à tout sortir mais c'est tout.

Vega parle de son père et de elle même mais je ne comprend pas ce qu'elle dit à Jane au téléphone, donc si quelqu'un peut m'aider? et aussi lors de la rencontre dans le bureau de Abbot?

L'enquête est bien ou pas? Et le mec du FBI, il fait quoi ici? et que dit-il à Lisbon au Bowling, qui met en " colère " Jane?

Et une question qui n'a rien à voir, mais où vit Jane si on prend en compte qu'il ne vit pas totalement chez Lisbon? Ou du moins où vivait t-il avant alors? toujours dans son motel?

 

Merci pour toutes vos réponses! ;)

supers jeudis canadiensPATTHELIFE  (29.11.2014 à 15:05)

Ils ont de la chance nos cousins canadiens. Maintenant on attendra les vendredis matins au lieu des lundis (à part les audiences), en attendant les derniers épisodes diffusés le mercredis aux USA. Mais on ne boude pas ce plaisir, l'attente a été pour beaucoup de fans trop longue, et c'est heureux maintenant de pouvoir les retrouver avec quelques jours d'avance. Ceci dit ça va peut-être plomber les audiences aux USA pour ceux qui ont déjà visionné l'épisode, mais ce n'est pas si important pour la dernière saison, ils veulent finir en beauté et en faire profiter un maximum de monde. Ah, pour infos, YOU TUBE a sorti les derniers moments du 7-1, PIKE est un type bien, il ne fait pas d'esclandre, mais il touche quand même JANE là où il ne s'y attend pas et le perturbe un peu. Mais JANE s'en tire quand même avec une très jolie pirouette à la fin, et tout semble oublier, il rajoute même le BEUH... du klaxon pour la faire rire. Bien joué.

@ColineMentalove  (29.11.2014 à 15:11)

Apparemment, il y a des cartons sous le porche parce-que Lisbon n'a pas finis de tout remettre dans son garage.

En fait quand Vega rencontre Jane, celui-ci devine tout de suite qu'elle est une ancienne militaire, mais elle nie cela. 

Plus tard au téléphone, Vega avoue qu'elle et son père étaient dans l'armée, mais son père a eu le cancer du foie et il est mort. Après ça, elle n'avait plus envie de continuer le service militaire.

Moi j'ai trouvé l'enquête vraiment pas mal, maintenant que j'ai participé à la traduction des sous titres je connais quasiment l'épisode par coeur x) franchement elle est intéressante, je te laisse la découvrir par toi-même ! Le gars inconnu qui est là est celui qui avait donné à la victime sa mission sous couverture. Et ce qui énerve Jane c'est quand il dit à Lisbon que ce sont des pleurnicheurs ( parce-qu'ils n'ont pas le droit de révéler au témoin que la victime était sous couverture, donc ils ont du mal à avancer...)

Et Jane vit dans son camping car je suppose :)

 

701VALEN41  (29.11.2014 à 15:38)

TOUJOURS PAS DE SOUS TITRE ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Viens chatter !