562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
LAurore  (16.05.2011 à 15:28)

En 4L ou en Dedeuche lol

On a bien PJ en DS ! Moi je dis pourquoi pas xD

kateanddin  (16.05.2011 à 15:31)

La DS a une certaine classe quand même lol. En coccinelle !!! Enfin en dedeuche rouge à pois blanc quoi ^^ Trop la classe pour Lisbon ! (et Abby de ncis a une petite voiture aussi mais en général c'est des originaux quand même).

Et pour en revenir au sujet, y'en a pas une qui a un mari/copain/frère/cousin/autre qui s'y connais un peu?

LAurore  (16.05.2011 à 15:35)

Si, le frangin je l'avais sous le coude hier, mais bon c'était hier quoi lol

shudai  (16.05.2011 à 17:24)

Alors mon fils qui vient de rentrer de l'école et  qui est un passionné de voiture et qui a une collection de miniature très impressionnante me dit preuve à l'appui (la miniature!!) que c'est une ford mustang shelby GT500 Super Snake.

J'ai regardé sur le net une photo et c'est vrai que ça ressemble bcp! à voir!


arween  (16.05.2011 à 17:36)

Et bah au moins ça a le mérite d'être précis :)

RéponseChris2004  (16.05.2011 à 18:13)

Il ne me semble pas shudai t'avoir déjà vu sur le quartier a part depuis aujourd'hui ?

Alors je te souhaite la bienvenue parmi et je suis ravie que tu participes à nos forums.

Merci pour l'information sur la voiture de Lisbon ! et merci à ton fils !

shudai  (16.05.2011 à 18:39)

Effectivement Chris je n'étais jms intervenue jusqu'ici ce qui ne m'empêche pas de vous lire avec bcp de plaisir.

Merci à toi pour ton accueil.

kateanddin  (16.05.2011 à 19:32)

Ho ben shudai fallait oser ! Nous on aime avoir des nouveaux membres qui parlent avec nous :D Welcome !!!

Et merci à ton fils pour la voiture. Là c'est du super précis lol. Alors qui se lance et achète la même titine que Lisbon? (et on veut la photo!)

memoirejohnlauren  (03.06.2011 à 17:00)

SPOILER il me semblait me souvenir que minelli avait donne a jane la liste des suspects du meurtre de todd johnson alors pourquoi est il alle demande cette liste a LAROCHE en qui il n a pas confiance

Chris2004  (03.06.2011 à 17:02)

Spoiler

Oui tu as raison et c'est dans l'épisode 3.10. Tiens je ne me souvenais pas de ça.

Quand Minelli donne la liste à Jane celui-ci le serre dans ses bras. Jane a alors un coup d'avance sur LaRoche et John Le Rouge

Totallyfan  (03.06.2011 à 18:08)

Spoilers S3

***

C'est vrai ça. Y'a erreur dans le scénario ou quoi ? Ou alors si ça se trouve dans les épisodes qui suivent ils expliquent ce qu'il en a fait mais nous petits francophones n'avons pas compris ? Ou Jane veut la liste de LaRoche pour avoir les suspects finaux (c'est moche, mais on dit ça comme ça en compta...) ?

LAurore  (03.06.2011 à 18:44)

Spoilers saison 3

J'y ai pensé aussi mais je ne pense pas qu'il s'agisse de la même liste que celle de LaRoche. Elle doit être moins restreinte mais effectivement, on n'en entend pas parlé... Bizarre.

Totallyfan  (06.06.2011 à 13:34)

Salut à tous =)

J'ai une question, enfin, plusieurs : est-ce que quelqu'un sait comment (exactement) Jane est entré dans le CBI ? Et dans un épisode, il est question de Jane qui est sous l'aile du gouverneur, vous savez lequel est-ce ?

Merci d'avance =)

kateanddin  (06.06.2011 à 14:39)

Il me semble pas qu'il l'ai dit dans la série encore. Peut-être dans la s3 ;)

Chris2004  (06.06.2011 à 14:43)

Dans la S3 ça ne me dit rien.

Totallyfan  (06.06.2011 à 14:50)

Moi je croyais que c'était dans la saison 2. Un épisode avec Hightower... Je chercherai quand j'aurai le temps =)

Misty  (06.06.2011 à 23:30)

C'est vrai que cela serait bien qu'on sache comment il est entré au CBI, comment le CBI a accepté de le prendre en tant que consultant. Ce n'est pas facile de se faire engager ^^

kateanddin  (07.06.2011 à 00:26)

Je voulais dire s4 bien sur. J'ai foncondu les saisons ^^ Donc on saura peut-être dans la s4 mais pour son entrée au CBI je suis SURE qu'on ne le sait pas encore et que ça n'a jamais été dit. On sait que c'était y'a 7ans (à décompter depuis la s3) mais pas plus :/

Misty  (07.06.2011 à 13:43)

Il ne me semble pas non plus que cela a été dit. Ou alors de manière très vague. Mais on a jamais vraiment su comment son entrée au CBI a été possible. En plus, ils devaient bien savoir que John Le Rouge avait tué sa famille et faire le lien avec son entrée au CBI au même moment donc c'était un risque à prendre de l'engager vu son rapport personnel avec le tueur en série.

En gros, j'aimerais bien qu'on ait des flash-backs de son entrée au CBI ou mieux encore, un épisode complet...

Chris2004  (07.06.2011 à 13:58)

Oui moi aussi j'aimerai bien avoir des flash-backs pour savoir comment il a intégré le CBI. Dans l'épisode pilote il est mis à pied par rapport à la femme qui tue son mari.

Du coup on sait qu'il était déjà au CBI.

Par contre, Grace est toute neuve elle dans l'équipe ? à ce moment là.

LAurore  (07.06.2011 à 14:17)

Euh, je préfère dire attention spoilers, au cas où...

Elle vient d'arriver oui.

Je suis comme vous, j'aimerais beaucoup un épisode spécial ou des flashbacks. Je pense que ça pourrait se faire en plus. Et pourquoi pas pendant cette saison 4 qui remet en question beaucoup de choses...

Je serais curieuse de savoir comment Jane a rejoint le CBI et tout et tout. Surtout suivant son histoire. Ils sont un peu fous de l'avoir pris alors qu'il est si proche de RJ... Ils ne peuvent pas vraiment s'étonner de ce qui se passe dans le season final de la saison 3...

Totallyfan  (07.06.2011 à 14:34)

Oui Grace est toute nouvelle dans le premier épisode ^^ Et elle se fait déjà remarquer parce qu'elle a enregistré des bagages ^^ Mais on va dire que Lisbon était mal lunée aussi dans cet épisode parce qu'elle traite tout le monde de "Jackass"... X)

kateanddin  (07.06.2011 à 14:35)

Oui Grace est la probie au début, c'est une des ses premieres enquete (d'ailleurs on voit ses erreurs de "débutante"). Encore des questions concernant Jane !!! espérons que la s4 nous en apprenne plus

SPOILERS !!!!

Peut-être au moment du procès on saura comment il est entré et comment il a rencontrer ses collègues

LAurore  (07.06.2011 à 14:41)

Spoilers

Ouais je pensais à ce moment-là aussi !

Misty  (07.06.2011 à 14:47)

Risque de Spoilers

Cela m'intrgue vraiment la manière dont les patrons du CBI ont pu accepter son offre ^^ Peut-être qu'ils pensaient que c'était un rigolo à la base mais lorsqu'ils ont vu son talent en oeuvre (Jane a dû leur faire une démonstration ^^) ils ont pensé que cela pourrait leur être utile, par rapport à RJ mais pas que. Et ils ont pensé qu'ils pourraient réussi à le contrôler, par rapport à RJ (ils ont sûrement dû penser qu'ils avaient le temps de voir venir) et par rapport au reste, mais grave erreur, Jane est à mon avis indompatable ^^

Totallyfan  (07.06.2011 à 15:00)

Spoilers

C'est vrai que si Jane s'est fait engager en ne cachant pas qu'il voulait tuer RJ, je pense que les grosses têtes du CBI sont vraiment inconscientes.

Après, je pense qu'il a pu leur cacher cet aspect là parce que dans l'épisode 1 justement, Jane dit : "RJ est à moi" et Lisbon lui répond : "Il n'est à personne". Ce qui signifie bien que Jane n'a pas l'exclusivité sur l'affaire. C'est juste que l'équipe de Lisbon gère le dossier depuis un bout de temps je pense.

Mais du coup quand on y reharde bien, Lisbon était pervertie dès la première saison puisqu'elle n'a jamais dénoncé Jane dès qu'il devenait hors de contrôle à l'évocation de RJ.

Misty  (07.06.2011 à 16:05)

Spoilers

J'ai toujours pensé qu'il n'avait jamais caché au CBI la raison pour laquelle il est venu leur offrir son aide: pouvoir se venger. Mais en vérité, on ne l'a entendu l'avouer qu'à Lisbon, peut-être que les autres n'étaient pas au courant même s'ils pouvaient quand même s'en douter.

Lisbon a du essayer de le protéger, ne voulait pas qu'il soit mise à pied alors qu'elle sait qu'ils ont besoin de son aide. Elle espèrait aussi je pense qu'au dernier moment, Jane renonce.

Message déplacéChris2004  (13.06.2011 à 18:56)

personnages blesséscalioper HypnoSMS (Aujourd'hui à 18:42)

bonjours c'est pour savoir si vous connaissez des épisode de  mentalist où des personnages se font bléssés ? si vous en connaissez ...

Misty  (13.06.2011 à 21:32)

Ce n'est pas la première fois que tu poses cette question pour des séries, tu aimes bien ce genre d'épisodes ? ^^

Pour Mentalist, je ne vois pas ^^ A part peut-être l'épisode où Jane reçoit une balle sur la tête, s'évanouit et est un peu sonné. Ce qui nous permet de voir une partie de son passé, son enfance en flash-back. Mais il n'est pas vraiment blessé, c'est plus une manière d'en savoir plus sur lui donc je ne pense pas que cela corresponde à tes attentes. Il s'agit de l'épisode 10 de la saison 2

Ah et sinon, il y a un épisode où des collègues de CBI (Bosco et son équipe) se font tirer dessus à la demande de John Le Rouge parce que Bosco a repris l'enquête sur lui et qu'il veut que ce soit Jane qui enquête (et aussi, mais cela il ne l'avouera pas, parce que Bosco se rapproche). Son équipe est tuée est lui est blessé et à l'hôpital. S'en sortira-t-il ? Je te laisse le suspens... Il s'agit de l'épisode 8 de la saison 2.

Personnages blessésLAurore  (13.06.2011 à 21:48)

Y a Van Pelt aussi qui se fait tirer dessus dans l'épisode 2.07. Heureusement qu'elle avait le gilet par balles sinon... Ah aussi Rigsby dans la saison 1 qui se fait assez gravement brûler. Episode 1.09 il me semble.

SPOILERS SAISON 3

Sinon y a aussi Lisbon qui se fait une entorse à la cheville dans l'épisode 3.15, elle se fait aussi tirer dessus dans le season finale.

FIN SPOILERS

Je vois pas sinon.

Pourquoi cette question ?^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, Avant-hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Avant-hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Avant-hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Hier à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

chrismaz66, Aujourd'hui à 12:36

Clics faits! Derniers jours pour l'Animation 2024 Kaamelott, il n'est pas trop tard, 3 jeux vous attendent! Bon vent^^

Viens chatter !