562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Eluosibarabas  (01.12.2014 à 09:45)

Merci pour le lien.

kay 2O10 malinki  (01.12.2014 à 13:14)

Ta réflexion sur la sortie de la série au Canada et l'audience en Amérique est intéressante . A mon avis l'explication est la suivante : - c'est bel et bien la dernière saison , il n'y aura pas ensuite de saison 8 , sauf peut-être dans quelques années avec d'autres acteurs et producteurs, donc l'audience n'importe plus . 

- Dans l'entretien Baker a déclaré que les chaînes se fichaient de la cohérence des histoires , j'ai cru comprendre qu'en saison 6 CBS a pressé Heller d'en finir et qu'ensuite, par ce qu'il y avait un trou à boucher dans leur grille de programmes ,on leur a accordé d 'achever plus  tranquillement l'histoire mais en 13 épisodes seulement  sinon ce n'est pas rentable pour CBS . The mentalist a eu un énorme succès à l'étranger mais aux USA  je crois que d'autres séries font largement plus d'audience. 

 

@malinkiELOFAN  (01.12.2014 à 13:36)

Je partage et confirme ton analyse. Seule l'audiience importe à CBS qui a "repêché" Mentalist pour combler un trou dans une grille horaire. Désolant pour nos artistes ! !

CBS et MentalistLAurore  (01.12.2014 à 15:42)

De toute façon, CBS n'a jamais "aimé" Mentalist... Ca se voit rien qu'à la promotion... Pas de photos promo depuis la saison 2, là où elle était encore dans les 3 séries les plus suivies aux USA, des promos qui se font vraiment attendre... Bref... Franchement, on se fiche de CBS LOL Du moment qu'on a nos épisodes :D

Je suis même pas sûre que les audiences les intéressent cette dernière saison, puisque la série ne leur rapporte pas grand chose...

Enfin bref, on dévie du sujet :)

A la prochaine pour discuter de l'épisode 7.02 que je ne suis même pas sûre de pouvoir voir vendredi matin... :( We'll see^^

CTV avant CBSFlowerlili  (02.12.2014 à 17:46)

En fait la serie sera diffusee les mercredis sur CBS en 2015 donc en fait CTV a deja mis le mentalist la ou il va rester pour ne pas perdre son audience j'imagine tout simplement ;-) C'est CBS qui fait du bouche-trou sur son planing!

 

episode1Flowerlili  (02.12.2014 à 17:54)

Evidement j'ai adoré ce premier episode comme tout le monde ici! j'adore cette subtilité entre P et L beaucoup plus agréable et suggestif! je suis fan.

Je trouve Jane tres Male Alpha dans cet épisode, beaucoup plus sur de lui, qui se met beaucoup plus en avant et qui n'a plus trop de limites en fait, carte blanche. Meme Vega en fait la remarque! a voir ou ca va mener...

Tres atypique de voir Jane faire le protecteur de Lisbon qu'il laisse d'habitude se défendre toute seule! Etonnée qu'elle le laisse faire d'ailleurs mais ca doit etre l'Amour lol

Je ne trouve pas du tout qu'elle surjoue, contrairement a certains, elle est pile dans le femme amoureuse! ca fait plaisir et Jane n'est pas en reste non plus. cool!

 

vivement le prochain épisode, plus que deux-trois jours a attendre :-p

Episode 2 CTV 4/12 ELOFAN  (04.12.2014 à 11:05)

Je n'ai pas accès à CTV. Merci à tous ceux qui auront la chance de le voir ce soir de me raconter ce qu'il va se passer dans la rubrique appropriée. Je n'ai pas la patience d'attendre dimanche !!! Merci d'avance. 

Episode 2kay2010  (04.12.2014 à 14:10)

Apparement pas grand monde pour commentaires Episode 2....

Etant en réunion impossible de faire quoi que ce soit...

:-/

702LAurore  (04.12.2014 à 14:20)

Ce n'est que ce soir/demain matin qu'on pourra le commenter^^

7-2 - SNEAK PEEKPATTHELIFE  (04.12.2014 à 19:08)

YOU TUBE dévoile un nouvel extrait du 7-2 : LISBON dans un magasin avec la suspect blonde qui lui présente son petit ami, individu louche et semble-t-il dangereux. Pas d'autre infos.


701sanct08  (04.12.2014 à 20:19)

Ca y est !  J'ai enfin réussi à trouver un peu de temps pour voir l'épisode !!!

Alors comme tout le monde, apparement, he l'ai beaucoup aimé : on y voit tous les changements qui étaient nécessaires suite au final de la dernière saison.

L'arrivée de Vega ne pose ni ne gâchen du moins pour l'instant, le renouveau de la série et elle a l'air plutôt sympathique. Par contre, je ne peux m'empêcher la plaindre : elle est à peine arrivée que Jane la harcèle et la taquine déjà ! Elle a tout de même l'air, du moins sur ce point là, moins coriace que Fischer vu qu'elle céde plus rapidement à ses demandes concernant ses mensonges et son passé.

La mise en avant de Jane, qui apparait comme beaucoup plus sûr de lui, le fait évoluer dans un sens que la série n'avait encore jamais exploré jusque là ce qui je trouve bien !

J'ai tout particulièrement apprécié 2 choses :

- le retour aux bonnes vieilles méthodes pour démasquer le suspect : Jane qui manipule Tish pour coincer le vrai tueur et la coincer elle était extra

- le dialogue de fin entre Jane et Pike : je l'ai trouvé tout particulièrement trouvé intéressant car, selon moi, il soulève un aspect de la relation Jisbon qui n'est autre que le flou (du moins pour l'instant). D'ailleurs Jane en est bien conscient, peut-être plus que Lisbon, et je trouve ça bien qu'il s'en rende compte.

 

Vivement le  702 !! ;)

 

 

7x02Tupelo  (05.12.2014 à 04:48)
Message édité : 05.12.2014 à 05:07

SPOILER

Très peu de scènes Jisbon dans cet épisode mais une vraie enquête qui occupe tout le monde.  Chouette épisode!!

L'enquête est jointe avec la CIA car le voleur de voitures est en lien avec des acheteurs internationaux que la CIA pense être des potentiels terroristes.

Le voleur de voiture et sa petite-amie ont un côté Bonnie and Clyde qui crée pas mal de tensions du coup car ils sont barrés.

L'un des noms que le FBI & la CIA va obtenir du voleur de voiture sera en fait le petit ami d'Erika d'où l'enquête du 7x03.

La tête de Jane quand Cho lui donne le dossier et qu'en l'ouvrant il découvre Erika : "Oooooh".

Partie Jisbon :

Pas de vraies scènes Jisbon avec des "contacts physiques" mais par contre des discussions trèèèèèèèès intéressantes :))

Confirmation qu'il va reporter des gilets car Lisbon lui dit qu'elle aime cela.

Il y a une scène où l'on voit que Lisbon ne trouve pas le sommeil puis ca zappe doucement sur Jane qui est assis seul sur son canapé et complètement angoissé.

Lisbon a du mal à obtenir la confiance de la prisonnière et quand elle dit cela à Jane celui-ci fait un parallèle entre la girlfriend du voleur qu'ils pourchassent et Lisbon. Il lui dit donc "tu sais comment j'ai réussi à lui faire baisser sa garde? (en parlant de Lisbon à Lisbon donc) Elle répond "Comment" et il dit "j'ai baissé la mienne".

Pour obtenir sa confiance elle va donc se livrer sur son "boyfriend" qui lui manque. Elle dit qu'ils se connaissent depuis très longtemps et qu'elle n'arrivait pas à avouer que ses sentiments avaient changé, même à elle-meme. Qu'elle avait rencontré un "good man" mais que ce n'était pas le "right man". Elle a même tenté de fuir mais Patrick lui a dit "I love you" donc elle est restée. Elle dit également qu'elle ne sait pas du tout comment cela va évoluer entre eux et qu'elle ne sait même pas s'il va rester mais que ca en vallait la peine et que la fin des mensonges fait du bien.

Par contre la fameuse photo avec Abbott en arrière plan, Jane ne caresse pas du tout le visage de Lisbon : vraiment aucun contact physique entre les deux dans cet épisode! Ce que les scénaristes sont en train de construire c'est vraiment la relation pas après pas : grosso modo ils s'aiment mais sont-ils en mesure de réussir à construire un couple. Par contre pas de mauvaise interprétation : il est limpide qu'ils sont ensembles et qu'ils ont une vie de couple normale en dehors du boulot.

7x02oth92  (05.12.2014 à 05:08)
Message édité : 05.12.2014 à 05:13

J'ai beaucoup aimé l'épisode, vraiment, y'avait un bon rythme et tout, mais j'attend de le revoir en Vosfr avant se commenter en détail car je n'ai pas compris grand chose lol.

J'ai beaucoup aimé la manière de travailler de Jane et Lisbon, même quand ils sont séparés ils communiquent très bien^^.. Par contre un peu déçu qu'on ait pas eu de scène Jisbon lors des retrouvailles, mais bon..

Lisbon qui se confie à sa "ccompagne de cellule" au sujet de Jane, j'aime beaucoup, mais j'ai pas tout compris. Je crois avoir compris qu'elle ne sait toujours pas si il va rester ou un truc comme ça.

Et la dernière scène lorsque Jane ouvre le dossier avec la photo d'Erica Flynn et le "Ohhh" ça promet pour le prochain épisode^^

@Tupelo merci pour toutes ces précisions.. C'est vrai que la scène dans la voiture, j'ai pensé à la même chose, Jane est loin de caresser le visage de Lisbon contrairement à ce qu'on pouvait croire en voyant l'extrait..

7x02bouchon972  (05.12.2014 à 05:29)

Parfaitement d'accord avec Tupelo : je n'aurai pas dit mieux. Il est vrai qu'il n'y a pas de rapprochement physique mais il se dégage un amour inconditionnel entre les deux personnages. Le troisième épisode promet rien qu'à voir la tête de Jane lorsqu'il découvre la photo d'Erika. En bref, un très bon épisode.

J'allais presque oublier : le retour du gilet....J'adore .... Voilà qui ravient mes origines britanniques !!!!

 

Autres commentairesTupelo  (05.12.2014 à 06:02)

@Oth et @Bouchon : contente de voir que l'on a le même ressenti de cet épisode!

Après le 7x01 j'avais eu du mal avec le fait qu'il n'y avait pas eu même un simple bisou lors de la discussion sous le porche car même les deux acteurs semblaient naturellement aller vers cela. J'avoue que je ne comprenais pas trop pourquoi cette position des scénaristes. Mais après le 7x02, les échanges entre Jane & Lisbon, la discussion de Lisbon et Marie (la prisonnière) et l'entente naturelle entre L&J lors de la course poursuite je comprends mieux cette posture et elle ne me gêne plus. Bon après j'avoue que même si je suis complètement Jisbon je n'ai pas envie que TM devienne les feux de l'amour alors ce flirt permanent entre les deux me va très bien... pour le moment :)

Je crois que ce qui me plait le plus dans cette saison c'est que le côté froussard de Jane (que je ne supportais pas) n'existe plus du tout. Un exemple de scène que je détestais : dans la saison 6 quand Jane est sur le toit de l'église et que RJ/McAllister le sauve il rampe quasi devant McAllister avec un McAllister qui, lui, marche normalement. Ou alors quand il se planquait derrière des pots de fleurs dès qu'il y avait des tirs je hurlais d'énervement. Autant je peux comprendre que le personnage n'aime pas les armes mais il y avait à chaque fois un truc que je ne sais nommer que vraiment je n'aimais pas.

Or dans la saison 7 dans l'épisode 1 quand Tish s'enfuit du bar il ne dit pas à Lisbon de courir (comme il le faisait systèmatiquement dans les saisons précédentes) mais il y va lui même. Et là dans l'épisode 2 il va au devant d'armes juste pour tenter de sauver Lisbon, les mettant au final tous les deux en danger de mort, mais il y va sans aucune hésitation. 

Ce côté plus assumé et moins égocentré me plait! Il a bien fait de baisser sa garde :) Et Lisbon est vraiment excellentissime même si le parallèle avec l'épisode Red Badge me parait un peu surprenant. Autant dand Red Badge elle m'avait bleuffé et je ne l'avais pas vu venir mais ici on la sent pas très à l'aise. Bon y'a de quoi en même temps avec ces deux barges...

Sur ce au dodo car ici aux states il est minuit! Bon visionnage à tous!!

 

 

7/02ELOFAN  (05.12.2014 à 06:43)

Juste un grand merci pour celles et ceux qui ont pris le temps de nous parler de ce 2° épisode. A lire vos commentaires et résumés, je sens un Jane très protecteur et amoureux, capable de se mettre en danger pour Lisbon...Et une enquête palpitante et riche en actions. 

7x02Kaelo82  (05.12.2014 à 07:07)

Vous me faites envie !!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement que je puisse le visionner.

Moi qui suis fan de ce couple, j'aime beaucoup que leur relation mette du temps à se mettre en place, car au final ce sont les émotions qui comptent.

Et heureuse qu'il y ait de vraies affaires.

J'ai hate de voir le tête de Jane quand il découvre le nom d'Erica !!!!!!!

@ELOFAN @Kaelo82oth92  (05.12.2014 à 08:30)

Je pense que cet épisode va vous plaire alors, c'est vrai que l'on a pas l'habitude de voir nos personnages agir de cette manière, nottament Jane, qui se montre inquiet, protecteur et courageux. 

J'aime beaucoup comment leur relation est amené, dans cet épisode aussi, malgré qu'on ressente leurs amour, ça ne fait pas TROP, ce qui plaira au non-Jisbonien^^.

Ce que j'ai hâte de voir le prochain, juste la tête de Jane en voyant Erica, ça promet..

 

Merci malinki  (05.12.2014 à 11:28)

Merci beaucoup les fans qui ont commenté le 7O2, et en particulier la description très complète de Tupelo devrait pouvoir me permettre de mieux comprendre l'épisode si je le vois en VO  avant de pouvoir le voir avec les sous-titres .

Jane & Lisbon Episode 2kay2010  (05.12.2014 à 14:40)

Bonjour , pour ma part J'ai aimé l'enquête, un bon suspense, bien ficelé.

Je suis d'accord avec Tupelo sur le coté moins froussard de Jane, ça lui va mieux je trouve. 

C'était effectivement attendrissant d'entendre Lisbon parler de son histoire à Mary, et de realiser que ce que nous devions comprendre de S6E22 était bien ce que le realisateur a voulu nous faire comprendre: Elle a aimé Pike, mais ce n'était pas l'homme de sa vie, il lui fallait juste que Jane lui fasse comprendre, plutôt lui dise qu'il l'aime afin que'elle puisse se laisser pourter par son amour pour lui.

Je ne suis ni pro-Jisbon, ni anti, et je n'attends pas le '50 nuances de Grey' à la sauce Mentalist mais...     Pour deux personnes qui se sont avoués leur amour en fin de saison 6, qu'on devine être ensemble à l'episode 1, même leurs collègues (surtout Abbott) le devinent, un 'hug' en fin de course n'aurait pas été déplacé. Jane se lance effectivement seul à la recherche de Lisbon, il se met en danger pour elle, s'excuse même de ne rien avoir trouvé d'autre que se mettre en danger seul, pas armé devant les 3 'mauvais' armés, le stress est palpable, Lisbon un peu déconfiturée....Mais  Jane est courageux, on le sent protecteur, (pour les pro-Jisbon; amoureux), et c'est super comme Tupelo dit. Mais après tout ce stress à l'arrivée de Abbott, Cho et Vega, on s'attend vraiment à ce qu'il prenne Lisbon dans ses bras (pas de necessité de l'embrasser). Dans le feu de l'action du FBI, il se faufile vers Lisbon et la seule chose quil trouve à faire c'est lui donner de l'eau?!? Même dans les précédentes saisons il l'aurait enlacée, pourquoi pas là?

Ceci étant, je suppose que c'etait voulu car même Lisbon semble étonnée du manque de tactile de Jane.

Donc en résumé, pour les fans de Jisbon, vous allez un peu rester sur votre faim, dans cet episode il faut ressentir l'amour entre les lignes, entre les mots car comme Lisbon et Jane ne sont pratiquement que 10 minutes ensemble sur tout l'episode, ce ne sont pas les regards qui se croisent souvent. Et pas de tactile comme dans l'episode 1...

Pour finir, la tête de Jane à la vue de Erika Flynn est effectivement parlante....

'Stay tuned for next episode'

 

7/02ELOFAN  (05.12.2014 à 15:09)

Je n'ai pas encore vu l'épisode mais eu égard aux détails donnés par Kay je risque d'être déçue. Je suis certes à fond pro-Jisbon mais je ne demande absolument pas pour autant des scènes de passion ! . Mais Jane qui apporte de l'eau après des moments difficiles et dangereux, je trouve cela limite... Effectivement, avant il la prenait dans ses bras alors qu'ils n'étaient qu'amis. Peut-être que l'épisode 3 fera suite et fera s'exprimer davantage Jane (au minimum en mots) surtout si Lisbon le trouve en position compromettante.   J'espère que ça ne sera pas comme cela toute la saison car si j'attends d'excellentes enquêtes je veux aussi que la relation Jisbon soit tout simplement normale.  

@Kay @ElofanTupelo  (05.12.2014 à 15:22)
Message édité : 05.12.2014 à 15:37

Je pense que c'est complètement voulu et surtout en fait basiquement économiquement nécessaire cette ligne éditoriale de l'absence de contact et de baiser mais tout en faisant bien comprendre que les 2 en ont envie.

- Dans le 7x01 : quand Lisbon remercie Jane de l'aider à gérer le ré-emenagement les deux acteurs se penchent l'un vers l'autre, s'arrêtent et Jane répond simplement avec plaisir.

- Dans le 7x02 : Jane va directement vers Lisbon à la fin de l'épisode et il est évident qu'il a envie de lui faire un hug mais qu'il se retient pour respecter la volonté de Lisbon de garder leur couple privé. Et du coup il détourne son envie en lui donnant ce qu'il a dans la main c'est-à-dire une bouteille d'eau. C'est complètement maladroit et ça ajoute donc une petite dose de frustration au Jisbon.

- La promo du 7x02 assurée avec cette photo de Jane caressant le visage de Lisbon alors que cette image n'est même pas reprise dans le montage de l'épisode. Si ça c'est pas du teaser...

Cette posture est faite pour garder les téléspectateurs devant le poste. Qui sincèrement regarderait 13 épisodes où il n'y aurait plus aucune question à se poser sur la relation Lisbon - Jane et où régulièrement ils se papouillent? Pas grand monde à mon avis. Perso Castle et Bones j'ai décroché quand les 2 personnages se sont mis ensemble et que cela a été assumé au quotidien des épisodes (je dois tout de même dire que j'ai toujours moins apprécié ces 2 séries qui tournent complètement en rond de mon point de vue). Même la série House n'a pas su vraiment gérer l'après House-Cudy et j'avais aussi décroché au moment où le couple se met ensemble.

TM tente donc une autre approche qui repose sur les caractéristiques intrinsèques des deux personnages :

- Jane qui est hyper protecteur de Lisbon ce que l'on comprend au regard de la mort de son épouse et de sa fille.

- Lisbon qui reste "bloquée" sur sa peur de l'abandon après la mort de sa mère et de sa relation avec son père (psychologie de comptoir bonjour :) ).

Cette ficelle est un autre ressort :

- saison 1 à 6 : vont-ils oui ou non se mettre ensemble?

- saison 7 : vont-ils réussir à donner forme à cette relation?

Ce choix permet comme cela d'un côté aux neutres et anti-jisbon de se dire que cette relation n'existe pas s'ils en ont envie/besoin. De l'autre les jisbon sont scotchés devant le poste à attendre qu'ils s'embrassent de nouveau tout en adorant les scènes où la relation entre les 2 grandit à l'écran. Et enfin et surtout ca laisse la porte ouverte à tout le monde d'apprécier le côté facetieux de Jane, de retrouver une Lisbon qui permet à Jane d'être facetieux, de se régaler des répliques de Cho et enfin de retrouver le côté plus léger de TM des saisons 1 à 3.  Faut bien assurer l'audience et vendre les DVD à la fin de la saison!

Perso comme je continue d'aimer les personnages, j'ai donc décidé de rigoler de ce Chacha entre les 2 et de profiter pleinement des derniers épisodes car le personnage de Jane vaut quand même son pesant de cacahuète :) Par contre j'arrête de lire les itw, spoilers et autres blogs pour ne plus avoir "d'attente" à chaque épisode mais de les prendre les uns après les autres comme on prend un morceau de chocolat avec malice et d'exploser de joie quand Lisbon & Jane s'embrasseront de nouveau :)

 

@tupeloELOFAN  (05.12.2014 à 16:38)

Je trouve ton analyse très intéressante et je partage beaucoup de choses que tu as dites. Heller veut non seulement une progressivité de la relation mais aussi une approche moins "traditionnelle" que celle que l'on a l'habitude de voir dés qu'un couple se forme. Pour 2 raisons :  faire de Mentalist une série originale et puis peut être maintenir l'attention du public jusqu'à l'épisode final. J'apprécie réellement cette vision des choses. Mais quelques moments ici et là, savamment dosés et amenés ne seraient pas désagréables d'autant que des papouilles permanentes lasseraient vite, j'en suis bien d'accord.

Mon point de vue précédent émanait d'un ressenti par rapport aux commentaires. J'avais l'impression que Jane n'avait manifesté d'aucune manière son amour pour Lisbon. Apparemment, j'ai mal compris puisqu'il manifeste de l'angoisse (scène du canapé lorsqu'il ne trouve pas le sommeil, tu me confirmes ???...j'ai vu cela sur la toile ), qu'il me semble comprendre en lisant ton dernier post qu'une scène montre un Jane ayant très envie de prendre Lisbon dans ses bras mais se retenant par rapport à la demande de discrétion de cette dernière.   Donc là, ok. Si de façon évidente, on perçoit très clairement leur attachement réciproque, ça me rassure et ça me va pour l'instant.

Je pense comme toi, si le côté facétieux et léger de Jane pour mener les enquêtes ressurgit comme au "bon vieux temps" , alors là je serai réellement ravie. C'est bien sur ce personnage extraordianire de Jane que repose toute la série. A côté, toutes les autres séries policières US me paraissent ternes. De ce côté là, la saison 6 m'avait laissée sur ma faim.

@ElofanTupelo  (05.12.2014 à 16:53)

Oh oui il manifeste son amour :

- au moment où le voleur de voiture met son arme sur la tempe de Lisbon pour la tuer, Jane bondit pour gagner du temps pour laisser à l'équipe le temps d'arriver mais de fait il se met seul face à 3 armes sans aucun moyen de défense uniquement dans le but de sauver Lisbon. 

- effectivement à la fin on voit aussi très bien qu'il l'aime (mais pas qu'à la fin d'ailleurs).

Mais je n'en dis pas plus il faut regarder l'épisode :))

@tupelobouchon972  (05.12.2014 à 16:53)

C'est une analyse que je partage entièrement. La relation de ces deux personnages est subtile. On sent un jane très protecteur (eu égard à son histoire personnelle douloureuse), amoureux (les regards échangés ne trompent pas), et bienveillant. Lisbon, de son côté, par son récit en prison, nous montre son profond attachement pour jane et explique l'évolution de sa relation avec celui-ci. Les scénaristes sont ssez doués car ils auraient pu être tentés de nous écrire des scénarios bourrés de clichés. L'évolution des personnages est cohérent. Leur amour et leur grand respect mutuel sont palpables durant cette saison 7. LA scène de l'arrestation en est un pur exemple. Effectivement, jane aurait pu enlacer sa douce tant on sent qu'il a eu peur mais simplement par respect pour les volontés de Lisbon de ne pas ébruiter leur relation aux yeux de tous,  il se retient. Si ça c'est pas de l'amour....... 

Dernière petite précision : on voit également la fille de Baker dans cet épisode : elle ressemble à son père, c'est indéniable !!! voilà un beau brin de jeune fille.....

@tupeloELOFAN  (05.12.2014 à 17:09)

Merci pour tes dernières précisions qui m'enchantent. Il me tarde de le voir cet épisode...Comme tous, finalement !   

@Elofan athena88  (05.12.2014 à 17:14)

Jane donne une bouteille d'eau à Lisbon au lieu de la prendre dans ses bras car ils sont en public, elle lui a demandé de gardé leur relation secrète et de plus ils sont entouré d'agent, ce n'est pas particulièrement le lieu pour, ils sont pudique, en public du moins et cela ressemble bien plus à leurs personnages. Je ne sais pas si tu as vu l'épisode mais il y a pas mal de passage où l'on voit clairement son inquiétude.

Je ne suis pas télé, je regarde que mentalist ou des documentaires mais Bones, House bref le reste ne m'attire pas, cette série réunit de bon acteur, surtout Robin Tunney, des gens plutot simple, des personnages que l'on peut prendre comme model, une histoire intriguante.

J'aimerais les voir s'embrasser, voir leurs vie quotidienne de couple mais d'un autre côté je trouve la progression très bien, je pense que les fan du couple veulent voir des geste intime vite car il n'y a que 13 épisodes, je pense que si il y en avait eu 20 on se dirait " bon on en a 20, on a le temps de voir ces scène" or là c'est restrain.

@athenaELOFAN  (05.12.2014 à 17:39)

Merci pour ces précisions. Je n'ai pas encore vu l'épisode, hélas. Je suis certaine d'adorer les moments dont tu me parles et au cours desquels on peut palper l'inquiétude de Jane. Je vais aimer le Jane protecteur.

Il me semble avoir lu dans des spoilers des semaines précédentes que l'un des personnages aimerait qu'ils quittent le FBI. Dans la bande annonce, il y a une scène où Lisbon lui dit qu'elle adore ce qu'elle fait et Jane lui répond (en gros, de mémoire) que le monde est rempli d'infinies possibilités. Cet épisode,  où il a senti Lisbon en danger et où il a eu peur de la perdre va peut être le faire réfléchir sur leur avenir. Il a déjà vécu un drame abominable. Peut-il supporter de vivre avec quelqu'un  qu'il peut perdre à tout moment en raison des risques du métier ? Nous verrons si cette dimension est prise en compte ou pas au cours des prochains épisodes.    

episode 2Jisbon  (05.12.2014 à 17:43)

Si par tous les hazards quelqu'un aurait une idée sur une éventuelle traduction vostfr ça me ferais sorter au plafond ^^.

Je suis impatiente de les retrouver tous !!!! mais surtout le couple star.

jesper ne pas être déçu se qui mettonerait même si on ne voit pa de calin ou autre, il  a d'autre signe qui son irréversible du genre quelque regard, la façon de parler, les sourires, les conversations, le contexte, les blagues, les tensions, la jalousie etc... toutes ces petites choses font qu'on devine bien qu'il y a anguille sous roche.

Et ça j'achéte !!!!!!!!!! lol

VALEN41  (05.12.2014 à 19:47)
Ce message a été supprimé le 06.12.2014

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Viens chatter !