562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Misty  (14.06.2011 à 00:18)

Oui, pourquoi cette question ? ^^

C'est vrai que c'était surprenant pour Van Pelt, c'était tellement direct, j'ai rien vu venir. C'était choquant, heureusement qu'elle avait un gilet par-balle parce que sinon elle avait aucune chance de survivre.

Oui, c'est vrai qu'il y a aussi Rigsby qui se fait brûler dans la saison 1.

Luciole  (15.06.2011 à 20:35)

Bonsoir

 

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour cette question mais je recherche le photoshoot ou article de TV guide avec Owain et Amanda! C'était celui près d'une piscine jecrois.

 

Merci d'avance pour es réponses

kateanddin  (15.06.2011 à 20:47)

Ca ??

Luciole  (15.06.2011 à 22:15)

Ouiiiiii

Merci Kate

kateanddin  (15.06.2011 à 22:16)

My pleasure :)

Misty  (15.06.2011 à 23:59)

J'en étais sûre que les photos se trouveraient sur le quartier, forcément ^^

Je les avais jamais vu ces photos, elles sont magnifiques.

Chris2004  (16.06.2011 à 08:22)

Du coup j'en ai ajouté car il en manquait. C'est vrai qu'ils sont très mimis tous les deux ! Ils forment un beau couple.

Amanda va mieux avec Yeoman qu'avec son propre mari.

Par contre je trouve qu'Owain formait un beau couple avec sa femme.

Misty  (16.06.2011 à 15:53)

Pour leur vie privée je sais pas, je les ai jamais vu avec. Mais c'est clair que je trouve que leurs personnages vont très bien ensemble, j'adhère.

Et sinon, c'est super d'en avoir encore rajouté, il y a le sens du travail bien fait ici ^

Totallyfan  (16.06.2011 à 16:24)

Oui ils vont bien ensemble ^^ Surtout que ce photoshoot est sublime ^^

Après, je trouve que le mari d'Amanda fait plus vieux qu'elle. Non pas que ça me dérange, parce qu'il y a de beaux couples dont c'est le cas (Zeta Jones/Douglas ou encore Flockhart/Harrison) mais bon... elle est tellement jolie Amanda ^^ Ca m'a étonné quand j'ai vu son mari.

Pour Owain, je trouve comme toi qu'il formait un beau couple avec sa femme ^^ Juste la différence de taille qui m'a fait tiquer au début X) D'ailleurs, pourquoi les hommes très grands ont tendance à sortir avec des femmes très petites ?

NewsMisty  (16.06.2011 à 16:32)

Pour les protéger peut-être ? Je sais pas, mais je pense que les hommes aiment bien protéger leur femme, les prendre dans les bras comme si c'était une petite chose fragile dont il faut prendre soin et plus c'est petit, plus c'est mignon et adorable pour eux. Enfin j'espère que c'est le cas parce que je suis toute petite ^

Chris2004  (16.06.2011 à 18:28)

Ha bah moi au contraire la différence de taille je trouve ça trop choupinou. Ca fait le mâle qui protège sa bien aimée !

Donc Misty tu n'as pas de souci de ce côté là si tu es petite tu es protégée. Moi aussi je ne suis pas grande 1m54.

Eh oui ici nous avons le sens du travail bien fait et c'est surtout pour vous les fans et visiteurs !

Totallyfan  (16.06.2011 à 18:35)

Meuh non, je trouve ça mignon aussi ^^ Je peux vous donner pleins d'exemples en plus ;)

kateanddin  (16.06.2011 à 18:41)

Dites, je rêve ou on est toutes ou presque petites? moins d'1m63 (la + grande fait 163 non?)

Totallyfan  (16.06.2011 à 18:48)

Qui fait 1m63 ? Moi je suis plus grande hé hé ^^ 1m66 ;)

C'est pas immense non plus X)


arween  (16.06.2011 à 18:48)

163! Franchement, il y a des jours où j'en ai ma claque de ressembler à un minuscule bout de femme, mais des fois (surtout avec mon mari^^) je trouve ça cool.

Quand on est petite, les mecs pensent qu'on est plus fragile (ce qui est totalement faux, mais il y a des moments où c'est cool qu'ils pensent comme ça!)

kateanddin  (16.06.2011 à 18:59)

Ho pardon tot' je savais bien que j'allais en oublier une ^^ heu Arween 163 c'est déjà "grand" la moyenne étant 165 ça va t'es pas loin. Un petit talon et pof t'y es ;)

Chris2004  (16.06.2011 à 19:01)

Et moi alors avec mes 1m54 je devrais dire quoi ? ! lol et bien rien j'aime bien comme je suis. Je n'ai jamais été grande mdr donc ça ne me manque !!!!

LAurore  (16.06.2011 à 19:08)

lol Chris, pareil^^

C'est à côté des autres qu'on fait petites et encore. Si on est bien proportionné, ça ne choque absolument pas^^

C'est rigolo qu'y ait pa de très grandes parmi nous^^


arween  (16.06.2011 à 19:10)

faudrait se renseigner si le phénomène Mentalist ne touche pas que les petites^^

kateanddin  (16.06.2011 à 19:12)

mdr on va lancer un sondage mondial ^^

Totallyfan  (16.06.2011 à 19:18)
Ce message a été supprimé le 16.06.2011
Totallyfan  (16.06.2011 à 19:18)

^_^

Il faudrait lancer une enquête en effet ^^

1m54 ce n'est pas si petit (on parlait sur le topic Robin je crois, n'est-ce pas Kate ?) et 1m66, c'est pas géant non plus ! Et même ma soeur qui fait 1m76 n'a pas l'air si grande (enfin, c'est parce que je le vois tous les jours peut-être ^^). 

Tiens d'ailleurs, je viens de me dire qu'elle n'est pas touchée par le phénomène Mentalist... Un début de réponse vous croyez ? ;)

kateanddin  (16.06.2011 à 19:36)

Yep tot' on en avait parlé là bas

Misty  (16.06.2011 à 23:56)

J'en avais parler à une amie lors de la première diffusion et elle adorait elle aussi. Et je ne sais pas sa taille, mais elle n'est pas si grande que ça non plus, donc c'est possible ^^

Première diffusions en France saison 3.looyze  (21.06.2011 à 17:11)

Bonjour, est ce que quelqu'un sait quand aurons lieux les premières diffusions de la saison 3 de Mentalist en France?


arween  (21.06.2011 à 17:14)

Bonjour Looyze.

Pour le moment, rien d'officiel, mais TF1 diffusera sûrement The Mentalist à la rentrée, au mois de septembre.

Bienvenue parmis nous!

looyze  (21.06.2011 à 17:17)

Merci pour cette réponse, et merci pour l'accueil!

Chris2004  (21.06.2011 à 17:50)

Bienvenue parmi nous looyze. N'hésites pas à participer dans les différents forums et dans les animations du quartier. Et surtout à poser des questions si tu es perdue. Tu auras toujours comme vient de le faire Arween un membre de l'équipe pour te répondre et t'aider !

Je t'ai envoyé un MP (HypnoSMS) suite à ta modification peux-tu voir et mon répondre STP ?

Merci.

droits de mentalistjohnlauren  (08.08.2011 à 17:19)

il me semblait que c etait tps star qui avait les droits de premiere diffusion de mentalist comment se fait il que tf1 le diffuse dans 3 semaines sans que tps l ait diffuse?

LAurore  (08.08.2011 à 17:31)

On ne sait pas... En même temps, rien n'a encore été confirmé par TF1 même si la diffusion de la saison 3 est dite imminente !

Perso, je trouve ça bizarre qu'ils n'en parlent pas encore.... J'aime pas ça. J'espère pas qu'ils vont nous faire attendre 2012 quand même !!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, Avant-hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Avant-hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Avant-hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Hier à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

chrismaz66, Aujourd'hui à 12:36

Clics faits! Derniers jours pour l'Animation 2024 Kaamelott, il n'est pas trop tard, 3 jeux vous attendent! Bon vent^^

Viens chatter !