562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
réglages malinki  (11.02.2015 à 15:39)

c'est plutôt un problème de bizarreries informatiques  car j'ai de nouveau cliqué sur les liens mis en ligne par Chaudon en partant du premier et maintenant j'ai bel et bien  les cinq !  tandis que ce midi c'étaient les 3 mêmes qui apparaissaient quand je cliquais sur ces liens . Pas une question de mémoire comme ce pourrait l'être vu que j'ai le cerveau comme un gruyère et que par exemple j'avais déjà  oublié avoir vu le sneak peek du médium à la télé . Non j'ai fait comme de suite pour compter les sneak peeks: j'ai noté les titres et j'en avais deux semblables . C'est à devenir chèvre . Pour le son j'espère que mon fils sera disposé à chercher la panne , moi ces appareils m'agacent . Je vois juste que ce n'est pas un problème d'écran .  

Pour Cho je suppose que lorsqu'il sera invité au mariage il dira à Lisbon qu'elle fait bien de prendre le poste à Whashington et de rejoindre  Pike . Ca risque d'être drôle 

@malinkibouchon972  (11.02.2015 à 15:46)

A mourir de rire !!! la chute de ton message est excellente ...... Bravo pour la qualité de tes commentaires !! Ne t'arrête jamais d'écrire. 

Photos promos Coline4485  (11.02.2015 à 18:25)
Message édité : 11.02.2015 à 18:33

Au moins on sait que tout se termine bien! Cho est déjà au courrant pour Jane et Lisbon ou il ne va l'apprendre que lors de l'annonce de leur mariage? Malinki ta remarque est bien drôle... Il faut dire que Cho est tellement imprévisible! Je pensais aussi qu'il s'agissait d'Hightower sur la première photo mais on voit clairement que ce n'est pas elle sur la deuxième.

En attendant j'ai hate de voir l'épisode 711, et surtout comment est-ce que Jane et Lisbon vont se réconsillier!

 

Photos promoazerty29  (11.02.2015 à 21:04)

Bon alors ces photos sont juste extras ! Moi qui étais fatiguée et qui n'avais pas le moral, il a suffit de les regarder pour être requinquée ! J'adore ! :D

C'est top que Van Pelt et Rigsby soient là, et la tête de Rigsby quand ils sont en mode "gros calin" (comme les teletubbies) est juste énorme ! En le voyant j'étais morte de rire pendant 5mn ! Et Jane cramponné à Lisbon, trop mignon. ^^

Et pour les sneek peaks, je ne peux généralement pas les voir, le site me bloque l'accès (bizarre...) mais avec les liens d'athena ils ont tous marché :) (merci beaucoup athena !)

Bref, super hâte de voir les épisodes, mais je ne verrai probablement pas le 711 avant la semaine prochaine... :'(

stupéfaitealemesle  (11.02.2015 à 22:11)

Je suis stupéfaite , abasourdie par la vision de ces photos à midi. Je passe par plein d'émotions trés fortes.

Je suis à la fois trés heureuse de cette fin mais aussi déçue car c'est trop classique et peu originale comme fin surtout pour cette série d'habitude moins conformiste.

Je suis aussi surement un peu jalouse car je fantasme dans ma vrai vie une assui belle histoire je pense !

Bref, les photos sont magnifiques et le bonheur est immense mais dommage qu'on nous dévoile la fin ( je sais je n'vais qu'à pas regarder !) ça nous enlève beaucoup selon moi.

Pour finir, je rejoins Anastasia 7 , TM est une série à part et je bn'ai jamais autant accroché, Simon Baker y est pour beaucoup mais surtout ce côté anticonformiste dont je parlais plus haut, le personnage de Jane me ressemble avec cette franchise, cette insolence....

 

Promo Finaloth92  (12.02.2015 à 03:08)

La promo du final a été ajouté. J'ai vraiment hâte^^... On y voit la fameuse demande :D

Promo

OMG la promo .....bouchon972  (12.02.2015 à 03:09)
Message édité : 12.02.2015 à 03:14

Bon, alors là je vous dis ; les jisbon vont passer une très mauvaise semaine en attendant le 7x12 et le 7x13. La promo est très courte mais elle est à mourir...

Bon visionnage !

Promo

finalbarabas  (12.02.2015 à 07:47)

My god je vais mourir et tellement simple le mariage, c'est juste magnifique

Promoathena88  (12.02.2015 à 09:11)

Dans la vodéo promo des 2 derniers épisodes, où l'on voit s'embrasser et tout le monde dernière applaudire on voit 2 enfants et stan le frère de Lisbon, l'un est une petite fille je dirais 4 ans et l'autre un garçon je dirais 6 7 ans et il me semble que c'est le garçon dont la photo avait été mise en ligne et qui disait qu'il serait le neveu de Lisbon donc ça voudrait dire pas de bond dans le temps?

Détails 711Chaudon  (12.02.2015 à 10:28)
J'ai vu un tout petit extrait du 711, c'est quand Lisbon appelle Jane. N'avez-vous pas remarqué que la photo de Lisbon qui figure sur le portable de Jane ressemble étrangement à une photo de tournage où Simon Baker et Robin Tunney sont assis sur le canapé en cuir avec Simon Baker sans son alliance ?
711athena88  (12.02.2015 à 10:39)

C'est la même en fait. Plusieurs personne en on parlé hier soir et c'est la même photo.

photo lisboneleha  (12.02.2015 à 11:32)

Justement je me demandais comment c'est possible étant donné qu'on est à l'épisode 11 et que la photo aurait été prise lors du tournage du 13 ?

PROMO EPISODE FINAL rose95  (12.02.2015 à 15:37)

MON DIEU LA PROMO JE PEUX PLUS ILS SONT TROP PARFAITS !!!!!!!! 

Moi qui suis Jisbon à 10000% comment dire que j'ai mon coeur qui a fait un bond !!! Limite j'ai faillit tomber de mon lit tellement je suis amoureuse de cette promo !! La demande en mariage de Jane et Lisbon qui répond "oui" directement on voit que elle est trés impatiente de se marier avec Jane !! Mais il y a cette histoire de sérial killer qui me fait toujours peur , je me demande bien dans quel ordre les événement vont se déroulés pour ce final qui s'annonce juste MAGIQUE !! 

Quand l'épisode va se terminer la ca sera une autre histoire ....

Promo "Will you marry me?"Lataupe25  (12.02.2015 à 16:04)

Je ne souhaitais pas spécialement une fin de saison avec un mariage mais là je dois avouer que de voir une Lisbon si heureuse de dire "oui", un "oui" franc et direct, je fonds complètement!

J'ai hâte de voir les deux derniers épisodes.

Promoathena88  (12.02.2015 à 18:32)
Message édité : 12.02.2015 à 18:34

Nouvelles photo promo du mariage.

Photos du mariage dans le 713Chaudon  (12.02.2015 à 19:00)
Voici les nouvelles photos du tout dernier épisode, l'épisode 13, de "The Mentalist" intitulé "White Orchids" !
Lisbon et son collierathena88  (12.02.2015 à 19:05)

Jai limpression que Lisbon porte bien l'ancienne alliance de Jane on peut la voir à son collier. 

Photos promo 713Eluosi  (12.02.2015 à 19:34)

Voila, alors la avec les photos vous m'avez perdu! Ils sont beau tous les deux!! Et la robe de Lisbon est magnifique, bon en attendant je vais déjà regarder le 711

@athena oui je crois que tu as raison, ça ressemble à la bague de Jane, et j ai vu sur Twitter une fille qui a zoome sur la photo et on dirais bien que c est ca bague....euh j ai pas compris le délire la...enfin si c est vraiment ca!

Ancienne alliance malinki  (12.02.2015 à 20:13)

ce n'est pas irréaliste que Lisbon porte au cou l'ancienne alliance de Jane  mais c'est étrange , à la limite du délirant . On peut supposer que cela symbole le traumatisme de Jane que Lisbon a aidé à guérir , que cette dernière n'est nullement jalouse de l'amour qu'il a pu porter à son ex-femme et tant mieux, tout de même je suis d'accord avec Athena et Eluoisi pour juger que ce n'est pas de très bon goùt . Ce n'est peut-etre pas cela cependant ? C'est peut être sa propre alliance que Lisbon porte autour du cou car dans son métier il peut parfois être génant de la porter au doigt.

@malinkiathena88  (12.02.2015 à 21:02)

Si c'était ça elle ne porterait pas non plus sa bague de fiancaille or elle l'a porte. Non je pense que malheureusement c'est celle de Jane et c'est assez malsain.

Finaleathena88  (12.02.2015 à 21:10)

J'aimerais pas que ça finisse sur le mariage, j'aurais aimé les voir après un bon dans le temps.

 

 

AllianceEluosi  (12.02.2015 à 21:26)

Je pense comme athena, dans ce cas là elle ne porterai pas sa bague. Après ce n est pas sur a 100% que ça soit l alliance autour du coup, mais ça y ressemble beaucoup. Même si je ne comprend, je me languis de voir ça et de savoir si c est vrai et surtout comment ils vont tourner tout ça...

Serie FinaleMentalove  (12.02.2015 à 21:42)

Bon, je le redemande, pour voir si quelqu'un a de meilleures infos que moi.

Je pensais que finalement, le double épisode de mercredi prochain était simplement deux épisodes de 40 minutes, mais je de tomber là-dessus...

Deux heures ?Deux heures ?

Alors, il va durer deux heures ou pas ?

@mentaloveEluosi  (12.02.2015 à 22:08)

C est prévu que les épisodes du 18 sont les 712 et 713, donc bien 2H de show! Je pense que dans la dernière photo, ils ont regroupé brown Shag carpet et white orchidée. 

@EluosiMentalove  (12.02.2015 à 22:11)

Oui, mais non x) Ca ferait deux fois 40 minutes, ça ne fait pas 2 heures, mais 1 heure 20...

Il y a aussi ce tweet d'ailleurs :

Deux heures ?

@EluosiLataupe25  (12.02.2015 à 22:17)

Il y a peut-être les pubs qui sont comptées dans les deux heures.

Mentalove  (12.02.2015 à 22:20)
Ce message a été supprimé le 12.02.2015
@mentaloveEluosi  (12.02.2015 à 22:36)

Oui mais comme le dis @lataupe en comptant les pubs 1 épisode dure 1h donc on aura bien 2h de mentalist avec 2h d episode. Moi aussi j aurais bien aimé que le 712 fasse 2h et même le 713 mais non malheureusement 

Finaleathena88  (12.02.2015 à 22:40)

Pourtant la photo de l'écran noir est une projection privé j'ai l'impression donc pas de pub normalement.

Promo finaleanastasia7  (12.02.2015 à 22:42)

Craquante la demande en mariage, Lisbon est si spontanée !

En revanche, l'alliance autour du cou de Lisbon me laisse songeuse ... je suis vraiment curieuse de savoir comment les scénaristes vont nous expliquer cela  même si je doute être convaincue par leurs arguments, quels qu'ils soient. 

La semaine à venir va sembler bien longue et j'appréhende "l'après finale". Nous allons ressentir un grand vide après avoir suivi aussi intensément la vie de nos personnages préférés pendant des années ! Nous pourrons toujours rêver d'une éventuelle saison 8 (cela ne coûte rien d'espérer) ou qui sait, un film avec un bond dans le temps : ce serait vraiment bien.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Viens chatter !