562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sous-titres 701LAurore  (29.11.2014 à 15:45)

Il n'en aura peut-être pas tant que l'épisode n'a pas été diffusé sur CBS ?

Perso, je préfère le revoir avec les sous-titres en anglais ^^ Et si j'ai vraiment toujours pas bien compris, je regarderai de nouveau en VOSTFR.

701VALEN41  (29.11.2014 à 15:53)

ET OU VOUS POUVEZ VOIR AVEC LES SOUS TITRES EN ANGLAIS ?

@VALEN41LAurore  (29.11.2014 à 15:58)

Réponse par MP.

LauroreVALEN41  (29.11.2014 à 16:04)

MERCI INFINIMENT

@ValenMentalove  (29.11.2014 à 16:12)

Les sous titres en français sont sortis depuis peu :)

Vu avec plaisir malinki  (29.11.2014 à 16:36)

Merci PAthelife  pour l'info concernant l'épisode sur you tube . J'ai eu du mal à trouver car on me proposait tout d'abord de m'inscrire ce que je ne veux pas ,m^me gratuitement: finalement j'ai touvé un lien avec l'épisode en entier en VO sans inscription. J'ai de nouveau du son mais m^me quand celui ci est au maximum j'entends mal ce qui est dit . Néanmoins assez pour suivre avec plaisir . J'ai apprécié  les scéances de mentalisme de Jane mais je n'ai pas vu la scène dont vous parliez concernant Cho qui interroge Lisbon sur le fait qu'elle ne soit pas partie . En revanche j'ai compris que Wylie dit à Lisbon que Fisher a été transférée mais pas entendu à " DC" ni à " Washington" . 

Devant l'ascenseur Abott dit à Jane qu'il se demande ce qui se trame entre lui et Lisbon ( " I don't know what is going on beetween you and L ) Jane répond qu'il ne se passe rien . Abott répond avec un sourire " private life"  .. vie privée mais c'est évident qu'il y a qq chose . Bref il se doute, cependant il n'est visiblement  pas du tout au courant de ce qui s'est passé dans l'avion . 

Pike a eu un comportement de vrai gentleman , l'entrevue avec Jane puis Lisbon était parfaite à mon goùt. 

Sous titre en françaisathena88  (29.11.2014 à 16:41)

Où peut on les trouver?

701Chaudon  (29.11.2014 à 17:47)
Comme beaucoup d'entre vous je suppose, cela me fait tout drôle de me dire que c'est le dernier season premiere de ''The Mentalist'' que je commente. En tout cas, en visionnant ce premier épisode, on sent que c'est la dernière saison de la série surtout quand on voit que Rigsby, Van Pelt et Fischer ne sont plus là. Le fait que cette dernière soit à Seattle pour son travail mais aussi pour sa mère qui est malade n'est pas forcément une mauvaise idée. Avec cet épisode, nous faisons la connaissance de Michelle Vega qui a l'air très stricte sur les règles du FBI. Malgré tout, elle pose des questions assez drôles comme pourquoi ce n'est pas Abbott qui gère son équipe et pourquoi Jane gère tout. Le cas de la semaine nous permet aussi de voir le Jane des premières saisons notamment quand il se sert de la femme pour trouver des sacs ou alors quand il expose son plan à son équipe pour démasquer le meurtrier avec un marteau et l'arme de Vega. Ceci est un très bon point. Enfin, comment ne pas parler de la nouvelle relation entre Jane et Lisbon ? ^^. Je dois avouer que je suis émerveillé devant ce nouveau couple car ils ne sont pas du genre à tout le temps s'embrasser et les gestes qu'ils ont l'un envers l'autre comme Lisbon prenant le bras de Jane lorsqu'elle boit son café avec lui et Jane qui met discrètement un origami dans la poche de Lisbon, suffit largement pour ce premier épisode de la saison même si évidemment, j'attendais un baiser mais je ne suis pas déçu de ce côté. Il était aussi évident qu'il allait y avoir une rencontre Jane et Pike et cela se fait de façon correcte car Pike pose de bonnes questions à Jane. Quel avenir veut-il avec Lisbon ? Le fait que Jane ne cache rien à Lisbon au sujet de sa discussion avec Pike est touchant tout comme sa réponse qui convient parfaitement à Lisbon. La fin de l'épisode est mignonne comme tout avec la vieille voiture que Jane va conduire avec Lisbon. J'ai hâte de découvrir la suite de cette ultime saison car la construction du nouveau couple est très réussi pour le moment...
701chien  (29.11.2014 à 18:04)

J'ai trouvé le Season Première, l'épisode 701 de très bon goût et d'exellente qualité pour un début de saison.

J'ai aimé la mise en place du couple Jane/Lisbon, on avance tout doucement, petit à petit au fil de l'épisode. On voit que c'est du sérieux et sincère. j'ai aimé que c'est Lisbon qui ait fait les premiers pas en donnant une double des clés à Jane et qu'elle ne vaut pas dévoilé leur relation mais plûtot la cacher. On sent les personnages beaucoup plus léger, pus viant et les fait de les voir sourire, ça donne une tournure différente à la série.

J'ai adoré retrouver le Patrick Jane des toutes premières saisons notamment quand il se sert de la femme pour trouver des sacs ou alors quand il expose son plan à son équipe pour démasquer le meurtrier avec un marteau et l'arme de Vega. Ceci est un très bon point.

Et le nouveau personnage de Michelle Vega, à mon avis très bien intégrer l'équipe et la série. je préfère Vega que Fisher qui apporte une pointe de timidité et d'humour.

Note général de l'épisode 701 : 8.5/10

Ma note du 701Chaudon  (29.11.2014 à 18:11)
Allez pour ce premier épisode de cette ultime saison de ''The Mentalist'', je lui mets la note de 7,5/10. C'était vraiment fun et léger
Photos Episodekay2010  (29.11.2014 à 19:11)

Ok LAurore je vais garder mes 25 petites photos bien au chaud, qd la page sera dispo, je les posterai.

Bonne soirée

@Malinki kay2010  (29.11.2014 à 19:22)

Pour Fisher, elle a été mutée à Seattle pour y être avec sa mère qui a eu un AVC

Pour Cho qui se renseigne, c'est quand ils sont à coté de la victime et sa moto

Cho: Vous n'allez pas à Washington? 

Lisbon: No 

Cho: Vous n'épousez pas Pike?

Lisbon: No

Cho: Bien

Et il commence à decrire les circonstance du meurtre

Episode 1airness75  (29.11.2014 à 19:53)

Est ce que je suis le seul qui pense qu'il y ai des chances que le nouvel agent Vega est la fille de John le Rouge?

Episode 1 Jisbon  (29.11.2014 à 20:01)

Super épisode, ils sont trop mignons, je ne veux rien spoiler donc je ne dirais rien sur le remier épisode juste qu'il mérite d'être regardé et que j'attend avec IMPATIENCE le second épisodes c'est une torture !!!!!!

@airness75 @Jisbonoth92  (29.11.2014 à 20:30)

@airness75, Franchement il est très très peu probable que ce soit le cas.. L'histoire avec RJ est vraiment fini..

@Jisbon, ne t'inquiète pas tu ne spoilera personne ici normalement.. Ce topic est la pour parler des épisodes vus, ceux qui ne veulent pas savoir ne viennent pas.. Et puis nous autres, nous avons déjà beaucoup parlé de l'épisode, donc pas d'inquiétude^^. Ça nous fera plaisir de lire ton avis..

7x01 en VOKaelo82  (29.11.2014 à 21:01)

J'ai revisionné l'épisode en VO, et j'avais compris l'essentiel... sauf que Jane ne mange pas des bonbons mais des noix de pécan ^^

Pour avoir regardé un peu sur twitter, les avis sont très positifs sur ce premier épisode. J'ai même vu des commentaires de personnes qui étaient réservées sur le fait que Jane et Lisbon soient en couple et qui ont aimé la manière dont le sujet est traité.

Vivement la suite !

Kay 2010 malinki  (29.11.2014 à 21:10)

merci pour l'info sur Cho, quand j'ai vu un motard à terre je n'ai pas trop prêté attention à l'énigme à vrai dire . J'ai vu l'épisode à la va-vite car tout de m^me je préfère le voir à tête reposée avec les sous-titres j'ai juste remarqué que ceux qui disent sur un autre forum que Lisbon se comporte comme une écolière amoureuse exagèrent un peu . Moi j'ai trouvé que l'exposition de leur relation était savemment dosée, qu'il y en avait pour tous les goùts. C'est vraiment ce qui m'a plu le plus dans cet épisode , leur relation qui reste secrète. 

@airness75 malinki  (29.11.2014 à 21:14)

Non tu n'es pas le seul à penser que Vega pourrait être la fille de RJ  , j'avais aussi émis cette hypothèse pour délirer un peu, de m^me que celle qu'elle soit une fille cachée de Jane .  Maintenant je n'y crois plus trop , en revanche, je délire encore en espérant le retour de Mahsburn 

MalinkiKaelo82  (29.11.2014 à 21:21)

Ca me rassure que l'épisode te plaise. J'espère vraiment que ceux qui n'étaient pas trop pour voir Jane et Lisbon en couple trouveront leur compte avec cette nouvelles saison !

7x014evaheroes  (29.11.2014 à 22:29)

Une enquête classique, Jane fait son Jane et Vega est transparent e pour le moment.

Heureusement, il y a eu la fin avec Jane, l'ex et Lisbon.

Par contre, le couple Jane-Lisbon attendra et c'est pas plus mal.

Bilan : un épisode correct comme retour.

 

7X01 en VOSTFPtiwazo  (30.11.2014 à 12:10)

Bonjour à tous,

Contrairement à beaucoup sur le forum de cette série, je pense faire partie des rares (ou du moins des plutôt rares) qui ont pris la série en marche... En effet, j'ai regardé seulement cette année tous les épisodes, à compter de la saison 1, et les uns après les autres.

Je partage l'avis de la plupart des téléspectateurs (peut être plus téléspectatrices que téléspectateurs diraient certains....) quant au fait qu'il était temps de mettre les deux personnages principaux en couple. Les laisser jusqu’à la fin de la série au stade de bons copains, même des meilleurs copains du monde, en aurait déçu plus d'un(e) et m’aurait laissée sur un goût d’inachevé.

J’attendais avec impatience la suite de la saison 6 pour voir comment les scénaristes allaient articuler, savamment ou pas, leur vie devenue "privée" et les enquêtes policières... Nous n’en sommes qu’au premier épisode de la saison 7 (que j'ai vu en VOSTF car je ne comprends pas un mot d'anglais... ou presque)  qui sera la dernière, donc il est bien évidemment trop tôt pour dire (à mon goût) qu’ils s’en sont très bien sortis ou pas, mais juste pour ajouter mon avis aux vôtres :  j’ai bien aimé ce premier épisode et je suis impatiente de voir la suite.... Bonne journée à vous tous.


701albi2302  (30.11.2014 à 18:32)

Episode plutôt bien tourné.

L'enquête et simple mais suffisante pour un retour.

Je pense qu'il ne fallait pas en faire trop est installée correctement la situation et c'est-ce qu'ils ont fait.

Jane et Lisbon avancent doucement et c'est normal. Ils se connaissent depuis longtemps donc difficiles de passer d'amie ont conjoint surtout que Jane n'a pas eu de "vraie" relation amoureuse depuis sa femme, seulement de flirter.

 

7x01Ananasdu22  (30.11.2014 à 20:07)

Un bon épisode avec une enquête bien ficelée et beaucoup d'humour.

On voit un Jane qui refait ses tours des premières saisons tant mieux car cela m'a manqué.

Michelle Vega :  pour l'instant j'aime bien ce nouveau personnage, elle a été très bien introuduit je trouve.

Cho qui reste cho cela m'a bien fait rire !!! :)

Jane/ Lisbon : ils ont très bien introduit le couple, ils sont vraiment mignons ensemble, tout est dans le regard, les attentions... bref on voit vraiment la construction d'un couple qui avance tout doucement

La scène Jane/Lisbon/Pike etait vraiment bien, j'avais un peu peur en voyant les images de la "confrontation" je voyait mal Pike venir jouer des muscles devant Jane ca ne correspondait pas trop au personnage et du coup je suis soulagée Pike se conduit comme un gentleman il ne semble pas trop en vouloir à Jane non il est juste triste et ramène Jane sur terre c'est vrai pourra t'il offrir un avenir à Lisbon ???

En bref un bon épisode de season première on a hâte de voir la suite !!!

701barabas  (30.11.2014 à 21:27)

Quelqu'un peut me dire en MP comment voir l'épisode en vostr j'avoue je peux plus attendre de le voir je devrais attendre mardi, merci. 

@barabasEluosi  (30.11.2014 à 21:43)

je te le dis par MP 


7x01stephe  (30.11.2014 à 22:53)

Très sympa cet épisode, j'ai enfin pu le voir et quel plaisir !!! J'appréhendais un peu de voir comment Jane & Lisbon allaient se comporter et j'aime beaucuop ! ils ont chacun l'air beaucou plus heureux - surtout Lisbon et ça fait plaisir à voir! J'ai lu qq avis et je trouve pas du tout que Lisbon minaude, elle est amoureuse, c'est tout!

Je m'attendais pas à revoir Pike donc surprise mais agréablement, quelle scène, pleine de tension et de tristesse pour Pike et oui Jane dit tout à Lisbon, c'est bien qu'il ne lui cache pas.

Pour l'intrigue policière, sympa de rencontrer la nouvelle recrue :)

CTV/CBSkay2010  (30.11.2014 à 23:24)

Je suis quand même un peu étonnée de voir que la sortie au Canada était avant celle de CBS..

Les calculs d'audience se font sur base americaine, pourquoi avoir laisser diffuser le premier episode au Canada avant, vu le nombre de possibilités qui existent pour le telechargement, ça faussera les audimats.... avec le coté négatif que si c'est la dessus qu'ils comptent pour oui ou non prolonger d'une saison les series.....

k

701barabas  (01.12.2014 à 09:14)

Enfin vu l'épisode alléluia lol.

Enquête banal mais on retrouve notre jane préfèré.

Pour la nouvelle j'attends de voir avant de juger , Fisher partie tant mieux je la trouvais inintéressante. 

Le must le Jisbon, leur façon de se regarder, de se parler on sent quand même une certaine gêne une pudeur entre eux, est ce qu'il on franchi le pas j'ai pas capté, mais se sont des adultes dommage j'aurais bien aimé qu'ils en parle.

Sinon Pike je l'ai trouvé admirable et pas rancunier, ça c'est un homme pas de crise au contraire , ils leur en veut même pas, par contre le fait que jane dit à lisbon qu'il a rien à lui offrir m'a fait un peu flipper mais le cadeau de fin la voiture m'a rassuré un peu mais je pense que leur relation ne va pas être si facile surtout en la cachant aux autres.

CTV/CBSkay2010  (01.12.2014 à 09:29)

Je suis quand même un peu étonnée de voir que la sortie au Canada était avant celle de CBS..

Les calculs d'audience se font sur base americaine, pourquoi avoir laisser diffuser le premier episode au Canada avant, vu le nombre de possibilités qui existent pour le telechargement, ça faussera les audimats.... avec le coté négatif que si c'est la dessus qu'ils comptent pour oui ou non prolonger d'une saison les series.....

k

kay2010  (01.12.2014 à 09:31)
Ce message a été supprimé le 01.12.2014

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !