562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@SnowylebLAurore  (05.02.2014 à 12:33)

C'est vague LOL Tu n'as pas plus d'infos à nous donner ? Parce que là, je ne vois pas... C'est qui la victime par exemple, un homme, une femme ?

Et une sorcière ?malinki  (05.02.2014 à 13:26)

Je me souviens d'un épisode avec des enfants et le père coupable mais il ne s'agissait pas d'un jeune couple . Il y avait une sorcière accusée . 

Je me souviens aussi d'un épisode dans le quel un ancien fiancé de Lisbon est accusé ( mais pas coupable) Il vit en couple et a plusieurs enfants. 

a part ca il me revient plutot en mémoire des histoires avec des enfants uniques comme au début du tout 1er épisode et  des adolescents ( les surfers  avec un père supect mais innocent par exemple) 

Recherche épisodeLAurore  (05.02.2014 à 15:03)

Oui voilà, je pensais aussi à ces épisodes.

Pourquoi urgent ? malinki  (05.02.2014 à 16:20)

La notion d'urgence suscite  ma curiosité ... Il m'est revenu en mémoire une fin d'épisode où Lisbon encourage un père alccolique qui a plusieurs enfants à prendre bien soin de  lui désormais mais je ne me souviens plus s'il était accusé ou non et je crois qu'il était veuf . Donc point de jeune couple .  Je ne saurais dire s'il y avait ou non une bibliothèque ni dans quel saison c'était ni qui était la victime , cela a retenu mon attention probablement parce que cela faisait référence à l 'enfance de Lisbon qui avait un père alcoolique , donc je me souviens de plusieurs enfants.  La mémoire est vraiment bizarre : à moins de l'exercer sans arrêt on ne retient qui ce qui parle à nos émotions ou va dans le sens de nos théories.  Vraiment , un jeune couple, des enfants, un père accusé ( de quoi  exactement ?) je ne vois pas .. Mais si l'épisode existe ça m'intéresse de savoir pourquoi mon inconscient l'a zappé ! 

@malinkiLAurore  (05.02.2014 à 18:29)

LOL pareil que toi malinki^^

Pour moi, il s'agit de l'épisode 1.12 avec la sorcière...

saison 2 épisode 1uglybetty  (05.02.2014 à 18:41)

bonjour à tous,

c'est peut être le premier épisode de la saison 2 "redemption" il y a une scène dans une bibliothèque où la victime avait caché un cd contenant des preuves justement elle était marié et maman de trois enfants

EpisodeLAurore  (05.02.2014 à 19:20)

Possible aussi. ^^

Le mystère plane malinki  (09.02.2014 à 16:17)

Bonjour, j'ai revu cette nuit l'épisode 1 de la saison 2 . Une bibliothèque recèle une preuve capitale mais  le père de famille n'est pas soupçonné d'être le tueur ou son complice. donc quel peut bien être l'épisode recherché par le fan ? Mystère et boule de gomme. En tous cas cet épisode m'a confortée dans mon sentiment  selon lequel Jane n'était pas du tout amoureux de Lisbon . il menace de partir du CBi quand l'affaire Rj lui est retirée en précisant que rien d'autre ne le retient dans ce travail et fait ensuite une autre réflexion dans le même sens . Bien sûr il a pu évoluer et finir par s'attacher à son équipière mais si amour il y a un jour entre eux  il n'a rien d'un coup de foudre . 

J'ai aussi une question : savez vous si Heller ou un membre de son équipe s'est exprimé sur l'erreur qu'il avait commise durant le tournage de l'épisode 1 de la saison 6 ? J'en suis restée au fait qu'ils avaient révélé un indice (?) ou commis une faute dans l'écriture du scénario ( ?) et que cela s'expliquerait plus tard . De quoi s'agissait-il ? Le sait-on déjà ? 

@malinkiLAurore  (09.02.2014 à 22:15)

SPOILERS SAISON 6

Quelle est l'erreur dont tu parles ? Je ne m'en souviens plus...

@L'auroremalinki  (09.02.2014 à 23:31)

Justement je cherche l'erreur   o)   Je me souviens  d'entretiens de Heller au début de la saison 6 dans lesquels il mentionne qu'il a commis une gaffe dans le 1er épisode . Mais pas de la suite donnée à cette mention. 

Sur ce forum et sur d'autres ,certains fans ( peut-être même moi d'ailleurs, me souviens plus) ont émis bon nombre d'hypothèses : la gaffe c'était  de faire mourir Partridge en 1er, de faire apparaitre des pigeons à un mauvais moment, de dessiner bizarrement sur le visage de Lisbon etc  Heller a lui-même parlé de " gaffe" .  Et donc je me demande si depuis, après la diffusion de l'épisode 8 , il a révélé qu'elle était cette fameuse gaffe car je ne parviens plus à me rappeller de cela . 

vu qu'il en a parlé je suppose qu'on aura ou bien qu'on a déjà eu ( ?)  l'explication ,. Ce serait déjà çà  o)  Car hélas beaucoup d'autres questions restent encore sans réponses . Et , pour ne citer que l'une des dernières bizarreries, je ne m'explique pas pourquoi Jane brise d'une main le DVD dans lequel Lorelei livre la liste de supects en fin de saison 5  et pourquoi , au début de la 6 on voit Lisbon regarder à nouveau ce DVD en compagnie de Jane.  Il en avait fait une copie ? C'est un peu lourd comme explication mais il faudra peut-être qu'on s'en contente. 

@malinki - SPOILERS SAISON 6LAurore  (09.02.2014 à 23:58)

Pour le DVD de Lorelei, Jane le brise parce qu'il ne veut que personne d'autre tombe dessus. Et il n'a pas fait de copie, c'est un retour en arrière dans la saison 6.

Pour la gaffe, ça ne me dit rien. Mais où as-tu vu ça ? Etait-ce dans un interview en français ou en anglais ? Parce qu'il faut toujours se méfier des interviews françaises. Les traductions ne sont pas toujours justes...

@L'auroremalinki  (10.02.2014 à 19:00)

Il faudrait qu'on relise les contenus du forum  après l'épisode 1 pour se rappeler où et quand Heller a parlé de gaffe , mais je suis sûre qu'il en a parlé et que tout le monde s'est amusé à chercher . Je regarde toujours les traductions francaises des articles pour m'assurer d'avoir bien compris ( même si souvent elles sont horribles) mais je regarde aussi toujours les sources en Anglais  .  

Pour le DVD  ça parait logique que  Jane l 'ait brisé parce qu'il voulait que personne ne puisse se l'approprier seulement voilà  l'épisode suivant n'est pas un " flash back" au sens classique du terme . Ce n'est pas la même scène qu'on revoit . Pour m'en assurer j'avais revu attentivement  les deux scènes, c'est juste le même lieu et les mêmes acteurs .Les dialogues et prises de vues sont différents. Et donc apparemment c'est un tout autre épisode qui commence avec Lisbon qui regarde à nouveau le DVD .  A moins que j'aie mal vu(?) quand même deux fois de suite .. Ou à moins que la notion de flashback pour les séries soit différente de celle pour les films . (?)  Pourquoi pas, ils travaillent plus vite, les spectateurs ne regardent généralement pas plusieurs fois  les épisodes comme les films 

@malinki - SPOILERS SAISON 6LAurore  (10.02.2014 à 19:34)

Il faut que je regarde de nouveau, mais je me souviens de la scène dont tu parles. Elle m'avait paru un peu bizarre aussi, mais pour moi, on devait comprendre ça comme un flashback.

Pour l'article et la gaffe, je te laisse chercher LOL

PS : Attention à indiquer si tu parles de SPOILERS stp. Merci.

J'ai une drôle de questionChaudon  (11.02.2014 à 20:47)
Qui commence à devenir dingue de devoir attendre le 613 le 10 mars chez nous ? ^^
même sentiment :pbetty56  (12.02.2014 à 10:13)

elle n'est pas drôle ta question ^^ je partage la même impatience !  il me tarde de retrouver mes agents préférés. la spécificité des enquêtes, l'humour, les liens qui les unissent ! j'aime vraiment tout de cette série ! de A à Z ! mis à part pour les victimes :p , ce ne sont pas des enquêtes trop violentes, on en vient même à éprouver de la compassion pour certains coupables.

contrairement à d'autres séries plus racoleuses, avec Mentalist, les crimes sont souvent passionnels et irréfléchis. il n'y a pas ou peu de violence gratuite. j'aime aussi le fait qui n'y ait pas d'étalage de sexe alors que cela devient monnaie courante avec les séries de maintenant ...

mentalist est une série que j'affectionne particulièrement de part les nombreuses qualités qu'elle dégage ^^ l'humour, les liens affectifs voir familiaux entre collègues, les taquineries de Jane, leurs caractères, les gamineries. à chaque fois, cela me donne du baume au coeur ^^

espérons que cette série perdure au delà de la saison 6 ^^ elle a le potentiel pour ^^

Suite question " SPOILERS Saison 6 "malinki  (12.02.2014 à 17:54)

L'Aurore , je me suis mal exprimée en parlant de gaffe, tout s'est probablement mélangé dans ma mémoire mais j'ai cherché : relu les posts  du début du fil "saison 6 CBs" Le 8 octobre dernier deux intervenantes ont parlé " d'erreur" à la fin du 1Er épisode de la saison 6 , par exemple "barres verticales et non arc de cercles" dans le dessin du Smiley sur le visage de Lisbon . A partir du mot erreur, j'en suis restée sur l'idée de gaffe , pourtant j'avais lu l'entretien de Heller où il parle de " clue" , un indice donc et non pas une erreur.  Tu avais donc raison, la traduction est vraiment importante .

N'empêche .. reste ma question en suspens : quel était donc ce fameux indice à la fin de l'épisode 1 de la saison 6 ?        L'Indice , et non la gaffe donc o) 

Question que d'autres se sont aussi posée . Post sur le forum "theMentalist "après la diffusion de l'épisode :   " WAIT. So, what was the obvious clue in Desert Rose ? " Aucune réponse satisfaisante à ce moment là  mais depuis , avez-vous des infos ?? C'est cela ce que je cherche, une déclaration de l'équipe de tournage à propos de ce fameux indice . La déclaration m'a peut-être tout bêtement échappé .  

 Voici ce que Heller a déclaré juste après la diffusion de l'épisode  ( rèf :interview  the shocking season 6)  

" There is a clue buried in that final sequence that will pay off big time in the finale of RJ story. A very big clue. No one will get it from the clue as it is laid out in the episode but it will pay off later "  Bref personne ne pouvait deviner qui était RJ d'après l'indice en question  (?) ou bien quel était l'indice en question laissé par le réalisateur dans ce 1er épisode ( ? ) donc on  pouvait laisser tomber les pigeons , du moins d'après ce que j'ai compris  et  j'espèrais qu ' on nous indique par la suite quel était ce fameux indice . Et peut-être l'a-t-on fait  (?) 

Si ce n'est pas le cas, on peut imaginer que le fil  RJ n'a pas encore livré tous ses mystères . J'avoue que cela me plairait bien  et me permettrait de  mieux rêver à une  7ème saison . Je sais que cela " gonfle " certains toutes ces histoires , devinettes et questions autour de RJ  mais à relire les fils saison 6 et " spoilers saison 6" ( oui, j'ai vraiment du temps à  tuer en attendant le 1O mars...) je me suis aussi aperçue  que l'association Blake avait été enterrée ( de façon catégorique) un peu vite 

@Betty56:  Comme toi j'apprécie aussi la série parce qu'elle ne fait pas étalage de meurtres sanguignolants et l'humour est un plus . J'ai encore essayé de voir une autre série américaine cette semaine à la télé  pour tenter de faire preuve de bonne volonté et me suis endormie devant pour la énième fois . Aucun humour à mon goùt. Seul le personnage principal possède un intérêt . Dans " the mentalist" toute l'équipe m'a toujours  intéressée . J'espère vraiment que les scénaristes seront à la hauteur de  ce qu'ils ont précédemment réalisé avec les caractères de Cho, Rigsby et Van Pelt dans le futur en introduisant Abott et Fisher et le nouveau copain de Lisbon à leur place  

@malinki et ChaudronMentAnais  (12.02.2014 à 18:39)

SPOILER SAISON 6

Si ca avait été une gaffe qui avait été commise, il me parait évident que c'était la mort précipitée de Patrigde qui était un des suspects préféré des fans, personnage que j'aurai bien vu en Red John et je trouve dommage qu'il est été assassiné en 1er mais ce n'est que mon avis !

Alors du coup, si c'est un indice, ca doit etre le Tiger,Tiger qu'il prononce, le signe de reconnaissance de Black Association et allié de Red John, je ne vois pas d'autre chose, et on sait l'importance de ce signe dans les épisodes suivants ;)

Concernant Red John, je souhaite aussi avoir quelques explications mais je suis quasi sur que l'on en aura pas car la série est passée a autre chose et ne va pas revenir dessus, en meme temps, si on reflechit bien, le manque d'info sert en quelque sorte a conserver un mystere autour du serial killer, et donc d'alimenter encore des théories folles sur lui ! Si on avait eu toutes les reponses, on ne parlerait plus de lui et pourtant, c'est ce qu'on aime, reflechir à des théories !

@Chaudron : Moi ! En plus, beaucoup de séries sont en pause, alors vu que The Mentalist est une de mes préféré, je regarde encore une fois la saison 5 et 6 (avec la nostalgie du CBI, je me suis pas encore habitué au FBI ^^)

 

@Mentanais " SPOILERS Saison 6 "malinki  (12.02.2014 à 20:15)

 Les mots "Tigre, Tigre "avaient déjà été prononcés par Todd Johnson avant de mourrir à l'hôpital   et nous avons eu connaissance de l'association Blake et de ce mot de passe avant l'épisode 8 , celui dont parle Heller dans sa déclaration à propos de l'indice .  Mais bon, peut-être se référait-il au fait que toute la lumière serait faite sur cette association au moment de l'arrestation de RJ  , auquel cas il se serait un peu payé notre tête !  Je préfère imaginer qu'il a un minimum de respect du public ,ce qui m'incite à penser qu'il il a  peut-être déclaré depuis la sortie de l'épisode 8 quel était ce fameux indice  et que sa déclaration à ce sujet ( ou celle d'un autre membre de l'équipe) m'a échappé .

 Autre hypothèse : il ne dit rien parcequ'il réserve des explications qu'on obtiendra dans la suite de la série à ce sujet . imaginez qu 'aucun des suspects se trouvant sur la liste ne se soit retrouvé face à Jane dans l'épisode 8 . On aurait  peut-être été satisfaits du déroulement de l'histoire mais on aurait aimé comprendre pourquoi il nous avait déclaré que RJ faisait partie de la liste des 7 suspects !  Ce n'est pas seulement réfléchir à des théories qui m'intéresse pour ma part , c'est surtout obtenir des explications sur la résolution des enquêtes policières . Je supporte assez mal d être laissée dans le flou .

Je me suis peut-être tout simplement trompée de série en portant mon intérêt dernièrement sur " the mentalist" . Et il me faut m'en tenir à Maigret, sherlock Holmes, Hercule Poirot, Columbo, séries dans les lesquelles  j'ai souvent bien du mal à découvrir l'assassin ou bien la façon dont le détective va le découvrir mais où je suis toujours satisfaite à la fin de l'épisode parce que les explications fournies par ce dernier sont toujours claires et nettes . Je devrais plutôt comparer à des séries  dont l'action principale s'est déroulée sur plusieurs épisodes , comme Belphégor, là aussi tout le monde avait compris . Pas besoin de se pencher sur les déclarations du réalisateur !  Un grand mystère planait tout au long de la diffusion de la série et les théories les plus folles avaient aussi été exprimées, cela parait donc logique que ce soit aussi le cas pour  Le  mentalist mais j'espère pour ma part encore et toujours qu 'on aura des explications , pas seulement sur Rj mais aussi sur l'association Blake . Ce serait bizarre de la faire apparaître soudain en début de saison 6 pour pschitt la rayer du scénario  dès le 8ème épisode . 

Je suis aussi très nostalgique de l'ambiance du CBI ( locaux et équipe surtout) , pour m'habituer à la froideur du FBI et à tous ces changements , il me faut vraiment un fil conducteur de l'histoire qui les relient au passé . 

Bref, quel était donc ce fameux indice ? Juste le mot de passe ? 

 

Spoilers début Saison 6chien  (12.02.2014 à 20:47)

L'indice que Bruno Heller avait dit en parlant du 1er épiosode de la Saison 6 est en faite les pigeons qu'on voit dans la maison ou Brett Partridge se fait tuer, puis de nouveau on les aperçoit dans l'épisode 2 ou Jane découvre que John Le Rouge a une phobie, puis dans l'épisode 3 ou Maccalliser et jane sont dans le grenier avec Lisbon et Maccallister leur dit qu'il déteste les pigeons, qu'il en a peur.

Réponse Spoilers saison 6LAurore  (12.02.2014 à 22:10)

J'aurais aussi dit comme chien, que l'indice en question était les pigeons que l'on voit lorsque Lisbon entre dans la maison et découvre Partridge.

Clue SPOILERS saison 6malinki  (13.02.2014 à 00:17)

@Chien et L'aurore ,  pas de nouveauté " officielle" sur la question donc , merci tout de même pour ces réponses . J'espère qu'un jour on nous expliquera que RJ n'a pas achevé Partridge parce qu'il a eu peur d'un pigeon et pas achevé Lisbon pour la mê me  raison (?) car pour le moment je ne suis pas convaincue par cet indice .  Pour le meurtre inachevé de Partridge ça peut coller mais s'il était gêné par les pigeons on se demande bien pourquoi il a pris le temps de dessiner sur le visage de Lisbon en présence de ces volatiles au lieu de l'assassiner ou de l'assommer vite fait et de s'enfuir. Personnellement j'ai une véritable phobie de petites bestioles et j'aurais bien du mal à rester dans une pièce envahies par celles ci juste pour faire des dessins . Il est vrai que je ne suis pas une tueuse en série o) 

Je me pose donc la question suivante : l'indice , s'il s'agit des pigeons dans la maison, ne doit-il pas plutôt nous porter à imaginer que ce n'est pas Mac Allister qui a dessiné un smiley ? Peut-être étaient-ils deux à agir , le shériff tuant Partridge et s'enfuyant par peur des pigeons et un comparse qui ,lui ,a pris  le temps de dessiner un smiley un peu différent de l'habituel smiley dessiné sur les murs ?  Voyant un deuxième tueur s'approcher , cela pourrait expliquer pourquoi Partridge s'est écrié " tigre, tigre" et non pas  " au secours ! " ou " attention ! " ou plus simplement " le shériff !!"   .  

 Ou alors il n'a rien vu du tout quand Lisbon s'est penchée sur lui et s'est contenté de donner l'indice du mot de passe  comme Todd Johnson à l'agonie et peut-être qu'il n'y avait qu'un seul tueur mais qui n'était pas le shériff . En ce cas je penche un peu pour Bertram qui a longtemps travaillé avec Lisbon et semblait l'apprécier . Lui n'avait pas pour habitude de tuer des femmes  comme Mac Allister . A moins que Le fantôme de Haffenr ne ressurgisse , un faux mort de plus ?  

vivement que la série reprenne que je puisse laisser aller mon imagination sur un autre sujet o) En attendant j'espère que des fans auront d'autres questions , c'est amusant de chercher à y répondre .  Je n'ai toujours pas retrouvé dans ma mémoire l'épisode où un père de famille est accusé et où il est question de bibliothèque (( 

My Blue Heaven et Black HelicoptersChaudon  (27.02.2014 à 22:33)
Les chemises que Jane porte dans les 609 et 613 ont-elles un nom particulier ?

sanct08  (05.03.2014 à 17:14)
Ce message a été supprimé le 05.03.2014
Attention, INTERDIT DE PARLER DE TELECHARGEMENTLAurore  (05.03.2014 à 19:31)

Questions

sanct08  (Aujourd'hui à 17:14)

Bonjour!

J'aimerai beaucoup en savoir plus sur la relation amicale qu'entretiennent Simon Baker et Robin Tunney mais les sites que j'ai trouvé ne me contentent pas. Pourriez-vous m'en indiquer (par MP) qui seraient biens s'il vous plait?

Merci d'avance pour vos réponses! :)


Questions sur la série et question sur un spoiler de la saison 6!!!!sanct08  (04.04.2014 à 10:43)

Bonjour à tous et à toutes!

Alors, je fais mon grand retour dans cette section du site pour besoin de renseignements et d'aide.

Voici mes questions:

1) Quel âge a Charlotte, la fille de Jane, au moment de son décés?

2)  Jane pense dans la saison 1 que Grace a un secret et de nombreuses hypothèses penchent en faveur d'une soeur décédée (celle dont elle parle pour convaincre une mère de ne pas se suicider)  mais j'ai beaucoup de mal à en  trouver confirmation alors qu'en pensez-vous?

3)  Combien de temps se passe-t-il entre la rencontre de Jane et Lisbon et la fin de la saison 5? (j'ai lu 12 ans environ mais j'ai du mal à atteindre 10 ans avec mes propres calculs)

4) Comment Jane a-t-il été au courant du changement d'adresse de Lisbon dans la saison 6? Et même si il fait passer les lettres par ses amis, comment a-t-il su pour leur déménagement?

Merci pour vos réponses qui éclaireront, je n'en doute pas, ma lanterne ^^

 

 

RéponsesLAurore  (04.04.2014 à 11:16)

Question 1) On ne sait pas exactement mais on peut deviner son âge quand on la voit dans l'épisode 5.02 lorsque Jane l'imagine adolescente.

Question 2) Pour Grace et son histoire de soeur qui s'est suicidée, c'est flou. Dans une enquête, elle a prétendu que sa soeur s'était suicidée mais après, elle dit à Rigsby qu'elle n'a pas de soeur. Je trouve que le passé de VP n'a pas été assez développé... Il y avait pourtant des ouvertures...

Question 3) Jane et Lisbon se sont rencontrés 1 an après la mort de la femme et fille de Jane. Dans la saison 1, ça fait donc déjà 4 ans qu'ils se connaissent. Donc dans la saison 5, ça fait au total 5 ans de plus soit 9 ans puisqu'on compte 1 an par saison (sauf pour la saison 6)... A la fin de la saison 5, ça fait donc 9 ans qu'ils se connaissent. Et à l'heure actuelle (saison 6), ça fait 12 ans. Il me semble que Jane dit dans l'épisode 3.19 qu'ils se connaissent depuis 7 ans.

Question 4) Je pense qu'il ne savait pas pour le déménagement mais qu'il a confié les lettres à ses amis forains dans l'idée que eux retrouveraient la trace de Lisbon... Enfin, je suppose quoi ^^

J'espère avoir répondu à tes questions, très intéressantes d'ailleurs ;)

Mercipafpas  (04.04.2014 à 13:17)

Je me posais à peu près les mêmes lol et beaucoup d'autres.

Heureusement que les fans sont là, car il ne faut pas compter sur Heller pour les explications ! 


Mercisanct08  (05.04.2014 à 10:19)

Alors meci à toi LAurore qui comme d'habitude a toujours réponse à la moindre de mes questions ;)

C'est clair que, comme le fait si bien remarquer pafpas, si on attendait après Heller on n'avancerait jamais!!

Néanmoins, j'ai du coup encore une question:

L'équipe attend donc 4 ans avant d'avoir Van Pelt dans le groupe? Ou arrive-t-elle directement à la fin de l'épisode "Un saut dans la passé" qui permet de revenir sur l'arrivée de Jane au CBI? (car j'ai l'impression que dans le premier épisode de la série, Lisbon la bizute un peu car elle est nouvelle...j'espère que ma question est claire...^^)

 

RéponsesLAurore  (05.04.2014 à 11:43)

J'avoue que je ne sais pas LOL Effectivement, dans la saison 1, on a le sentiment que Van Pelt vient d'arriver.

Peut-être que dans l'épisode flash-back, elle est encore en formation et pas encore prête à intégrer le CBI, mais que 4 ans plus tard elle arrive enfin, sa formation finie ? Je sais pas si je suis très claire LOL Mais  je pense la chose comme ça.

Après avoir regardé les dialogues de l'épisode flash-back, on comprend que Van Pelt fait partie d'une nouvelle session de recrutement et Lisbon dit qu'ils auront l'un d'entre eux, et c'est donc VP qui est choisie^^


Encore mercisanct08  (06.04.2014 à 11:43)

Si si ne t'inquiètes pas tu es très claire, très professionnelle et tu as décidemment plus de jugeote que moi! ^^

Je n'avais jamais pensé à cette hypothèse...

 

Ce qui renforcait surtout mon impression de la nouveauté de Van Pelt dans le premier épisode était le fait qu'elle ne connaisse pas Jane avant que celui-ci ne se présente...

Et je vais donc de nouveau faire appel à tes connaissances:

Dans le dernier épisode de la saison 4, Jane surprend Lisbon à l'église mais comment savait-il qu'elle serait là? (je suppose qu'il l'a suivi mais je voudrais avoir ton avis ;) )

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, Avant-hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Avant-hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Avant-hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Hier à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

chrismaz66, Aujourd'hui à 12:36

Clics faits! Derniers jours pour l'Animation 2024 Kaamelott, il n'est pas trop tard, 3 jeux vous attendent! Bon vent^^

Viens chatter !