562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Virgil MinelliLAurore  (25.11.2010 à 10:29)

Oki. Je pense aussi... Merci pour vos réponses.


Aide...arween  (15.12.2010 à 10:05)

Salut!!

Je viens vous demander si vous connaissez des tutoriels pour créer des design et des calendriers?

Merci d'avance!!

RéponseChris2004  (15.12.2010 à 10:34)

Coucou Arween,

Tu trouveras ton bonheur sur le quartier "Un gars une fille" ici : /participez/besoin-d-aide/aide-creation.95.968/

Amuses-toi bien miss !

Musique + Info sur Elise ChayeNanie04  (15.12.2010 à 15:33)

Bonjour,

J'ai deux petites questions à poser ;)

La première est que j'aimerais savoir si quelqu'un connais le titre de la musique que l'on entend à la fin de l'épisode 14 de la saison 1.

La seconde est que j'aimerais savoir si Elise, la petit amie de Cho, que l'on voit dans l'épisode 14 de la saison 2 (que je n'ai pas vu, mais j'ai vu ça en fouinant dans le quartier de la série ^^), est la nièce de la dame du magazin, qu'on voit dans le dernier épisode de la saison 1. Vous voyez qui c'est? Elle a montré une photo à Cho en lui disant que c'était sa nièce, et qu'elle était très jolie.

 

Voilà, j'espère m'être bien exprimée, et je vous remercie d'avance pour vos réponses ;P

Réponse Nanie04LAurore  (15.12.2010 à 16:27)

Nanie04 pour répondre à ta deuxième question, non Elise n'est pas la nièce de la femme de l'épisode 1.23. J'ai revu sa photo et ce n'est pas la même personne. Mais Cho est bien sorti avec elle quand même. Il le dit dans un épisode de la saison 2, je ne me souviens plus dans lequel. 

Par contre, je ne vois pas de quelle musique tu veux parler à la fin de l'épisode 1.14...

Nanie04  (17.12.2010 à 13:07)

Ah, merci beaucoup :D Et est-ce qu'elle aurait un nom par hasard? ^^

 

Pour la musique, eh bien, je vais décrire le moment;

Jane est assis à un bar, et une femme lui dit qu'il à l'air de se sentir bien seul, et elle lui propose de la rejoindre, elle et sa copine, à leur table. A ce moment là, Jane lui montre sa bague, en lui disant qu'il est marié. Après il tripote son alliance, et dans ce passage là, il y a une mélodie.

 

J'espère t'avoir donné plus de détails afin que tu vois de quoi je parle ;)

Réponsebluky  (17.12.2010 à 22:11)

Alors Nanie04, le nom de la petite amie de Cho est Elise Chaye. Pour la musique de la fin du 1x14, le titre est Rain, et c'est de Blake Neely.

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas ^^

 

Nanie04  (18.12.2010 à 22:43)

Merci beaucoup pour le titre de la musique. Pour le nom de sa petite amie, je le connaissais déjà. Je voulais savoir si la nièce de la femme du magasin avait un nom, donc en fait c'est ça ma question^^

MusiquePatrickJan  (28.12.2010 à 22:24)

Bonjour je cherche le titre de la musique qui passe a la toute fin de l'épisode 3 saison 3 merci .

MusiquePatouu  (07.01.2011 à 17:34)

Salut ! Je voudrais savoir comment s'appelle la chanson chanter dans l'épisode 8 de la saison 2 quand Rebecca se fait arrêter et empoisonner. Quelqu'un sait ? :P

MusiqueChris2004  (07.01.2011 à 17:38)

Bonsoir Patouu,

Pour le moment nous ne pouvons répondre à ta question car elle fait l'objet d'une des questions du quizz saison 2 auquel tu peux participer et qui a débuté depuis peu.

Merci de ta compréhension.

Patouu  (07.01.2011 à 18:36)

Ok pas de problème :), j'attend dans ce cas là ;)

Merci !

RéponseChris2004  (07.01.2011 à 18:37)

Merci Patouu

PatrickJan  (07.01.2011 à 22:48)

Bonjour je cherche le titre de la musique qui passe a la toute fin de l'épisode 3 saison 3 merci .

Dossierkateanddin  (09.01.2011 à 02:23)

J'ai besoin de votre aide pour faire mon dossier Jisbon svp. Je me rappelle des scenes mais pas de l'épisode, impossible de retrouver !

Alors dans la s1, y'a quand ils découvrent l'ami de RJ dans la baignoire et Lisbon et Jane discute sur le lit

Et dans la s2 quand Jane fait passer Lisbon pour sa femme alcoolique. C'est pour qu'il puisse rentrer dans un batiment il me semble, ils sont dans un centre de désintox je crois?

Est-ce que vous pouvez me dire dans quel épisode sont ces 2 scenes svp? Ca m'aiderai beaucoup :)

KateLAurore  (09.01.2011 à 11:54)

Alors dans la s1, y'a quand ils découvrent l'ami de RJ dans la baignoire et Lisbon et Jane discute sur le lit >> épisode 1.11

Et dans la s2 quand Jane fait passer Lisbon pour sa femme alcoolique. C'est pour qu'il puisse rentrer dans un batiment il me semble, ils sont dans un centre de désintox je crois? >> épisode 2.09

Super super le dossier !!! ;)

kateanddin  (09.01.2011 à 12:03)

Ha merci LAurore !! J'vais pouvoir avancer maintenant. Il me semblait que la scene de la s1 était à la fin, j'pouvais la chercher longtemps lol.

merci

De rien ;)LAurore  (09.01.2011 à 12:29)

C'est quand ils découvrent Jared dans la baignoire du motel de Tijuana. Le premier épisode John le Rouge après le pilot ! C'est la dernière scène.

kateanddin  (09.01.2011 à 13:08)

Je voyais bien la scène et l'épisode mais j'sais pas j'étais sure que c'était plus tard lol.

QuestionChris2004  (24.01.2011 à 10:27)

ATTENTION QUESTION SPOILER SAISON 3 :

Même avec le livre le mentalist de A à Z j'ai du mal à comprendre quels sont les rôles et fonctions des personnages Bertram et Hightower.

Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre afin que je puisse mettre le quartier à jour ?

Réponse ou tentative^^LAurore  (24.01.2011 à 10:43)

Pour moi, Hightower est à la tête du CBI, elle supervise toutes les équipes, comme celle de Lisbon. Après, pour Bertram j'avoue je ne comprends pas très bien non plus. Lisbon dit qu'il est le directeur directeur, non ? Il dirige quoi alors ? Si Hightower dirige le CBI ?

Enfin, voilà les "grades" si ça peut aider, du plus "haut" au plus "bas" :

Bertram

Hightower / Minelli

Lisbon / Bosco

Cho - Van Pelt - Rigsby - (Jane) / l'équipe de Bosco

Ça t'aide ?


Hightowerarween  (24.01.2011 à 10:45)

Je sais pas si c'est cela que tu veux mais Hightower est la directrice du CBI.

Elle supervise les enquêtes et les agents. Elle est directement sous les ordres du procureur.

Enfin, je crois, c'est ce que moi j'ai compris de son boulot^^

RéponseChris2004  (24.01.2011 à 12:35)

Bein oui c'est pas très clair tout ça en effet.

Dans le bouquin il est dit que Hightower remplace Minelli. Mais il est dit que Bertram est le nouveau directeur du CBI et il supervise Hightower.

Donc je pense comme toi Aurore pour les grades.

Arween, merci mais je pense que les scénaristes ont dû changer les choses dans la saison 3.

En tout cas tout ceci n'est quand même pas très clair.


Hightowerarween  (24.01.2011 à 14:02)

Oula, apparement je vais avoir du fil à retorde pour comprendre les choses dans la saison 3!

Parce que pour moi, tout paraissait clair!^^

A moins qu'il y est plusieurs "sites" du CBI et que Hightower en dirige un... Pfff quelle galère!^^

Le CBI etcLAurore  (24.01.2011 à 14:09)

Ouais j'ai pensé à ça aussi. Mais CBI veut dire Bureau Californien d'Investigations, donc je ne pense pas qu'il y en ait plusieurs en Californie. Ou alors, si, il y a plusieurs agences. Hightower dirige la principale, à Sacramento, tandis que Bertram les supervise toutes.

En fait, je crois qu'on a la réponse dans le dossier CBI^^ Il est dit qu'il y a plusieurs agences.


arween  (24.01.2011 à 14:25)

Oui, c'est à ça que je pensais. Plusieurs agences. Cela me paraît le plus probable quand même!

Et alors l'autre (je ne sais plus son nom), serait celui qui dirige toutes les agences et qui directement sous le procureur?

ReLAurore  (24.01.2011 à 14:33)

Je pense oui. Le truc c'est que le procureur doit appeler parfois directement Lisbon on dirait. D'après ce qu'elle dit dans certains épisodes, non ?

Enfin bref, je crois qu'on a résolu notre mystère^^ et répondu à la question de Chris ?

Déplacementbluky  (20.02.2011 à 01:59)

marie2
Hier
Sans sujetmarie2 HypnoSMS (Hier à 09:24) 

bonjour j'ai 2 questions:

-es ce qu'une personne a vue le film les disparues?

-es ce que simon est réellement dedans?

 

Marie2Gadale  (20.02.2011 à 12:00)

Après vérification simon Baker apparait bien au casting du film Les disparues par le réalisateur ron Howard, datant de 2004. Je précise car il y a eu plusieurs films au titre approchant !
Par contre, je ne pourrais pas t'en dire plus, je ne l'ai personnellement pas vu.
En esperan avoir répondu a ta question :)

où est K?maiii  (20.02.2011 à 16:44)

mais où est Kristina, c'est pas qu'elle me manque, je peste assez quand je la vois mais là!

personne ne parle d'elle. Jane l'aurait-il oublié?

(youpi dans ce cas et on passe à autre chose, enfin!)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, Avant-hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Avant-hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Avant-hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Hier à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

chrismaz66, Aujourd'hui à 12:36

Clics faits! Derniers jours pour l'Animation 2024 Kaamelott, il n'est pas trop tard, 3 jeux vous attendent! Bon vent^^

Viens chatter !