562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SondageLAurore  (12.08.2015 à 15:48)

Pareil, pas beaucoup d'hésitation concernant le vote LOL J'ai aussi voté pour Simon Baker. Parce que voilà hein LOL

Rockmond Dunbar n'est pas mal non plus, tout comme Tim Kang et Owain Yeoman. Mais c'est Simon Baker qui domine malgré tout avec ce sourire !

sondageMinamous  (12.08.2015 à 17:25)

Simon Bake sans hésitation. C'est un bel homme qui a beaucoup de charme, même si ce n'est pas forcément mon style.

Nouveau sondageChaudon  (16.08.2015 à 09:18)
La saison 7 de "The Mentalist" débarque le 25 août sur TF1 ! C'est l'occasion de nous dire avec le nouveau sondage ce que vous allez faire ! Votez et commentez !
c'te blaguecaramenta  (16.08.2015 à 14:33)

Bien sûr que je vais la regarder, même si déjà vu x fois en VO et une fois en VF.

J'en aurai jamais assez je crois lol

SondageLAurore  (16.08.2015 à 20:35)

Pareil LOL

Enfin, je vais essayer de regarder ce que je peux. Je pars en voyage début septembre pendant un mois alors je ne sais pas combien d'épisode je vais louper...

Mais j'ai le DVD alors je vais pouvoir rattraper les épisodes loupés ^^

J'ai très hâte de découvrir ces premiers épisodes en VF ! Je suis curieuse de voir comment la relation de Jane et Lisbon va être traitée avec le doublage français ^^


Sondage saison 7mamynicky  (21.08.2015 à 21:15)

Je n'ai pas regardé la VO et n'ai pas eu l'occasion d'avoir une version sous titrée. J'attends donc avec beaucoup d'impatience la diffusion de cette ultime saison.

SondageJames723  (23.08.2015 à 00:47)

J'ai voté Je vais la regarder, j'ai hâte de savoir comment Jane et Lisbon vont gérer leur vie de couple. J'ai choisi cette réponse parce que c'est celle qui se rapproche le plus de mon état d'esprit. Je vais regarder cette saison parce que je la suis depuis le début et que je veux la voir jusqu'à la fin (et même si j'aime moins qu'au début). Mais si je regarde, ce n'est absolument pas pour le couple Jane/Lisbon parce que, désolée du terme, je m'en contre-fous. J'aime pas Lisbon et je trouve qu'ils ne vont pas mais alors pas du tout ensemble.

sondageXanaphia  (23.08.2015 à 17:10)

Moi je vais regarder sur la chaine belge, car ils en diffusent plus d'un coup (deux voire trois par soir) dont la première session une semaine avant TF1,  je suis tellement impatiente de connaitre les dernières aventures mais je suis aussi un peu triste de savoir que c'est la dernière saison.  Au moins ils ont une vraie fin.

Sondage "saison 7"cinto  (25.08.2015 à 19:53)

Je suis désolée mais pour rester honnête, j'ai voté:  Je regarderais autre chose car je n'aime pas la série.

en fait, ce n'est pas que je n'aime pas la série mais disons que je n'ai jamais frémi en la regardant; et je me suis vite lassée. Je n'ai donc regardé qu'en pointillés , très espacés. Et j'ai le regret de dire que ce sera sans doute pareil pour la dernière saison.

Sondagekevin1992  (29.08.2015 à 20:23)

Au sondage concernant la saison 7, j'ai voté que j'allais suivre cette ultime salve d'épisodes sur tf1. Ca a toujours été une série que j'ai regard" sur TF1 (certes pas tous les épisodes) et donc j'aimerais bien voir comment ça finit. 

Nouveau sondageChaudon  (30.08.2015 à 08:48)

Le nouveau sondage vous demande quel a été votre moment favori dans le 7.01 de "The Mentalist" ! Votez et commentez votre choix ! :)

sondagecaramenta  (30.08.2015 à 10:39)

J'ai mis : Jane et Lisbon discutent sur le perron de la maison de Lisbon

En effet, c'est ce qui marque le début de la saison, le "premier jour du reste de leur vie". ça permet de savoir ce qui est sous-jacent dans le reste de l'épisode, même s'ils essayent de rester discrets.

Et puis la permière fois que je l'ai vu, ça m'avait fait tout bizarre lol

Sondage 701LAurore  (30.08.2015 à 23:35)

Pas vraiment évident de choisir.

Pour ma part, j'ai voté pour la La discussion entre Jane et Pike. Je pensais qu'on ne reverrait plus Pike après le final de de la saison 6 mais je suis contente de l'avoir revu, parce qu'il a permis d'avoir une belle entre lui, Jane et Lisbon.

J'ai adoré qu'il trouble Jane ainsi (la sadique je sais LOL), puis voir Lisbon ensuite mal à l'aise, entre son ex et Jane... Une très bonne scène ! Une des meilleures de l'épisode sans doute pour moi.

Même si la scène sur le perron était sympa, je ne sais pas, ça me fait drôle de les voir ainsi... Même si le moment où Lisbon dit à Abbott qu'elle ne sait pas où est Jane est pas mal ^^ Enfin, pas facile de faire un choix...

 

Nouveau sondageChaudon  (13.09.2015 à 09:40)

Un nouveau sondage a été mis en ligne sur le quartier et il vous demande votre scène favorite de l'épisode 2 de la saison 7. Alors n'hésitez pas à commenter votre choix !

Sondage 7.02Chaudon  (13.09.2015 à 10:49)
Même si j'ai hésité avec la scène où Jane donne des conseils à Lisbon avant qu'elle n'aille en prison, j'ai finalement voté pour "Lisbon raconte à Marie comment elle est tombée amoureuse de Jane". J'ai trouvé cette scène tellement sincère et l'on ressent aussi la peur de Lisbon du fait que Jane pourrait fuir du jour au lendemain. Une scène criante de vérité mine de rien
SondageMcGnome  (13.09.2015 à 19:09)

J'aurais bien aussi dit la scène au milieu de nulle part où le gang se rend compte qu'il a été piégé par Jane mais j'ai voté pour la scène au parloir.

Nouveau sondageChaudon  (27.09.2015 à 09:14)

Quelle est votre scène préférée de l'épisode 3 de la saison 7 de "The Mentalist" ?

Votez et commentez votre choix ! :)

SondageChaudon  (11.10.2015 à 11:29)

Quelle est votre scène préférée de l'épisode 4 de la saison 7 de "The Mentalist" ?

Votez et commentez votre choix ! :)

Univers  (11.10.2015 à 12:33)

Mentalist for ever, toutes les scènes sont tops.


Sondage scène préférée 7.04mamynicky  (17.10.2015 à 09:39)

Je ne l'ai pas encore vu, mais j'ai hâte de voir la scène où Lisbon et Cho, jouent aux futurs mariés. Il me tarde de voir la tête de Cho, toujours imperturbable et ses répliques !

Lisbon qui joue au médium, il y a encore de bons moments dans cette saison 7

Nouveau sondageChaudon  (25.10.2015 à 13:53)

Quelle est votre scène préférée du 7.05 de "The Mentalist" ?

Votez et commentez votre choix ! :)


Sondageelyxir  (25.10.2015 à 17:37)

Désolée... 

Parce qu'en fait... Je n'ai pas vu l'épisode :P

Nouveau sondageChaudon  (08.11.2015 à 10:56)

Quel est votre générique favori de "The Mentalist" ? Visionnez la quatrième vidéo et commentez votre choix.

Sondage génériquesLAurore  (08.11.2015 à 11:24)

Intéressant comme sondage. J'avoue avoir été surprise par les nombreuses subtilités du générique à partir de la saison 2...

Pour ma part, j'ai préféré le générique de la saison 1, que je trouve parfait pour le lancement de la série puisqu'il y a la définition d'un mentaliste.

Le générique suivant est tout aussi sympa, avec un Patrick Jane/Simon Baker très malicieux. Seule la musique évolue. J'aime bien aussi.

En revanche, on peut dire que les génériques sont particulièrement courts et sans présentation des acteurs comme souvent. C'est peut-être un peu dommage, mais ça fait aussi la particularité de la série.

Sondage - Mon choixChaudon  (08.11.2015 à 11:37)
J'ai voté pour le générique que l'on a le plus souvent entendu (Saison 2, épisode 3 jusqu'à la saison 6, épisode 8). Je dois avouer que ce générique me manquait depuis la fin de John le Rouge... Par contre, le pire générique, pour moi, c'est celui de l'épisode 5 de la saison 7. Tout au long du générique, je me suis demandé s'il allait lancer la musique ^^...

Sondage génériquesmamynicky  (14.11.2015 à 08:52)

Difficile d'en choisir un, j'ai voté pour plusieurs. Comme LAu', j'aimais bien celui avec la définition du mentaliste. 

Le générique, c'est le plaisir d'attendre l'épisode. Je préfère quand ils sont plus courts, l'attente est moins longue  :D   Ceux du mentalist sont donc parfaits. Et il y a le sourire de Patrick. 

Ce que j'aime également dans ces génériques, c'est l'impression d'images subliminales qui passent rapidement comme un message énigmatique.

Nouveau sondageChaudon  (22.11.2015 à 13:41)

Quel est votre moment favori du 7.06 de "The Mentalist" ?

Votez et commentez votre choix ! :)

Nouveau sondageChaudon  (06.12.2015 à 14:02)

Quel est votre moment favori du 7.07 de "The Mentalist" ?

Votez et commentez votre choix ! :)

Sondage 707LAurore  (06.12.2015 à 19:48)

Pas facile de faire un choix^^ J'ai beaucoup aimé cet épisode, où l'on découvre un peu plus le passé de Lisbon ! Bon, si tous les moments proposés étaient très sympa, j'ai quand même choisi le premier "Je t'aime" de Lisbon à Jane. Une scène super touchante et originale, qui les caractérise tellement bien.

Sondage - Fêtes de fin d'annéeChaudon  (20.12.2015 à 10:29)

Avec qui vous aimeriez fêter Noël et le Nouvel An ?

C'est la question de ce tout nouveau sondage. N'hésitez pas à argumenter votre décision si vous le souhaitez :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

Viens chatter !