562 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Déplacement message de KhaelanLAurore  (16.11.2011 à 23:12)

tour de magieKhaelan HypnoSMS (Aujourd'hui à 22:59)

Comment Jane fait son tour de magie à la fin de l'épisode 3.18? Quelqu'un a une idée? Parce que ça m'obsede depuis la premiere fois où je l'ai vu... pitié aidez-moi!!

tour de magie domibleue  (17.11.2011 à 10:36)

Tu parles de la manipulation de la pièce dans les doigts ?

C'est tout simplement de la dextérité. Beaucoup d'entraînement ... c'est un tour de prestidigitation (la réponse est dans cette dénomination= preste avec ses doigts ;-) ! ) Reste à savoir si cela a pris beaucoup de temps à Baker pour le maîtriser suffisamment pour ... faire illusion ! 

Comme le révèle Jane à Steiner ... il a été magicien. Quant au tour qu'il lui a joué au tout début de l'épisode ... il lui en donne la clé avant de le laisser s'endormir paisiblement ...

J'ai eu toute sorte de retours sur cet épisode ... Il a mis quelques personnes mal à l'aise ... perso, moi, je l'adore ... Il se passe quelque chose là, dans la tête de Patrick ... la mort ... peut être douce, finalement. Et en être  le témoin peut être charitable ...

Cette scène finale est très poignante. Cet homme qui au départ l'horripilait au plus haut point, il lui fait un cadeau formidable, celui de son sourire lumineux et d'un tour de passe-passe apaisant,  (le vecteur pièce de monaie est hypnotisant) ... pour le faire "passer tout doucement" ...

Le "merci" que reçoit Patrick à cet instant, de la part de ce mourrant, va je le pense, signifier beaucoup pour lui, dans son rapport à la mort...

C'est vraiment un bel épisode.

truc12  (17.11.2011 à 13:03)
Ce message a été supprimé le 21.11.2011
valkiry  (03.12.2011 à 15:12)
Ce message a été supprimé le 04.12.2011
LAurore  (03.12.2011 à 18:20)
Ce message a été supprimé le 04.12.2011
Message déplacéChris2004  (06.01.2012 à 17:27)

Bijou de grace van peltcendrilonw HypnoSMS (Aujourd'hui à 16:28)

Bonjour,

Je suis à la recherche du bijou porté par grace van pelt que lui a offert O'Laughlin, les coeurs inséré dans un fermoir. Si quelqu'un connait la marque, je suis preneuse. Je l'ai vu dans une autre série mais je n'arrive pas à le trouver sur le net. Merci par avance à tout les fans!!!!

Réponse à cendrilonwTotallyfan  (07.01.2012 à 12:42)

Ouah, bonne question cendrilonw !

A mon avis, ce n'est pas une marque qui doit s'exporter jusqu'en France... Tu peux tenter ta chance auprès des scénaristes. Ils sont en contact avec la production, ils pourront te répondre. Ou bien Amanda Righetti elle-même.

Voici les adresses :

AmandaERighetti

mentalistwriter

J'ai une réponsetruc12  (08.01.2012 à 11:05)

Salut cendrilonw, 

je pense que la marque doit être cité dans le générique de l'épisode :D

Je ne suis pas sur mais je crois que c'est Swar*vski qui l'a fait mais je ne suis pas sur du tout ;D

Question cendrilonwTotallyfan  (08.01.2012 à 11:11)

Tiens c'est étrange, ce n'est pas le style de la maison.

Bonne idée de regarder dans le générique truc12. Je jetterai un oeil lorsque j'aurai mon coffret.

Reponsetruc12  (08.01.2012 à 12:02)

Eh ben moi je l'ai...nananananere  mdr :p

Réponse à truc12Totallyfan  (08.01.2012 à 12:30)

Ha ! C'est pas bien de faire son malin !

Est-ce que tu as regardé dans le générique alors pour donner ta réponse ?

Reponse à tottytruc12  (08.01.2012 à 13:03)

Hé ! Non je n'ai pas eu le tmps :-/ je pourrai que mercredi maintenant :(

truc12  (08.01.2012 à 13:27)
Ce message a été supprimé le 08.01.2012
truc12  (08.01.2012 à 14:00)
Ce message a été supprimé le 08.01.2012
Re bijoux...cendrilonw  (12.01.2012 à 14:22)

Bonjour, merci pour les idées, c'est super sympa. Je vais aller voir sur le site de swar..ky.

Totty si tu as le temps de jetter un oeil au générique ce serai cool car je n'ai pas le coffret....J'ai posté un twitt sur la page d'amanda ereghetti qui est resté sans réponse.....

Encore merci à tous, je ne désespère pas de trouver...

Cendrilonwtruc12  (13.01.2012 à 20:04)

Juste une question c'est dans quelle épisode ?

Truc12LAurore  (13.01.2012 à 23:25)

Le bijou dont on parle apparait dans le season finale de la saison 3. O'Laughlin offre un pendantif à VP dans la première partie je crois, puis il le lui arrache juste avant de mourir, vers la fin de la deuxième partie.

CendrilonwCamillette  (14.01.2012 à 15:46)

J'ai vu une question similaire sur le tweeter des scénaristes, je ne sais pas si c'est toi. Mais ils ont répondu un truc comme quoi ils ne voyaient pas ou ne comprenaient pas. Je ne sais plus exactement. Car la personne avait mélangé le nom des persos et des acteurs donc je pense que ça les a embrouillé et celui qui était en charge ne voyait pas trop de quoi la personne voulait parler.

Tu peux peut être tenter avec eux, bon pas le WE car ils n'y sont pas mais lundi en étant le plus précise possible. Je suis sure qu'ils feront tout pour te donner la réponse s'ils la connaissent.

Cendrilonwtruc12  (20.01.2012 à 20:23)

Bah j'ai regardé le générique j'ai fait mes recherches et tout, mais j'ai rin trouvé !! :-/ Désolé !

Truc12LAurore  (20.01.2012 à 22:10)

(Re)demande aux scénaristes sur Twitter ces jours-ci. SPOILER SAISON 4 Il se trouve que le collier fait sa réapparition dans l'épisode 4.12 diffusé hier soir aux USA. FIN SPOILER

cendrilonw  (23.01.2012 à 09:11)

Bonjour à tous et merci, je n'ai tjs pas la réponse à ma question, je n'arretes pas de faire des demandes sur twitter aux scénaristes et sur celui d'amanda E. Mais je reste sur ma fin, je l'ai mis en photo sur mon avatar twitter, je pense que ne je ne peux pas être plus claire....tanpis, je ne désespère pas de trouver. Merci encore, je vais rententer avec la saison 4.

CendrilonwCamillette  (23.01.2012 à 11:39)

Oui et je te reconseille de retenter cette semaine surtout.

SPOILER SAISON 4

Car justement le collier est "au centre" de l'épisode qui est passé jeudi dernier aux Etats Unis donc peut être que les scénaristes ou Amanda auront un meilleur souvenir et pourront te répondre au mieux.

FIN SPOILER

J'espère que tu trouveras la réponse et l'idée de le mettre en avatar est une très bonne idée.

PhotoMentalove  (19.03.2012 à 18:45)

Coucou tout le monde,

Alors voilà il y a quelques semaines j'ai trouvé cette photo ( que j'adore) sur le Net et je voudrai savoir si elle était réelle ou truquée. Et si elle est réelle dans quelle épisode peut-on la retrouver? ( Heu je sais ce n'est pas très français...)

Si vous voulez vous pouvez me répondre par HypnoSMS.

Merci d'avance!

Photo trouvée sur le net

MentaloveTotallyfan  (20.03.2012 à 00:46)

Euh... Pour moi c'est du faux avec un grand FOX ! lol

Même si la qualité de la photo laisse à désirer et pourrait prêter à confusion concernant une possible photo volée, je pense qu'elle est truquée.

TottyMentalove  (20.03.2012 à 09:38)

En effet, LAUrore m'a répondu par HypnoSMS et dit aussi que c'est truqué, et que cette photo vient d'un film de Robin Tunney. Dommage n'est-ce pas? Mais merci pour vos réponses ;)

PS: Youpi maintenant j'ai trouvé comment mettre des photos dans des messages ^^

MentaloveTotallyfan  (20.03.2012 à 10:00)

Oh ? C'est un film de Robin ?

...

C'est lequel ? LAuuuuuu ! lol

TotallyLAurore  (20.03.2012 à 13:39)
Message édité : 20.03.2012 à 13:47

Je ne sais plus c'est lequel lol Mais demande à Robin's Green Shades, elle devrait savoir ;)

Il me semble que c'est Julian Po, mais je suis pas sure du tout.

EDIT :

Je confirme, l'image de Robin est bien issue du film Julian Po.

 

LAuroreTotallyfan  (21.03.2012 à 06:45)

Ah, tout s'explique : je n'ai pas vu le film. Merci beaucoup LAu !

SAISON 4bakerstree  (24.03.2012 à 16:22)

Quelqu'un sait quand passera la saison 4 sur TF1 ? 

bakerstreeLAurore  (24.03.2012 à 16:28)

On a déjà posé la question je crois. Je pense probablement fin août début septembre comme l'an dernier.

A confirmer.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Jeu de traque
26.02.2024

Une promesse
19.02.2024

Actualités
Décès de Gregory Itzin

Décès de Gregory Itzin
Gregory Itzin, principalement connu pour ses rôles de l'agent Minelli dans The Mentalist et du...

Teresa rencontre Miss Parker !

Teresa rencontre Miss Parker !
Le nouveau Survivor du Caméléon vous propose de départager les orphelines de séries TV qui...

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés

[Alternative Awards] Patrick s'invite dans la liste des nommés
La nouvelle catégorie des Alternative Awards propose de voter pour celui qui aurait pu finir...

Teresa dans la course sur The X Files !

Teresa dans la course sur The X Files !
Pour son nouveau sondage le quartier The X Files vous propose de départager plusieurs héroïnes qui...

Mentalist sur TMC

Mentalist sur TMC
Pour rappel, TMC rediffuse en ce moment Mentalist tous les vendredis à partir de 21h15, à raison de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, Avant-hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Avant-hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Avant-hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Hier à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

chrismaz66, Aujourd'hui à 12:36

Clics faits! Derniers jours pour l'Animation 2024 Kaamelott, il n'est pas trop tard, 3 jeux vous attendent! Bon vent^^

Viens chatter !