562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
REPONSE SAISON 4 FINALbakerstree  (24.03.2012 à 16:38)

Merci   désolé je n'avais pas vu la question et la réponse sur le forum.

bakerstree  (24.03.2012 à 16:43)
Ce message a été supprimé le 25.03.2012
Message déplacéChris2004  (25.04.2012 à 07:01)

mick9052 HypnoSMS(Aujourd'hui à 06:38)

a partir de quand la saison 4 sera diffusée sur TF1?

RéponseChris2004  (25.04.2012 à 07:02)

Bonjour Mick,

La saison 4 sera probablement diffusée à partir du mois de septembre 2012 comme cela a été le cas jusque là pour chaque saison.

 

chris2004mick9052  (26.04.2012 à 05:39)

ça va etre long d'attendre mais merci deta reponse

 

truc12  (26.04.2012 à 10:52)
Ce message a été supprimé le 26.04.2012
Modification lien message Truc12Totallyfan  (26.04.2012 à 14:04)

truc12
Aujourd'hui
VODtruc12 HypnoSMS (Aujourd'hui à 10:52) 

Sinon, TF1 met les épisodes en lignes (Payant) dès leur sortie aux USA : ici

Si tu souhaites mettre un lien menant à un site extérieur, tu dois faire en sorte qu'il s'affiche dans une nouvelle page (sélection dans le menu liens hypertexte)

truc12  (26.04.2012 à 16:50)

Ah ouais ok, sorry :P

La main de John le RougeMentalove  (18.05.2012 à 10:12)

Alors, je sais que ça fait loin, mais j'ai regardé il n'y a pas longtemps l'épisode 8 de la saison 2, "La main de Jonh Le Rouge".

A la fin, quand Rebecca est empoisonnée, croyez-vous qu'il est possible que ce soit Jonh le Rouge en personne qui lui a mis le gel vert sur la main? Perso j'aurai pensé que ce serait plutôt un complice, mais vu le titre de l'épisode... Mais après tout, la main de RJ peut être une image pour la main de l'un de ses complices, vu qu'il les manipule... Je ne sas pas si je suis très claire..

MentaloveLAurore  (18.05.2012 à 10:16)

On ne sait pas trop. Personnellement, je pense qu'il s'agissait de RJ lui-même, vu le sourire de Rebecca, mais en même temps, est-ce que RJ se serait risqué à entrer dans le CBI même ? Je sais pas.

Après, La main de John Le Rouge c'est le titre français ça. En anglais, ça donne His Red Right Hand soit Son bras droit rouge. Je pense que le terme la main doit plus être compris comme bras droit que main, non ? Enfin, moi je l'ai compris comme ça.

Episodetruc12  (18.05.2012 à 13:52)
En plus c'est le bras gauche qui la touche :P mais c'est pas bête :)
QuestionMentalove  (20.05.2012 à 10:10)

Oui, le terme du bras droit est assez plausible. Merci pour vos réponses!

Saison 3 épisode 8... Help Me !!!PsyMental  (14.02.2013 à 00:47)

Bonsoir,

je regarde la série depuis la saison 1 et là j'attaque la saison 3 (avec du retard).

Je regarde l'épisode 8, la grande méchante de l'épisode est une Rachel Bowman.

[Il s’agit de la fille de Don Bowman. Don Bowman était un cadre dans les assurances c’était une affaire datant de trois ans. Il falsifiait des attestations. Un flic l’a découvert et il a tué le flic. Lisbon trouve le dossier. C’est Jane qui a coffré Bowman. Sa fille Rachel avait 19 ans à l’époque. Pour faire chuter Bowman, Jane a écrit se faisant passer pour Rachel et lui disant qu’elle avait des preuves le reliant au meurtre. Dans la lettre, Jane a ajouté (toujours en se faisant passer pour Rachel) qu’elle était dévastée, qu’elle hésitait entre le dénoncer et se suicider.]

Ma question est: quel est l'épisode précédent parlant de Don Bowman et du flic tué???!!!

Je suis perdu... saison 1? saison 2? épisode...???

Merci d'éclairer ma lanterne !

Don BowmanMentalove  (14.02.2013 à 01:08)

Bonsoir ^^

Je vois de quel épisode tu parles. Je ne pense pas qu'il y ait d'épisode avec l'enquête sur Bowman. Elle a existé, mais nous ne l'avons jamais vue.

Si tu tapes " Don Bowman " dans la barre de recherche au dessus à gauche, tu constateras qu'il n'y a que le 308 qui est cité dans les scripts de The Mentalist....

J'espère t'avoir aidé ;)

Et la lumière fut.PsyMental  (14.02.2013 à 09:55)

Yea, merci pour l'info !

J'arrivé plus à dormir ! ^^

PsyMentalMentalove  (14.02.2013 à 11:24)

Derien x)

Messages déplacésLAurore  (17.03.2013 à 21:50)
  Episode introuvablesaewen62 HypnoSMS (Aujourd'hui à 20:39)

Bonjour,je n'ai pas trouvé de forum pour retrouver un épisode.

J'essaie donc de retrouver un épisode, c'est lorsque que Jane et Lisbon se retrouvent coincés dans un conteneur et quand ils sortent ils sont devant un garçon avec une chèvre.

Voilà désolé si j'ai mal choisi le forum...

Si vous pouvez m'aider svp merci...

  C'est l'épisode...Chaudon HypnoSMS (Aujourd'hui à 20:42) Il s'agit de l'épisode 219 intitulé ''Au mépris de la loi''
  uglybetty HypnoSMS (Aujourd'hui à 20:47)

saison 2 épisode 19 "blood money" cet épisode est particulièrement drôle surtout les scènes au tribunal :-)

uglybetty  (03.05.2013 à 11:48)
Ce message a été supprimé le 03.05.2013
Question spoilersTotallyfan  (03.05.2013 à 13:25)
Kevin Corrigan alias Bob Kirklanduglybetty HypnoSMS (Aujourd'hui à 11:48)

sera t il présent au casting de la saison 6???

Très peu d'informations filtrent sur la prochaine saison. Je pense qu'il faut déjà attendre la fin de la saison 5 pour voir ce qu'il adviendra de son personnage avant de pouvoir envisager la suite.

QuestionKensyDeeks  (05.05.2013 à 17:07)

Bonjour ! :)

Alors voilà, je suis en retard pour le visionnage de la série que je regarde en VO : il y a quelque chose qui me turlupine : qu'est-ce qu'il y a dans la tupperware de Laroche ?!

Ca va me rendre dingue ! :P

Réponse KensyDeeksMentAnais  (05.05.2013 à 18:11)

Bonjour KensyDeeks

Tu veux savoir la réponse à ta question?

Car j'ai vu l'épisode en question alors je peux te le révéler si tu veux mais en message privée pour ne pas gacher la surprise aux autres!

MentAnaisKensyDeeks  (06.05.2013 à 15:13)

Oui ! S'il te plait ! :D
Oh, j'en ia une autre aussi : qui dit "I need to find my daugther" dans le dernier épisode ?:O

Coline4485  (08.05.2013 à 21:33)
Ce message a été supprimé le 09.05.2013
Laroche  (08.05.2013 à 23:35)
Ce message a été supprimé le 09.05.2013
Déplacement message pour SPOILERS SAISON 5Totallyfan  (09.05.2013 à 01:57)
Message édité : 09.05.2013 à 02:00
  KirklandColine4485 HypnoSMS (Hier à 21:33)

Vers le début de la saison 5, a la fin d'un des episode (je ne sais plus lequel :/ ), bob Kirkland sort du bureau de Teresa, et bouscule sans faire exprès Jane, ils se retournent tout les deux, et Jane demande a Kirkland si il se connaisent et celui ci répond " tu ne me connais pas Patrick, mais moi je te connais " .. Je trouve çà bizzare, quelqu'un sait-il pourquoi il dit çà?

  Laroche HypnoSMS (Hier à 23:35)

Coline4485 HypnoSMS (Aujourd'hui à 21:33)

 

tu ne comprends pas grand chose apparement, mais bon.

kirkland enquête sur RJ il connait donc naturellement Jane, sinon c'est qu'il enquêtre mal

Lorelei Martinsbaltazaar  (27.05.2013 à 02:06)

Salutations,

 

Je suis fan de la série mais pour des raisons liées à ma jeunesse, The mentalist est une des rares séries que je ne regarde pas en VOSTFR (j'adore la voix française)

Ma question est la suivante : Je suis arrivé à l'épisode 8 (La cavale) et je pense avoir loupé quelque chose. En effet, Jane et Lisbon, à leur passage à la prison lors du premier épisode constatent que Lorelei Martins a été remplaçée par une autre détenue.
 Hors, Jane l'a retrouve dans une autre prison fédérale... alors que je pensais qu'elle avait prit ses jambes à son cou...

Moi qui pensais qu'elle sirotait une petite pina colada avec "John" au bord d'une piscine... j'en perds mon latin !!!

Merci de m'éclairer... sans dévoiler de choses importantes sur le déroulement de la saison 5.

Merci à tous ;)

@BaltazaarMentalove  (27.05.2013 à 20:29)

Bonjour :)

D'après ce que j'ai compris, c'est le FBI qui avait reprit Lorelei. Mais ce que je sais s'arrête là, cette partie est aussi un peu floue pour moi, étant donnée qu'après l'audience, elle avait été remise au CBI. Donc, mystère...

iiitt  (03.11.2013 à 17:44)

jai une question dans l'épisode de la saison 3 "l'homme des caverne" on ne sais pas qui c'est a la fin vut que ce n'étais pa lui le tueur je me demandais si il y'aurais la reponsse dans un épisode.

@iiittColine4485  (03.11.2013 à 17:49)

Je regarde cette épisode, et je te redis ça dans une petite heure ;)

.iiitt  (03.11.2013 à 17:55)

ok parce que a la fin on ne sais pas qui est l'hommes des caverne vut que c'est quelqun qui a copié ces crimes mais le vrai tueur on ne sais pas qui sais.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, Avant-hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Avant-hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Avant-hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Hier à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

chrismaz66, Aujourd'hui à 12:36

Clics faits! Derniers jours pour l'Animation 2024 Kaamelott, il n'est pas trop tard, 3 jeux vous attendent! Bon vent^^

Viens chatter !