562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondage fêtesLAurore  (22.12.2015 à 22:25)

J'ai voté pour Patrick Jane. Même si j'avoue craindre un peu de le rencontrer pour de vrai lol je suis curieuse de voir comment pourrait se dérouler la soirée. Je suis sure que ça pourrait être surprenant et très intéressant.

Sinon, je veux bien aller chez Lisbon aussi, quoi que je me dis que l'un ne va pas sans l'autre maintenant ;-)

Réponse au sondage : Avec quelle série auriez-vous aimé voir un cross-over ?Magiska  (24.12.2015 à 14:01)
Message édité : 24.12.2015 à 14:31

Hey, voilà ma réponse à ce sondage.

 Dans ce sondage seul le Sherlock Holmes d'Elemantary était proposé, mais je vote définitivement pour celui de la série "Sherlock" difusée sur BBC. ( joué par Benedict Cumberbatch ). Les deux séries ont beaucoup de point communs ( enfin plutôt Jane et Sherlock)  : arrogance, palais mental, intelligence, poursuite d'un psycopate ( Red John et Moriarty ), ...

Voilà voilà ^^

 

Et vous, vous en pensez quoi  ?

Nouveau sondage - 7.08Chaudon  (03.01.2016 à 11:36)

Quelle a été votre scène préférée dans l'épisode 7.08 de "The Mentalist" ?

Votez et commentez votre choix ! :)

Nouveau sondage - 7.08CocoBaker  (03.01.2016 à 20:36)

Quelle a été votre scène préférée dans l'épisode 7.08 de "The Mentalist" ?

Pour ma part c'est celle où Jane n'arrive pas à dormir et qu'il s'inquiète pour Lison. Je trouve ce passage magnifique !

Nouveau sondageazerty29  (04.01.2016 à 12:31)

Quelle a été votre scène préférée dans l'épisode 7.08 de "The Mentalist" ?

Sans hésiter, celle où Jane découvre la manche de Lisbon trouée et s'inquiète pour elle. J'ai trouvé cette scène très touchante, et même si celle où Jane n'ariive pas à dormir est bien aussi, je trouve que la berceuse à la fin est de trop.

Sondage 708LAurore  (04.01.2016 à 16:40)

Moi aussi j'ai finalement voté pour la scène de la manche ^^ La scène dans l'Airstream était très touchante aussi mais j'aime les non-dits. La scène finale était pas mal non plus.

C'était un bon épisode celui-là ^^

Phoebus  (14.02.2016 à 20:01)
Ce message a été déplacé le 14.02.2016
Nouveau sondage !LAurore  (15.03.2016 à 15:11)
Sondage HypnoMarathon 2016LAurore  (11.04.2016 à 14:33)
Message édité : 11.04.2016 à 14:34

A l'occasion de l'HypnoMarathon 2016, le quartier vous propose un sondage spécial :

C'est reparti pour l'HypnoMarathon ! Si on vous proposait de faire le marathon en binôme, avec qui choisiriez-vous de courir ?

N'hésitez pas à venir commenter votre choix ! :-)

sondagestella5  (12.04.2016 à 21:14)

merci d'avoir pensé à nous coureurs, ce ssondage est sympa ! j'ai choisi de prendre comme co équipier Patrick Jane. Tout simplement parce que c'était mon personnage préféré dans la série et si avec ses ruses j'arrive à finir le marathon sans trop courir ce serait parfait !


Sondage marathonmamynicky  (12.04.2016 à 21:23)

Je choisis Cho sans hésitation, c'est mon personnage préféré et ses réflexions me font mourir de rire. Mais à part John le Rouge, j'aurais volontiers couru avec tous les autres.

Sondgebedou  (13.04.2016 à 18:02)

Merci pour ce sondage spécial marathon, c'est sympa. Moi j'ai voté pour Teresa Lisbon, car l'objectif c'est que j'arrive à poster mes trois messages par quartier et peut-être plus si je suis inspirée et connait mieux la série. Le principal, c'est de participer et je trouve super cette animation d'échanger et d'apprendre aussi à découvrir d'autres séries et des nouveaux quartiers où on n'a pas l'habitude de rendre visite.

Bonne continuation à tous. A+ ;)

Sondage Hypnomarathon 2016legolas  (13.04.2016 à 18:10)

Pour ce sondage hypnomarathon, j'ai voté "Teresa Lisbon : Intègre, vous êtes certain(e) de franchir la ligne darrivée fièrement sans avoir triché, et même si vous ne terminez pas premier, le principal nest-il pas darriver au bout ? ". Pour moi le plus important c'est de participer et de m'amuser sur les quartiers qui sont sur mon parcours. Et bien sûr sans tricher.

Sondage marathonlachieuse  (14.04.2016 à 21:16)

Pour ce sondage, j'ai choisi Teresa Lisbon pour m'accompagner, cette année, j'ai juste prévu de m'amuser en passant sur le quartier, 1, 2, 3 ou 15 messages, ça dépendra du temps que j'ai pour visiter les petits recoins des différents quartiers, aujourd'hui, pas beaucoup de temps donc c'est passage très rapide ;)


Sondage Marathonpretty31  (18.04.2016 à 11:47)

J'ai personnellement opté pour Patrick Jane: pourrait il trouver une astuce pour que j'arrive à concilier boulot, vie personnelle et marathon intense sur la citadelle ? Je l'espère !

Je l'ai aussi pris pour son sens de l'humour bien particulier qui, au pire, me donnera au moins une bonne raison de rester avec lui jusqu'à la fin du parcours ! 

 


Sondageelyxir  (19.04.2016 à 11:07)

Merci pour ce sondage marathonien ! Alors j'ai voté : 

Je ne connais pas les personnages (sauf pour être tombée sur la série quelques minutes par-ci par-là à la télé) mais franchement, c'est la proposition qui m'a séduite le plus. 

Je souhaite conserver ma première place si c'est possible, mais si je n'y arrive pas, alors je continuerais quand même avec plaisir et en essayant de passer sur le plus de quartiers possibles :) 


Sondage | HM2016serieserie  (21.04.2016 à 15:31)

Alors moi j'ai voté pour faire le marathon avec Patrick parce que courir c'est pas mon truc donc si je peux me passer de courir grace a lui, ca me va!!

Mais les autres réponses étaient bien sympa aussi franchment j'ai un peu hésité quand meme mais mon amour pour le non-sport a prit le pas sur le reste!

Mais bon je fais le marathon dans les regles et je compte bien gagner sans tricher!

Sondage HypnoMarathonChaudon  (23.04.2016 à 00:11)
Bon j'avoue, courir ce n'est pas mon truc et donc je choisis Patrick Jane car ce dernier pourrait me donner quelques astuces pour arriver fièrement sur le podium ^^. Mais c'était un choix difficile que j'ai fait car je préfère courir seul afin d'avoir une bonne concentration. Mais comme je sais que Patrick Jane est vraiment un grand bavard dans les jours où il est en pleine forme... Je ne risque peut-être pas de finir mon marathon correctement. :)
sondage Marathoncinto  (24.04.2016 à 11:50)

Comme mamynicky, j'ai voté sans hésitation:

Kimball Cho : Déterminé et droit dans ses bottes, vous pouvez compter sur lui pour vous motiver et gagner de manière tout à fait honnête.

Sa description me convient tout à fait et me ressemble assez. J'ai hésité avec Lisbon pour son intégrité et son honnêteté mais j'aime bien le côté un peu décalé de Cho et aussi son opiniatreté. Ce sondage permet aussi aux non-fans de la série comme moi , de pouvoir voter tout en faisant plus connaissance avec les persos.

SondageMargauxd  (24.04.2016 à 21:54)

Pour ce sondage spécial marathon, j'ai répondu que je ferais le marathon en binôme avec Patrick Jane. 

Je n'aime pas du tout courir bien donc si Patrick a des ruses à me proposer pour m'éviter de courir, je suis preneuse.

J'ai également hésité avec Kimball Cho, je suis sûre que Cho m'aurait motivé pour courir ce marathon.


sondage hypnomarathon 2016mnoandco  (26.04.2016 à 09:54)

Sans hésitation j'ai voté que je ferai le marathon avec Patrick Jane. Avec lui, bien évidemment, nul besoin de courir, il faut partir à point et surtout éviter les eccueils dus aux grands efforts physiques que nous ne savons produire ni l'un ni l'autre. Et puis nous attendrons patiemment nos "collègues" une tasse de thé fumant (mais pas trop) à la main dans un confortable canapé, un sourire enjôleur au coin des lèvres.

Sondage Hypnomarathonroro73  (27.04.2016 à 18:11)

J'ai voté pour pour Kimball Cho. Mon but c'est de participer et non de gagner donc la triche, non merci, pas pour moi ! Mais c'est vrai que j'aurais bien besoin d'un peu de motivation certains jours ! Juste pour le départ, une fois que je suis lancé, c'est parti mais il faut s'y mettre ^^

Merci pour ce sondage !

Sondages | HM2016aline2408  (28.04.2016 à 19:28)

Pour ce sondage, j'ai voté pour Kimball Cho.

Plus pour son côté motivation que de réellement gagner, même si ça me ferait plaisir de finir dans les premiers, qui n'est pas content d'être dans les premiers ? Et puis, ça peut être utile en tant voulu, car il reste tout de même encore 24 jours de marathon, l'arrivée est encore loin, donc, je pense qu'avoir quelqu'un qui me motive ne serait pas de refus.

 

milan2006  (29.04.2016 à 12:11)
Sondage "Marathon"fairgirl  (29.04.2016 à 18:00)

Merci pour ce sondage spécial "marathon". J'ai choisi Kimball Cho : Déterminé et droit dans ses bottes, vous pouvez compter sur lui pour vous motiver et gagner de manière tout à fait honnête.

Cho est un personnage énigmatique qui m'a toujours fasciné. On en sait tellement peu sur lui que ça donne envie de le connaitre. En tout cas personnellement, j'ai envie de le connaître lol.

En plus effectivement, il est intègre et droit donc il va m'aider de la meilleure des façons et il ne me fera pas de sale coup. Je crois que je pourrai me reposer sur lui sans problème.

Sondage marathonChris2004  (04.05.2016 à 08:13)

J'aime beaucoup le sondage en place pour le marathon. Je le trouve intéressant, drôle et en phase avec la série.

Je choisis Patrick Jane. Peut-être pas pour les raisons évoquées dans la proposition. C'est surtout pour le côté beau gosse de l'homme. Autant courir avec quelqu'un de beau à mes côtés ^^

ChrisLAurore  (04.05.2016 à 12:17)

Ahah ! En voilà une bonne raison de courir avec Patrick Jane ! LOL J'avoue que c'est aussi motivant ;-)

Merci à tous pour vos votes ! Je suis contente que le sondage vous plaise :-)

Me concernant, je ne sais même plus pour qui j'ai voté ahah Cho ou Lisbon je crois, ou Jane. Effectivement, pourquoi se donner "la peine" de courir quand on a un as des "tricks" avec nous pour ne pas avoir à le faire ? :D

Sondage HypnoMarathon 2016Kika49  (09.05.2016 à 10:36)

Pour ce sondage, j'ai décidée de voter pour : Teresa Lisbon : Intègre, vous êtes certain(e) de franchir la ligne darrivée fièrement sans avoir triché, et même si vous ne terminez pas premier, le principal nest-il pas darriver au bout ? Je veux juste pouvoir le finir le Marathon et passer la ligne d'arriver (première ou dernière, il n'y a pas d'importance pour moi) en sachant que j'ai fais du mieux que j'ai pue donc je pense que Teresa est la bonne personne pour m'accompagner. Merci pour ce sondage en tout cas et pour nous prêter un de vos meilleur agent pour nous aider.

Sondage MarathonMissTeac  (09.05.2016 à 22:40)

J'ai voté sans hésitation pour mon préféré de cette série; Kimball Cho! Avec lui on ne risque pas de rire beaucoup mais on sait que la course sera productive et que l'on va atteindre la ligne d'arrivée dans les temps et sans avoir tricher, parce qu'il n'y a pas que Theresa qui soit profondément honnête =)

Et je suis sur qu'en trainant un peu avec lui j'arriverai à le faire sourire Cho :)

sondage marathonisa06  (12.05.2016 à 19:44)

J'ai voté pour Teresa Lisbon : Intègre, vous êtes certain(e) de franchir la ligne darrivée fièrement sans avoir triché, et même si vous ne terminez pas premier, le principal nest-il pas darriver au bout ?

Je trouve en effet qu'il est pus gratifiant de réussir sans écraser les autres et sans tricher par ses propres moyens ou avec de l'aide si besoin.

De plus,cette année je fais le marathon tranquillement étant donné que je n'ai aucune chance de gagner: arriver au bout sera donc pour moi déjà bien.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

Viens chatter !