562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
suspensbetty56  (09.05.2014 à 12:43)

24h ? on saura dans 24h si la saison est renouvelée ? ohhhhh myyy godddd ! je ne vais plus dormir !!!

sinon, j'adore vos théories sur la fin de la saison ^^ moi, j'en ai une aussi ^^

Lisbon et Pike annoncent dans le bureau d'Abbott, qu'ils ont pris la décision de déménager à DC. Abbott leur souhaite bonne chance, Jane observe la scène de son canapé et se rend compte de la situation. Lisbon embrasse Pike qui rentre pour préparer leurs affaires, Lisbon évite de regarder Jane dans les yeux car elle a du mal à l'affronter et Jane, penaud, à du mal à trouver les mots.

Abbott vient les voir pour les confronter à une dernière enquête.  durant l'enquête, Jane se montre agressif envers Lisbon, car sans trop savoir pourquoi, il lui en veut de partir. Lisbon, elle se montre frustrée et devient elle aussi agressive au point de lui jeter de l'eau à travers la figure? Cho qui observe la scène, dit à Jane qu'il est peut etre temps qu'ils aient tous les deux une discussion car il n'a jamais vu Lisbon perdre à ce point, son calme.

Jane s'apprête à monter voir Lisbon, mais reste derrière la porte, incapable de franchir le pas. Lisbon, elle prépare ses affaires car elle ne peut plus rester une minute de plus.

dans les locaux du FBI, l'ambiance est morose, Lisbon embarque ses affaires mais évite de regarder Jane. lui de son côté, la regarde faire, déconcerté et vraiment perdu. Abbott observe la scène et se dirige vers Jane. il l'entraîne avec lui dans son bureau. il lui demande de lui parler d'Angela, sa femme. comment était elle. Jane hésite à lui répondre et lui parle un peu d'elle. alors Abbott lui demande ce que penserait sa femme de l'état dans lequel il est depuis des années. il vient à lui dire, qu'il pense qu'elle lui en voudrait certainement de faire de sa vie un gâchis, qu'elle n'avait surement pas épousé un homme morose et lâche. il lui dit pour finir, qu'elle aurait certainement beaucoup apprécié Lisbon. Jane reste estomaqué et ne trouve rien à redire.

plus tard, on le voit sur la tombe de sa femme et de sa fille. il lui demande à nouveau pardon, leur dit qu'il les aime plus que tout et que ne changera ca. il leur dit qu'il a trouvé un nouveau but à sa vie et qu'il espère que de là haut, elles seront fières de lui.

puis, il rejoint Lisbon à l'aéroport, cependant, il arrive trop tard, car l'embarquement est déjà fait. il reste devant les portes fermées et verse quelques larmes. Lisbon de son côté a de plus en plus de mal à avancer, elle a le coeur serré et Pike s'en aperçoit. au moment de monter dans l'avion, il la regarde et lui dit, qu'il l'a beaucoup aimé, qu'il l'a tient en très haute estime, mais il pense que sa place n'est pas auprès de lui, que toutes les fois où il l'a voyait heureuse, c'était auprès d'une autre personne. Lisbon le regarde sans comprendre, puis sourit, lui souhaite bonne chance . ils s'embrassent.

l'avion décolle, Jane reste là, à le regarder s'envoler, puis commence à partir, et là, il voit Lisbon, les valises à la main, qui lui sourit tendrement. ils se regardent, se sourit mutuellement, il lui fait une vanne et se serrent l'un contre l'autre. il lui dit en chuchotant, qu'elle lui a manqué, et se serrent davantage. puis ils montent tous deux dans la voiture et se dirigent vers une saison 7 :v

voilà ma fin à moi ^^

Olivier26  (09.05.2014 à 13:17)
Ce message a été supprimé le 09.05.2014
@betty56pafpas  (09.05.2014 à 13:32)

Il est bien ton dernier épisode. Si seulement cela pouvait se terminer ainsi.

Dans 24h nous serons donc fixés sur l'avenir de la série. 

Imaginons qu'il n'y aura pas de saison 7, les scénaristes ont du vraiment plancher sur une fin qui réunisse JAne et Lisbon, pas forcément "amoureuse" mais quand même, je vois mal le dernier épisode de la série avec un Jane à Austin et une Lisbon à Washington !!!!!  vous imaginez un final pareil pour les fans que nous sommes, non moi je ne peux pas. Si les scénaristes avaient été certains d'une 7e saison ce scénario aurait été un super cliffanger, mais dans le cas ou il n'y en aurait pas c'est juste une fin catastrophique pour les personnages ! 

 Dans le dernier article il est dit si j'ai bien compris que même si Lisbon a accepté de partir avec Pike cela ne veut pas dire que tout est fini entre Lisbon et Jane et que celui-ci était très imaginatif. Heller avait aussi dit qu'il allait séparer Jane et Lisbon pour mieux les raprocher, alors j'y crois encore !

Pour le vase, il est fort possible que cela soit pour l'enqûete et fasse partie du rôle que doit jouer Lisbon. Dans le cas contraire, il faudrait vraiment que Jane ait dépassé les bornes pour voir Lisbon dans un état pareil. Il est vrai que la photo ou il est dans le couloir collerait bien à cette situation et ou Jane irait faire des excuses.

Faut se méfier aussi des photos promos, j'ai déjà vu dans d'autres séries des photos faire jazer les fans durant des jours et au final la scène diffusée n'a rien à voir ! il se pourrait qu'on joue avec nos nerfs tout simplement.

@ pafpasbetty56  (09.05.2014 à 15:42)
Message édité : 09.05.2014 à 15:43

merci ^^, j'aimerais assez que la saison 6 s'achève sur les retrouvailles de Jane et Lisbon, sans bisoux. pourquoi ?

parce que si saison 7 il y a (je croise à mort !!!), je voudrais que cette saison soit vraiment basée sur la relation naissante de Jane et Lisbon qui mettront au point leur sentiment et parce que si la saison 6 est vraiment la dernière, je serais archi frustrée de n'avoir qu'un baiser pour toute conclusion à cette série de fou ^^, à la limite, je préférerais qu'il ne se passe rien entre eux, si on ne peut pas en savoir plus à travers une autre saison :p je serais trop frustrée :v

betty56  (09.05.2014 à 15:43)
Ce message a été supprimé le 09.05.2014
Interview TV LineLAurore  (09.05.2014 à 16:55)

Une interview de TV Line avec Bruno Heller, Simon Baker et Robin Tunney. Ils discutent du couple Jane/Lisbon :

ahhhhhbetty56  (09.05.2014 à 17:14)

qu'est ce qu'ils disent ? qu'est ce qu'ils disent ? ^^

@ LAurore Traduction Interviewchien  (09.05.2014 à 17:32)

Merci @LAurore pour le lien de l'interview. En résumé que disent les acteurs à propos des deux derniers épisodes, de la fin de Saison et de Jane/Lisbon ?

Saison 7 ?Chaudon  (09.05.2014 à 18:09)
Franchement, ça fait longtemps que j'ai arrêté d'espérer cette saison 7. J'ai déjà fait mon deuil
Ils disent ...malinki  (09.05.2014 à 19:16)

ce qu'on savait déjà , que le final reste ouvert sur différentes possibilités pouvant correspondre aussi bien à la fin d'une saison 6 qu'à une prolongation en saison 7 et qu'il y aura forcément des déçus . Baker :" sometimes people want to be protect from what they want" = parfois les gens veulent être protégés contre leurs propres désirs. Très bien vu, psychologue le beau Simon ,mais ça ne nous éclaire pas plus sur le final , Ca peut tout aussi bien signifier  qu'il faut protéger les fans du couple JLisbon contre leur désir de voir réunis ces deux personnages que protéger  les anti couple comme moi contre leur volonté de les tenir à distance.

  Heller me confirme que je n'ai pas rêvé en regardant la série : il parle du fait que Jane et Lisbon ont une " Brother-sister relationship" , c'est à dire développé une relation fraternelle  . Si je suis fâchée contre lui concernant le manque d'explications sur les affaires RJ et l'association Blake je lui suis gré de faire au moins cette déclaration . je me sens moins seule à présent de répéter envers et contre tous , à l'exception de quelques uns, que Jane et Lisbon ont une relation  de frère et soeur . Mais Heller ajoute que ce n'est pas facile de sortir de ce schéma , il ne déclare pas qu'ils n'en sortiront pas et il me semble cohérent car dans la scène au restau du dernier épisode  les acteurs se regardaient vraiment différemment . Je trouve qu'il traite vraiment bien le sujet et pour ma part je pourrai beaucoup mieux accepter à présent un changement d'optique concernant ce couple

Pour finir, il confirme que Pike est un type bien , ce que nous avions déjà dernièrement deviné.  

Pas plus avancéspafpas  (09.05.2014 à 20:27)

De toute façon nous ne saurons rien avant la dernière minute de l'épisode le 18 mai prochain. Il est clair qu'ils s'amusent à nous titiller, à partir dans un sens pour repartir de l'autre afin de faire monter la pression. C'est le jeu ma pauvre lucette lol.

Pour le moment ils ont bien géré le trio amoureux, de façon subtile, il faut espérer qu'ils soient allés jusqu'au bout.

Le truc de dire que certains seront déçus et d'autres pas, c'est du remplissage et c'est surtout hyper évident, puisque le public est partagé sur le ship du jisbon. 

Robin nous apprend quand même la raison pour laquelle Lisbon pleure... on pouvait avoir un petit doute et penser qu'elle était hyper touchée de ce que Jane lui a dit, mais non Robin nous confirme que Lisbon attendait que Jane se déclare....

D'un autre côté Simon nous apprend que Jane va être repoussé dans ses retranchement et qu'il n'est pas évident lorsqu'on a enfouit ses sentiments de sortir d'une relation fraternelle pour déclarer sa flamme...

Donc ce qu'on apprend ici, c'est bien que Jane est amoureux et vice versa. SI avec cette constatation ils ne nous pondent pas un "et il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" moi je n'y comprends plus rien.

@pafpasmalinki  (09.05.2014 à 22:01)

J'e viens de relire l'article après ton commentaire , je ne lis pas exactement la même chose concernant la déclaration de Robin T, j'avoue que j'ai lu vite et que mon anglais laisse à désirer . Je crois surtout que le texte c'est comme les images, cela laisse souvent libre cours à différentes interprêtations . 

J'ai cru comprendre que Lisbon  se posait la question de savoir si ce ne serait pas une folie de laisser un petit ami aussi bien sous tous rapports que Pike pour une aventure très hypothétique avec Jane, que c'est ce qui lui est passé en tête quand elle lui a ouvert la porte . Je n'en déduis pas pour autant que cela signifie  qu'elle est amoureuse , j'en reste sur ma première impression après le visionnage du dernier épisode : elle est tentée et c'est bien naturel .  Idem pour Jane qui doit se demander s'il ne laisse pas passer une occasion de refaire sa vie avec une femme qu'il apprécie beaucoup . Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un sentiment amoureux mais leurs interrogations respectives peuvent bien sûr les conduire à évoluer et à se réunir .  Simplement si ça ne finit pas par une union moi je jugerai cela très compréhensible .

@malinkipafpas  (09.05.2014 à 23:22)

Oui tu as raison, Lisbon voit en pike une opportunité à sans doute ne pas louper c'est clairement ce que dit Robin mais parce que justement elle n'a pas de réponse claires provenant de Jane. En gros pourquoi passer à côté d'une vie avec un homme qui est bien sous tous rapports, alors que l'autre ne sait pas ce qu'il veut ... sauf que s'il n'avait pas du tout de sentiments pour Jane elle ne se poserait même pas la question.

Je ne suis pas non plus bilingue mais cette phrase ne laisse aucun doute :

"I think she’s just dying for [Jane] to declare himself — and she’s really worried that he won’t."

Lisbon attendait que Jane se déclare. C'est tout à fait évident dans ce que dit Robin.

En fait cela a toujours été le même et unique problème entre eux, une forme de pudeur, de peur qui fait que ni l'autre n'ose franchir le 1er pas... on tourne en rond pour se mordre la queue.

Et peut être que ce truc va finir en eau de boudin. Un ni oui, ni non, qui pour moi serait franchement décevant, j'espère que les scénaristes ont tranché et ne vont pas nous laisser sur notre faim conme avec la lamentable fin d'RJ.

Traduction interview completMentAnais  (09.05.2014 à 23:57)

@pafpaf : Heller a tranché pour la relation Jisbon car Simon déclare qu'ils ne pouvaient pas satifsaire tous les fans vu que 2 clans s'étaient formés (les jisbons et les anti) et que du coup ils ont préférer fixés leur sort en divisant le public moitié-moitié, plutot que de laisser tout le monde insatisfait.

@chaudron : moi je n'ai pas fait mo deuil de la série concernant la saison 7 car Warner Bros veut vraiment garder la série donc je pense (et jespere fortement) qu'ils se sont battue pour qu'elle puisse avoir une saison 7, sur CBS ou une autre chaine.

Sinon, voila la traduction complete de l'article : Ils parlent de la relation Jisbon et du final. Heller dit que le final va divisé les fans en deux : certains seront heureux et pas d’autres.

Heller dit qu’au début de la série, il ne pensait pas à la relation Jisbon mais au fur et à mesure que les personnages se sont construits, il s’est crée une relation forte et naturelle entre Jane et Lisbon et qu’elle devait etre honoré. C’est un risque et un défi de creuser cette relation. Apres, les acteurs disent que c’était dans la suite logique de parler de leur relation, car Red John c’est fini et il fallait un autre arc pour la suite. La séparation de deux ans était justement faite pour marquer le manque l’un de l’autre.

Robin dit que Lisbon pleure dans la scène final du 620 car elle s’attendait que Jane se déclare et qu’il ne le fait pas, et est inquiète qu’il ne se declare jamais. Elle ne sait pas quoi faire entre un gars qui l’aime et veut vivre avec elle (Pike) et un autre qui ne se bat pas pour elle.

Apres, il demande pourquoi Jane n’est pas plus franc avec elle, Heller repond que Jane a toujours dissimulé ses sentiments car son amour pour sa femme lui a couté sa vie donc ca l’empêche d’être franc car il s’en veut encore. Et aussi car ils ont une grande amitié, un peu frere et sœur et passer de ca à une relation d’amour, c’est tres dur.

Heller dit que bien sur que Pike n’est pas le méchant derrière le trafic d’organes !

Et enfin, il parle du final, Robin est contente de porter des robes pour une fois ! Heller dit qu’il a écrit un épisode romantique et heureux qui peut être un grand adieu final si la série se termine mais qui peut également ouvrir de nouvelles possibilités pour une 7e saison. Il dit qu’il est heureux de l’épisode final, qu’il l’aime et que Simon est perfectionniste et du coup, il s’est dépassé et son épisode ressemble à un croisement entre Autant en emporte le vent et Psychose, en rigolant. Il dit que la série est aussi bien car Simon et Robin sont perfectionnistes, surtout Simon et que c’est grâce à ca que la série s’améliore. Il croit avoir fait pour le mieux pour ce final et c’est au public d’en décider maintenant. Simon dit qu’ils ne pouvaient pas satisfaire tous les fans alors ils ont préférer fixés leur sort en divisant le public moitié-moitié. Et Robin rajoute que certains vont être tres heureux et d’autres seront en colère car tout le monde est émotionnellement investi dans le show et ils en sont contents.

Enfin, apres comme les autres ont dit avant moi, on apprend rien de nouveau, on peux juste etre sur que leur sort sera fixé, à Jane et Lisbon, ce qui me fait penser (avec grand plaisir) qu'ils vont finir ensemble !

Mercipafpas  (10.05.2014 à 08:51)

Merci pour la traduction, j'avais bien compris l'essentiel mais pas saisi la deuxième moitié de phrase comme quoi Lisbon reprocherait interieurement à Jane de ne pas se battre pour elle.

Je vais relancer les spéculations du grand final. Je crois que c'est Betty ici qui a soumis la très bonne idée que Jane ait inventé cette histoire d'ancienne enquête. Cela me semble de plus en plus plausible car ni Heller ni les acteurs, ni les spoilers ne parlent de cette dernière ! alors Jane aurait bien pu magnigancer tout ça pour garder Lisbon encore quelques heures avec lui, d'ou la rage de cette dernire en l'apprenant et la vase d'eau dans la tête.

D'après l'interview Jane va forcément abattre ses cartes ou alors c'est le statut quo. Il a aussi été dit que ce n'est parceque Lisbon part à Washington que tout est fini entre Jane et elle. Alors je pense qu'elle prend la décision de rester mais qu'elle ira à Washington pour l'annoncer à Pike, je vois mal Lisbon rompre au téléphone, d'ou le fait que l'on voit Pike dans l'épisode.

Si tu pouvais dire vrai por une 7e saison... il y a tellement de chose à régler en dehors de la relation Jane/Lisbon que tous les fans méritent une réponse à leurs questions, en tout cas Heller et les acteurs n'ont pas l'air très nostalgiques dans l'ITV, est-ce un bon signe ? l'avenir nous le dira....

SneakSanka62610  (10.05.2014 à 08:57)

2 sneak viennent de sortir :DD ♥

Svvvp qui pourrait les traduire et surtout celui de lisbon et jane sur le canapé.    MERCI :D

espoirbetty56  (10.05.2014 à 09:42)

coucou Pafpas ^^

ce 'nest pas pas moi qui ait soumis l'idée d'une fausse enquête mais j'aime bien cette théorie, qui me paraît plus que vraisemblable ^^

merci pour cette traduction qui me met du baume au coeur, car j'ai bonne espoir pour une saison 7 !

il me tarde d'être au 18 mai pour sabrer le champagne ^^

Nouvelles promos malinki  (10.05.2014 à 11:15)

@sanka : je n'ai vu passer qu'une seule vidéo concernant le prochian épisode , le 21. Dans celle ci Jane demande à Lisbon au téléphone d'être particulièrement décidée, prête à jouer un rôle de " corrompue" et à enfreindre beaucoup de lois  

Traduction sneek peak 2 du 621MentAnais  (10.05.2014 à 11:22)
Message édité : 10.05.2014 à 11:24

Oh le regard de Jane à Lisbon dans cet extrait, magnifique !

@malinki : tu peux voir les 2 extraits ici

Lisbon : Jane

Tu ne dors plus souvent dans ton vrai lit en ce moment ?

Jane : oh, je ne l’aime pas, il me fait mal

Lisbon : Peut etre devrais-tu t’acheter un nouveau lit

En fait tu sais quoi, ce canapé est très confortable… Jane … Jane

Jane : Prend cet appel Lisbon

Lisbon : Fisher ? Quoi, quand ?

wahoubetty56  (10.05.2014 à 11:46)

le regard de Jane dans cet extrait !! wahouuuu ! et Lisbon a l'air si désemparée, perdue !! ahhhhhhh ! il me tarde de voir cet épisode !!!!

@Mentanais malinki  (10.05.2014 à 11:57)

Merci pour le lien , je n'avais pas vu ces vidéos et je suis d'accord avec toi pour dire que le regard que jette Jane à Lisbon  sur le canapé est magnifique , bien plus parlant que leurs échanges verbaux . Cela me conforte dans l'idée que Simon Baker est un excellent acteur , car dans cette scène comme dans la scène du restau dans le dernier épisode il joue très différemment à mon avis , il endosse vraiment désormais le personnage d'un homme commencant à éprouver des sentiments amoureux pour Lisbon tandis qu'auparavent il ne l'avait jamais regardée comme cela ( à mon humble avis) il se confortait parfaitement à la ligne développée par Heller , celle d'une relation platonique , d'une amitié fraternelle.  

Ca correspond aussi à ce qu'il déclare à la fin de l'entretien : "il est toujours temps de donner aux gens ce qu'ils veulent et parfois ils veulent être protégés contre ce qu'ils souhaitent"  . J'ai l'impression que cela signifie que les créateurs de la série ont volontairement pris leur temps pour traiter l'évolution de sentiments entre Jane et Lisbon , en tous cas pour moi ce sujet est bien moins bâclé que ne l'ont été les enquêtes policières avec fil rouge  et donc si Jane et Lisbon finissent en couple je ne serai pas déçue comme j'aurais pu l'être avant le dernier épisode quand vous évoquiez cette possibilité .

Alors ça me semblait une idée saugrenue , maintenant que ce thème est amené avec finesse et non pas comme un lapin sorti du chapeau ça me semble beaucoup plus réaliste et donc acceptable.

A part ça si l'on prend les propos de Heller au pied de la lettre ( ça vire au délire d'interprêtation je sais, mais c'est marrant de délirer un peu )  "Autant en emporte le vent " finit en laissant travailler nos imaginations ! 

Notre imaginationpafpas  (10.05.2014 à 15:17)

J'adore "autant en emporte le vent" mais pitié pas une fin comme celle-ci... notre imagination elle travaille déjà depuis des années, alors j'espère bien qu'ici nous serons "fixés" quitte à être déçue, il y a des moments ou il faut savoir trancher. Allez encore deux semaines c'est long et si court à la fois pour dire aideu à tout ce petit monde.

belle finbetty56  (10.05.2014 à 16:16)

je suis moi aussi fan de "autant en emporte le vent", mais pitié Messieurs les scénaristes, pas de fin comme celle du film !! noooon ! moi, je veux une jolie fin, pleine d'espoir surtout qui amène à une 7ème saison ^^ et une 8ème et une 9ème :v

@betty56Chaudon  (10.05.2014 à 16:30)
Ne compte pas sur les saisons 7, 8 et 9. Elle n'a que 10% de chances de renouvellement pour la saison 7 :-( . Par contre, je n'ai jamais vu le film ''Autant en emporte le vent'', qui pourrait me la raconter en quelques lignes et le parallèle avec Jane et Lisbon ?
Titres VF 613 & 614Chaudon  (10.05.2014 à 16:32)
613 : Les citoyens libres / 614 : En eaux troubles
Encore un sneak peekbouchon972  (10.05.2014 à 16:32)

Il y a un 4ème sneak peek sur Tv line. Extrait entre Cho et Lisbon !!!

Quelqu'un pourrait traduire cet extrait. Svp.

autant en emporte le ventbetty56  (10.05.2014 à 16:39)

cela raconte l'histoire de la jeune Scarlett O'Hara et du cynique Rhett Butler sur fond de guerre de Sécession.

Courtisée par tous les bons partis du pays, Scarlett O'Hara n'a d'yeux que pour Ashley Wilkes. Scarlett a un caractère bien trempé, obstiné, rusé et capricieux qui fera sa force et sa faiblesse. Ashley cependant est promis à sa cousine, la vertueuse Melanie Hamilton. Scarlett cherche à tout prix à le séduire, mais à la réception des Douze Chênes c'est du cynique et controversé Rhett Butler qu'elle retient l'attention. Ce dernier l'a surprise alors qu'elle avouait son amour à Ashley. Fasciné par l'énergie et la force de caractère de l’héroïne, il n'aura d'yeux que pour elle, malgré son indépendance d'esprit.

toute la durée du film est concentré sur les sentiments contradictoires entre Rhett et Scarlett que leur fort tempérament, empêchent de baisser leur garde. ils finissent par se  marier mais leur union est faite d'incompréhension et de frustration. c'est au moment où Scarlett réalise les sentiments qu'elle a pour Rhett, qui se décide à partir.

Le film se termine sur Scarlett O'Hara, résolue à reconquérir Rhett. Elle décide de retourner à Tara afin d'y trouver les forces pour mener à bien cette reconquête.

Pendant tout le film chacun aime l'autre à contre temps, et chacun se trompe sur soi-même et sur la vraie nature de ses sentiments.

sinon, j'ai peu d'espoir pour une saison 8 et 9 mais je garde quand même pour une ultime saison 7 ^^

Sneaks peek 621LAurore  (10.05.2014 à 16:40)

Les vidéos des 4 sneaks peek ont été ajoutés sur le quartier !

La fin de la saison s'annonce vraiment émouvante...

parallèlebetty56  (10.05.2014 à 16:57)

par contre, je vois pas trop le rapport entre le film et la série ...

si Lisbon a un fort caractère, elle est cependant honnête, droite et loyale ! on peut pas en dire autant de Scarlett, qui est une jeune fille capricieuse, tétûe et prête à toutes les extrémités pour arriver à ses fins. là où elle ressemble à Lisbon, c'est qu'elle fera tout pour sa famille, quitte à se sacrifier, elle est courageuse, volontaire et indépendante. elle prend les gens et les décisions à bout de bras et se démène seule dans un monde d'hommes.

autant jane est blond que Rhett est brun (mais très séduisant tous les deux ^^), autant leur caractère sont ressemblants, Rhett est un être pragmatique, cynique, qui agace beaucoup de monde et que les gens considèrent comme un paria. il intrigue et choque mais les gens sont attiré par lui car il a une présence indéniable. il cache ses sentiments, mais c'est un homme droit, honnête et fou amoureux de Scarlett. il est raide dingue de sa fille et devient un homme responsable. c'est un homme fier, intelligent, opportuniste et droit. on retrouve certaines de ces qualités chez Jane ^^

pour l'histoire, on peut y voir un rapprochement mais petit quand même, Rhett et Scarlett jouent au jeu du chat et de la souris, elle le déteste souvent plus qu'elle ne l'aime car il est l'un des seuls à lui résister. elle se croit amoureuse de son cousin car il est tout le contraire d'elle. elle s'aperçoit à la fin, qu'elle a besoin de piment dans sa vie, de quelqu'un qui la comprenne et qui lui résiste et cette personne c'est l'homme qu'elle a cherché à éviter durant 12 ans car il lui ressemblait de trop ^^

Sneak peekMentime36  (10.05.2014 à 17:56)

Quelqu'un pourrait traduire le dernier sneak peek ? :) SVP

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Viens chatter !